Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Laisse-moi tranquille.

 :: saison une :: sujets.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Laisse-moi tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Laisse-moi tranquille.   |   Jeu 30 Juil - 13:53

J'étais dans le bar, comme tout le temps. J'avais une vie qui partait à la dérive depuis quelques temps « Allez, ressers-moi un veeeeerre » Fis-je au barman en tendant mon verre. Je ne sais plus à combien de verres j'étais, comme toujours, mais le barman ne voulait pas et ça, j'aimais moins. Je n'étais pas le genre de fille qui acceptait un refus, encore plus quand j'avais bus. Cependant, s'il y a bien une chose à laquelle je m'y attendais pas, c'est que le barman appel quelqu'un pour me récupérer.

Inutile de dire que je le prenais vraiment mal pour le coup. Les gens n'étaient pas obligé de savoir que j'étais bourrée de temps en temps, voir ivre morte dans un bar. Bon d'accord, je l'étais toujours... Mais ce n'était pas une raison quand même. Je tenais à ce que ma vie privée, reste privée. Là c'était loin de l'être et j'avais bien peur de savoir qui le barman avait appelé. Je ne voyais plus vraiment personne à vrai dire, hormis Ayann et Victoria.

Comme je m'y attendais, c'était une personne que je ne voulais absolument pas voir qui était venu. En effet, ce n'était rien d'autre que mon frère jumeau « Eh merde » M'écriais-je en plongeant ma tête dans mes bras. Je savais que j'allais me faire engueuler et je n'avais franchement pas envie d'entendre le son de sa voix, j'étais toujours très en colère après lui et ce n'était pas demain que ça allait changer, je ne savais même pas si on fera la paix un de ces jours.

La dernière fois que nous nous étions vus, ça c'était très mal passé et depuis, je n'avais plus donné aucun signe de vie et je n'avais pas chercher à savoir comment il allait également. J'étais bien trop en colère contre lui et je lui en voulais toujours autant. J'étais tout de même très rancunière comme femme et ce n'était pas demain que ça allait changer. Je ne faisais pas confiance facilement et quand on perdait ma confiance et mon estime c'était souvent définitif. Mais est-ce que j'arriverais à faire une exception avec mon propre frère ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laisse-moi tranquille.  Empty
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |   Ven 31 Juil - 21:29



Laisse-moi tranquille.
India & Nathaniel

Cette nuit, j'étais de service avec Leyla et nous devions patrouiller au centre-ville pour regarder la sortie des gens à la fermeture des bars. Nous étions garé dans la rue et nous parlions de tout et de rien quand je reçu un appel sur mon téléphone cellulaire. Je regardai le numéro qui s'afficha et je fronçai les sourcils parce que je ne le connaissais pas du tout. Peut-être était-ce une de ces minettes qui voulaient me voir, mais il était bien tard... donc je décrochai tout en lançant un regard désolé à Leyla puisque notre conversation avait été coupée. Quand je répondis vite compte que ce n'était pas une femme au bout du fil mais un homme.. C'était pour ma soeur, elle se trouvait Seven Devil Bar et elle était plutôt mal en point dans le sens où elle avait ingérer beaucoup trop d'alcool. Je déclarai aussitôt que j'étais en route pour la prendre. Je me tournai alors vers Leyla.

- J'ai un petit souci, on va aller se placer devant le seven devil bar parce que je dois prendre ma soeur...

Techniquement on enfreignait aucune règle parce qu'on patrouillait près des bars. On déplaça la voiture juste en face du bar en question et je sortis de la bagnole. Tous les regards se tournèrent vers moi parce que c'était toujours impressionnant de voir la police débarquer dans un bar. Je rentrai dans le bâtiment pour me diriger vers le bar pour y trouver ma soeur plutôt en sale état. Elle me jeta un regard tout en lançant un "he merde!" qui voulait tout dire. On était peut-être en froid depuis un bon moment déjà, mais c'était ma soeur, je tenais à elle. Comment elle avait fait pour se mettre dans cet état pareil? Elle avait pencher sa tête dans ses bras en signe de découragement.

- Allez India, je te ramène chez toi! Tu as assez bu pour ce soir on dirait!


Je la regardai attentivement, je n'aimais pas du tout la voir dans cet état là. Surtout qu'on appelle comme ça. Je remerciai alors le barman qui avait pris soin de m’appeler parce que je dirais que je m'aurais inquiéter si n'importe quel mec ici l'avait ramené. Tout le monde présent dans le bar nous regardaient étrangement, mais ma soeur était trop bourrée pour s'en rendre compte. Je regardai autour sans y voir Ayann, il ne devait pas travailler ce soir. Voyant que ma soeur ne bougea pas, je lui pris le bras pour la lever tout doucement sur ses pieds, je pense que ce n'était pas gagné.

- India Wilson, tu vas te bouger les fesses et te tenir debout, tout le monde nous regarde!

Ce n'était pas honteux pour moi, mais bien pour elle. Tout le monde croyait sans doute que je la mettait en arrestation.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Laisse-moi tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |   Jeu 6 Aoû - 13:40

Là ! Ça devenait merdique. Non seulement le barman ne voulait pas me resservir, mais en plus, il avait appelé mon frère. C'était bien la dernière personne que je ne voulais pas voir, dans le sens où dans un premier temps... Il était flic, dans un deuxième temps, c'était mon frère et dans un troisième temps, je lui en voulais beaucoup et je ne voulais pas avoir affaire à lui. Surtout dans mon état où je me contrôlais pas tellement « Laisse-moi tranquille » Répliquais-je alors.

Je ne voulais pas le suivre, je ne voulais pas avoir à faire à lui. Je ne voulais pas lui parler, je voulais être seule et je voulais rester au bar avec mes amis les verres, eux au moins, ils étaient cool avec moi, eux me mentaient pas, eux me trahissaient pas « Je veux pas te suivre, jsuis bien là » Refusais-je alors qu'il me proposait de le me ramener chez moi « puis, jsais bien rentré toute seule, jsuis grande » Fis-je alors en croisant les bras.

Mon frère n'était toujours pas de cet avis puisqu'il me fit me lever « Ouh doucement, me bouscule pas comme ça, tu me donnes le tournis » Râlais-je alors que le sol n'était pas du tout droit, c'était affreux « Stop, me ballotte pas comme ça, j'ai le mal de mer » Repris-je alors tandis qu'il affirma que tout le monde nous regardait, je me tournais vers tout le monde « Vous avez un problèmes vous tous hein ? » M'exclamais-je très fortement en direction de tout le monde. J'avais clairement le sang chaud et le moindre truc me mettait en colère.

Je me tournais donc vers mon frère « Qu'est-ce que tu fous là, tu n'es pas entre les jambes de la rouquine.. Maintenant qu'elle est revenue, tu n'es plus obligé de la retrouver à Londres » Lui balançais-je en me détachant de lui et en me dirigeant tant bien que mal vers la sortie. J'avais appris il y a peu de temps le retour d'Alexie et aussi le fait que mon frère avait fait tout le voyage pour la voir, c'était vraiment un menteur et un cachottier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laisse-moi tranquille.  Empty
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |   Jeu 6 Aoû - 21:58



Laisse-moi tranquille.
India & Nathaniel

Ma soeur était dans un sale état et ça ne me faisait pas du tout plaisir de la voir comme ça. Me voir débarquer dans un bar en uniforme ce n'était pas sympa non plus. Tout le monde croyait que j'étais en train d'embarquer ma soeur pour x raison. Je remerciai le barman parce qu'il m'avait appelé et que c'était bien apprécié. Ma soeur ne voulait pas se lever et partir avec moi, mais je ne lui avais pas vraiment donné le choix bien qu'elle était en train d'attirer encore plus l'attention en criant après les gens autour. J'avais alors pris ma soeur par le bras pour la diriger à l'extérieur du bar, comme ça on allait se parler tranquillement... du moins, je le pensais. Elle avait parlé d'Alexie et c'était pas le moment que tout le monde sache ma vie sexuelle!

- Arrête avec Alexie, je ne la vois plus! J'en ai plus rien à faire d'elle et tu le sais!

Bon, je ne pense pas qu'elle le savait, mais maintenant oui. Nous nous étions quittés en très mauvais terme à cause de cette histoire et je m'en voulais toujours c'est pourquoi j'avais coupé les ponts avec la rouquine. Après tout, ma soeur était plus importante que les cuisses d'Alexie. Elle ne devait même pas en douter même. Pourtant, India avait vu ça comme une seconde trahison et je dirais que j'avais du mal à assumer.

- Viens, je te ramène chez toi, tu as assez bu pour ce soir! Je veux que ton bien India, je veux pas te forcer à me suivre, mais s'il le faut je le ferai.

Je ne voulais pas non plus lui faire la leçon, mais elle devait modérer sur les verres qu'elle prenait. Si je tenais à la raccompagner c'était pour qu'elle soit en sécurité. Elle se mettait en danger en buvant ainsi. N'importe quel inconnu aurait pu lui sauter dessus. Je ne voulais pas remettre l'histoire d'Alexie et moi sur le tapis, pas ce soir... Leyla était là et elle n'avait pas à être mêlée à tout ça.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Laisse-moi tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |   Jeu 6 Aoû - 23:05

Je levai les yeux au ciel alors qu'il me parlait d'Alexie avant d'éclater de rire « Oh dommage, j'aurais tellement aimer l'avoir en belle-soeur » Répliquais-je ironiquement. Bon il était clair que j'étais totalement désagréable, mais je n'y pouvais rien. Le sujet était très sensible et j'avais de l'alcool en plus de cela, je n'avais pas ma langue dans ma poche « Mais c'est ça, je vais te croire... Tu es un menteur Nathaniel Wilson, t'es comme notre père » Attaquais-je.

Bon et bien c'était vraiment méchant de le comparer à notre père alors qu'il nous avait abandonné quand nous avions cinq ans, mais d'un certain côté, je voulais le blesser, lui faire du mal comme il m'en avait fait, comme il m'en faisait. En tout cas, ce n'était pas normal que la pièce soit si bancale tout de même, à moins qu'elle l'avait toujours été et que je ne le remarque que maintenant ? Une chose est sûre, c'est que ce n'est vraiment pas facile de rester en équilibre si ça faisait que de bouger.

Mon frère voulait me rentrer car j'avais trop bu « T'inquiète pas pour moi, je bois pas pluuus que les autres soirs » Répliquais-je « L'autre soir, même, c'était vraiment trooop drôle, mais je me rappel plus trop beaucoup enfaîte » Fis-je en fronçant les sourcils en essayant de me souvenir de ma soirée passé et au final, je m'en rappelais plus du tout car non seulement je ne comptais plus les soirées où j'étais ivre, mais en plus, j'avais atteint le stade du blackout.

J'avançai tout de même « Tu sais tu peux me mettre les menottes hein » Commentais-je « J'adore me faire menotter » Criais-je haut et fort, tout le monde dans le bar avait sûrement entendu, en tout cas, moi, ça me faisait bien rire. D'ailleurs, je rigolais de ma connerie pour le coup... Mais au vue du visage de mon frère, lui, il ne trouvait pas ça marrant, je ne comprenais pas pourquoi, j'étais drôle quand même. Il n'avait peut-être pas d'humour, bon, pas grave alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laisse-moi tranquille.  Empty
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |   Sam 8 Aoû - 4:15



Laisse-moi tranquille.
India & Nathaniel

Parler d'Alexie n'était pas une bonne idée, ça avait mit le froid entre nous deux et ça n'allait pas s'améliorer parce que c'était un sujet sensible. Bien entendu, je pouvais dire que c'était mérité parce que j'avais caché ma relation à ma soeur. Je savais que je lui avais fait beaucoup de mal même si ce n'avait pas été intentionnel. Ma soeur se moqua de moi en disant qu'elle aurait aimé l'avoir comme belle-soeur. Je n'étais pas du genre à me mettre en couple depuis Victoria et elle le savait. Tout ça me faisait mal à mon tour... mais le pire c'est quand elle me traita de menteur... comme notre père. J'avais froncé les sourcils et j'avais empoigné ma soeur plus fermement. Elle dépassait les bornes. Je ne voyais plus Alexie, j'avais tout arrêté pour elle!

- C'est bien bas ça India!!! Ne me compare pas à lui! Je ne te mens pas!

Je voulais trainer India hors du bar, je ne voulais pas que ça devienne une histoire publique! Dans quel état elle était? Ce n'était pas son genre de boire autant et le fait qu'elle mentionne que ça faisait plusieurs soirs, ça me troublait. Ayann devait l'avoir vu ici plusieurs fois et pourtant il ne m'avait même pas appelé. C'est vrai que nous étions pas dans les meilleurs termes, mais au moins on se reparlait!

- Bon et bien c'est fini pour ce soir, je te ramène et tu vas aller directement au lit.


Peu importe ce qu'elle dirait, je la raccompagnerais je resterai avec elle jusqu'à son réveil pour avoir une meilleure discussion sur son état. Je m'inquiétait! Je n'aurais pas dû m'éloigner comme ça, mais je connaissais India, elle avait besoin de temps pour digérer ma seconde "traitrise". India Avança avec moi et elle commença à parler qu'elle aimait se faire menotter que je devrais le faire.

- Qu'est-ce que tu racontes? T'es pas une criminelle, je ne vais pas sortir les menottes!

Elle trouvait le tout bien drôle et j'espérais sincèrement qu'elle ne faisait pas d'allusions sexuelles avec les menottes. Je la tirai un peu plus vers moi pour atteindre enfin la sortie. Enfin, on pouvait respirer comme il faut. Je savais que j'allais devoir quitter le boulot pour aller la porter chez elle. Je pris mon talkie à mon épaule pour parler à Leyla. "Parker, je vais en taxi raccompagner ma soeur chez elle, tu peux te charger de la surveillance, j'appellerai au poste pour leur dire que j'ai eu un imprévu." Je tenais ma soeur encore pour ne pas qu'elle tombe, elle avait du mal à mettre un pied devant l'autre et sa voix était lente.

- India.... Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi t'as bu comme ça?

Quitte à attendre le taxi, on pouvait bien parler entre frère et soeur! Si elle avait un problème, je voulais le savoir, je voulais l'aider.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Laisse-moi tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |   Mer 12 Aoû - 8:38

J'étais tellement énervé enfin non, j'étais tellement bourrée que je disais des choses que j'avais sur le cœur, certes, mais que je ne pensais pas parfois... J'abusais un peu, je le savais, mais je n'y pouvais rien. Je ne me contrôlais pas tellement pour le coup « C'est pas bien ? Tu crois que c'est bien ce que tu m'as fait ? Ça c'était pas bien » Répliquais-je alors en croisant les bras et d'un côté, heureusement que mon frère me tenait car je n'étais pas sûre de pouvoir le faire tout de suite.

Cependant, le fait qu'il me dise quoi faire n'arrangeai rien du tout « Ouais, bah tu n'as pas à me donner d'ordre, ok ? » M'exclamais-je « Je fais ce que je veux je te signal, je suis majeur et vacciné » Fis-je avec froideur. Je ne savais pas si je me comporter de manière exagéré ou non, je perdais un peu voir littéralement le sens des réalités. En tout cas, mon humeur changea du tout au tout en un fraction de seconde.

Je me m’étais désormais à rigoler « Pas besoin d'être une criminelle pour se faire menotter hein » Ris-je « Je me suis déjà fait menotter, j'avais été un peu vilaine, je l'avoue » Ris-je encore. Oui, je devais vraiment être bourrée pour parler de ma vie sexuelle avec mon frère, j'étais vraiment cuite pour le coup et j'espérais ne pas m'en souvenir demain et qu'il me le rappel pas. Je n'étais pas tellement pour le fait que je m'humilie.

Mon frère parla tout seul et lambinai donc j'avançai sans lui, enfin je titubais. Il me rattrapa après pour ensuite me parler doucement « Et bien ma vie est complètement chamboulé émotionnellement et j'ai une vie de merde, avec une ancienne meilleure amie de merde, un frère de merde, un travail de merde, des parents de merde » Dis-je en haussant les épaules. C'était sûrement le revers de la médaille, je n'exprimais jamais mes émotions, j'explosais juste tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Laisse-moi tranquille.  Empty
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |   Ven 14 Aoû - 3:39
Rolling Eyes Je pense que je t'aurais passé les menottes petite soeur!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Laisse-moi tranquille.  Empty
(#)Sujet: Re: Laisse-moi tranquille.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse-moi tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne laisse qu'une seule partie de moi
» JAMELYSSE #2 Laisse moi être là pour toi
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» Il me laisse toujours dans ses situations.. Ft Noah.
» Violette Watts - La vie n'est pas un ong fleuve tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-