Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Théodore Stark

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Théodore Stark Empty
(#)Sujet: Théodore Stark  |   Mar 5 Sep - 21:03
 
Théodore Stark
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
30 ans
Profession & Etudes.

Banquier et prof à mes temps perdu
Situation.
En couple
Orientation sexuelle.
Hétérosexuel
Groupe choisi.
New Yrk City
Théodore Stark
ft. Richard Madden.
Ton âge 26 ans D'où tu viens ? De Lyon Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? depuis le 4 janvier. Un petit avis sur la nouvelle version ? J'aime beaucoup le changement Mot de la fin ? Je me serai bien passer de faire une nouvelle présentation  Wink
Personne n'est parfait... Théodore stark en est une preuve...
Amour & Amitié.
Avant de retrouver Béatris, j’étais très séducteur envers les femmes. Je voulais simplement l’oublier, mais ce n’est plus le cas à présent, vu que je l’ai retrouvé et que nous essayons de nous donner une secondes chances. Sinon il y a aussi mes élèves qui sont important dans ma vie.
Travail & Loisirs.
Niveau travail, je suis un banquier qui aime beaucoup son métier, j’aime le contact avec les clients et surtout les aider à gérer leur compte en banque. Je ne suis pas du tout un requin, je veux juste le bien être de mes clients et clientes. Mais à part mon travail, j’aime donner des cours de sport à certains enfants ou encore des adultes. Je sais que par moment les personnes ont besoin de se défouler après une longue et dur journée alors je suis là pour eux. Rien que ça m’aide beaucoup à passer une bonne journée.
Episode marquant.
Il y a eu certains moments de ma vie qui sont vraiment marquant, il y a le moment où je me suis rendu compte que je pouvais être un homme violent, quand je ne contrôle pas mes nerfs. La femme que j’aime en a fait les frais et je m'en veux vraiment, elle à était le déclencheur de tout ça, mais à présent je fais mon possible pour me canalisé. Mais il y a aussi un autre point marquant, j’aurai pu être papa d’un enfant, mais la mère à décider de ne pas le garder malgré le fait que j’ n’étais pas d’accord avec elle. Tout ça à vraiment changer ma vie et rien ne me fera oublier ce genre de chose
Informations utiles (optionnel).
J'ai toujours vécu dans cette belle ville avec ma famille, j’ai partagé de très bon moment avec ma demi sœur sur la plage, mes parents se sont peut-être séparer quand j’étais jeune, mais j’ai appris à apprécier ma nouvelle famille sans délaisser mon père dans tout ça. Je l’apprécie vraiment, si je suis l’homme que je suis maintenant, c’est grâce à lui, c’est mon modèle à sa façon.
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Théodore Stark Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Théodore Stark  |   Lun 11 Sep - 1:16
 
tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Theodore Stark
» Personne n'est parfait... Théodore Stark en est une preuve... [Terminer]
» Theodore - Présentation.
» Ema T. Stark
» SMS - Cassidy Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-