Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mer 5 Aoû - 22:06
Vu que Sam est une femme sympa et gentille avec tout le monde tant qu'on vient pas la déranger, je pense qu'on peut partir sur du positif même si on ne sait pas encore qu'on est soeurs, non ? Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mer 5 Aoû - 22:09
Pour moi c'est sans soucis ! Mais le problème c'est que notre première rencontre doit pas se faire seulement toutes les deux si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mer 5 Aoû - 23:43
Ben on a peut-être déjà pu se voir par le passé sans savoir qui on était l'une pour l'autre non ? Si Margot est une cliente de Sameen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Ven 7 Aoû - 14:39
I'm heeeeere Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Ven 7 Aoû - 17:50
Violette Watts a écrit:
Alors faut qu'on trouve un truc. Du coup moi j'peux t'en vouloir ?
Imaginons (on fait semblant qu'il est là), j'vois ton complice avec toi après qu'on se soit retrouvée. Du coup j'ai vraiment la haine et tout. Enfin j'sais pas.

Ah ben oui ça peut très bien venir de toi ! Ouais c'est très bien, d'abord tu la verrais avec ton ancien bourreau donc tu comprendrais pas, pis le revoir ca te remonte pleins de mauvais souvenirs etc. Pis tu comprendrais pas pourquoi Kelly serait avec un mec aussi "horrible" donc tu lui en voudrais! Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 776115001

Pis au passage, Sam et toi pouvez très bien vous rencontrer sans Kelly la première fois, ça ne me dérange pas. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Lun 10 Aoû - 11:44
Sameen A. Shaw a écrit:
Ben on a peut-être déjà pu se voir par le passé sans savoir qui on était l'une pour l'autre non ? Si Margot est une cliente de Sameen ^^

Ouais mais l'air de rien, si on est des triplés il y a comme un air de ressemblance entre nous toutes ! Mais oui on peut se rencontrer dans ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Lun 10 Aoû - 11:46
Leni Z. Fernbach a écrit:
I'm heeeeere Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 880918458

Moi déjà j'vois du positif pour nous deux Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Lun 10 Aoû - 11:47
Wayne M. Everden a écrit:
Violette Watts a écrit:
Alors faut qu'on trouve un truc. Du coup moi j'peux t'en vouloir ?
Imaginons (on fait semblant qu'il est là), j'vois ton complice avec toi après qu'on se soit retrouvée. Du coup j'ai vraiment la haine et tout. Enfin j'sais pas.

Ah ben oui ça peut très bien venir de toi ! Ouais c'est très bien, d'abord tu la verrais avec ton ancien bourreau donc tu comprendrais pas, pis le revoir ca te remonte pleins de mauvais souvenirs etc. Pis tu comprendrais pas pourquoi Kelly serait avec un mec aussi "horrible" donc tu lui en voudrais! Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 776115001

Pis au passage, Sam et toi pouvez très bien vous rencontrer sans Kelly la première fois, ça ne me dérange pas. x)

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Lun 10 Aoû - 14:17
Ah oui tu vois quoi ? Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 880918458
J'ai tout mes liens de libre ! Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mar 11 Aoû - 0:05
C'est quoi un chasseur de tête ? Parce que si c'est ce que je pense j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [Terminé]
» La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
» Alexandre Walker - La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-