Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 13:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 13:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 2974343904 Du chocolat Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 3433294962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 13:25
je m'en fou, je viendrai tout les jours dans ta chocolaterie alors. Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 2155712512
GOSH GOSH GOOOOOOOOOOOSH. KENDALL je crois que tu veux ma mort chérie. Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 3706949885
je voudrai un lien d'la mort qui tue! Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 3706949885
en tout cas, bonne chance pour ta fiche & bienvenue chez les fifous Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 1972959918 Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 13:31
Du chooocolaaaaaaat Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 2277417854

Bienvenu chez les fous, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 14:24
Bienvenue à toi! Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 14:34
Bienvenue chez toi! Je te dirai quand même très bon choix d'avatar malgré que Violette devait prendre Kendall pour son TC histoire qu'on fasse des jumelles avec le mien. Rolling Eyes Mais bon, Kendall n'était pas réservée alors. Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 2031913027 Bon courage pour ta fiche. Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 18:57
Bienvenue ici! Très bon choix d'avatar et si tu as des questions, n'hésites pas Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Jeu 30 Juil - 23:08
Merci tout le monde :pleease:
Lily-Anne, je t'attends pour te fournir en chocolats alors Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 3706949885
Eliam, non, je ne veux pas ta mort, ce serait mal de laisser un tel homme mourir, une grosse perte Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 998307894
Wayne, je suis désolée, je n'étais pas au courant, et on en a discuté par MP avec Violette, mais j'espère que ça ne nous empêchera pas d'avoir un bon lien :pleease:

Edit : Voila, suite à une discussion et une longue mise en place, je change d'avatar et Sameen gagne en volume grâce à Margot/Violette et Kelly/Wayne Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Ven 31 Juil - 2:40
Welcome sister Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |   Ven 31 Juil - 2:44
Je suis vraiment contente qu'on est réussi à s'arranger! J'adore notre histoire mes sisters! Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 856107933 Et puis, je te le redis encore MARIIIIIIIIIIIIIE EST UNE BOMBE. Je vais te draguer, vive l'inceste. Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 1652907826 Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 1824195590 Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui» - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne renies pas ton passé, il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui...
» Les bonnes nouvelles s'accompagnent parfois de mauvaises. (Absence jusqu'au 05/11)
» Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !
» le passé est devenu présent. (leyla&avery)
» Alex Gabriella Hamilton - Les fantômes du passé sont-ils toujours autant présent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-