Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Regarde moi + James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 14:07
Regarde-moi
James & Joy






J’étais perdue. Une âme en peine qui se balade sans but précis. En vérité, depuis que j’ai posé mes pieds sur ce sol, je me pose trop de question et surtout je me demande si j’ai pris la bonne décision. La décision de revenir, de refaire irruption dans leur vie. J’ai peur, oh oui j’ai peur de sa réaction, j’ai peur d’être rejetée mais finalement c’est ce que je mérite. Je n’ai pas réagi comme une femme, et encore moins comme une mère. La maladie me direz-vous, car oui c’est une malade, j’ai dû être traitée pour cela, mais ce n’est évidemment pas une excuse. J’ai manqué son premier mot, ses premiers pas, je m’en voudrais toute ma vie. Et j’ai peur, peur de découvrir quelque chose qui me détruira encore plus. Et si James avait refait sa vie ? Et si une femme avait pris le rôle de mère vis-à-vis de notre fils ? Et si je n’existais plus finalement ? Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai trop réfléchis, à ce que je vais dire, à ma réaction si une femme ouvre cette porte, à ma réaction si James me claque la porte au nez. La boule au ventre, angoisse, peur, cœur serré.

Je suis devant sa porte, je ne sais même plus comment j’ai réussi à me procurer son adresse. Je suis prête à toquer mais je m’arrête nette, je respire, lentement, ferme les yeux, essaye de me calmer. Je tremble légèrement, j’essaye de me maitriser. J’ai hâte aussi, hâte de voir mon fils, de voir à qui il ressemble, voir comment il a grandi, ressentir cette fierté en le voyant, comme quand il est né. Et j’ai hâte, hâte de voir James, malgré mon absence je ne l’ai jamais oublié, je ressens toujours mon estomac se serrer quand je pense à lui, mon cœur battre à la chamade quand je repense à nos moments passé ensemble.

J’ai toqué, je mords ma joue, la porte s’ouvre. James devant moi. Je le regarde, je pense qu’il faut le temps qu’il réalise. Sûr et certain qu’il ne s’est pas levé ce matin en se disant que j’allais venir toquer à sa porte aujourd’hui. Je jette un léger coup d’œil dans l’appartement, discret, je n’ai pas l’impression de voir un côté féminin, ni d’odeur de parfum. Du moins, je n’en ai pas l’impression.

« Salut … »

Bon j’aurais pu faire mieux, mais il faut dire que la situation est complexe et pas habituelle du tout. Je prends une grande inspiration, prête à parler de nouveau, prête à dire ce que j’ai sur le cœur, à vider mes tripes.

«  James écoute, s’il te plait, ne referme pas la porte et laisse-moi parler. Si tu le fais bien sûr que je ne t’en voudrais pas, c’est tout à fait normal, moi-même j’ai fermé ma porte il y a un certain temps … Mais si tu savais comme je m’en veux, je sais tu vas te dire que c’est facile à dire, je m’absente et hop d’un coup je décide de revenir et je vais une apparition, je bouscule encore une fois ta vie et celui du petit. Je suis 100% en tort, tu peux me blâmer, me juger, me traiter, mais s’il te plait, j’ai besoin de le voir. J’étais malade, j’ai dû me faire soigner, j’étais en dépression après sa naissance et cela arrive bien plus qu’on ne le croit, ca n’est pas arrivé qu’a moi. Mais j’ai besoin de ça James, je veux dire j’ai besoin de lui et j’ai besoin de t… J’en ai besoin. »

Je le regarde quelques instants dans les yeux avant de baisser mon regard, honteuse, j’ai peur de sa réaction. J’avais envie, de le prendre dans mes bras, tellement longtemps que je ne l’avais pas vu, j’avais envie de sentir son odeur, de goûter et toucher à la douceur de sa peau. J’avais envie de sentir ses bras fort m’enlacer, me sentir en sécurité.  Je recule d’un pas. Un moment qui me semble une éternité.

«  James, dis quelque chose s’il te plait … »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 14:08

Regardes moi


James && Joy






Une soirée tranquille à la maison avec Logan. Je l'avais récupéré chez la nounou vers 17h30, nous avions été un peu au parc pour qu'il prenne l'air, puis nous étions rentré a l'appartement. Nous venions d'emménager, j'avais fini de décoré la chambre de mon fils. L'appartement commençait a être notre chez nous à tous les deux. Des jouets trainaient un peu partout dans la salle et dans l'entrée. Vers 19h30, il avait dîner, purée de carottes avec des petits morceaux de poulet. Il commençait a mâcher, et oui a un an on commence a être un grand.

Vers 20h30 je l'avais mis au lit, mais avant ça je l'avais baigner et nou avions jouer un peu tous les deux dans sa chambre. J'amais passer du temps avec lui. il était si joyeux, si innocent. Il n'avait pas l'air de souffrir de l'absence de sa mère qui depuis quelques mois avait disparue de la circulation nous laissant seuls. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais décider de revenir a Miami près de ma soeur pour avoir son soutien et son aide.

21h, je ramassais les jouets de Logan, je rangeais le salon, afin d'y voir plus claire. 21h30, je m'installais dans le canapé avec un verre d'eau, j'allumais la télé, mais c'est alors que j'entendis le son d'un tapement à la porte d'entrée. Je n'attendais personne, enfin je n'avais invité personne, surtout à cette heure ci avec le petit qui dormait.

Je décidais de me lever pour aller ouvrir, et là... A ma grande supprise, c'était Joy... Joy, la mère de Logan.. Je restais un intant bouche bée, sans quoi savoir dire. " Joy..." Sortit de ma bouche. C'est alors qu'elle prit la parole << James écoute, s'il te plait, ne referme pas la porte et laise-moi parler. Si tu le fais bien sûr que je ne t'en voudrais pas, c'est tout à fait normal, moi-même j'ai fermé la porte il y a un certain temps... Mais si tu savais comme je m'en veux, je sais que tu vas te dire que c'est facile à dire, je m'absente et hop d'un coup je décide de revenir et je fais une apparition, je bouscule encore une fois ta vie et celui du petit.... Mais j'ai besoin de ça james, je veux dire j'ai besoin de lui et j'ai besoin de t... j'en ai besoin...>>. Je dois avoué que je ne savais pas comment réagir. J'avais tellement espéré qu'un jour elle me revienne, qu'elle revienne auprès de son fils.. Mais la, devant moi, je n'avais qu'une envie c'était de lui fermé la porte au nez, elle ne m'éritait pas une deuxième chance, elle avait perdu ma confiance... Elle me regardait avec des yeux tristes... J'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je ne devais pas craquer, je ressentais de la haine contre elle, pour le mal qu'elle avait fait à Logan. Je n'avais pas ouvert la bouche, je ne savais pas quoi lui dire... Quoi répondre? Que faire... ?

<< James, dis moi quelque chose, s'il te plait...>> " Tu ne peux pas revenir comme ça Joy, pas après ce que tu as fais ! " Dis-je simplement. " Tu t'es souvenues que tu avais un bébé ? " Ajoutais-je. J'étais dure dans mes paroles, mais moi aussi j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur. " Tu n'as pas le droit de revenir comme une fleur... Tu ne peux pas faire ça a Logan" Finis-je par dire, la regardant dans les yeux. " C'est trop facile... Tu reviens après des mois..." Ajoutais-je posant la main sur la porte.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 14:22
Regarde-moi
James & Joy






« Tu ne peux pas revenir comme ça Joy, pas après ce que tu as fait ! Tu t'es souvenues que tu avais un bébé ? Tu n'as pas le droit de revenir comme une fleur... Tu ne peux pas faire ça à Logan. C'est trop facile... Tu reviens après des mois... »

Mon cœur se tord, je m’attendais à ce genre de réaction, en même temps il ne va pas m’accueillir les bras ouverts, j’en suis consciente que j’ai fait du mal autour de moi mais si je me présente à sa porte en ce jour, c’est bien pour réparer mes erreurs. Il posa sa main sur la porte, j’avais peur qu’il me dise qu’il n’avait plus rien a ajouté, qu’il la referme et me laisse là, sur le palier de la porte, impuissante. Je ne voulais pas qu’il aille pitié, bien au contraire, j’espère arranger tout entre nous sans avoir affaire à de la pitié ou encore de la compassion, je voulais que cela se fasse normalement.

« Ecoute James, je comprends, je veux dire j’ai tout fait de travers. J’en suis consciente, vraiment, je me doute que tu me détestes voir que tu me hais, je sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été à ta place. Tu as été mon ami, mon amant, mon amour, je veux dire j’arrive pas à effacer ça de ma tête, j’ai eu un passage à vide et je pense que ça peut arriver à beaucoup de gens, même si ça n’excuse en rien mon comportement. Mais s’il te plait, tu ne peux pas priver Logan de sa mère, et tu ne peux pas me priver moi de mon fils, de ma chair, de mon sang, je l’ai mis au monde James, je l’ai allaité, je l’ai réconforté quand il pleurait. Je ne peux pas vivre sans lui. Ni sans toi d’ailleurs … »

Ajoutais-je en murmurant. Lors de ma convalescence, souvent seule dans une chambre, je n’ai pu que réfléchir à ma vie et prendre conscience que celle-ci était merveilleuse. Je pouvais vivre de ma passion, j’avais un amour aimant, un enfant, une vie de famille parfaite, un chez nous. Et je me suis souvent demandé pourquoi j’avais tout raté, j’avais tout laissé tomber. Pourquoi j’avais voulu que cela parte en vrille.

« James, si tu me demandes de partir, je le ferais. »

Répondis-je en haussant les épaules, je baissais les armes, après tout je ne pouvais pas lui demander l’impossible.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 21:57

Regardes moi


James && Joy






Je venais de coucher Logan, il s'était encore bien endormi ce soir, a croire qu'il courrait le marathon chez Joanna. Je venais de m'installer dans mon canapé devant la télé quand quelqu'un toqua a la porte. Je n'attendais personne pourtant.

J'allais ouvrir et là, je tombais nez à nez avec Joy, la mère de Logan, qui était partit il y a 3 mois pour faire je ne sais quoi. << Écoutes James, je comprends, je veux dire j'ai tout fait de travers...>> " Oui t'as tout fais de travers c'est vrai." Dis-je sèchement. << Mais s'il te plais, tu ne peux pas priver Logan de sa mère, et tu ne peux pas me priver moi de mon fils>> ces mots résonnaient dans ma tête. Mais elle plaisantais ou quoi.
" Mais tu plaisantes, tu n'as pas eu besoin de moi pour priver Logan de sa mère... Tu t'es privé toute seule de lui en partant Joy ! " Ajoutais-je.
<< Je ne peux pas vivre sans lui. Ni sans toi d'ailleurs...>> me dit-elle. Cette phrase m'avais mis en rogne, c'était la phrase qu'il ne fallait pas dire. " Mais tu as très bien vécu sans lui pendant trois mois non ! ? Et moi, et moi.... Toi et moi c'est autre chose, on parle de ton fils Joy, TON fils, NOTRE fils que tu as laissé !!! " Dis-je en commençant a parler plus fort.
Puis je repris mon calme car je ne voulais pas gêner les voisins, ni réveiller Logan.
Au fond de moi je ne voulais pas la priver de Logan mais elle l'avait chercher, je ne pouvais pas lui pardonner si facilement.

<< James, si tu me demandes de partir, je le ferais>> dit-elle. Je ne savais pas quoi répondre a ça, alors je secouais la tête de droite à gauche en soufflant.

Je ne pensais pas en me réveillant ce matin revoir celle que je considérais comme la femme de ma vie. J'étais perdu, j'avais commencé a refaire ma vie. J'avais rencontrer une charmante jeune femme, rencontrer de nouveaux amis, j'étais heureux, enfin je pense être heureux, et la ce retour venait de tout chambouler. Que faire, Quoi faire, Que dire. Toutes ces questions tournaient dans ma tête sans pouvoir y répondre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 22:05
Regarde-moi
James & Joy






" Mais tu plaisantes, tu n'as pas eu besoin de moi pour priver Logan de sa mère... Tu t'es privé toute seule de lui en partant Joy ! Mais tu as très bien vécu sans lui pendant trois mois non ! ? Et moi, et moi.... Toi et moi c'est autre chose, on parle de ton fils Joy, TON fils, NOTRE fils que tu as laissé !!! "
« J’étais malade James. »
J’avais élevé un peu la voix, je m’en voulais de réagir comme ça mais c’est pas comme si j’étais partie avec un autre non plus ou bien que j’étais partie parce que je ne voulais pas assumer, bien au contraire j’étais partie pour le bien de Logan aussi, la dépression est sérieuse et elle peut se transmettre à l’enfant. Il secoue la tête de gauche à droite, il a l’air perdu et je m’en veux de le mettre dans une situation pareille. Je ne sais pas ce qu’est devenue sa vie, finalement trois mois, c’est court. J’espérais tout de même ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je ne savais plus quoi faire, si je devais partir ou resté, il ne m’avait rien dit à ce propos. Il ne m’avait pas dit de partir comme il ne m’avait pas ouvert la porte de son appartement. Je baisse les yeux au sol.
« Ecoute, tu as raison, je veux dire j’ai pas le droit de faire ça. De partir, de revenir comme si de rien n’était. Je vais me retourner James, partir et te laisser faire ta vie, finalement je ne te mérite pas, ni toi ni Logan, je ne mérite pas d’avoir une famille aimante comme celle que j’avais avant. »




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 22:45

Regardes moi


James && Joy






Le moment que j'esperais le plus arrivait. Joy était là, devant moi. J'avais espérer ce moment tous les jours, mais là, ma reaction nétais pas comme je l'avais prévu. Je ne savais pas comment réagir, quoi dire quoi faire. Je devais penser avant tout à Logan. Et je ne savais pas si Joy était la meilleure solution pour mon fils. Après tout si elle l'avait abandonné une fois pourquoi pas une deuxième, et ça je ne le supporterais pas pour mon fils.

<< J'étais malade James>> Ca n'est pas une raison, elle ne m'avait rien dit, pas parler, pourquoi ? Elle aurait pu m'en parler, on aurait pu surmoter ça ensemble, mais non, elle en avait décider autrement, donc là était son erreur. " Ca n'est pas une excuse, tu aurais du m'en parler.. on était une famille" Lui -je. J'étais perdu avec son retour.
" Tu m'as brisé le coeur Joy, je ne te laisserais pas briser le coeur de mon fils une nouvelle fois" Dis-je sèchement
Mais, ces paroles que je venaient de dire tournaient dans ma tête et Après tout, elle avait le droit de le voir... Logan n'avait rien demandé. << Ecoute, tu as raison, je veux dire j'ai pas le droit de faire ça... Je ne te mérite pas, ni toi ni Logan, je ne m'érite pas d'avoir une famille aimante comme celle que j'avais avant.>> me dit-elle. Ces paroles me brisaient le coeur. Elle était là devant moi, je voulais la prendre dans mes bras, mais j'avais trop souffert, et je ne voulais pas revivre ça, mais je pris conscience que Logan allait avoir besoin de sa mère. " Écoutes, Logan a le droit d'avoir une mère comme tous les petits garçons, alors, d'accord, tu peux le voir... Mais n'espère rien d'autre Joy, j'ai trop souffert..." Lui dis-je. En ouvrant la porte de mon appartement. " Il dort, mais entres" dis-je à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 23:05
Regarde-moi
James & Joy






" Tu m'as brisé le coeur Joy, je ne te laisserais pas briser le coeur de mon fils une nouvelle fois"

Mon monde était en train de tourner autour de moi, de s’effondrer. Je ne sais pas ce que j’avais espéré finalement en venant ici. Peut-être faire table rase et repartir à zéro mais ça, c’est dans les contes de fée.

« Écoutes, Logan a le droit d'avoir une mère comme tous les petits garçons, alors, d'accord, tu peux le voir... Mais n'espère rien d'autre Joy, j'ai trop souffert... Il dort, mais entre »

Dit-il en me laissant entrer dans son appartement. Je lui souris, un regard reconnaissant. L’odeur m’est familière, du moins le parfum de James mélangé à l’odeur de produit pour bébé. Je ferme les yeux, m’en imprègne, respire profondément. J’ai l’impression d’être de retour à la maison, de me sentir de nouveau chez moi, d’être de nouveau moi. Je regarde autour de moi, quelques petites choses qui me rappellent James, comme sa boisson favorite sur le plan de travail de la cuisine ou encore une boite de ses bonbons préférés qui trônent sur la table du salon. Je ressens mon cœur vide, avec un vide énorme, l’estomac noué, l’angoisse.

« Je veux juste le voir, si tu veux bien, je ne vais pas le réveiller. »

Dis-je en me retournant vers lui.

« Puis je m’en vais, je ne veux pas t’ennuier plus longtemps. »

Puis, il m’avait bien fait comprendre que finalement je n’avais plus ma place ici.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 23:19

Regardes moi


James && Joy






J'avais finalement accepter qu'elle voit Logan. Cependant il était coucher et dormait profondément. Quelle passait devant moi, l'ordeur de son parfum me remontait jusqu'au nez, c'était très agréable. J'avais presque oublié son odeur.

Elle était entrer dans l'appartement, je pris sois de refermer la porte délicatement, et passais un tour de clef. Il y avait quelques jouets qui trainaient a droite à gauche. Ma boite de bonbons préférés sur la table du salon, la télé allumé sur un match de basket.

<< Je veux juste le voir, si tu veux bien, je ne vais pas le reveiller>> me dit-elle. Alors un leger sourire apparu sur mon visage. " Oui, d'accord, viens." Lui dis-je en me dirigeant vers sa chambre en passant par le couloir. << Puis je m'en vais, je ne veux pas t'ennuyer plus longtemps>>. " C'est pas que tu m'ennuies, mais comprends que c'est compliqué... " Dis-je en baissant la voix doucement.

Nous étions devant la chambre de Logan, son prénom était inscrit sur la porte avec des lettres en bois avec des petits nounours. " Bon, t'es prête ? " Lui demandais-je en ouvrant la porte. La chambre était noire, mais une lumière éclairait le lit du petit. Nous nous approchions du lit ou Logan dormait paisiblement. " Le voilà" Dis-je en chuchottant et en souriant en voyant mon fils dormir avec son petit sourire qu'il avait toujours. Il respirait doucement. J'attendais de voir la reaction de Joy vis à vis de Logan. Cette première impression allait me décider sur l'avenir. Soit je la laisse revenir dans la vie de Logan, soit je lui refuse toutes approches.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Lun 3 Aoû - 23:28
Regarde-moi
James & Joy






« C'est pas que tu m'ennuies, mais comprends que c'est compliqué... »
« Oui, je comprends. »

Dis-je simplement. Vu que je ne connais pas l’appartement je le laisse passer devant et je le suis. Nous arrivons devant la chambre de Logan, sur sa porte se trouve des lettres en bois qui forme son prénom, je passe doucement mon doigt dessus en souriant. J’étais impatiente de voir mon fils, comme si j’allais à un premier rendez-vous avec quelqu’un que je n’avais jamais rencontré.

« Bon, t’es prête ? » Me demanda-t-il, je hochais doucement la tête de haut en bas. Je pouvais sentir mon cœur s’accélérer dans ma poitrine. La chambre était noire, il fallut un petit un moment pour que mes yeux s’habitue à la pénombre. Une petite veilleuse se trouvait au niveau du lit, je pouvais donc voir son visage. Je m’approche doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Je me surpris même à retenir ma respiration. Je sentais déjà cette odeur familière de crème pour bébé. Il dormait paisiblement, sa petite poitrine gonflait et s’affaissait, lorsque je le regardais respirer, bizarrement cela me calmait. Je m’approche du berceau et m’y penche, légèrement, je le regarde, je le scrute, observe ses petites lèvres, ses joues légèrement rosées, ses yeux clos, ses petites mains renfermée en un poing, contre son visage. Je souris, je souris bêtement comme une mère qui regarde son enfant, amoureuse de sa chair, de son sang. D’un coup, mes doutes s’échappèrent. Une larme coula doucement sur ma joue, d’un coup de main je la fis disparaitre, je ne voulais absolument pas que James le remarque. Et la question fatidique se posa dans ma tête « mais qu’est ce qui m’a pris ? ».

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |   Mar 4 Aoû - 20:04

Regardes moi


James && Joy






Je pensais passer une soirée de plus en papa célibataire, mais la soirée allait tourner autrement. Car vers 22h, une personne que je n'attendais plus, arrivais enfin revenait. La mère de Logan, en somme mon Ex petite amie, celle que je considérait comme la femme dema vie, celle qui m'avait quitté sans un mots, et avait laissé son bébé alors âgé de huit mois.

Elle était là devant moi, ne sachant pas quoi faire, dans un premier temps je lui interdisais de revoir mon fils car j'avais une haine envers elle., même si je pense qu'au fond, les sentiments d'amours étaient toujours présent, mais la colère était plus forte que tout.
Dans un second temps, je m'étais dis que Logan avait le droit a une vie comme les autres enfants, avec une maman et un papa qui l'aiment. Alors j'avais finalement accepté qu'elle entre chez moi pour voir Logan, qui lui dormait depuis déjà plus de deux heures.

Elle m'avait suivie jusqu'à la porte de Logan, où son prénom était indiqué avec des lettres en bois. Je vis la jeune femme passer sa main sur les lettres en souriant. " C'est ma soeur qui lui a offert quand nous avons enménagé ici tous les deux" Dis-je à la jeune femme. Puis nous avions pénétré dans la chambre du petit garçon. La chambre noire par la nuit, seul la petite veilleuse éclairait la tête de Logan. Il est vrai que l'odeur qu'il y avait dans la chambre était très agréable, fraiche et chaleureuse.

Je voyais Joy sourire auprès de petit. Mon coeur se serrait en les voyants tous les deux, si beaux. Un tableau que je n'avais pas vu depuis une éternité. j'apperçu Logan sourire dans son sommeil, peut être avait t-il senti la présence de sa mère auprès de lui ? Il était si beau et si paisible dans son lit en bois. Dans ce calme, je regardais Joy, essayant d'oublié ce qu'il c'était passé, et pendant un court moment, je ne la voyais plus comme celle qui m'avait quitté mais bien comme la mère de mon fils. Et là, je souris. C'est en la regardant que je vis qu'elle fit un geste de la main sur son visage, pleurait t-elle, émue de revoir son fils après tant de temps ?

Je ne voulais pas casser ce si beau moment en parlant. Mais je ne pus m'empêcher de lâché quelques mots. " Chaques matins, en le voyant, je me demandais où tu étais, et comment tu faisais pour vire sans lui..." Avais-je dis en chuchottant, tout en déposant mes mains sur le lit de Logan. " Je trouve qu'il te ressemble de plus en plus dans tout, son regard, ses mimiques... je te voyais en lui, c'était horrible pour moi..." Ajoutais-je. Dans le noir rien ne pouvait parraître, c'était plus simple de parler, sans montrer nos émotions. Mais je vis dans le noir grâce a la lumière son regard se poser sur moi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Regarde moi + James Empty
(#)Sujet: Re: Regarde moi + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde moi + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un tableau ne vit que par celui qui le regarde
» Edwina Claire Madden ○ Regarde moi droit dans les yeux, je suis ton reflet○
» Parfois, on croit que le bonheur, on ne le mérite pas. Puis on regarde l'avenir et on se dit que ça fait du bien en faite - orel
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-