Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Okay.... I'm not ready for this!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 2 Aoû - 3:50

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
 


Je faisais les cent pas dans le salon le temps parce que j'étais en train de me dire que c'était de la folie ce que je m'apprêtais à faire. Non seulement je présentais ma petite amie à Kenneth, mais je présentais également Elizabeth et Lysianna. Pourquoi avais-je insister pour inviter Elizabeth en plus, je ne sais pas ce qui m'avait prit de lui dire ça, mais maintenant c'était trop tard, toutes les deux filles m'avaient dit qu'elles pouvaient venir. Je me tortillais les mains dans tous les sens parce que j'étais déjà en train de me faire des films... Et si ça tournait mal? Et si Kenneth disait quelque chose de travers et si Elizabeth n'aimait pas Lysianna? Et si Lysianna n'appréciait pas mon ancien coloc... Bref j'avais un mauvais pressentiment et quand j'étais comme ça c'était parce qu'il allait se passer quelque chose. Je pris mon téléphone prêt pour appeler Kenneth pour lui dire que j'étais malade, mais jamais il ne pourrait gober ça! Il allait vite comprendre que j'avais la trouille. 20h allait bien vite arriver et je devais aller chercher Lys chez elle avant de me rendre au restaurant. J'avais donc conduit nerveusement jusqu'à son appartement pour l'attendre dans le stationnement. Elle apparut toute jolie dans ma voiture. Ok, là j'étais encore plus nerveux, je ne savais pas combien de temps ma chemise resterait sèche. Lysianna me fit un beau sourire et je ne pouvais qu'être attendrit par cette belle énergie.

- Salut! T'es.. wow.... belle!

Je rougis légèrement et je démarrai à nouveau la voiture pour taper doucement sur le volant en attendant qu'elle mette la ceinture. Je pense qu'il fallait que je l'avertisse pour Kenneth, mais pour aussi Elizabeth.

- Bon.. je dois te dire quelque chose à propos de Kenneth... il ne dit pas toujours des choses correctes, il faut juste s'adapter, mais il est tout de même sympathique et... Je voulais te dire aussi qu'Elizabeth vient manger avec nous. Kenneth ne voulait pas être tout seul, alors je l'ai invité et je me suis dit que je pourrais enfin te la présenter. J'imagine que ça va être sympa!?

J'avais dit ça en roulant sur la route et je me disais qu'au fond de moi que ça n'allait pas être vraiment sympa, mais j'essayais de garder espoir, après tout, tout était possible. Nous arrivâmes vite au restaurant et on nous conduisit à une table où Kenneth était déjà arrivé. Je me mordis la lèvre un instant et mis mes mains dans mes poches pour s'approcher de lui. Je le voyais tout sourire.... lui qui ne souriait que pour se moquer en plus et je trouvais que c'était déjà mal parti.

- Lys je te présente Kenneth et Kenneth voici Lysianna, ma petite amie!

Elizabeth n'était toujours pas arrivée et je dirais que j'étais en train de m'inquiéter même si nous venions à peine d'arriver ici dans ce restaurant Italien assez chic. Heureusement que j'avais pris des vêtements à Kenneth, j'avais opté pour une chemise blanche et un pantalon noir. J'espérais que ça faisait bien l'affaire, car je n'étais pas vraiment une carte de mode. Je fis d'abord des gros yeux à Kenneth pour lui rappeler la petite menace que je lui avais lancé à propos de Madison. Il devait bien s'en rappeler. Nous prîmes place en face de Kenneth à la table. Il ne restait plus qu'Elizabeth pour remplir la dernière place. J'avais saisi aussitôt mon téléphone pour voir si elle m'avait laissé un message, mais non rien. Je me grattai alors nerveusement le derrière de la tête. Je crois que j'avais le coeur qui allait me sortir de la poitrine tellement c'était stressant et en plus de ça, j'avais soif!!! Où était cette fichue eau? D'habitude on sert de l'eau aux gens!!! Pourquoi ce n'est pas fait? J'avais même très chaud. Il fallait que je me calme, il fallait que Kenneth se tienne bien. Ni Kenneth, ni Lysianna ne savait qu'Elizabeth avait du mal avec les gens et je ne voulais surtout pas les avertir, je savais que ma meilleure amie était capable de faire de beaux efforts.  




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 2 Aoû - 15:28

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
 


Après plusieurs minutes de réflexion, j’avais opté pour un pantalon noir, une chemise bleu marine et une cravate noire. J’étais bien habillé, assez classe et en même temps pas trop coincé. C’était juste parfait et mon reflet dans le miroir me donna sa bénédiction. Je n’arrivais toujours pas à réaliser qu’Edward avait une copine. C’était un mec bien, drôle, gentil et il le méritait mais, le peu que j’avais vu de lui ne me faisait que craindre le pire lorsqu’il était en contact avec une fille. Je me souvenais parfaitement de sa réaction lorsqu’il avait rencontré Kaylee. Ce gars était une catastrophe. Pourtant, il était en couple. J’étais heureux pour lui et j’espérais que ses sentiments soient réciproques. Il n’était pas question qu’une fille se moque de lui ou le fasse souffrir. C’était comme un frère pour moi et j’avais envie de le protéger même si je n’avais pas de doutes pour le moment sur les sentiments de Lys à son égard. Je jetais un œil sur la pendule du salon. Il me restait encore une heure avant d’être au restaurant. Je me demandais toujours pourquoi je n’avais pas rencontré sa meilleure amie plus tôt. J’avais été son colocataire pendant pas mal de temps et il ne m’avait jamais évoqué son existence avant aujourd’hui. Je ne connaissais pas tout de lui et peut-être encore moins que je ne l’imaginais. L’arrivée de Lily dans le salon avec son téléphone portable à la main m’avait fait froncer les sourcils. Si c’était Edward, j’allais lui rappeler que je n’acceptais aucun refus et qu’il n’était pas question d’annuler. Je le voyais déjà mort de trouille chez lui parce que c’était bientôt le moment. « C’est ta femme ! » me lança Lily avec un grand sourire avant de mettre son téléphone entre mes mains. Finalement, je m’étais trompé et j’étais plutôt content. J’avais placé le téléphone à mon oreille en m’allongeant sur le canapé. Je n’avais pas parlé à Bailee depuis presque une semaine même si elle m’avait envoyé un ou deux messages pour me donner des nouvelles sur le téléphone de Lily. Ce n’était pas tous les jours facile. « Comment vont les arbres ? » la questionnais-je avant de l’entendre rire. J’aimais son rire, j’aimais tout d’elle. La conversation se transforma vite en un débat sur le nombre d’années durant lequel un arbre arrivait à l’âge adulte. Cela pouvait paraître stupide mais même si je lui avais parlé de la couleur de mes sous-vêtements, la conversation aurait été tout aussi pleine de vie. Bailee était une passionnée et personne ne pouvait dire le contraire. Je ne voyais jamais les minutes passer avec elle. « Je t’enverrais bien une photo de moi tout nu mais je ne suis pas certain que Lily aimerait avoir ça sur son téléphone. » repris-je de plus belle. Je n’étais pas très drôle mais elle riait toujours à mes blagues. C’était une de ses plus grosses qualités. Mes yeux s’étaient dirigés une nouvelle fois vers la pendule. Je ne pouvais pas continuer, je ne souhaitais pas être en retard. « Je dois y aller. Edward ne sera pas très heureux si j’arrive en retard alors que c’était mon idée… Il faudra que je te le présente, un jour. J’ai vraiment envie que tu fasses sa connaissance… Je sais, ça m’a fait plaisir de te parler aussi… Je peux te rappeler après la soirée ? » Lui demandais-je finalement au dernier moment avant d’entendre la tonalité. J’étais déçu mais tant pis. J’attendrais qu’elle me rappelle la prochaine fois. Je n’aimais pas tomber sur son répondeur pendant qu’elle manifestait pour je ne sais quelle raison. J’avais finalement redonné le téléphone à Lily puis je m’étais rendu jusqu’à l’entrée pour prendre ma clé et mon portefeuille que je glissai dans ma poche. Je n’avais eu que quelques minutes de marche pour arriver au restaurant. Je donna mon nom et m’assit à une table de quatre personnes. Personne n’était encore là. C’est bien une des rares fois où j’arrivais le premier. Finalement, Edward arriva en compagnie de Lysianna seulement trois minutes après. Un grand sourire se lisait sur mes lèvres en les voyant s’arrêter à la table. « Lys je te présente Kenneth et Kenneth voici Lysianna, ma petite amie! » commença par dire Edward. Je me leva par politesse et lui tendis ma main pour la serrer. Je ne lui avais pas fait la bise. Je ne savais pas si elle était comme lui à propos des contacts. « Je suis content de te voir Lysianna. » lui dis-je sincèrement en me rasseyant. Vu le regard d’Edward, je n’avais pas le droit à l’erreur. Ils prirent place en face de moi et j’étais amusé par l’anxiété d’Edward juste en face de moi. Il avait sacrément besoin de se détendre un peu. Sa meilleure amie n’était pas encore arrivée donc je fis signe au serveur de nous apporter une carafe d’eau pour patienter. « Edward m’a beaucoup parlé de toi. » rajoutais-je en regardant sa copine. Je n’osais pas en dire plus, de peur de faire une gaffe. Tout ça allait être plus compliqué que prévu. 



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 2 Aoû - 16:38

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Pourquoi j’avais dit oui moi ? Nolan me regardait faire les cents pas dans l’appartement. Je parlais à voix haute en lui demandant pourquoi j’avais accepté de me rendre à ce rendez-vous. J’allais connaître son meilleur ami, celui avec qui il avait cohabité. J’avais la nausée tellement j’étais nerveuse. Et si je ne lui plaisait pas ? Il était tout même une partie importante de sa vie. Il fallait que je sois la plus parfaite du monde. J’avais mis une robe bien simple, qui passe pour toute occasion, noir avec une ceinture qui arrivait sur le ventre. J’avais laissé mes cheveux frisé retomber sur mes épaules. J’avais mis un peu de maquillage mais sans trop. Je détestais tous ces mascaras ou ombre à paupière. Je n’avais jamais arrivé en m’en mettre correctement. Bref, j’étais prête, mais complètement paniquée. Nolan était complètement désespéré de me voir tourner en rond dans l’appartement ainsi.

-Edward est arrivé !

Merde !  Voilà que le stress montait en moi encore une fois. Il ne fallait pas que cela paraisse. Je ne voulais pas qu’il pense que ce rendez-vous me rendait mal à l’aise. Je le faisais pour lui faire plaisir et le rendre heureux me rendait aussi heureuse. Je dis au revoir à mon colocataire et ferma la porte derrière moi. J’arrivai devant la voiture d’Edward en souriant pleinement. Il me complimenta en même temps que j’entrai dans la voiture. Il était si gentil avec moi que ma nervosité descendu d’un cran.

- Merci beaucoup, tu es très chic. Ça te va très bien ! Dis-je d’une voix douce qui semblait posée.

Je bouclai ma ceinture doucement puis Edward démarra la voiture pour se diriger vers le restaurant. Il se mit alors à me parler de Kenneth. Du fait qu’il ne disait pas toujours les choses correctement, mais qu’il était sympa tout de même. Je souris en le regardant. Il poursuivit en me disant qu’il avait invité Élizabeth. Je sentis mes yeux devenir très grand par cette surprise. Non seulement j’allais rencontrer Kenneth, mais aussi sa meilleure amie ? Cette fille dont il me parle sans arrêt ? Maintenant, j’avais encore plus la nausée. J’allais rencontrer deux personnes excessivement important pour Edward. Dans le ton de sa voix, je le sentais aussi nerveux que moi. Il se demandait même si on allait passer un bon moment. Cela ne devait sans doute pas être évident pour Edward d’être avec autant de personne, j’essayais donc de paraitre le plus calme possible.

-Oui, bonne idée ! Je suis sur que nous allons passer un bon moment.

Après quelques minutes, nous étions rendus à ce fameux restaurant. Je passai les portes en compagnie d’Edward et regarda autour de moi. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce restaurant. C’était magnifique. La serveuse nous guida vers notre table et un jeune homme y était déjà assit. Cela devait sans doute être Kenneth. J’affichai alors un sourire sur mes lèvres. Le spectacle pouvait commencer. J’approchai doucement avec Ed, qui semblait encore plus nerveux. J’avais envie de lui prendre la main pour lui montrer que tout allait bien aller, mais je savais que cela n’aurait qu’empirer les choses. Rendu devant lui, Edward fit les présentations. Le jeune homme se leva et me tendit la main. Je lui pris alors la main par politesse. Il devait sans doute sentir que je tremblais un peu. Calme-toi ! Pensais-je immédiatement. Je l’écoutai alors parler en prenant place sur ma chaise. Je continuai de sourire lorsque je l’entendis dire qu’il avait entendu parler de moi. Je regardai Edward, heureuse, puis retournai mon regard vers son ami.

-Je suis ravie aussi Kenneth. Il m’a beaucoup parlé de toi aussi. Dis-je calmement.
 




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 2 Aoû - 20:22

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
 


Je n’allais jamais au restaurant, je ne me souvenais d’ailleurs plus c’était quand la dernière fois que j’y avais mis les pieds. Premièrement car je n’avais pas forcement l’argent à mettre dans ce genre de sortie et en autre temps, parce que je n’avais généralement personne avec qui y aller, on n’allait pas au resto seul quand même! Sinon on passait pour un gros loser à mon avis. J’étais déjà assez solitaire, je n’avais pas besoin de m’exposer en public pour le montrer à tout le monde en plus. J’avais toutefois accepté ce dîner avec Edward et ses amis pour la seule et unique raison de lui faire plaisir. Je savais très bien qu’il voulait me présenter sa petite-amie depuis un bon moment déjà et je me voyais mal refusé. Il y aurait Kenneth aussi, lui… je le connaissais très bien car il était dans la famille de ma dernière famille d’accueil. Là où j’avais vécu un enfer. Je me doutais bien qu’il n’était pas au courant de tout ce que son oncle m’avait fait vivre et c’était mieux ainsi. Quoi qu’il en soit, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu… et ça allait être étrange mais bon, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour son meilleur ami!

Je devais me regarder depuis un bon 10 minutes dans le miroir. Je me demandais clairement si c’était une bonne idée de me pointer là-bas comme ça… Bon, je me demandais clairement si c’était une bonne idée de me pointer là-bas tout court mais ça… c’était autre chose. Je passai mes mains contre ma robe en regardant mes cheveux beaucoup trop bien placé… et mon maquillage aussi. (Mon avatar est une photo à l’appui)  Ce n’était pas dans mes habitudes de me montrer aux petits soins avec moi-même ainsi mais on m’avait dit que c’était dans un endroit chic… j’avais donc dit adieu à mes converses et mon petit manteau de cuir. En même temps, ça me faisait plaisir de me voir ainsi, j’arrivais presque à me trouver présentable. Jamais belle… mais présentable. C’était déjà un gros pas pour moi quand même! « MERDE. » Je venais de voir l’heure, mon autobus passait dans 5 minutes au coin de la rue. Je m’empressai de sortir de mon appartement et en barrant la porte, je remarquai que j’avais oublié mon sac à main. J’entrai donc à nouveau en courant un peu partout dans mes nouveaux souliers pour finalement quitter mon appartement définitivement. La grosse déception en voyant l’autobus passer devant moi. J’avais beau faire des signes, il n’y avait rien à faire… trop tard. Je venais de le rater et le prochain ne passait que dans 15 minutes. De quoi me mettre vachement en retard. Une seule solution s’offrait à moi et c’était de marcher. C’est ce que je fis.

C’est avec un mal de pieds horrible que j’arrivai avec 10 minutes de retard devant le restaurant. Je regardai un moment l’enseigne pour être certaine que c’était bien là. Je ne me trompais pas. C’était bien le genre d’endroit où jamais j’aurais pensé mettre les pieds. Je pris donc une grande respiration et y entra. À peine m’étais-je avancé qu’Edward se pointa devant moi. Un sourire apparut aussitôt sur mes lèvres car j’étais toujours bien heureuse de le voir.  « Je suis vraiment désolée de mon retard, j’ai manqué mon autobus j’ai donc dû marcher jusqu’ici. J’espère que vous n’attendez pas depuis trop longtemps? » Après tout… ils auraient pu tous arriver d’avance et m’attendre depuis encore plus longtemps. Je regardai autour de moi en tentant de voir où étaient notre table et je ne pu m’extasier de l’endroit dans lequel nous nous trouvions. « C’est vraiment chic ici dit-donc! Et toi… t’as fière allure! » lui dis-je avec le sourire. Il était bien beau dans sa chemise. On sortait de notre zone de confort à se trouver ici… et probablement encore plus moi à faire de nouvelles rencontres comme ça. Il ne fallait pas trop que j’y pense… mais là… le moment arrivait et je devais faire face à Lysianna et Kenneth. Je suivis donc mon meilleur ami jusqu’à la fin en question. Mon cœur s’affolait et je tentais de rester calme mais ce fut impossible de me mettre à trembler en voyant d’abord Kenneth. Je ne savais pas trop si ce dernier se souvenait de moi mais moi… je ne pouvais pas l’oublier. Surtout qu’il ressemble beaucoup trop à son oncle et ça… je n’aimais pas ça. J’avais envie de faire demi-tour mais j’étais attendu et maintenant, on me regardait. Je pris une grande respiration. « Salut Kenneth! » dis-je en regardant un ton un peu familier pour qu’il comprenne que je savais clairement qui il était, restait plus qu’à savoir si c’était partagé. Je pris place à ma chaise pour regarder l’autre jeune femme à la table. « Et toi tu es Lys’ j’imagine. Je suis Elizabeth… » Je lui offris un petit sourire timide, rapide… timide… mais poli. C’était la moindre des choses. J’avais bien entendu, remarqué que Lysianna était d’une grande beauté. Edward ne m’avait jamais montré de photo d’elle mais je pouvais encore plus comprendre maintenant pourquoi il en était tombé amoureux. Elle avait clairement le profil du genre de fille qui intéressait les hommes, pas comme moi. Comme pour me donner du courage pour la suite des choses, je pris une grande gorgée de mon verre d’eau devant moi et c’est tout en le posant que j’ajoutai aux gens autour de la table : « Pardon pour le petit retard… j’ai eu un... un problème de transport. » J’avais encore les joues bien rouges et j’avais à peine levé le regard.
 




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 2 Aoû - 22:27

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


J’espérais que la soirée passe vraiment vite pour quitter le restaurant et passer à autre chose parce que là j’allais présenter Lysianna à deux personnes que j’appréciais quand même beaucoup et je ne voulais pas que ça tourne mal. À ma plus grande surprise, Kenneth était déjà présent sur les lieux quand on nous conduisit à notre table et je pu alors faire les présentations sans plus attendre. Je crois que Kenneth compris ce que je lui avais envoyé comme signal, car il ne fit pas de remarque déplacé, même qu’il resta vague quand il lui mentionna que je lui avais beaucoup parlé de Lys.

-Je suis ravie aussi Kenneth. Il m’a beaucoup parlé de toi aussi. répondit Lysianna sans hésiter.

- En bien bien sûr!

Je ne lui avais jamais dit ce que Kenneth faisait comme métier et surtout je ne lui avais pas parlé des autres trucs qu’il avait faits et qu’il ne devait être surement pas être fier. Je n’allais pas dévoiler ça sur mon ami parce qu’après tout, il m’avait sorti de l’institut psychiatrique. Heureusement pour moi, Kenneth fit signe au serveur de nous apporter de l’eau et j’avais tout de suite attaqué un verre d’eau entier ce qui me fit dégoûter légèrement sur ma chemise blanche… Pas chic, mais je n’y pouvais rien, quand j’étais sur les nerfs, il fallait que je boive. Le fait qu’Elizabeth soit en retard me troublait un peu, j’espérais qu’elle allait bientôt arriver. On se regarda un instant à la table et je ne savais déjà plus quoi dire.

- Haaa Elizabeth est là!

Je m’étais aussitôt levé pour aller la retrouver, car elle avait quand même du retard et je me faisais du souci. En fait, je l’avais à peine reconnue avec la robe qu’elle portait. C’était étonnant de la voir comme ça. J'aurais voulu lui dire qu'elle était vraiment jolie, mais je me demanda si ce n'était pas mal vu de le faire maintenant que j'avais une petite amie.

« Je suis vraiment désolée de mon retard, j’ai manqué mon autobus j’ai donc dû marcher jusqu’ici. J’espère que vous n’attendez pas depuis trop longtemps? »

- À peine… viens!

Je lui demandai de me suivre jusqu' à la table pour faire les présentations, mais elle les fit elle-même. J’étais étonné de la façon dont elle aborda Kenneth, mais en même temps, je me disais que c’était peut-être pas la première fois qu’elle le croisait? Ok…. Malaise, je bus une autre gorgée d’eau avant de lui montrer la chaise aux côtés de Kenneth pour la soirée. Elle y prit place sans attendre. Elizabeth s’excusa ensuite pour son retard et je me suis senti tout de suite mal.

- Tu aurais dû m’appeler, je serai venu te chercher… En fait, j’aurais dû passer te prendre dès le début... Je ne sais pas à quoi j'ai pensé.

Je fis une petite moue triste parce que mon amie avait dû marcher jusqu’ici toute seule et ça n’avait pas dû être facile avec les talons qu’elle portait. Comme si ce n’était pas assez stressant comme ça, j’avais la mère d’Elizabeth et le père de Lys qui étaient en pleine discussion derrière Kenneth et Elizabeth. De quoi m’étourdir encore plus et avoir du mal à me concentrer sur les échanges à la table.

- Bon tout le monde est là… c’est plaisant de se voir… comme ça… les quatre…  Et si Kenneth, tu nous racontais les coins de pays que tu as visité? Vous allez voir les filles, ce mec a vu les plus beaux coins de la planète!

En fait, je disais n’importe quoi, je ne savais même pas quoi dire et je pense que le silence allait être pesant si aucun de nous parlait.  Je fis signe à la mère d’Eli et au père de Lys de quitter plus loin… mais bien entendu, on ne m’écoutait pas souvent. C’est pourquoi je me pris la figure dans la main un instant avant de relever la tête à nouveau pour écouter Kenneth raconter son récit. Pendant ce temps, je pianotais sur la table de ma main. Je ne sais pas comment Lys allait trouver la soirée... En fait je ne savais aucunement comment aucun de nous allait trouver la soirée et c'est ce qui me faisait le plus capoter.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 2 Aoû - 22:56

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
 


J’étais heureux. Heureux de pouvoir sortir ce soir pour prendre l’air en dehors de l’appartement. Heureux d’être en compagnie d’Edward qui était plus à mes yeux qu’un simple ancien colocataire. Et heureux de rencontrer la fille avec qui il sortait ainsi que sa meilleure amie. En voyant Lysianna arrivé, je m’étais dit que cette fille était beaucoup plus jolie que je ne l’avais imaginé. C’était même une bombe comparé à Edward mais passons. Elle avait un magnifique sourire qui illuminait son visage et j’avais hâte de dire à mon ami qu’il avait très bon goût quand j’aurais l’opportunité de me retrouver seul avec lui. Ses cheveux aussi étaient très jolis. Je me demandais bien comment ils avaient pu se retrouver ensemble tous les deux surtout qu’apparemment il y a une histoire de jacuzzi. Peu importe, je n’avais pas le droit de poser la question ce soir. Edward était déjà assez nerveux et ça se sentait bien. Il devait avoir peur que je l’embarrasse ou que je dise quelque chose d’horrible. Je me repassais donc dans ma tête, les règles que je m’étais imposé tout à l’heure. Pas le droit de parler de sexe ou de sa virginité. Interdiction de parler de l’asile, de sa façon de parler tout seul ou des contacts qu’ils pouvaient avoir dans l’intimité. Ne surtout pas demander à Lys si elle était un peu perturbée ou évoquer mon ancien travail. Je continuais à me remémorer les choses à retenir quand Elizabeth arriva finalement à son tour. Edward s’était levé pour l’accueillir et je n’arrivais à distinguer son visage de ma place. Je me contentais donc de regarder Lysianna avec un grand sourire en attendant qu’ils reviennent vers nous. En l’observant de plus près, c’était une évidence. Je connaissais cette fille et sa façon de me parler me le confirma rapidement. Mes yeux avaient atterrit sur Edward avant de revenir vers elle. Il fallait que je sois un minimum poli tout de même. « Bonsoir Elizabeth. » me contentais-je de dire alors qu’elle passa à l’invité d’honneur de la soirée. Pour être honnête, je ne savais pas son identité exactement. Je me souviens l’avoir rencontré à une ou deux réunions de famille. Son visage n’avait pas tellement changé depuis cette époque. J’étais plus jeune et c’était bien avant ma fugue pour faire le tour du monde. Je n’arrivais pas à croire qu’Edward me fasse ce coup là. Apprendre qu’il avait une meilleure amie dont j’ignorais l’existence, c’était déjà assez dur à avaler mais ne pas me dire qu’une fille de ma famille allait venir, c’était horrible. J’avais une très mauvaise relation avec ma famille et j’avais coupé les liens. Il le savait parfaitement. Je n’allais pas faire de scandale, je ne voulais pas gâcher sa soirée mais je ne comptais pas lui adresser beaucoup d’attentions de ma part. « Bon tout le monde est là… c’est plaisant de se voir… comme ça… les quatre…  Et si Kenneth, tu nous racontais les coins de pays que tu as visité? Vous allez voir les filles, ce mec a vu les plus beaux coins de la planète! » Avait fini par dire Edward. Il me mettait un peu la pression et j’avais l’impression que si je ne fais pas une bonne réponse, la soirée allait être froide à cause de moi. D’un autre côté, je ne voulais pas trop en dire pour ne pas être prétentieux. « J’ai voyagé pendant trois ans et j’ai fait le tour du monde donc ce serait difficile de vous énumérer tous les pays que j’ai visité. Je crois que si je devais tout raconter, je passerais la soirée entière à parler de moi et personne ne veut ça » commençais-je à dire d’un ton amusé. « Si je devais choisir un seul pays c’est la Nouvelle-Zélande. Ce sont des paysages magnifiques. Est-ce que vous avez pu partir hors des Etats-Unis aussi ? » Demandais-je sans cibler quelqu’un en particulier même si mon regard passait de Lyssiana à Elizabeth. « Jamais eu envie de faire un road trip entre amis ? » ajoutais-je intéressé pour avoir les réponses.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Lun 3 Aoû - 15:34

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Je me demandais comment cette soirée allait se passer. Après tout, la seule personne qui nous réunissait c’était Edward. Mis à part lui, personne ne se connaissait. Il fallait dire que cette soirée pourrait partir en couille à n’importe quel moment et c’est pour cela que j’étais aussi nerveuse. Je savais qu’Edward était heureux que je rencontre enfin ceux qui étaient important dans sa vie.  C’était tout ce qui m’importait à l’instant. Quoi qu’il en soit, j’arrivai à la table, Edward nous présenta et son ami me dit immédiatement qu’Ed lui avait beaucoup parlé de moi. Il fallait dire que cela me touchait grandement. Je lui répondis alors à mon tour qu’il m’avait beaucoup parlé de lui aussi. Edward rétorqua immédiatement que c’était en bien. J’eu un énorme sourire en tournant ma tête vers lui. Il ne voulait vraiment pas que cette soirée tourne mal.

-Évidement. Seulement en bien.
Dis-je en tournant ma tête vers Kenneth.

Par la suite, il eu un léger silence. Bien sur, je ne savais pas trop ce que je pouvais demander à Kenneth sans mettre personne dans l’embarras. Ce serait bien mon genre de dire quelque chose de déplacée. C’est alors qu’Edward s’exclama que sa meilleure amie venait d’arriver. Je me tournai alors vers la porte d’entré et remarqua une magnifique blonde dans un très belle robe. Il savait choisir ses meilleures amies…  Bref, je me retournai vers kenneth qui me souriait pleinement. Je lui rendis alors ce sourire tout en attendant que les deux amis reviennent à la table. Une fois arrivée, la jeune femme salua Kenneth de ton familier. Peut-être que ceux-ci se connaissaient déjà… Par la suite, elle se tourna vers moi et se présenta. Elle semblait timide elle aussi. J’affichai alors un sourire sur mes lèvres.

-Contente d’enfin te connaître Élizabeth.

Et j’étais sincère. Éli semblait une femme très importante dans la vie d’Edward et je me devais de la connaître depuis le temps qu’il m’en parlait. Elle prit place à côté de Kenneth en s’excusant du retard. Elle avait eu un problème de transport. Edward lui dit qu’il aurait du aller la prendre. Effectivement, cela m’aurait permis de la connaître un peu avant. Afin de trouver un sujet de conversation, Edward demanda à Kenneth de nous parler de ses voyages. Je trouvais cela génial qu’il ait parcouru plusieurs pays. Il nous demanda par la suite si nous avions sortie des États-Unis. Je regardai Ed avec un sourire avant de tournai ma tête de nouveau vers son meilleur ami.

-Ed et moi sommes allés en Europe pour un mariage, mais pour ma part, mis à part cela, je n’ai jamais sortie du pays. Dis-je avec une moue triste.

Car oui, j’aurais adoré voir d’autres pays. Malheureusement, mes états financiers ne me l’avaient jamais permis. Je me demandais bien si Elizabeth était une grande voyageuse. En tout cas, Kenneth me faisait envier. La Nouvelle-Zélande était un endroit que j’aurais aimé vraiment aller pour prendre de magnifiques photos avec ses décors enchanteurs. Je pris alors une gorgée d’eau tout en attendant la réponse de la belle blonde.

 




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mar 4 Aoû - 3:59

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!
 


Au moins, je n’étais pas si en retard que ça. Je suivis difficilement mon meilleur ami tout joli jusqu’à la table où ses amis attendaient. Mes pieds me faisaient très mal et je ne voulais pas regarder dès maintenant parce que quelque chose me disait que je saignais. Pas très classe en plus d’enlever ses souliers au resto, je venais de marcher en plus… un plan pour que ça dégages de mauvaises odeurs. J’avais beau ne pas sortir souvent de chez moi, je savais me tenir un minimum en publique. Ce fut le temps des présentations et c’était plus que stressant. D’abord, parce que je revoyais Kenneth et disons qu’il me rappelait des souvenirs que je tentais de terrer bien loin. De plus, je devais faire bonne impression devant la petite-amie d’Edward car la dernière chose que je voulais, c’était de lui faire honte. Cette dernière – beaucoup trop parfaite en passant – m’annonça qu’elle était bien heureuse d’enfin me connaître. J’avais envie de lui dire qu’elle ne me connaissait pas, qu’elle ne faisait que me rencontrer mais je ne voulais pas avoir l’air mal poli donc je me contentai de sourire et ensuite, prendre une gorgée de mon eau après m’être excusée de mon retard. Edward se sentait mal et je secouai la tête en le regardant. « Mais non, arrête! Tu ne pouvais pas savoir que j’allais manquer mon autobus, moi non plus d’ailleurs. » Je lui fis un petit sourire discret avant de rapporter mon eau à mes lèvres. Je devais me calmer par contre, un plan pour que fasse un tour au petit coin à tous les 20 minutes.

Le sujet changea vers les voyages et c’était bien quelque chose à laquelle je ne pourrais pas trop me prononcer puisque je n’étais jamais sorti du pays. J’écoutai Kenneth raconter qu’il avait fait le tour du monde. Il avait beaucoup de chance et ça faisait bien rêver. Qui ne rêvait pas de voyage après tout? Beaucoup plus de gens s’offrait ce luxe mais moi, je n’avais pas la chance de pouvoir le faire car tout l’argent que j’avais je le mettais dans mon appartement, mon téléphone ainsi que dans mes futures études. Je laissai Lysianna répondre à la question de Kenneth. Elle avait uniquement été à Londres avec Edward. Ce dernier était silencieux mais écoutait néanmoins la conversation, comme moi en fait. Je me raclai ensuite la gorge. « J’ai en quelque sortes voyagé à travers les États-Unis mais je n’ai jamais quitté le pays. » changer de famille d’accueil, c’était réellement voyager? Je ne pensais pas mais quand même, j’en avais peut-être plus vu que certaine personne de notre propre pays. « Je ne suis pas très attirée par les road trips. Je pense que je serais plus du genre à faire un voyage en sac à dos. L’Europe et L’Asie semblent des continents tellement intéressants. Je veux aller dans les endroits magnifiques que les gens ne pensent pas forcement à aller en premier. Je pense qu’il y aurait de belles choses à pouvoir photographier ou dessiner là-bas. » Je tournai la tête vers mon meilleur ami en lui souriant quelque peu, je pensais bien qu’il serait d’accord avec moi là-dessus.

 




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mar 4 Aoû - 15:09

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Okay, j'aurais cru que Kenneth m'aiderait à tous nous sauver, mais non, il ne pouvait pas ouvrir la bouche plus que 1 minute et je dirais que ce n'était VRAIMENT PAS ASSEZ. J'étais en train de stresser parce que tout le monde se regardait poliement, mais n'osait pas ouvrir la bouche ne sachant pas quoi dire. J'avais envoyé le tout sur les épaules de Kenneth pour nous parler de ses voyages. En fait, il ne l'avait jamais vraiment fait avec moi, mais j'imaginais très bien que ça avait dû être génial. Il nous raconta aucune anecdote, mais nous conseilla la Nouvelle-Zélande pour les paysages... Puis en gentleman qu'il était, il avait demandé si nous avions déjà voyagé... Toujours pas d'attention bien longtemps sur lui, c'était Kenneth ça. Lys raconta alors que nous avions été tous les deux à Lonrdres et je ne pu m'empêcher de dire:

- Et c'est là que nous avons commencé à sortir ensemble!

Je l'avais regardé timidement pour attraper ensuite mon verre d'eau nerveusement pour en boire une gorgée. Elizabeth mentionna qu'elle n'avait jamais voyagé. Maintenant, on me regarda comme s'il fallait que je dise quelque chose. J'avais alors déposé mon verre d'eau et frotter mes mains sur mes cuisses.

- Moi? Je suis allé à Londres, mais sinon j'ai parcouru un peu le Canada et les États-Unis...


Je ne voulais surtout pas donner de détails sur ma vie de délinquants après avoir sortit de l'asile à mes 18 ans. Je pense que finalement cette idée de sujet  n'en était pas un bon c'est pourquoi je préférai changer complètement de sujet en attirant l'attention sur Lys et Elizabeth. Je voulais leur trouver des points communs et c'était bien partie avec les photos.

- Lys c'est vrai!! Elizabeth prend aussi des photos et elle aime le dessin, vous ne pouvez pas, pas bien vous entendre!  

Comme si le fait qu'elles font de la photo ferait en sorte qu'elles soient meilleures amies. Je regardai alors Kenneth et j'étais totalement sur les nerfs alors quand je l'étais, je parlais beaucoup, beaucoup trop.

- Vous savez que Kenneth a déjà transporté un fauteuil sur sa moto? En fait, il ne m'a jamais vraiment dit l'histoire au complet donc, je dirais que je suis plutôt sceptique parce que conduire une moto et avoir un fauteuil à tenir c'est pas possible à mon avis!

Il me regarda d'un drôle d'air alors j'avais écarquillé les yeux et hausser les épaules comme pour lui dire que je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. DIEU MERCI, les menus arrivèrent et toutes nos têtes se plongèrent dans celui-ci. J'espérais que ça dure assez longtemps pour repartir un sujet de conversation. Les prix étaient quand même haut, je ne sais pas si Kenneth avait assez d'argent? En le regardant, il avait peut-être repris son métier d'escort boy, mais il avait une petite amie donc... je ne sais pas... En fait, il était toujours mystérieux. Je regardai mon menu sans pouvoir le lire... c'était comme si j'étais devenu dyslexique. Il fallait tout de même que je ne laisse pas de silence.

- Ho regardez il y a des escargots au menu.... qui mange ça?

On aurait peut-être dû aller au McDonald's... ça aurait été moins cher et on aurait vite mangé. Je continuai à faire des commentaires sur tout ce qui avait sur le menu. Je voulais que tout le monde soit à l'aise, qu'on s'amuse. Après avoir lambiner un certain temps à choisir, je pris des pâtes carbonara santé. La serveuse dû nous ramener de l'eau, car j'avais tout vidé le pichet. Puis, j'entrepris de parler à nouveau parce que personne ne semblait vouloir le faire.

- Eli, t'avais déjà vu Kenneth non? Vous vous êtes vus à New York? Il y a longtemps?

Je vis immédiatement son malaise face à mes questions et je savais que j'avais merdé. Bien sûr qu'elle ne voulait pas parler de ça!!! Putain, je faisais n'importe quoi. J'avais chaud, je suais et si ça continuait comme ça, on allait m'assassiner sur place. Si j'avais pu me cacher en dessous de la table, je l'aurais fait. En fait, cette soirée était horrible! J'avais l'impression que tout était gâché, que personne n'avait envie d'être là réellement. Pourtant, toutes les personnes que j'appréciais le plus étaient là et je ne pouvais pas croire que c'était un échec. Je voulais que tout le monde s'apprécie, c'était tout. Je regardai Eli pour lui lancer un regard désolé, j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas. Je n'avais jamais dit à Kenneth qu'Elizabeth avait été chez son oncle pour y vivre un certain temps parce qu'elle me l'avait demandé. 




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mar 4 Aoû - 18:04

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


J’avais fait de mon mieux pour tenter de répondre à Edward à propos de mes voyages mais cette question me donnait un peu l’impression d’être prétentieux si je répondais honnêtement ou si je parlais trop. Ce n’était vraiment pas le but, que toute la conversation se tourne sur moi. Ma vie était loin d’être intéressante pour que ce soit le cas. J’étais fier d’avoir voyagé ou parcouru de nombreux pays mais je ne trouvais pas toujours les mots pour faire partager ça avec les autres. J’avais tendance à me livrer plus sur le sujet quand j’étais en compagnie d’autres personnes qui avaient elles aussi voyagés pendant des années. Histoire de partager l’attention, j’avais demandé aux filles si elles avaient eu l’occasion de sortir hors des Etats-Unis. Lysianna fût la première à me répondre. Elle nous évoqua son voyage en Europe avec Edward pour un mariage. Ce dernier n’avait pas pu s’empêcher de rajouter que c’est à ce moment là qu’ils avaient commencé à sortir ensemble. C’était plutôt mignon. Puis, ce fût le tour d’Elizabeth qui nous confia avoir voyagé dans le pays seulement. Elle rajouta même qu’elle souhaitait faire un voyage en sac à dos en Europe ou en Asie. Le voyage en sac à dos et en moto, c’est exactement ce que j’avais eu l’occasion de faire mais je me passai de commentaire. C’était intéressant de savoir que nous avions un point commun. Puis Edward avait pris la parole mais je n’avais pas écouté sa réponse. Je n’étais pas venu pour écouter des informations sur mon colocataire. A partir de cet instant, c’était l’apocalypse. Il n’arrêtait plus de parler et de transpirer. J’avais presque envie de lui jeter mon verre au visage. Il avait commencé par la passion de Lys et Elisabeth pour la photographie puis il s’était mit à parler de moi, encore. N’ayant pas envie de faire de commentaire sur cette histoire du fauteuil et de la moto, j’étais revenu sur le premier sujet. « Alors comme ça vous faites de la photo toutes les deux ? » les questionnais-je en attrapant mon verre pour boire une gorgée. « J’aimerais faire des photos de moi tout nu pour les envoyer à ma copine. Des recommandations ? Des poses à suggérer ? » Pour ma défense, j’étais sérieux. Dès que Lily serait endormie, j’allais sans doute lui piquer son téléphone. Peut-être que je devrais utiliser un véritable appareil photo pour que l’image soit bonne. Il fallait que ce soit parfait.
Les menus étaient arrivés et j’avais presque imaginé de me tuer avec le couteau pour ne pas payer la note final. Qui avait choisi le restaurant déjà ? Il y avait tout ce qui me restait sur mon compte en banque dans ce repas pour quatre. Mes yeux s’étaient agrandit mais je me concentrais pour chercher le truc le moins cher pendant qu’Edward continuait de parler encore et encore. Il comptait nous lire tout le menu ? Peut-être qu’une des filles ne savaient pas lire pour qu’il tienne à faire un commentaire sur tout. Quand il se décida à relancer le sujet sur Elizabeth et moi en rouvrant la bouche pour la centième fois en dix minutes, mon pied avait atterrit dans son tibias. Il fallait vraiment qu’il se taise. Je n’avais pas pu m’empêcher de faire ça et j’avais décidé de relancer la conversation sur autre chose. « Peut-être… » Commençais-je en haussant les épaules. « Ce que je sais c’est que j’ai déjà vu la femme qui dine avec son mari de l’autre côté du couloir. J’ai couché avec elle. » Rajoutais-je en la pointant du doigt. Ancienne cliente. Son mari avait essayé de me retrouver pour me tuer. « J’ai même couché avec la serveuse mais je ne suis pas une pute ! » finis-je par dire en riant. « Et toi, Elizabeth ? Tu sors avec quelqu’un ? » Demandais-je sans vouloir être indiscret avant de prendre la carafe pour éviter qu’Edward ne la vide une seconde fois.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Okay.... I'm not ready for this! Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Okay.... I'm not ready for this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bitches getting ready to play. (ANTANNAH)
» Ready for the wedding - Alysse & Daniel
» Ready to study - William & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-