Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mar 11 Aoû - 11:55
C'est dans le chance chasseuse de prime, elle ne découvre pas de nouveaux talents ou quoi Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 306628823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mar 11 Aoû - 11:59
Moi? Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mar 11 Aoû - 19:15
Leni Z. Fernbach a écrit:
C'est dans le chance chasseuse de prime, elle ne découvre pas de nouveaux talents ou quoi Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 306628823

Dans ce cas, voilà mon idée. Margot Keating n'est pas ma vraie identité. J'ai été enlevée par la mafia à 5 ans. En réalité je m'appelle Irina Azanov. J'ai réussi à m'enfuir grâce à Joran de la mafia. Mais ils ont perdu une fille. Ils auraient pu t'embaucher pour me ramener. Mais pour ça fallait que tu te lies à moi pour ne pas que j'ai de doute. Mais à force de devoir te lier à moi tu n'as pas voulu me ramener parce qu'on vivait une belle amitié. C'est là que tu m'aurais dit qu'à la base tu devais me ramener à mes ravisseurs et qu'au final tu peux pas me faire ça. Donc tu serais au courant de ma double vie. Et tu pourrais être la marraine d'Anaya Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mar 11 Aoû - 19:16
Jules M. Avery a écrit:
Moi? Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 776115001

Avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mer 12 Aoû - 16:27
Hm, j'ai bien une idée, faudra juste que tu me dises si ça peut coller avec ton histoire Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 776115001
Jules traîne dans de sales affaires, c'est un criminel et j'imaginais qu'il aurait pu apprendre l'histoire de Margot. Il sait à peu près tout ce qui se passe sur tout le monde, et il pourrait très bien avoir eu vent de son histoire par quelqu'un étant en contact avec la mafia russe ^^ Comme c'est un connard, il pourrait faire du chantage à Margot, genre va livrer ça à telle personne si je balance ton passé à Nightmare ou je m'en prends à ta fille. Parce que Jules aime être dans de sales histoires mais il préfère ne pas se salir les mains x) À voir si ça colle avec toi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Mer 12 Aoû - 16:29
Le truc c'est que d'un côté ça pourrait coller mais de l'autre pas. Parce qu'elle ferait tout pour sauver sa peau mais elle ne risquerait pas de se faire arrêter de peur de perdre sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Sam 15 Aoû - 20:46
Ben si on ne s'est vu qu'une ou deux fois alors que Margot venait à la boutique de Sam c'est jouable non ? ♥

Désolé pour ma faible présence en ce moment, j'ai pas mal de trucs à régler IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |   Dim 16 Aoû - 13:46
C'est faisable. Et c'est là qu'on verrait notre ressemblance. De plus je serais surement avec Anaya (portrait craché de ma môman)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [Terminé]
» La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
» Alexandre Walker - La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-