Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Okay.... I'm not ready for this!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Ven 14 Aoû - 4:28

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Finalement, ce n’était pas si terrible parler avec Lysianna. On avait quelques petits trucs en commun et elle semblait d’être une fille très gentille. Ce n’était pas surprenant non plus puisque je savais très bien que mon meilleur ami ne sortirait pas avec n’importe qui non plus. Il avait attendu longtemps avant de trouver la bonne et voilà, c’était elle. Je ne pu d’ailleurs m’empêcher de lui faire promettre qu’elle allait prendre soin de lui. Car je tenais beaucoup à Edward et je ne voulais pas du tout qu’il termine blessé avec cette histoire. Je n’avais jamais été amoureuse, mais je savais que ça pouvait faire bien des dégâts, autant que ça pouvait amener de belles choses. Suffisait de voir dans les films et les livres. Bon, ce n’était pas le meilleur exemple, mais c’était tout ce que j’avais. Quand même, je savais que c’était des choses qui pouvaient arriver. Le jeune femme devant moi me promit qu’elle allait prendre soin de lui car elle l’aimait vraiment beaucoup. Je la regardai avec un petit sourire en coin, satisfaite de sa réponse mais le fait qu’elle me dise qu’elle l’aimait, me fit un petit poing au cœur car moi aussi, je pensais bien que quelque part, j’aurais aimé que quelqu’un m’aime.

« Ils sont pire que des filles pour aller à la salle de bain à deux et en plus, prendre autant de temps! Ça doit être sérieux comme conversation... » lâchais-je en regardant en direction des toilettes.

Je savais très bien qu’Edward était en train de faire la morale à son ancien colocataire pour les sujets un peu étranges qu’il avait amené à la table. En parlant des loups, ces derniers sortirent des toilettes et à peine étaient-il arrivés à notre auteur que mon meilleur ami fit un mauvaise manœuvre pour accrocher un serveur qui passait par là et là… oups…. pleins de dégâts. J’avais fermé les yeux quelques secondes, probablement pour voir le moins de ce qui se passait et parce que je me sentais terriblement mal pour Edward. Je venais d’ouvrir les yeux lorsque je vis ce dernier passer rapidement à ma droite. J’avais tourné la tête pour le regarder fuir et je n’avais pas hésité une seconde à retirer mes talons de mes pieds pour sortir à mon tour rapidement du restaurant sans rien. Une fois à l’extérieur, je regardai à gauche, puis à droite avant de voir mon ami travers la rue pour se rendre dans le parc. Je me mis donc à courir puis me stoppai avant de me faire foncer dessus par des voitures.

« EDWARD???? » criais-je.

J’attendis que les voitures passent avant de travers la rue et  me retrouver dans le petit parc où il s’était arrêté devant un arbre.

« C’est des choses qui arrivent. C’est gênant, je peux comprendre mais t’as pas fait exprès. Ne t’en veux pas pour ça… il y a pire. »
.

 




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Ven 14 Aoû - 17:10

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


C’était ridicule. Je ne pouvais pas croire qu’Edward puisse partir comme un voleur parce que la soirée ne tournait pas comme il l’avait espéré au départ. De plus, cela ne faisait qu’une trentaine de minutes que nous étions tous dans le restaurant. Ce n’était largement pas suffisant pour juger une soirée. Nous avions à peine commencé la soirée. Son stress était en train de le pouffer et de le faire paniquer. Je trouvais ça dommage mais je ne comptais pas le laisser fuir aussi facilement. Il n’avait pas le droit de faire ça. Il était le pilier de cette soirée. Il n’y avait que lui pour nous relier tous les quatre. Je ne me voyais pas annoncer la nouvelle aux filles en lui trouvant une excuse. Par chance, il semblait revenir à la raison. Il voulait redonner une seconde chance à ce diner à condition que je ne parle plus de sexe. Je pouvais le faire ou en tout cas, je ferais tout pour essayer de tenir le plus longtemps possible. Ce n’est pas de ma faute si je n’avais pas beaucoup de sujet de conversation. Je lui tendis sa chemise qu’il continua de sécher avant de l’enfiler. Il était prêt à y retourner. Nous étions donc sortit tous les deux des toilettes (enfin) pour se rediriger vers la table. Il allait nous falloir une bonne explication vu le temps qu’on y avait passé. Une vraie discussion de filles. J’étais quelques mètres derrière Edward quand ce dernier avait levé le bras en faisant tomber sans faire exprès le plateau du serveur qui passait à côté de lui. Ce dernier avait voulu rattraper le tout mais il s’était écroulé sur la table voisine. C’était comme si cet instant avait semblait durée plusieurs minutes. Tous les regards s’étaient tournés vers Edward et mon intuition me disait que tout ça allait très mal se terminer. Celle-ci se révéla juste puisque je vis mon ami se tourner vers moi pour me balancer ses clés de voiture que j’avais rattrapé de justesse. Merde. Qu’est-ce qu’il foutait ? Il était déjà en train de courir avant que je ne puisse sortir le moindre mot pour le retenir. J’allais courir après lui pour le ramener par la peau du cul mais Elizabeth m’avait devancé de quelques secondes. Je lâchai un soupire en sachant pertinemment qu’il ne remettrait pas les pieds ici. C’était fichu. J’avais fait quelques pas en avant pour tendre ma main au serveur et l’aider à se relever en lui priant d’excuser Edward pour sa maladresse. Il semblait plutôt en colère mais m’avait remercié de l’avoir aidé avant de s’engouffrer dans les cuisines. J’avais rejoint Lysianna qui s’était retrouvée toute seule à la table même si elle mourrait d’envie d’aller le rejoindre aussi. En même temps, c’était sa copine donc c’était normal. « Tu devrais aller le rejoindre. Je sais que tu en as envie. Quand tu le retrouveras, tu lui diras que je vous attends à l’angle de la rue. » Lui dis-je avec un petit sourire avant de lui remettre les clés de la voiture d’Edward. Je n’avais pas de téléphone portable, ce n’était vraiment pas pratique pour moi de les retrouver par la suite sans pouvoir les joindre. Je m’étais baissé pour ramasser les chaussures d’Elizabeth avant de me diriger vers l’un des serveurs pour lui tendre vingt dollars en m’excusant. On avait quand même bu de l’eau, on s’était installé et Edward avait renversé un plateau. On ne pouvait pas partir comme des voleurs. Une fois seul dans la rue, je m’étais naturellement dirigé vers le fastfood d’à côté pour prendre des hamburgers et des frites à emporter. Ce soir, ça serait finalement McDo.

 




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Ven 14 Aoû - 17:53

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Effectivement, cela prenait beaucoup de temps avant qu’Edward et Kenneth ne reviennent de la salle de bain. Elizabeth l’avait remarqué aussi et me fit part de son questionnement. J’hochai alors la tête tout en fronçant un peu les sourcils de questionnement. Je me demandais réellement si Kenneth ne passait pas un mauvais quart d’heure la dedans. C’est alors que je vis, au loin, Edward sortir de la salle de bain, suivit de son ami. Celui-ci levai le bras pour me saluer alors je fis la même chose en souriant. Soudainement, celui-ci accrocha le serveur qui transportait un plateau de verre d’eau. Ed’ tenta d’attraper le tout, mais sans succès, le tout tomba par terre ainsi que le serveur. Sans crier gare, il balança quelque chose à Kenneth et se mit à courir vers la sortie. Je fus sous le choc de le voir aussi mal à l’aise. Avant même que je puisse me lever, sa meilleure amie se mit à courir dans sa direction… c’est moi qui aurait du faire une telle chose… Mais bon, peut-être voulait-il seulement la voir elle plutôt que moi… IL devait se sentir gêné par ce qu’il venait de ce passer ? D’un autre côté, je ne pouvais pas laisser Kenneth dans se restaurant, tout seul. J’étais complètement déchiré. Je le vis alors qu’il aida le serveur à se relever puis se dirigeai vers moi qui étais toujours à la table me demandant toujours ce qui était le mieux à faire dans cette situation. Il me regarda et me balança les clefs de la voiture d’Edward en me disant d’aller le retrouver et qu’il allait nous attendre au coin de la rue. J’affichai un sourire sur mes lèvres et disparu rapidement vers la voiture d’Edward.

Une fois rendu à l’intérieur, je démarrai en trombe et conduisit dans les alentours du restaurant. Il ne devait pas être bien loin. C’est alors que je vis une blonde dans un parc qui semblait parler à un mec dans l’obscurité. Je vis très bien qu’il s’agissait d’Edward. Je garai alors la voiture et sortie rapidement pour rejoindre Élizabeth, laissant la voiture en marche.

-Ed’ ! Dis-je en m’approchant d’eux.

Je vis le visage de celui-ci. Il semblait complètement inconfortable et désolé de ce qu’il venait de se passer. Je m’approchai doucement vers lui en souriant gentiment. Voulant lui démontrer que personne n’était en colère.

-Tu n’as pas à t’en vouloir, ça arrive à tout le monde. Je suis sur qu’Elizabeth c’est déjà fait bousculer au café. Dis-je en la regardant

Bien entendu, Edward m’avait déjà mentionné qu’elle était serveuse et qu’elle avait même essayé de le faire engager à cet endroit.








©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Sam 15 Aoû - 4:02

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Jamais je n'aurais cru revivre une telle humiliation dans ma vie, tous mes pires souvenirs me revinrent en tête et je dirais que si j'avais pu m'enfoncer dans le sol et y rester planté là pendant des années, je l'aurais fait. Après avoir fait tomber le serveur, je compris à quel point j'étais un échec ambulant, à quel point j'étais une tache pour tout le monde. Je n'aurais jamais dû sortir dans un tel endroit et surtout, je n'aurais pas dû accepter l'offre de Kenneth. Je m'étais sauvé dans l'espoir qu'on me retrouve pas, mais je voyais bien qu'Elizabeth était en train de me suivre. Pourtant, je ne m'arrêtai pas... dû moins jusqu,à ce que j'arrive au parc et que je regarde les arbres au passage. Oui... c'est ça, j'avais dans l'idée de me cacher là! Mais je ne fus pas assez vite pour le faire parce qu'elle m'avait rattrapé. Elle courait vite pour une fille.

« C’est des choses qui arrivent. C’est gênant, je peux comprendre mais t’as pas fait exprès. Ne t’en veux pas pour ça… il y a pire. »

J'étais fâché à présent... Fâché contre moi-même, c'est pourquoi je ne daignais pas parler à ma meilleure amie qui était bien gentille, mais je n'étais pas du tout d'humeur à parler de ce qui venait de se passer.  Je m'étais donc retourné et j'avais commencé à grimper à l'arbre. C'était plus difficile que je ne le croyais, mais je réussis à monter plus haut pour m'installer sur une branche du grand chêne. Bien entendu Lys arriva également

-Tu n’as pas à t’en vouloir, ça arrive à tout le monde. Je suis sûre qu’Elizabeth s’est déjà faite bousculer au café

En fait, j'étais mélangé sur les émotions que je vivais en ce moment, j'étais triste et j'étais furieux à la fois. Je ne pouvais pas croire que ma petite amie et ma meilleure amie se faisait du souci pour la personne que j'étais. J'avais tout gâché et j'aurais voulu que ça fonctionne, mais tout avait tourné au drame et ça n'avait pas été Kenneth le problème, mais bien moi!

- Partez! Je ne veux pas voir personne! J'avais lancé ça de façon plutôt sèche, c'est pourquoi j'ajoutai: s'il vous plaît!

Je me tournai dans la direction opposée pour voir les lumière de la ville briller et commencer à me centrer sur moi-même pour me calmer l'esprit. C'était difficile d'y arriver avec deux filles en bas qui veulent me revoir descendre et pourtant il n'était pas question que je me montre! J'en avais assez fait pour la soirée et si je descendais tout allait recommencer et j'allais gaffer! Peut-être que ça faisait enfant gâté qui ne veut pas écouter les consignes, mais tant pis! J'avais été assez humilié comme ça! D'ailleurs Kenneth avait dû foutre le camp tellement il avait trouvé le tout ridicule et s'était ennuyé.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Sam 15 Aoû - 4:28

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


J’avais couru rapidement pour rejoindre mon meilleur ami qui ne semblait pas aller. C’était mon rôle d’être là pour lui. Depuis que nous nous connaissions qu’on se supportait continuellement donc je ne verrais pas pourquoi je ne le ferais pas. Je n’avais pas hésité une seule seconde à le suivre, jusqu’à laisser mes nouveaux souliers dans le resto. Le bien de mon ami valait 100 plus que n’importe quel bien matériel. Je fus la première à venir à sa rencontre jusqu’à ce que les phares d’une voiture me fassent tourner la tête. Lys en sortit pour venir à nous rencontre et lorsque je tournai la tête, Edward était monté dans un arbre. Sérieusement? Il se prenait vraiment pour un petit singe ou quoi? Nous tentâmes à deux de le convaincre et j’avais regardé la jeune femme à mes côtés lorsqu’elle avait projeté la situation vers moi. Pourquoi moi? Elle n’aurait pas pu se donner en exemple? J’avais clairement une tête à se faire bousculer ou bien à être la pire maladroite de tous les temps visiblement. Je n’avais rien ajouté, préférant jeter un coup d’œil à Edward qui était en train de nous envoyer promener…. Mais poliment. C’était bien de l’Edward tout craché, incapable d’être réellement méchant tellement il était quelqu’un de bon. C’était toutefois la première fois que je le voyais comme ça. C’était donc à prendre au sérieux d’après moi. Son orgueil avait été touché et c’était encore pis pour quelqu’un qui n’avait pas confiance en lui, je savais de quoi je parlais. J’avais donc soupiré, il n’y avait pas grand-chose à faire en fait.

« Très bien, on va aller attendre sur le banc juste en face et quand tu seras prêt à descendre, tu viendras nous voir si tu le désir. Je ne pars pas tant que je ne sais pas que tout va bien. »

Il était entêté avec moi quand j'allais mal et je faisais la même chose dans la situation inverse. Je ne voulais pas qu’il continue à s’en vouloir comme ça et je n’aimais pas le voir percher ainsi non plus. Je voulais qu’il soit prudent car nous avons tous eu la preuve comme quoi il n’était pas la personne la plus adroite du monde. Il suffisait d’un faux pas et ça pouvait être clairement fatal, surtout à la hauteur qu’il se trouvait. On aurait pu monter, mais d’après moi il se serait mis à mal réagir car on aurait été trop dans sa bulle, déjà qu’il voulait qu’on quitte alors que nous étions aux pieds de l’arbre. J’avais regardé dans les airs une dernière fois avant de tourner les talons et de prendre place sur le banc la première, regardant rapidement mon téléphone.

« Quand j’ai honte, je m’isole comme lui. Il faut juste lui laisser du temps. » Expliquais-je à Lys qui avait pris place à côté de moi sur le banc.

Je fouillai dans mon sac pour en sortir un sac de bonbon et j’en pris quelques-uns dans ma main. Je mourrais de faim. J’en offris ensuite à la copine de mon ami.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 16 Aoû - 0:06

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Je m’étais mit à marcher jusqu’au premier fastfood. La bonne nouvelle c’est que le repas me coûterait beaucoup moins que prévu et qu’il me resterait de l’argent pour continuer à survivre en attendant de trouver un job. La mauvaise nouvelle c’est que je n’étais pas certain de pouvoir sauver la fin de cette soirée, que je portais des chaussures de filles dans l’une de mes mains et que j’avais donné 20 dollars pour le service à un restaurant dans lequel nous n’avions pas bouffé. J’avais fait la queue dans le McDonald’s au bout d’une rue pour commander plusieurs hamburgers et des frites. J’étais finalement ressorti pour me rendre au point de rendez-vous comme je l’avais indiqué à Lysianna. J’espérais vraiment qu’ils n’allaient pas tarder et surtout qu’ils allaient revenir parce que je ne résisterais pas à l’idée de manger sans eux. Mon ventre réclamait famine et la nourriture était à porter de main. Je faisais les cents pas à regarder ma montre en attendant que le temps passe. Personne ne semblait venir à l’horizon. Je leur laissais 20 minutes avant de rentrer chez moi. Peut-être que Edward était déjà rentré. Même si je doutais qu'Elisabeth ne soit pas revenu pour récupérer ses chaussures. Le fait que je n’ai pas de portable rendait les choses beaucoup trop compliqué. Il fallait que je pense à m’en acheter un quand j’aurais un emploi. Après la moto évidemment. Tout était une question de priorité.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 16 Aoû - 17:13

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


J’étais arrivé à côté d’Elizabeth qui lui disait qu’il n’y avait rien là et qu’il ne devrait pas s’en faire pour cette maladresse. J’ajoutai aussi que cela pouvait arriver à tout le monde, mais Edward décidai de monter dans un énorme chêne. Mes yeux devinrent ronds de surprise. Ah non, je n’allais sans doute pas aller le chercher là-haut. J’avais une énorme peur des hauteurs. Je ne l’avais jamais vu ainsi. Il nous demanda de partir, qu’il ne voulait voir personne. Je baissai la tête, triste de ce dénouement. Je me sentais complètement impuissante. Élizabeth lui répondit alors qu’elle allait attendre qu’il descendre sur un banc tout près. Qu’elle n’allait pas partir tant qu’il allait être en haut de cet arbre. Je regardai Éli’ puis baissa la tête. J’allai la rejoindre sur le dit banc et regardai vers l’arbre m’inquiétant qu’il puisse tomber. Cela pourrait lui être fatal à cette hauteur. La belle blonde me dit alors qu’elle s’isolait souvent lorsqu’elle avait honte et qu’il fallait seulement lui laisser du temps. Je me rendis alors compte que je ne le connaissais pas très bien… Je ne savais pas du tout comment agir dans cette situation qui m’était complètement inconnue. Je ne savais pas quoi répondre. Il m’arrivait aussi souvent de m’isoler, mais je ne pensais pas pouvoir comparer cette situation aux miennes. La jeune femme m’offrit de ses bonbons. Il fallait dire que mon estomac criait famine depuis maintenant une heure. Je levai les yeux vers elle en souriant et en prenant quelques friandises.

-Merci beaucoup. Dis-je timidement. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Pourquoi ne pas profiter du moment pour en savoir plus sur leur relation ? Après tout, ils semblaient très proches et semblaient se comprendre mutuellement. Il fallait dire que cela me rendait plutôt triste d’un côté… J’aurais bien aimé le comprendre tout comme elle le faisait. D’un autre côté, j’étais heureuse qu’une personne puisse être près de lui et le comprendre. Ainsi, s’il ne voulait pas me parler de certaine chose, je savais qu’il allait pouvoir compter sur une autre personne. En tout cas, c’est ce qu’il me semblait… Je pensai alors à Kenneth qui nous attendait peut-être toujours au coin de la rue… je me sentais affreusement mal pour le jeune homme. La soirée de s’était réellement pas passée comme prévus et je devais même dire qu’elle avait été un désastre. Kenneth qui nous attendait sans moyen pour le rejoindre, Edward juché sur un arbre et moi qui ne savais pas comment agir ni même quoi dire. Qu’elle belle brochette…






©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Dim 16 Aoû - 19:04
okay . i'm . not. ready . for . this .

j o r d a n . f o s t e r . f e a t . e l i z a b e t h . b l a k e

& . c i e  .
un peu plus tôt dans la soirée, l’appartement.

Mon bassin ne cessait d’avancer et de reculer rapidement. « Plus fort Jordan, plus fort. » Gémissait ma partenaire. Amusé, j’avais alors sourie en la regardant avant de grimacer et de m’appuyer sur le lit à l’aide de mes mains. « Tes désirs sont des ordres. » Dis-je en grimaçant avant d’accélérer la cadence. J’y allais, oh que oui j’y allais. « Grrh rhhhh grrr ! » M’exclamais-je avant de finalement laisser la nature suivre son cour. Je pris mon sexe à l’aide de ma main pour le retirer avant d’ôter le préservatif. Quel moment !

Cette derniere changea de position pour venir lécher ce qu’il y avait à lécher pendant que je lui tenais les cheveux. C’était sacrément bon. Cependant, au bout de quelques instants, mon téléphone se mit à vibrer. Je n’avais alors pas hésité à l’attraper. Elizabeth. Cette jolie blonde attendrissante. Elle me demandait de la rejoindre dans un restaurant du centre-ville dans une heure. Elle est en compagnie d’Edward, Kenneth et de la petite amie d’Edward. Elle voulait qu’on passe la soirée ensemble.

« C’était sympas mais c’est ma grand-mère, elle a besoin de moi. On remet ça ? » Souriais-je à la jolie jeune brune à la poitrine refaite. Qu’est-ce que je m’étais amusé à malaxer sa belle poitrine n’empêche.

Je l’avais regardé s’habiller avant de la faire sortir de mon appartement. Je n’avais pas pu m’empêcher de la regarder marcher. Ses fesses, j’en ferai bien ma confiture. Il faut que je me calme ! Elizabeth m’attend. Je partis donc dans la salle de bain mais mon asperge ne voulait pas se baisser. Au contraire.   « Tu te calmes toi ! C’est plus le moment. Redescends sinon je ne pourrai pas m’habiller et encore moins sortir. »  Soupirais-je en entrant dans la douche.

Une fois lavé et le sexe en mode repos, je ne perdis pas de temps pour me préparer sans oublier de me parfumer. Un petit coup de cire dans les cheveux et hop, j’étais prêt. Prêt à séduire la belle créature.


maintenant, dans le parc.

J’avais pris ma voiture avant de me garer devant le parc. C’est le seul endroit où je pus trouver de la place. Sauf que j’étais en avance, beaucoup trop même. C’est pourquoi, je m’étais aventuré dans le parc pour patienter et à ma grande surprise, je vis Elizabeth sur un banc avec une jeune femme et Edward dans un arbre. Qu’est-ce qu’il fichait dans cet arbre. Je m’étais mis à soupiré puisque je trouvais ça plus dangereux qu’autre chose et je sais bien qu’Edward est assez empoté, il risque de se faire mal.

Je pris donc les devant en grippant à l’arbre pour rejoindre Edward. « Descends de là, tu vas te faire mal mon pote. » Dis-je alors assez fort. J’avais une chemise, un jean et une petite paire de chaussure plate. J’étais vraiment prêt pour séduire Elizabeth ce soir mais je crois bien que je vais me salir et perdre tous mes crédits. Tant pis, Edward semble être plus important que mon apparence physique.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Lun 17 Aoû - 2:49

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


J'aurais espérer que les filles partent pour de bon comme l'avait fait Kenneth et me laisse moisir sur cette branche. Disons que j'avais besoin de me retrouver seul et que j'avais assez gâché leur soirée comme ça. Elles pouvaient partir sans crainte. Elizabeth avait dit qu'elle ne partirait pas sans qu'elle sache que je vais bien et pourtant je voulais lui dire que j'allais bien, mais je savais que ça n'allait pas être crédible. Je restai donc dans mon arbre tandis que ma petite amie et ma meilleure amie se sont assises plus loin. J'osais même pas imaginer ce qu'elles pouvaient penser de moi. Lysianna devait me trouver vraiment nulle et elle voudrait sans doute se trouver un autre petit copain. Après un petit moment, j'entendis une voix familière parvenir jusqu'à moi... Nonn... pas possible! Puis, il a dû me voir parce qu'il arriva au pied de l'arbre pour grimper à son tour. Putain, il ne pouvait pas me laisser tranquille lui aussi? Déjà que je l'endurais à l'appartement, fallait qu'il soit ici. Mais pourquoi il était ici d'ailleurs?

« Descends de là, tu vas te faire mal mon pote.»


- Jordan! Qu'est-ce que tu fais là? Non, je n'ai pas envie de descendre... Je veux voir personne! Tu perds ton temps! Ramène les filles chez elles et laisse-moi ici!

Je me retournai sur la branche pour lui faire dos, je n'avais pas envie de lui faire la causette. Il n'avait pas été là au restaurant, donc il ne pouvait pas comprendre ce qui s'était passé et je ne voulais pas lui dire non plus. Je voulais bouder en paix tout simplement et je ne pouvais pas méditer si il y avait quelqu'un à mes côtés pour me demander de descendre ou comment ça allait. Je me demandais si ça ne serait pas mieux de me sauver une nouvelle fois pour quitter cet arbre... Je pense que ça serait mieux. L'idée était géniale, sauf que Jordan était à la meilleure place pour descendre de l'arbre et j'avais beaucoup trop peur de sauter de la hauteur que j'étais.   



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |   Mar 18 Aoû - 4:50

OKAY.... I'M NOT READY FOR THIS!


Maintenant qu’Edward s’était entêté à rester dans l’arbre, il n’y avait plus rien à faire. Nous devions attendre que ce dernier veuille bien descendre de lui-même car autrement, ça ne servait à rien. On pouvait bien dire ce qu’on voulait, il allait faire qu’à sa tête car la honte prenait le dessus. Il n’avait pas tué personne et à rester percher ainsi, il allait finir par se tuer lui-même. D’ailleurs, je ne devais pas y penser car je ne survivrai pas s’il lui arriverait quelque chose. Il était mon meilleur ami, il était la seule famille que j’avais aussi. Il était tout pour moi, c’était simple comme ça.

Maintenant installée sur le banc, j’offris des bonbons à la petite amie d’Edward qui semblait tout aussi inquiète que moi. En tout cas, il ne pouvait pas dire que personne tenaient à lui car c’était faux. Cette dernière me demanda alors ça faisait combien de temps qu’on se connaissait. Je fis mine de réfléchir.

« Je ne sais pas, plusieurs mois mais j’ai l’impression que ça fait des années.  »

Tellement qu’on en connaissait l’un sur l’autre et tellement qu’on était proche. J’apportai quelques bonbons à ma bouche et je répondis au SMS de Jordan qui arrivait. Je devais le voir après le repas mais finalement, les plans avaient changés donc je lui avais demandé de passer. Ce dernier arriva alors et je ne pu qu’afficher un petit sourire en coin en le saluant. C’était intimidant de l’avoir devant moi… il était beaucoup trop beau! Ce dernier s’attarda aussitôt à Edward, montant littéralement dans l’arbre avec lui. Je m’étais alors tourné vers elle pour lui demander où était Kenneth. Elle m’informa qu’il attendait plus loin.

« Je reviens, je vais le chercher. Il doit se poser des questions. »

Et on n’avait pas de moyen de le rejoindre. J’étais nue pieds mais je m’en moquais. Je retournai assez rapidement devant le restaurant et c’est à l’intersection que je le trouvai, des sacs de Mcdo dans les mains. Ce dernier s’approcha également de moi en me tendant mes souliers.

« Oh, merci. » je les enfilai rapidement tout en lui parlant. « Edward a décidé de faire un petit singe de lui-même et il veut plus débarquer de l’arbre. Jordan est monté le rejoindre… Il n’y a rien à faire… » En me relevant, je remarquai les sacs de Mcdo dans ses mains. « Finalement…. Je crois que ça, ça pourrait le faire descendre. » dis-je en pointant les sacs.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Okay.... I'm not ready for this! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Okay.... I'm not ready for this!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Okay.... I'm not ready for this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bitches getting ready to play. (ANTANNAH)
» Ready for the wedding - Alysse & Daniel
» Ready to study - William & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-