Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)  |   Sam 15 Aoû - 15:39


All I WANT IS YOUR LIPS ON MY DICK

 




La belle Alex ne semblait pas ravie de tout ceci, mais pourtant il était déjà trop tard pour revenir en arrière, elle avait accepter mon fric et peu importe ce qu'elle en pensait, je m'en foutais royalement. Je lui baisa la bouche comme je l'avais souhaité, elle était capable de mettre ma queue bien profonde dans sa gorge et ça, c'était très excitant. Je ne m'arrêtai pas là, parce que je voulais plus de force, je lui avais attrapé la tête pour y aller plus fort. Ses lèvres enveloppant mon sexe de façon plus serré, me provoquant un plaisir instantané. Je me laissai jouir dans sa bouche aussitôt... Cette bouche était beaucoup trop excitante! Je cru percevoir un haut le coeur, mais ça, c'était ce qui arrivait souvent. Alex me lâcha alors la queue et je lui donnai un coup de fouet pour qu'elle comprenne que c'était moi qui menait encore. Je lui claquais un autre coup pour avoir grogner de la sorte.

- Soit pas insolente! On ne grogne pas contre ce que je veux! Et on dit "Monsieur"!
Je savais ce que je voulais et maintenant, nous allions faire autre chose qui allait être très amusant. Ma queue avait faiblit, mais ce n'était qu'une question de minute avant qu'elle ne soit redressée à nouveau. Tu vas aller sur le lit et te mettre sur le dos, je vais t'attacher les mains!

Je la regardai s'installer sur le lit pendant que je fis le tour pour aller chercher ma corde. Elle était lisse pour éviter les blessures. Je pris ensuite un préservatif...  Ce que je pouvais détester ces trucs. Peu importe, je contemplait son corps et je dois bien le dire, elle en avait un magnifique... à peine croquer à mon avis.

- Si tu me laisses te mordre, je te donne 200$ de plus!

Parce que je savais que c'était plutôt hors limite et que je pouvais difficilement me retenir en la voyant ainsi. J'avais joint ces deux mains ensemble pour les attacher solidement ensemble. Elle était parfaite et je bandais déjà à cette vue agréable. Je pris un bandeau de soie pour les lui mettre sur les yeux. J'étais en train de me demandé si je devais la bâillonner, mais cette bouche était beaucoup trop sexy pour que je le fasse.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)  |   Mar 18 Aoû - 5:41



show me what you got

 


J’avais réussi l’étape de la fellation. J’eus le droit cependant à un petit haut le cœur en décidant de me lever mais finalement, je compris bien rapidement que je n’étais même pas endroit de choisir comment bouger par moi-même. J’avais donc rouspéter ce qui me valut un deuxième coup de fouet. Je me résignai donc à ne plus bouger jusqu’à ce qu’on m’en donne les directives. Je n’aimais pas cet homme, il m’horrifiait et la suite me faisait peur aussi. Ce n’était pas un doux… il pouvait facilement me blesser. Certaines filles auraient pu être excitées par ce danger mais ce n’était pas mon cas. Je pensais juste à l’argent, c’était tout ce que j’avais en tête. Clarke et moi, on allait plus avoir besoin de s’inquiéter pour le prochain mois. C’était beaucoup pour nous et ce en échange d’une baise, je pouvais bien le faire. Sebastian me demanda alors d’aller sur le lit et me mettre sur le dos, il allait m’attacher les mains. Est-ce que je pouvais pleurer? Bien sûr que non! Mais j’en avais presqu’envie. Il fallait que je pense à quelqu’un d’autre… quelqu’un de plus excitant pendant que ça allait se passer.

« Oui, monsieur. » me contentais-je de répondre.

Je me levai alors pour me placer sur le lit. Mon cœur battait à toute allure alors que je prenais place sur le dos. Je regardai le plafond alors que ma respiration était rapide. J’essayais de voir ce qu’il faisait mais je ne voyais rien et je n’osais pas bouger, je ne voulais pas d’autres coups. Je le sentis arriver vers moi en me posant une question beaucoup trop étrange tout en m’attachant les mains. Il voulait me mordre, qu’est-ce que je pouvais bien répondre à ça… ? C’était quand même 200$ de plus. Je me pinçai les lèvres avant de simplement lui dire :

« Te gênes pas. »

Il n’allait quand même pas m’arracher de la peau non plus, une morsure, je pouvais bien supporter ça. Mais… bon sang, comme il pouvait être bizarre! Je fus prise de panique quelque peu lorsqu’on me banda les yeux. Je ne pouvais plus rien voir, c’était la seule liberté qui m’avait été laissé jusqu’à maintenant et voilà que j’étais plus que vulnérable. Je ne savais plus ce qu’il faisait, mais je sentis une pression sur le lit et je compris qu’il se trouvait au-dessus de moi. Je levai alors les mains quelque peu.

« Est-ce que tu peux mettre la corde moins serrée? » Il me ramassa un coup de fouet dans l’intérieur de la cuisse. Je serai les dents. « Monsieur…. pouvez-vous? S’il vous plaît…. »





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)  |   Mer 19 Aoû - 15:18


All I WANT IS YOUR LIPS ON MY DICK

 



Alex apprenait très vite et je dirais que ça me plaisait bien de l'entendre dire Monsieur sans cesse. Elle était à moi, elle m'appartenait. Elle voulait que je desserre ses liens, mais à mon avis, ils étaient pas serrés. Je voyais les marques de fouets qui avait rosit sa peau claire et je dirais que ça me faisait encore plus bander.

- Tu t'y feras vite! Allez les mains par dessus la tête!

Je n'avais rien desserré du tout, elle devait donc endurer. Je lui avais bandé les yeux donc, j'avais sa bouche devant moi qui me faisait toujours autant d'effet. Je passai d'abord ma langue sur celle-ci et je me permis de lui suçoter les seins pour ne pas dire mordiller. Puis, le fait qu'elle m'avait dit que je pouvais la mordre m'excitait encore plus... Je voulais la croquer, la faire réagir. Ses mamelons pointèrent et je dirais que tout ça en vrai ne lui déplaisait pas tant que ça. Ma bouche descendit le long de son ventre pour m'arrêter près de la cuisse tandis qu'une de mes mains lui ouvrit les jambes pour glisser un doigt, puis deux à l'intérieur d'elle. Ma queue frémit de bonheur. Elle était certainement pas détendue vu comment elle était raide. C'était exaspérant.

- Relaxe toi baby!


Je continuai mon petit manège avec les doigts pour la faire mouiller un peu plus. Puis, je me permis de la mordre à la cuisse me procurant une sensation d'excitation extrême.

- Maintenant, je vais te baiser et tu ne bouge pas!!! Laisse tes mains au-dessus de la tête!

Ça pouvait avoir l'air que je baise une morte, mais je dois dire que ça m'excitait de l'avoir à ma merci de cette façon. Je déchirai l'enveloppe de la capote pour me la mettre aussitôt sur la queue. Je l'enfonçai aussitôt en elle sans avertir la faisant grimacer un instant. Cela m'arracha un petit sourire, elle n'allait pas faire la grimace bien longtemps.

- Allez dit que tu me veux plus fort en toi et que t'aime ça!

J'allais baiser cette salope et elle allait aimer ça. Elle parla d'un ton plus ou moins convaincant, mais je dois dire que ça m'excitait encore plus. Je la baisai alors sauvagement, sans retenu pour atteindre le summum sans perdre de temps. Qu'elle soit attachée de la sorte m'avait fait vite jouirr... Je laissai échapper un long râle de plaisir Avant de me laisser tomber à côté sur le dos.

- Hummm... c'était délicieux. Allez, dis-moi que tu veux recommencer!


Je n'étais pas prêt de l'abandonner immédiatement, après tout, j'avais payé, je voulais en profiter au maximum. Elle avait de ses lèvres à faire rebander sur le champ de toute façon.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)  |   Dim 23 Aoû - 5:24



show me what you got

 


Bon, il n’était visiblement pas question qu’on me mettre les mains un peu moins serrées. J’allais m’habituée, m’avait-il dit. Wow! Comme cet homme était compréhensif. En même temps, je me doutais bien qu’il n’était pas l’être humain avec le plus de compassion au monde : il me fouettait depuis déjà quelques minutes. Me faire attaquer les mains, c’était une chose… je l’avais déjà fait. Du moins, j’avais déjà attaché les mains de quelqu’un mais là…ce n’était pas du tout la même chose. Ce n’était même pas comparable. J’avais fermé mes yeux, en essayant de penser à autre chose. Peut-être à quelqu’un d’autre et tout bonnement, cette personne fut Nate car c’était avec lui que j’aurais techniquement être présentement. Je laissai Sébastian parcourir mon corps de ses lèvres, sa langue venait de poser à quelques endroits de temps en temps et ça allait… j’étais en mesure de pouvoir apprécier ça le moindrement. Je restais quand même sur mes gardes, car je ne savais pas à quoi m’attendre surtout pas avec lui. Il remarqua bien naturellement mon stress.  Il me dit de me détendre, de relaxer mais ce n’était pas aussi facile que ça et puis, est-ce qu’il y avait quelque chose de plus dégeulasse que de se faire surnommer baby? Il continua à glisser ses doigts en moi. Cette stimulation me procura quelques gémissements qui s’arrêtèrent bien rapidement lorsque je sentis une douleur dans le haut de mes cuisses, je ne pouvais pas voir ce qu’il m’avait fait… mais ça ressemblait très clairement à une morsure. Maudit malade! Il m’annonça qu’il allait donc me baiser. Eh oui, lui il annonçait ça comme s’il m’informait qu’il allait tout bonnement faire une action du quotidien. J’ouvris encore plus mes jambes en l’entendant déchirer un emballage. Je me disais que plus vite ça serait, le plus vite que j’allais pouvoir partir d’ici. En le sentant me pénétrer, je m’étais arrêté de respirer, d’appréhension probablement. J’étais tellement stressée que ça me fit mal le simple fait qu’il entre en moi.

« J’adorerais t’avoir encore plus fort en moi. »

J’avais dit ça en voix basse. Je n’assumais pas du tout ce qui sortait de ma bouche mais je savais que je n’avais pas le choix. Je ne cessais de me répéter que je devais avoir honte de moi, que je descendais bien bas. Je devais avoir honte de moi… mais j’avais mes raisons et j’allais pouvoir arrêter de stresser jusqu’à la fin du mois. C’était beaucoup ça dans ma petite vie merdique! Sébastian continua ses vas-et-vient de manière assez intense. Je n’en retirais pas de plaisir, car mon plaisir, il n’était pas compté. Uniquement le sien et ce fut rapidement qu’il atteignit l’orgasme. Je l’entendis pousser des gémissements avant de débarquer de sur moi. Je me sentais détruire de l’intérieur. Ce n’était pas un viol en soi, mais j’avais l’impression que c’était la même chose, je me sentais comme si c’était ça qui se passait. Le pire dans tout ça, c’est qu’il aimait me voir dans cette situation. Ce dernier me força à dire que j’en voulais encore. J’avais juste envie de partir en courant mais j’en avais déjà enduré beaucoup et ce n’était pas pour me faire retirer l’argent.

« J’ai pas besoin de le dire, tu sais ce que je veux. »

J’avais dit ça bien malgré moi. J’eus le droit à un coup de fouet à nouveau, je serrai la mâchoire. Je poussai un long soupire. J’avais chaud avec le bandeau sur les yeux et je me demandais si j’allais devoir rester à nouveau ainsi.

« Monsieur, j’ai terriblement envie de recommencer. » Je me mordis la lèvre, j’allais regretter mais : « Bien que cette position soit un peu ennuyante. »

En fait, je voulais juste changer le mal de place.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)  |   Lun 24 Aoû - 16:14


All I WANT IS YOUR LIPS ON MY DICK

 


Alexie était bonne, vraiment bonne et la voir dans cette position m'avais plus qu'excité. Elle avait une bouche à exciter tous les mecs! Je savais que j'étais bien tombé dans le bar ce soir et je savais que j'allais encore y avoir du plaisir à la baiser de nouveau. Entendre Alexie m'en demander plus m'avait aussitôt plu, mais le fait qu'elle dise que cette position était ennuyante m'avait fait esquissé un sourire. Je l'avais aussitôt retourné sur le ventre pour votre ses jolies fesses rebondies et je lui avais donner un bon coup de fouet pour cette insolence encore une fois.

- Très bien Alex, je vais te prendre autrement et cette fois-ci tu vas gémirrrr très fort!

Elle avait un cul magnifique! Je lui demandai de se tenir sur ses mains attaché pour lever ses fesses en l'air comme ça, c'était une vue magnifique. J'allai chercher un vibro-masseur pour l'actionner et lui faire vibrer son sexe. Comme ça, elle n'allait pas se refroidir quand j'irai prendre la relève.

- Laisse-toi aller chérie!

Heureusement que je ne lui avais pas bâillonné la bouche, je voulais l'entendre gémir. L'excitation grimpa à nouveau et mon sexe était de nouveau disponible pour remettre ça. Je ne pouvais faire autrement qu'être excité devant toute cette scène. J'insérai de temps en temps le vibro dans son vagin pour la faire réagir encore plus. Puis, je remis un préservatif pour reprendre la relève et la prendre par la taille et la pénétrer de nouveau. L'endroit était bien humide, donc bien glissant. Je m'en moquais qu'elle simule ou pas, mais je voulais au moins un semblant d'orgasme de sa part.

- Tu vas jouir et crier!

Les vas et viens dans la jeune femme furent de plus en plus rapide. Ses gémissements étaient savoureux à entendre. Je lui attrapai donc les cheveux pour que ça tête se relève et je continuai avec force à la pénétrer. Je sentir à nouveau la chaleur m'envahir. J'explosai en elle pour la troisième fois ce soir! Maintenant, je pouvais dire que j'étais vidé! Mes muscles se relâchèrent et je me laissai tomber à côté avant de me relever. Je jetai mon préservatif souillé et je me dirigeai vers mon pantalon pour y sortir de l'argent en plus. 200$ de plus pour l'avoir mordu, voilà ce qui était question. J'enfilai ensuite mon peignoir avant d'aller la rejoindre et la détacher. Il n'était pas question qu'elle reste là. J'en avais plus rien à faire, j'allais aller dormir. Je lui enlevai le bandeau des yeux. Son maquillage avait coulé... pas trop chic.

- Tu vas sortir d'ici, je te donne ton fric, tu devrais aller te refaire une beauté, t'es dégueulasse! Si tu veux remettre ça, tu sais où me trouver!

Je lui lançai son fric et je quittai la chambre pour la laisser sortir par elle-même. Je me dirigeai ensuite vers ma salle de bain pour aller me doucher. Une bonne nuit de sommeil allait m'attendre après cela.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian)
» somebody that i used to know + sebastian.
» It had to happen a day [ft Sebastian]
» ABOUT US (Geane&Sebastian)
» I think i need you. - Sebastian&Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-