Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:38


Camélia Salomée Dewith


22 ans || Célibataire || Bisexuelle || Tatoueuse
A tendance à ne pas s'attacher aux gens ₀ N'a jamais fait l'amour avec un garçon, n'est jamais tombée amoureuse ₀ Dessine extrêmement bien ₀ Est tatoueuse ₀ A été adoptée  à la naissance ₀ Ressens une attirance incontrôlée envers son frère adoptif ₀ Ses parents l'ont promise à un autre homme ₀ Est très riche ₀ Rebelle, elle a un côté mystérieux. Une fois gentille fille et l'autre, impulsive.

mes liens recherchés


Frère adoptif || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
créé par Rinema





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:38
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:38
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:41
T'aimerais un lien ?! Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  776115001
Avec l'un de mes 3 persos ?! ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:44
Bien sûr Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  1484905413

Il y a Lysianna, Savanah et ... ? :bavouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:46
Jazz Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  776115001

Lys : Hyper Timide
Jazz : Ancienne rebelle qui essait d'être plus tranquille
Sav : Aime profiter de la vie. Carpe Diem ! Fait des sports extrêmes etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:51
D'emblée je dirais Sav', Camélia est un peu casse cou, elle veut tout essayer. Puis, elle vit au jour le jour. Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:52
Me voilà alors !!! Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  776115001 ♥️

Alors, un besoin en particulier ?! Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:56
Je dois t'avouer que je n'ai pas encore réfléchis à ms recherches Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  3706949885 Maintenant ça dépend aussi des caractère de ton personnage, voir si elle va savoir la blairer ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 16:57
HELLO Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  1824195590
J'ai envie, j'ai BESOIN d'un lien avec toi Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  1652907826
Elles ont en point commun, l'âge, le caractère pas très facile à vivre et le fait de ne pas aimer s'attacher aux gens. Cat n'a que quelques personnes proches d'elle (et ça se compte sur les deux doigts d'une main). Elle a beaucoup souffert de la solitude pendant plusieurs années, c'est ce qui l'a poussé à se protéger des autres. Elle a mauvais caractère, elle est laconique, sarcastique et de mauvaise foi. C'est une vraie bosseuse mais aussi une fêtarde qui a déjà fini dans des bras et des lieux inconnus Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  3465334165 Elle aime expérimenter, pousser les choses au maximum et se sortir du pétrin avec son beau sourire. Elle n'est pas méchante, et elle aime profiter des choses mais elle est assez dédaigneuse et c'est aussi sa façon d'endosser sa cuirasse anti-sentiments Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  485182819

J'aimerai beaucoup un lien qui joue sur leurs points communs Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  3228931348
ME VEUX-TU ? Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  2437863944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Une soirée presque comme les autres (Shepperd)
» Les liens d'un gardien de prison
» Un gardien de prison sexy arrive
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-