Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Okay.... I'm not ready for this!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 23 Aoû - 12:22

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Ma patience avait des limites. En réalité, ce n’était même pas une de mes qualités. Je détestais attendre et encore plus si je ne savais pas ce que je devais attendre exactement. Je m’étais laissé quelques minutes et malgré cela, j’étais toujours là une fois le compte à rebours terminé. J’étais prêt à m’en aller mais j’aurais quand même voulu avoir une explication. Je ne savais pas si Edward était rentré chez lui ou s’il s’était enfuit et que tout le monde était à sa recherche. De plus, l’odeur des hamburgers dans les sacs me donnait envie de les dévorer un à un. Finalement, j’allais céder à la tentation en ouvrant un paquet après être renté chez moi quand j’aperçu  Elizabeth. Je m’étais plutôt attendu à ce que Lysianna ou Edward vienne et de ce fait, son arrivée était d’autant plus intriguant. A moins qu’ils soient tous rentrés et qu’elle ne revienne pour ces chaussures. Un petit sourire au coin de mes lèvres était apparu en la voyant pieds nus. Je lui avais tendis immédiatement ses chaussures quand elle fût à ma hauteur. Je n’allais pas garder ça éternellement dans ma main. Elle me remercia sans tarder plus longtemps à les enfiler. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’était devenue cette soirée et si je devais rentrer chez moi mais elle me devança en prenant la parole. « Edward a décidé de faire un petit singe de lui-même et il veut plus débarquer de l’arbre. Jordan est monté le rejoindre… Il n’y a rien à faire… » Je n’étais pas sûr d’avoir vraiment compris la situation et ce que Jordan faisait dans cette histoire puisqu’il n’était même pas au diner. Cependant, je m’étais contenté d’un hochement tête suivit d’un froncement de sourcils avant de la voir pointer les sacs du McDo du doigt. « Finalement…. Je crois que ça, ça pourrait le faire descendre. » Alors Edward était réellement dans un arbre. J’avais envie de rire et en même temps, je me demandais ce qu’il foutait là haut. Cette soirée n’était pas parfaite mais grimper en haut d’un arbre ne changerait rien du tout à la situation. J’avais suivit Elizabeth pendant quelques minutes jusqu’au parc. Finalement, ils étaient plutôt prêts depuis tout à l’heure. Si j’avais su, je serais venu bien plus tôt. La première que j’avais vue, ce fut Lysianna. Puis en suivant son regard, je pouvais voir Edward et Jordan. Je ne sais pas ce qu’ils fichaient, peut-être qu’ils parlaient ensemble. Après quelques secondes, j’avais baissé la tête en roulant des yeux. Je n’avais jamais vécu une soirée comparable à celle-là, ça c’est sûr. Je m’étais tout simplement assit sur le banc à côté de sa copine. J’avais posé les sacs et avait sortit un hamburger en silence pour en prendre une bouchée. Je ne sais pas pour les autres mais moi, j’avais faim. Je n’avais pas acheté tout ça pour rien. Je m’étais donc mit à manger tout naturellement en regardant l’arbre et le spectacle qui se jouait devant nous.  




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Lun 24 Aoû - 5:34

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


J’étais toujours assise sur le banc de parc avec la meilleure amie d’Edward. À vrai dire, je ne savais plus vraiment quoi faire maintenant qu’il était dans un arbre et qu’il ne voulait voir personne. Cela me surprenait tout de même de lui qu’il ait eu l’idée de monter dans un arbre pour fuir. Ce n’était pas un endroit par excellence puisqu’il était impossible de partir maintenant, sans devoir nous croiser. Nous étions donc assise à attendre qu’il veuille bien descendre, mais il devait prendre la décision par lui-même… En tout cas, c’est ce que semblait dire Elizabeth. J’étais complètement désemparé de cette situation et je me sentais inutile… Qu’elle triste fin de soirée tout de même. Moi qui croyais que tout allait s’arranger au restaurant après avoir prit le temps de nous connaître… en tout cas. J’avais demandé à Élizabeth, pour passer le temps, combien de temps elle connaissait Edward. Celle-ci me répondit automatiquement que cela faisait quelques mois, mais que cela semblait des années. Je souris face à cette remarque tout en baissant les yeux.

Soudainement, un homme que je ne connaissais pas arriva et paru tout simplement désespéré de voir Edward dans un arbre. Il monta le rejoindre rapidement pour lui demander de descendre. Évidemment, Edward refusa immédiatement cette demande. Cela n’allait pas être très facile de le faire descendre. Eli me demanda par la suite si je savais ou était allé Kenneth. Je lui expliquai alors qu’il nous attendait à l’angle de la rue. Elle me dit alors qu’elle allait le trouver pour lui dire que nous étions au parc. J’hochai la tête doucement tout en la regardant partir. Je regardai en haut de l’arbre, inquiète qu’il ne tombe. Je voulais tant qu’il pose de nouveau les pieds sur terre… Quelques minutes plus tard, je vis Kenneth arrivé accompagné d’Éli. Il prit place à mes côtés et se mit à manger du Mcdo. Mon estomac cria famine face à cette odeur. J’avais si envie de manger quelque chose. Je me retournai alors vers lui en souriant.

-Tu connais le mec qui est en haut avec Edward ?
Dis-je en me demandant réellement qui il était…

Je regardai le Mcdo de Kenneth tout en salivant pleinement. J’avais l’estomac qui me faisait mal tellement il n’y avait rien à l’intérieur. J’avais réellement besoin de me mettre quelque chose sous la dent.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mar 25 Aoû - 20:45
okay . i'm . not. ready . for . this .

j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e

& . c i e  .
En constatant que mon colocataire était en haut de l’arbre et pas du tout décidé à descendre, je ne pus m’empêcher de le rejoindre. Je ne pouvais pas le laisser en haut. Ce maigrichon risque de tomber et de se tordre quelque chose. Pire encore : se casser quelque chose. « Je suis venu chercher Elizabeth. On s’est donné rendez-vous, on a rencard.  » Lui confiais-je simplement en continuant de regarder dans sa direction. J’avais même fini par monter plus haut dans l’arbre pour rejoindre une branche à sa hauteur. Je ne pouvais pas le laisser, il est spéciale mais sympas comme gars. Il me fait même penser à l’un des petits nains de blanche neige : grincheux.

« Ecoutes, je vais passer la soirée avec Eli, je la ramènerai mais la belle femme à côté d’elle, c’est toi qui vas la ramener. » Dis-je simplement, persuadé de ce que j’avançais. Il doit la ramener s’il a passé la soirée avec elle. C’est comme ça que ça se passe et c’est comme ça qu’on doit traiter les femmes. On ne les abandonne pas pour être dans un arbre. C’est un homme tout de même. « Et ouai mon pote, tu dois la ramener. Là, t’es juste ridicule donc redescends et profites de ta soirée. Agis comme un homme parce que tu dois bien te conduire. Tu peux pas abandonner une femme et surtout pas la nuit. » Continuais-je en le regardant avant d’insister avec le regard et de descendre ensuite.

Je rejoignis Eli sur le banc où se trouvait cette autre jeune femme et mon pote Kenneth. « Salut  mec ! Content de te voir. » Souriais-je en avançant ma main pour le checker avant de sourire à Elizabeth et de lui faire une bise tendre. « T'es magnifique Eli. » Lui souriais-je gentiment avant de me mettre à la hauteur de cette autre fille que je ne connaissais pas. « Salut, je m’appelle Jordan, je suis le colocataire d’Edward et l’ami de Kenneth et d’Elizabeth. » Terminais-je en approchant de la jeune fille pour lui faire la bise de manière agréable. Kenneth et Elizabeth mangeait mcdo mais contrairement à certains, cela ne me donnait pas du tout envie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mer 26 Aoû - 2:12

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Mon colocataire était monter me rejoindre dans l'espoir de me faire redescendre, mais j'étais plutôt borné après la crise au restaurant et je dirais que j'avais assez honte comme ça, je voulais juste qu'on me laisse tranquille! Il me mentionna qu'il était venu chercher Elizabeth et j'avais tout de suite froncé les sourcils. Je ne comprenais pas pourquoi. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi ma meilleure amie ne m'avait pas dit qu'elle voulait sortir avec Jordan. En fait, ça ne m'enchantait vraiment pas puisque je savais comment il était. Je savais que pour lui c'était qu'un amusement les filles. Rien de plus et je savais qu'il allait lui faire du mal. Ce n'était pas une fille comme les autres! Du coup, je restai encore plus frustré parce que Jordan m'avait mentionné ça. «Écoutes, je vais passer la soirée avec Eli, je la ramènerai, mais la belle femme à côté d’elle, c’est toi qui vas la ramener. Et ouais mon pote, tu dois la ramener. Là, t’es juste ridicule donc redescends et profites de ta soirée. Agis comme un homme parce que tu dois bien te conduire. Tu peux pas abandonner une femme et surtout pas la nuit. » J'avais fermé les yeux un instant. C'était tellement vrai ce qu'il venait de le dire. J'étais ridicule encore une fois et je faisais peut-être honte à ma petite amie une fois de plus et tout empirait à cause de moi. Il m'avait lancé un regard avant de descendre et moi j'étais en train de ruminer une fois de plus dans mon coin. Je vus le petit groupe se rassembler autour du banc plus loin et je vis Kenneth arriver avec ce qui me semblait du fast food. Bordel... il mangeait du McDo. J'avais l'estomac qui gargouillait, mais j'étais orgueilleux quand je le voulais. Je restai un instant tout en me croisant les bras sur ma branche. Puis, je les entendais rire, parler et il y avait du McDo pour tout le monde... "dahhhhhh du McDonalds!" Les minutes passèrent et ma frustration aussi. Je repensais à tout ce qui s'était passé, je ne me trouvais pas malin. Tous mes amis étaient là à parler ensemble. N'était-ce pas ce que je voulais après tout?

La question à se poser en ce moment était: Comment allais-je faire pour descendre de là? J'avais grimpé sous l'effet de l'adrénaline et maintenant je dirais que j'avais un peu la trouille. Pas question de demander à Kenneth ou à Jordan. Je fermai les yeux à nouveau pour mieux me concentrer. Ok.... Ed, t'es capable, t'es pas qu'une andouille quand tu veux! Je me demandais comment tout le monde allait réagir une fois de retour parmi eux. Peut-être était-ce mieux que je me sauve... Non... il y avait Lys, je ne pouvais pas lui faire ça. Je regardai l'arbre et les branches sur laquelle m'y accroché et pour une fois, je dirais que j'avais descendu en beauté. Une fois sous l'arbre, je remarquai que la chemise blanche de Kenneth était fichue. Je ne pouvais pas croire qu'il allait m'en vouloir pour ça... non. Je m'étais croisé les bras sur la poitrine et j'avançai d'un pas lent vers le petit groupe tout en prenant un air gêné. Une fois sur place, je demandai...

- Moi aussi, je peux en avoir?

J'avais pris une petite voix parce que je dirais que je me trouvais vraiment nul pour le coup. J'avais tout gâché en fait et là tout le monde était réuni sans moi et ça avait l'air de bien aller. Je regardai à peine Lys, après tout, j'avais honte d'avoir fait tout ça devant elle.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Ven 28 Aoû - 20:44

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Bon, Kenneth ne me répondait pas du tout mais au moins, il me suivait. Je me doutais bien qu’il ne m’aimait pas, mais il ne fallait pas lui en vouloir, c’était quelque chose de normal dans mon cas. Je n’étais pas facilement aimable, mais ça me dérangeais pas, je préférais qu’on m’oublie et qu’on m’ignore. J’étais de retour au parc et je m’étais approché de l’arbre alors que Kenneth restait à l’écart avec son mcdo. Jordan était dans l’arbre également. Est-ce qu’on était vraiment en train de tous vivre ça? On dirait bien! Jordan décida de redescendre de l’arbre, j’ignorais ce qu’il lui avait dit mais ça ne semblait pas trop concluant. Je lançai un dernier petit regard inquiet à Edward avant de tourner les talons pour rejoindre les autres. Mon cœur rata un battement lorsque Jordan me complimenta pour ensuite m’embrasser sur la joue. Je n’avais rien vu venir et je devais bien avouer que ça me troublait de me faire toucher ainsi.

« Mer… ci. » dis-je simplement en trouvant que j’avais l’air bien stupide.

Je m’étais raidis... mais je devais garder mon sang froid… on avait déjà assez de problème avec Edward qui jouait le petit singe. On n’avait pas besoin que je perde la tête aussi. J’avais fermé les yeux une demi-seconde pour prendre une grande respiration. Puis, le coloc’ d’Edward se présenta à Lys. Ils ne s’étaient donc jamais rencontrés. Eh bien… Puis, nous commençâmes à manger du mcdo. Je me contentai d’un cheeseburger, ça faisait un bien fou de se mettre quelque chose dans le ventre. Puis, Edward descendit finalement de l’arbre pour demander à en avoir aussi.

« Mais bien sûr… on t’en a gardé, tu sais bien. »

Je lui pointai le sac sur le banc et moi, j’avais terminé. Je me tournai donc vers Jordan après avoir regardé l’heure sur mon téléphone.

« Le film est dans 30 minutes. On devrait partir si on ne veut pas être en retard… »

On allait au cinéma en fait. Nous saluâmes donc tout le monde et je remerciai Kenneth pour le Mcdo avant de quitter avec Jordan. J’allais passer une belle soirée pour ce qui en restait. Bon, j’étais un peu timide face au beau Jordan mais on s’entendait bien et j’aimais passer du temps avec lui. Il était tellement beau en plus!



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Sam 29 Aoû - 21:49

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Le spectacle fût bien moins attractif à la seconde où Jordan avait décidé de descendre de l’arbre. J’avais tourné mon regard vers Lysianna. La pauvre mourrait de faim pendant que je bouffais mon hamburger devant elle, ça crevait les yeux. J’étais partagé entre m’amuser à la regarder supplier du regard parce qu’elle n’osait pas me demander ou lui dire qu’un des sachets lui était destiné. Je decida dans un premier temps de répondre à sa question pour la faire saliver deux fois plus longtemps. J’étais quand même un connard. « Jordan, son coloc. Le gars qui a pris ma place après mon départ. » Me contentais-je de dire alors que ce dernier venait d’arriver à notre hauteur. Il me salua en premier et je fis de même. « Content de te voir aussi ! » lui dis-je avant qu’il s’approche d’Elizabeth. Vu leur façon de se parler, ils semblaient plutôt proches. Je n’étais pas au courant. Je me demandais comment Edward prenait les choses en imaginant sa meilleure amie avec son colocataire un peu volage. Il serait tout naturel qu’il ait un côté protecteur puisqu’elle était comme sa sœur. De plus, j’en savais assez sur Jordan pour savoir que ça ne durerait pas. Le problème c’était plutôt de savoir de quelle façon cette histoire se finirait entre eux. J’imaginais le pire. Après quelques secondes, j’avais considéré que le supplice de Lys avait assez duré. Je lui avais tendu le sachet pour qu’elle se serve avant de faire de même avec Jordan et Elizabeth. Je venais d’arriver à la fin quand l’envie de déguster le dernier hamburger me traversa le corps.  Toutefois, c’est à cet instant qu’Edward s’était arrêté devant nous. Depuis quand était-il descendu de cette arbre ? Aucune idée. J’aurais bien aimé voir ça. Le connaissance, ça devait être amusant. L’odeur avait dû l’attirer jusqu’ici. Je lui envoya le sac que Elizabeth avait désigné avant que cette dernière ne reprenne la parole. « Le film est dans 30 minutes. On devrait partir si on ne veut pas être en retard… »  Déclara-t-elle. Je me leva du banc en pensant que c’était le bon moment pour moi aussi de partir. Je préférais laisser Lys et Ed ensemble après cette soirée plutôt éprouvante. « Je vais y aller aussi, j’ai un rendez-vous téléphonique avec Bailee ! » dis-je en fixant Edward avec un petit sourire au coin. Ce n’était pas réellement vrai mais c’était une bonne excuse pour prendre la fuite. « On se recontacte à l’occasion. » balançais-je à l’attention de mon ami avant de me tourner vers Elizabeth et Jordan. « Bon film à vous deux. » rajoutais-je avant de tourner les talons pour prendre la direction de la rue la plus proche. Je pensais que cette soirée serait plus joyeuse mais tout ne s’était pas passé comme prévu. C’était mon idée mais je me promettais de ne plus proposer ce genre de plan.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Lun 31 Aoû - 14:18

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Edward était toujours là-haut, avec un jeune homme que je ne connaissais pas du tout. Kenneth et Elizabeth semblaient le connaître puisqu’ils n’avaient pas l’air de se poser des questions quant à son apparition. Mon estomac faisait un de ses vacarme tellement j’avais faim. Puis, voir l’ami d’Edward avec du fast-food à côté de moi n’aidait en rien. J’avais tout de même prit la peine de lui demander qui l’homme était. Il me répondit aussitôt qu’il était le colocataire d’Edward et son ami. J’hochai la tête doucement en signe de compréhension. Eh bien, j’allais enfin pouvoir connaître son colocataire. Je le vis alors descendre de l’arbre, sans Edward. J’aurais bien aimé qu’il réussisse à le faire descendre de cet arbre. Je soupirai un peu et je le vis se diriger vers nous. Il salua ses deux amis en complimentant Elizabeth puis il me regarda question de se présenter. Je lui fis donc timidement la bise en répondant à cette présentation.

-Lysianna, la... petite amie d’Edward. Dis-je d’une voix tout aussi timide.

Je regardai toujours Kenneth manger son hamburger. C’est alors qui me tendit le sac pour y prendre m part. Je lui souris pleinement en mordant à pleine dent à l’intérieur. Quel délice ! J’avais si faim. Il en avait prit pour tout le monde. Nous mangions alors notre McDonald sur le banc en attendant que notre ami veule bien descendre. Peut-être bien que le fast-food allait aider puisqu’il devait aussi avoir faim de là-haut. Je tournai le regard vers ses amis qui semblaient tout aussi affamé que moi. Soudainement j’entendis la voix d’Edward à nos côtés. Il demanda s’il restait un petit quelque chose pour lui. Il ne semblait pas vouloir me regarder, surement trop désolé de ce qu’il venait de se passer. D’un côté, je pouvais le comprendre.. enfin… je pouvais imaginer que cela n’avait pas du être évident d’être avec autant de gens à la fois, en espérant que ceux-ci s’entendent bien entre eux. Bref, Kenneth lui jeta le sac avec le dernier hamburger et je terminai le mien. Eli se leva et nous dit qu’elle allait devoir y aller pour ne pas être en retard au film. Ah voilà, elle avait un rancard avec Jordan. Kenneth se levai aussi à son tour pour dire qu’il avait un rendez-vous téléphonique avec sa copine. Il n’allait rester qu’Edward et moi.

-Bon film et bonne fin de soirée
. Dis-je calmement en restant assise sur le banc de parc.

Je leur fis un énorme sourire puis je posai de nouveau mon regard sur Edward espérant qu'il soit maintenant plus calme... pour son propre bien.






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mar 1 Sep - 0:18

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Tout le monde s'était retourné pour me regarder et j'avais vraiment apprécié qu'ils ne passent pas un commentaire désagréable sur la crise que je venais de faire. J'avais tout bonnement demander à manger parce que j'avais énormément faim. Elizabeth m'avait aussitôt sourit pour m'indiquer qu'il y avait un sac pour moi de nourriture. Je m'étais diriger vers celui-ci avant d'apprendre qu'Elizabeth partait avec Jordan au cinéma. Disons, que j'étais assez surpris de les voir ensemble.

- Ho... bien amusez-vous bien...

Disons que je n'appréciais pas du tout qu'Elizabeth y aille avec lui. Qui sait ce qu'il a derrière la tête lui! Je ne pu pas avertir mon amie de ça, mais j'allais lui en parler une fois que nous allons être seuls. Puis, Kenneth à son tour se leva... Il voulait partir lui aussi. À croire que je les avais tous fait fuir.

- Bye Kenneth, merci pour le lunch!

On me laissa donc tout seul avec Lys. J'étais ultra mal à l'aise et maintenant j'avais les doigts tachés de ketchup parce que j'en avais mis beaucoup trop sur mes frites. Je dois dire que c'était ultra bonnnnn!!!! J'adorais le fast food!

- Je suis désolé Lys, vraiment désolé pour tout ce qui vient de se passer!!! Je me trouve vraiment stupide! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça!!!

En fait, j'avais tellement honte que je m'étais caché, mais c'était un peu stupide parce que tout le monde savait où je me trouvais. Peu importe, ma petite amie devait me trouver débile. Je continuai à manger, mais je dois bien le dire j'étais bien découragé de moi-même.

- Allez, on fini ça et je vais aller te reconduire, il y a eu assez de dégâts comme ça ce soir...

Au moins mes trois amis avaient parlé ensemble, mais surement pas en bien. Peu importe, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire des sorties à 4. Du moins, dans ce type de restaurant. Lys et moi on termina notre McDo avant de regagner ma voiture qui était toujours stationnée au restaurant et j'allai la porter chez elle pour repartir à l'appartement pour prendre une bonne douche et me coucher et espérer que tout le monde oubli ce qui s'était passé.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mar 1 Sep - 0:18
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Okay.... I'm not ready for this! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Okay.... I'm not ready for this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» bitches getting ready to play. (ANTANNAH)
» Ready for the wedding - Alysse & Daniel
» Ready to study - William & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-