Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 on the same road, again, part two.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: on the same road, again, part two.  |   Sam 2 Mai - 0:24
 


∞ on the same road, again, part two.


d a w s o n  . b r a d f o r d . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Finalement, j’avais préféré envoyé un message aux copines de l’hôpital pour leur annoncer que j’étais rentrée chez moi. Il y avait tellement de monde que je ne voulais pas passer ma soirée à les chercher et puisqu’ils ne répondaient pas aux premiers messages, je n’avais pas du tout été hésitante.
De retour chez moi, j’avais posé mes affaires à l’entrée avant de me diriger jusqu’à la cuisine pour me rafraichir. Naturellement, j’en avais profité pour regarder mon portable mais aucun message de Dawson. Cela signifiait surement qu’il passait un bon moment en compagnie de Siobhän ou qu’il ne l’avait pas encore couché. De ce fait, je m’étais dirigée jusqu’à la salle de bain pour me dévêtir et entrer dans la douche en repensant à ce qui s’était passé ce soir. Finalement, j’avais un moment pour réfléchir et mettre les choses à plat dans ma tête. J’étais en ce moment même en train de me demander si j’allais réussir à passer au-dessus de cette vision de Jessa et Dawson ensemble, dans un même lit. Je pense que oui mais avec beaucoup de mal. Je suis réaliste, je sais que ça ne sera pas facile mais j’ai décidé que je le ferai et je pense que c’est la meilleure chose à faire.  
L’eau continuait de couler sur l’ensemble de mon corps tandis que mes pensées cette fois-ci se focalisèrent sur cette image… Cette image où Dawson me tire vers lui pour m’embrasser. C’était quelque chose. Oui, c’était un moment assez spontané et intense. Un moment que je ne refuserai pas de revivre.
Une demie heure plus tard, je sortis de la douche en attrapant la serviette qui était suspendu afin d’entourer ma poitrine avec. Pas à pas, je partis prendre une plus petite serviette pour enrouler mes cheveux et ainsi les sécher. Les chaussons aux pieds, je partis prendre mon téléphone pour regagner ensuite ma chambre. Sur le trajet, je pus constater que Dawson ne m’avait toujours pas envoyé de message. Néanmoins, je connaissais un minimum Dawson et je sais qu’il n’a qu’une parole. C’est pourquoi, je n’étais pas du tout inquiétée. J’ouvris donc mon dressing pour sélectionner ma tenue : une petite robe noir légère. Sous cette chaleur, je ne me voyais pas mettre un jean ou une tenue trop lourde.  Ce n’était même pas concevable. Je sortis ensuite une petite ceinture afin de recentrer cette robe pour la rendre par conséquent plus attrayante. Je n’avais jamais eu de problème pour m’habiller malgré la tonne de vêtements qui peuplent ma penderie. Ma passion pour la mode en était surement responsable. J’ai toujours aimé prendre soin de moi et il n’a jamais été question de plaire à quelqu’un. Si je prends soin de moi au quotidien c’est avant tout pour mon bien être. Il est évident que parfois, j’accentue mes efforts si j’ai une idée en tête mais la plus part du temps, c’est bien pour moi que je le fais.  
Vingt-minutes plus tard, mon téléphone vibra. Cependant, je ne m’étais pas levé. J’étais restée face à ma coiffeuse pour continuer de mettre mon mascara. C’était la dernière étape puisqu’à ce moment précis, je suis enfin prête à sortir. Coiffée, habillée, chaussée d’une paire de talon et maquillée. Je n’avais pas non plus oublié de m’accessoiriser d’un bracelet et de deux magnifiques bagues.
Je m’étais donc approchée de mon téléphone pour regarder ce que je venais de recevoir. C’était bien un message de Dawson : « J’ai mis plus de temps que prévu. Rejoins-moi chez moi. »  Légèrement souriante, je lui avais répondu un simple : « Je pars de chez moi. »  Je ne comptais pas engager un dialogue puisque je n’avais clairement pas le temps et puisque j’étais prête, à quoi bon traîner. J’avais donc attrapé mon sac à main et mes clés de voiture afin de rejoindre cette dernière après  et rouler jusqu’à chez lui. Seulement, sur la route, je m’étais arrêtée chez un glacier pour acheter un énorme pot de glace. J’avais une folle envie d’en manger et je crois bien que ce soir, j’assouvirai cette envie. Et qui sait, peut-être que Dawson en aura aussi envie.
Une fois garée dans la villa de ce dernier, je sortis de mon véhicule. Surement avait-il laissé le portail ouvert pour que je puisse entrer. Pas à pas, j’étais donc arrivée devant l’entrée avant de frapper doucement sur cette dernière.
©queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Dim 3 Mai - 14:57
on the same road, on the same path, again
Madison
&
Dawson


 

 



 

 

EN RECHERCHE  Δ Lorem Ipsum

En sortant ce soir à la fête foraine avec sa mère, et sa fille, Dawson était loin de s'imaginer qu'il tomberait sur Madison. Et pourtant, le destin en avait décidé autrement. Finalement, ce n'était pas si mal car au moins, cela leur avait permit de mettre certaines choses au claire, même si à son sens, Madison n'était pas totalement passé outre ce qu'il s'était passé. D'ailleurs, Dawson se retrouvait bête, car il avait couché avec l'une de ses élèves, qui malencontreusement se trouvait être la meilleure amie de Madison, autant vous dire qu'il avait touché le jackpot. Cette situation était loin de l'amuser, car d'une part, il mettait son avenir en jeu, et d'autre part, cela les avait éloigné, Madison et lui, chose qu'il n'avait jamais cherché à faire. Il espérait désormais que cela irait tout de même mieux entre eux, et que Madison parviendrait à passer outre cela. Quant au jeune professeur, il essaierait de lui montrer qu'il n'est pas ce qu'elle pourrait penser qu'il soit. Malheureusement, les accidents ça arrive, et ce qu'il s'était passé avec Jessa, faisait parti des accidents de la vie. Mais au moins, Dawson apprenait de ses erreurs.

Etant venu en famille, Madison lui conseillait de retourner auprès de sa mère ainsi que de sa fille. Ce dernier lui proposait donc de se voir chez lui, une fois qu'il aurait raccompagné sa mère chez elle, et qu'il aurait couché sa fille. Au début un temps soit peu hésitante, la blondinette avait fini par accepter. Cela avait eu pour don de rassurer le jeune homme, car malgré leurs explications, Madison aurait très bien pu refuser, mais au contraire, elle accepta. Dawson retournait alors auprès de sa mère et de sa fille, et s'excusait de sa petite absence. Sa mère avait très bien comprit de quoi s'agissait-il, une histoire avec une fille. Elle connaissait bien trop son fils. Cependant, elle ne lui demandait rien tant qu'il n'en parlait pas. Il attrapait sa fille dans ses bras, qui ne demandait qu'à être portée par son père, puis il fit plusieurs attractions avec elle. Siobhän n'avait visiblement pas envie de dormir, seulement, au bout d'un moment, à force de lutter, elle finit par reposer sa tête sur l'épaule de son père. La sentant tout relâchée, Dawson se tournait légèrement pour que sa mère puisse voir Siobhän et effectivement, elle venait de s'endormir. Sa grand-mère sortit la grosse peluche de Dawson avait gagné à sa fille de la poussette, pour y déposer doucement sa fille, en prenant soin de ne pas la réveiller. Ils décidèrent alors de rentrer pour éviter que la musique de la foire ne coupe Siobhän dans son sommeil. Ce dernier raccompagnait d'abord sa mère chez elle, afin de s'assurer qu'elle arrivait à bon port, puis ensuite, il rentrait tranquillement chez lui. Là, il allait directement dans la chambre de sa fille, la posant sur la table à langer, afin de lui enlever ses vêtements actuels pour la laisser en body. Il attrapait la turbulette pour la mettre à l'intérieur, et la couchait ensuite dans son lit. Il lui déposait un baiser sur le front, puis sortait à pas de loup de sa chambre pour ne pas qu'elle l'entende. Il attendait une quinzaine de minutes pour être sûre qu'elle dorme bien avant d'envoyer un message à Madison pour la prévenir qu'elle pouvait venir quand elle le souhaitait.

Tout en attendant qu'elle arrive, il rangeait un petit peu le salon, non pas qu'il y ait énormément de bazzart, mais il aimait que sa maison soit propre, et étant maniaque, autant vous dire qu'il ne supportait pas que les affaires traînent. Etant donné qu'il faisait chaud, Dawson s'était changé de haut, il avait troqué son petit pull à manches longues, pour un petit tee-shirt plutôt sympa, qui faisait tout aussi bien avec le jean foncé qu'il portait. Il quittait ensuite sa chambre pour regagner le salon, là il voyait des phares se diriger vers chez lui, il comprit alors que Madison arrivait. Il se rendait alors dans l'entrée, quand cette dernière frappait. Dawson lui ouvrait la porte pour se décaler légèrement afin de la laisser entrer. Ce dernier pouvait remarquer qu'elle avait changé de tenue, et qu'elle était encore plus jolie que lorsqu'il l'avait rencontré à la fête foraine. Un petit sourire se glissait sur ses lèvres.

- Très jolie dis moi, dit-il, afin de lui faire remarquer qu'il s'était bien rendu compte de son changement.

Madison entrait à l'intérieur, et Dawson refermait alors la porte derrière cette dernière. L'homme en question l'aidait à enlever sa petite veste qu'il déposait sur l'un des portes manteaux à l'entrée. Ils se dirigeaient ensuite tout deux jusque dans le salon.

- Je crois que Siobhän a du sentir que quelque chose se tramait car habituellement, elle tombe vite de fatigue, mais ce soir, elle était vraiment en forme, dit-il dans un premier temps. Mais je suis content, car au moins, elle a pu profiter de cette petite soirée, et à mon avis, quelque chose me dit qu'elle va surement bien dormir cette nuit, terminait-il en riant légèrement. Je t'offre quelque chose à boire ? reprit-il, poliment.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Dim 3 Mai - 15:56
 


∞ on the same road, again, part two.


d a w s o n  . b r a d f o r d . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


C’était une sensation étrange que je ressentis lorsque je m’étais approchée de sa villa. Ce n’était pas la première fois que je venais ici mais il est évident que les derniers événements rendaient la situation différente. Malgré tout, je me demandais si me retrouver ici était judicieux. J’ai envie de voir Dawson, j’ai vraiment très envie de passer la soirée avec lui mais est une bonne chose compte tenus du fait qu’il y a encore quelques heures, nous  nous expliquions à la fête foraine. Je suppose que je me prends la tête pour rien et que je devrais relâcher la pression que je m’infligeais.
C’est pourquoi, j’avais finalement frappée doucement à sa porte pour me lancer et arrêter de penser inutilement. Quelques instants plus tard, ce dernier ouvrit la porte et se poussa pour me laisser entrer. Un léger sourire se dessina alors sur mon visage lorsque je l’aperçu. « Très jolie dis-moi. » Dit-il en me regardant. Naturellement, j’avais laissé un petit rire s’échappé avant de lui sourire en continuant de le regarder, remarquant qu’il avait lui aussi modifier sa tenue en optant pour un t-shirt à la place de son pull à manche longue. « Merci. »  Lui répondis-je en laissant mon sourire affiché sur mon visage, le regard toujours posé sur le sien. « Ton t-shirt n’est pas mal non plus. » Terminais-je pour le taquiner légèrement, fessant ainsi remarquer au jeune homme que son changement de haut n’était pas passé inaperçu.  
Une fois à l’intérieur, Dawson m’aida gentiment à retirer ma petite veste afin de la posé sur son porte manteau. Il était assez gentleman, c’est un trait agréable chez un homme. Il n’en fessait pas trop mais suffisamment pour qu’on se sente à l’aise. A présent, je ne regrettais plus une seule seconde ma venue et mes mauvaises pensées furent chassées. Ainsi, je n’avais pas eu de mal à avancer en sa compagnie vers salon, toujours aussi bien rangé. Aucune femme ne vivait ici avec lui, c’était donc assez surprenant. Peut-être est-il maniaque ou peut-être qu’il a une femme de ménage. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas imaginer qu’il soit gay en vue de son implication lorsque nos lèvres étaient rentrées en collision. « Je crois que Siobhän a du sentir que quelque chose se tramait car habituellement, elle tombe vite de fatigue, mais ce soir, elle était vraiment en forme.  »  Dit-il dans un premier temps. « Mais je suis content, car au moins, elle a pu profiter de cette petite soirée, et à mon avis, quelque chose me dit qu'elle va surement bien dormir cette nuit. » Terminait-il en riant légèrement. C’était sympas de le voir aussi impliqué dans la vie de sa fille et admirable. C’était même rassurant de voir qu’il réussissait à gérer ça seul. Et si je n’avais jamais croisé la route de Sebastian McKay, je serais certainement mère célibataire à l’heure qu’il est puisque même si j’ai longtemps voulu m’en convaincre, je ne pense pas que j’aurai réussie à faire adopter cet enfant que je n’ai jamais eu la chance d’avoir.   « Elle était dans son univers. Elle avait ses manèges, sa grand-mère et surtout son père donc ça ne m’étonne pas. Mais tu as raison, elle ne devrait pas t’embêter cette nuit. » Lui souriais-je simplement en prenant place sur le divan.
Les jambes croisée, mon regard se dirigea de nouveau vers Dawson lorsqu’il prit la parole : « Je t'offre quelque chose à boire ? » Proposa le jeune homme. Souriante, légèrement, je repris à mon tour la parole : « Oui s’il te plait. Je veux bien un verre de malibu orange si tu en as sinon je prendrai n’importe quel jus de fruit. » Lui répondis-je alors en posant mon téléphone portable sur la table basse du salon.  
Tout à coup, je me rendis compte de mon oublie. En effet, j’avais laissé mon sac à main et la glace dans la voiture. Sans hésitation, je m’étais donc levée. « J’ai oublié quelque chose dans la voiture, je reviens. » Lui souriais-je alors avant de me relever et de marcher jusqu’à la porte d’entrée que j’avais refermé doucement pour ne pas réveiller Shiobän.
En retournant dans la villa, je m’étais permise d’accrocher mon sac à main sur le porte manteau en compagnie de ma veste avant de rejoindre Dawson qui était dans la cuisine. « J’ai été cherché de la glace en venant. J’espère que tu aimeras, j’ai pris fruit de la passion. C’est mon parfum préféré. Mais au cas où, j’ai aussi pris à la pistache et au chocolat. » Lui confiais-je alors en affichant un petit sourire sur mes lèvres.
©queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
on the same road, again, part two. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Dim 3 Mai - 19:35
Nightmare

           

Pour Madison,

C’est la saison des amours et je trouve que Dawson et toi formez un très beau couple.

Ton cœur fait la fête
et des galipettes
Mais où as-tu la tête?
Il sortira un jour de sa cachette
Ton petit Kenneth!


N.

             


           

           
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Dim 3 Mai - 22:10
on the same road, on the same path, again
Madison
&
Dawson


 

 



 

 

EN RECHERCHE  Δ Lorem Ipsum

Siobhän désormais couchée, Dawson s'occupait un peu de la maison, malgré l'heure. Il n'avait pas sommeil, et attendait l'arrivée de la jolie blondinette qui ne devrait plus tarder. Dawson était loin d'être une personne bordélique comme on pourrait le penser. Ce que j'entends par là, c'est que généralement, on attribue principalement cet adjectif aux hommes. On sait bien que lorsqu'il n'y a pas de femmes à la maison, cette dernière ressemble au Bronx, on pourrait même parfois imaginer que le diable de Tazmanie est passé par là tant les affaires sont rangées à la va-vite. Cependant, ce n'était surement pas le genre de Dawson. Il vivait seul avec sa fille, et même lorsqu'il vivait avec son ex-petite-amie, il participait également aux tâches ménagères. De plus, c'était une personne qui ne supportait pas que tout soit en bazzar, il aimait que les choses soient rangées à leur place, et que la villa soit propre. C'est pour cette raison qu'il faisait souvent le ménage, de plus, avec Siobhän c'était préférable, puisqu'elle passait le plus clair de son temps à quatre pattes, et afin d'éviter qu'elle n'attrape toute sortes de microbes, il valait mieux que tout soit propre. Il faisait toutefois attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa fille qui dormait paisiblement dans sa chambre. Il avait également prit soin d'allumer le babyphone qui était posé sur la table basse au milieu du salon, au volume maximum pour être sûr de l'entendre si elle venait à se réveiller. Certes il allait passer un moment avec Madison, mais ce n'est pas pour ça que Dawson allait mettre sa fille de côté. Il ne mettrait jamais sa fille au second plan pour une fille. Il était père et il assumait son rôle jusqu'au bout, et ses proches le prenaient tel qu'il était et si cela ne plaisait pas, alors dans ce cas il ne les retenait pas.

Le ménage étant fait, ce dernier regagnait sa chambre, ôtant son pull, pour enfiler à la place un petit tee-shirt blanc avec une insigne Kaporal dans le dos. Comme il faisait bon dans la maison, et le fait d'avoir un peu bouger lui avait donné légèrement chaud, d'ailleurs pour cause, avant d'enfiler son tee-shirt, il s'était rendu dans la salle de bain, afin de se donner un petit coup de gant sous les aisselles, pour ensuite s'asperger de déodorant. Même s'il ne sortait pas, Dawson aimait être présentable. On pourrait le comparer aux filles par moment, mais c'est pour son bien être qu'il faisait ça. Ce n'est pas parce qu'il était un homme, qu'il devait pour autant se laisser aller. Il était toujours bien apprêté. Maintenant prêt, il retournait dans le salon. La fenêtre principale donnait sur son allée, où il voyait une voiture se garait juste devant chez lui, très rapidement, il en conclue que c'était Madison. Il avait fait en sorte de laisser le portail ouvert, afin d'éviter d'avoir à quitter la maison, et de laisser sa fille seul, mais également pour éviter que Madison ne sonne, même si à son sens, la jeune fille était assez réfléchie pour préférer lui envoyer un message pour qu'il vienne lui ouvrir, plutôt que de foncer tête baisser et sonner comme une folle.

C'est donc pas à pas que Dawson se rendait dans le hall d'entrée. Au moment même où Madison tapait légèrement à la porte, le jeune papa s'emparait de la poignet pour lui ouvrir cette dernière. La première chose qu'il remarquait était que Madison avait changé de tenue. Aucun détail ne lui échappait. Elle avait également sorti ses petits bijoux, dont il en connaissait certains. Il se décalait légèrement afin de la laisser entrer, en lui faisant tout de même remarquer qu'elle était très jolie. Cela ne changeait pas de d'habitude, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il ne devait pas le lui rappeler. De plus, cela permettrait à Madison de se rendre compte que Dawson faisait attention à elle, et se rendait compte de chaque détails. Elle le remerciait alors, lui faisant également une remarque sur son tee-shirt. Un sourire malicieux se glissait alors sur les lèvres du jeune homme qui refermait délicatement la porte derrière eux.

- Un point partout, rétorquait-il amusé.

Il se plaçait ensuite derrière Madison, posant chacune de ses mains sur les épaules de cette dernière afin de l'aider à enlever sa veste, qu'il déposait soigneusement sur l'un des emplacements vide du porte manteaux. Pas à pas, ils regagnaient ensembles le salon, Dawson s'expliquait alors sur le temps qu'il avait mit à lui envoyer un message pour qu'elle puisse venir. La cause : Siobhän. Sa fille était tellement émerveillée par la fête foraine de nuit, qu'elle était parvenue à luter contre le sommeil, toutefois, lorsqu'il la fatigue lui était tombée dessus, elle ne l'avait pas raté, puisque même lorsque Dawson l'avait déshabillé pour la mettre dans sa turbulette, la petite princesse ne s'était pas réveillée, pour dire à quel point elle dormait profondément.

- Je l'espère, car je le ressens lorsqu'elle passe une nuit entière, le lendemain elle est beaucoup plus calme, tandis que lorsqu'elle se réveille, c'est différent. Mais bon, elle était tellement mignonne et puis cette sortie ce soir était exceptionnelle, c'est très rare lorsque je la fais sortir aussi tard.

Respecter le rythme de son enfant était important pour Dawson. Il connaissait sa fille, et il savait que lorsqu'elle manquait de sommeil, elle était rapidement ronchon, seulement ce soir, elle était tellement bien, qu'elle n'était pas passée par cette phase, elle était passée de la phase euphorique à la phase sommeil profond. Lorsque Dawson proposait ensuite à Madison une boisson, elle optait pour un malibu orange. Avant de lui répondre pour ne pas lui dire de bêtises, ce dernier se diriger vers un petit meuble qui se trouvait dans le salon. Il l'ouvrait puis regarder à l'intérieur, et parvint finalement à trouver une bouteille de malibu, très peu utilisée.

- Tu as de la chance, j'ai une bouteille, par contre, je n'ai pas de jus d'orange, mais j'ai du multivitaminés, ça te vas ? la questionnait-il en déposant la bouteille sur la table basse.

Pendant que la jeune fille s'installait tranquillement sur le canapé, l'hôte de la maison se chargeait d'aller chercher deux verres, ainsi que le jus de multivitaminés qu'il déposait également aux côtés de la bouteille de malibu. Madison fit alors remarquée qu'elle avait oublié quelque chose dans la voiture, elle se levait pour se rendre à son véhicule. Ne connaissant pas la dose de malibu de la jeune femme, Dawson s'emparait de son téléphone afin d'aller voir les nouvelles sur facebook, au même moment le téléphone de Madison sonnait. Heureusement ce ne fut qu'une petite sonnerie, brève. Rien de quoi réveiller Siobhän. Madison refit surface dans la maison. Dawson se levait pour se rendre dans la cuisine afin de sortir des petits gâteaux, ainsi que des petits nougats qu'il avait acheté à la fête foraine pour accompagné leur malibu. Madison le rejoignait alors dans la cuisine, en apportant des pots de glace.

- Formidable ! s'exclamait-il en souriant légèrement. Personnellement, fruits de la passion me convient parfaitement, et j'ai aussi des petits gâteaux, et du nougat que j'ai acheté toute à l'heure à la fête pour accompagner la glace et les malibu si ça te tentes, ajoutait-il, tout en attrapant deux cuillères, ainsi que la cuillère exprès pour la glace. Quoi que... Tu préfères picorer directement dans le pot de glace, ou alors on se fait deux jolies petites assiettes ? demandait-il à l'attenton de la jeune fille.

Quoi qu'il arrive, cela ne l'importait peu, qu'il ait un peu plus de vaisselles ou pas, ce n'était pas le genre d'homme à rechigner pour faire la vaisselle. Il mettait cependant tout sur un plateau pour retourner dans le salon, où il déposait le plateau sur la table basse. En voyant le portable de Madison, il se souvint que ce dernier avait sonné, et comme la jeune fille ne semblait pas se soucier de ce dernier, Dawson reprit la parole.

- Au fait, ton portable à sonner toute à l'heure, lui fit-il remarquer.

Il ne mentionnait pas cela pour savoir qui était à l'origine de ce message, mais il avait préféré lui dire que si c'était l'un de ses proches qui avaient besoin d'elle, on savait jamais. D'ailleurs, en parlant de téléphone portable, il attrapait le sien pour le mettre en silencieux, mais en concervant toutefois le vibreur au cas où.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Lun 4 Mai - 15:42
 


∞ on the same road, again, part two.


d a w s o n  . b r a d f o r d . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« Un point partout. » Rétorqua le jeune homme de manière amusée lorsque nos changements de tenues furent mises en avant. Depuis mon arrivée dans la villa, j’avais la sensation d’être satisfaite alors que j’étais pleine d’appréhension au départ. Une appréhension qui disparaissait assez vite en vue du comportement de Dawson. Il essayait de me mettre à l’aise et c’était réussi. Lorsqu’il se mit derrière moi en posant ses mains sur mes épaules pour ôter cette petite veste que je portais, je me sentie en sécurité et je ne sentie aucune pression. C’est un sentiment qu’il est difficile de me faire ressentir depuis quelques temps et malgré tout, Dawson y parvenait. Peut-être est-ce parce que notre naturel feeling reprend progressivement sa place, peut-être que sa maturité me conquit ou peut-être est-ce l’odeur de son parfum qui m’ennivre ? Je n’en sais rien mais ce que je sais, c’est qu’à ce moment précis, je ne regrette plus ma venue et je compte même passer une agréable soirée en sa compagnie comme à chacun de nos rendez-vous antérieur. . « Nous ne resterons pas à égalité bien longtemps. »  Lui souriais-je gentiment en me retournant vers lui pour lui faire face quelque seconde. Son regard était d’ailleurs assez hypnotisant et plus je le regardais, plus j’avais envie de le regarder.
Nous nous étions ensuite mit à marcher en direction du salon. Dawson m’expliqua alors la raison qui l’avait poussé à m’envoyer un message si tard : sa fille, Siobhän. Je comprenais toute à fait que son rôle de père passe en priorité. Lorsque je m’occupais de Kenny, ce dernier passait avant tout et même avant moi. Et fort heureusement, sinon je pense qu’il aurait été dans de beau draps avec une mère de substitution imbu de sa personne.   « Je l'espère, car je le ressens lorsqu'elle passe une nuit entière, le lendemain elle est beaucoup plus calme, tandis que lorsqu'elle se réveille, c'est différent. Mais bon, elle était tellement mignonne et puis cette sortie ce soir était exceptionnelle, c'est très rare lorsque je la fais sortir aussi tard. »  Me confia le bel homme lorsque notre discussion vira sur le sommeil de cette dernière. Il est important de respecter le rythme d’un enfant et ça, Dawson l’a très bien compris.   « Elle commence à grandir, la sortir de temps en temps le soir, c’est une bonne initiative. Ça lui permettra de ne pas rester dans son monde. Le contact extérieur est important pour un enfant et changer le cadre, c’est franchement pas si mal. » Lui répondis-je dans un premier temps. « D’ailleurs, demain,  je ne travaille pas donc si tu veux, je peux la garder. Ça te fera économiser une journée de babysitting. »  Terminais-je en affichant un léger sourire. J’ai un bon contact avec Siobhän et je pense que Dawson me fait assez confiance pour ça, enfin je l’espère. Je ne veux pas mélanger la relation étrange que j’entretiens avec lui et la relation que je peux avoir avec sa petite princesse. D’autant plus que Siobhän est si adorable qu’il serait dommage que je n’en profite pas pour passer un peu de temps avec elle.
Mon ôte, Dawson, m’avait par la suite demandé ce que je désirai boire et naturellement, je répondis être intéressé par un Malibu Orange ou du jus de fruit s’il n’en a pas. Pas à pas, il se dirigea vers un petit meuble qu’il ouvrit pour y observer le contenu et saisir ce qui semblait l’intéresser. « Tu as de la chance, j'ai une bouteille, par contre, je n'ai pas de jus d'orange, mais j'ai du multivitaminés, ça te vas ? »  Demanda le professeur en déposant la bouteille sur la table. « Oui, c’est parfait. » Lui souriais-je alors en m’installant confortablement et en regardant dans sa direction avant que ce dernier n’aille chercher deux verre et du jus de fruit multivitaminé.  Seulement, à son retour, je me rendis compte de mon oublie. Je m’étais donc levée pour rejoindre ma voiture et saisir le sac contenant les pots de glaces que j’avais acheté. A mon retour, j’avais pu constater que Dawson n’était plus dans le salon mais dans la cuisine. Je le rejoignis donc sans hésiter pour lui faire part de ce que je venais de ramener. « Formidable ! » S’exclama le jeune homme en souriant légèrement. . « Personnellement, fruits de la passion me convient parfaitement, et j'ai aussi des petits gâteaux, et du nougat que j'ai acheté toute à l'heure à la fête pour accompagner la glace et les Malibu si ça te tentes. »  Ajouta ce dernier en saisissant dans son tiroir les ustensile adéquate pour ce merveilleux dessert que nous nous apprêtions à prendre.  Bien entendu, mes yeux ne s’étaient pas gênés pour admirer son corps lorsqu’il se tourna pour ouvrir le tiroir. Je trouve cet homme si séduisant… « Quoi que... Tu préfères picorer directement dans le pot de glace, ou alors on se fait deux jolies petites assiettes ? »  Repris le Dawson sans me laisser le temps de lui répondre. Amusée, je m’étais légèrement déplacée avant de répondre, le sourire aux lèvres :  « Je pense qu’on peut picorer ensemble dans le pot de glace. Ça serait un peu comme si on s’embrassait... Tu verras, ça sera marrant. On va bien s'amuser. »  J’aimais souvent le chercher, le taquiner. C’est un trait irrécupérable de ma personnalité. Je suis toujours taquine et en tout circonstance. « Par contre, ça sera chacun son gâteau et son nougat. » Ajoutais-je en me permettant de rire légèrement face à ce que je venais de dire.  
De retour dans le salon, ce dernier posa le plateau sur la table basse pendant que je me réinstallais. Les jambes croisée, les cheveux replacée, je laissais mon regard se poser directement sur Dawson qui, une fois de plus, m’offrit son fessier comme horizon. Ce n’était pas pour me déplaire puisque j’aimais beaucoup la forme de ses fesses. Mais je ne lui dirais pas, c’est un petit secret que je compte bien garder. « Au fait, ton portable à sonner toute à l'heure. M’annonça monsieur Bradford avant de saisir son téléphone et de venir s’installer à mes côtés. Délicatement, je pris possession de mon téléphone pour lire le message que je venais de recevoir. « C’est un message de Nightmare, je ne sais pas si tu l’as connais. C’est une blogueuse anonyme. Elle vient de me dire qu’on formait apparemment un jolie couple. » Lui souriais-je alors en lui tendant le portable pour qu’il puisse lire lui aussi ce message. Je ne comprenais pas cette personne derrière son écran d’ordinateur ou de portable. N’a-t-elle donc pas autre chose à faire ? Quoi qu’il en soit, je n’y portais pas tellement d’importance. J’étais avec Dawson ce soir et c’est tout ce qui m’importait.
Je m’étais ensuite permise de prendre le pot de glace à présent ouvert et une seule cuillère puisque Dawson était en train de lire le message de cette mystérieuse femme. Sans vraiment réfléchir, j’avais ancré la cuillère dans le pot de glace pour saisir la substance et la diriger vers ce bel homme qui m’accompagnait sur le sofa. « Ouvres la bouche petit homme sexy. » Lui souriais-je en avançant de plus en plus la cuillère vers ses lèvres.
©queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Lun 4 Mai - 23:31
on the same road, on the same path, again
Madison
&
Dawson


 

 



 

 

EN RECHERCHE  Δ Lorem Ipsum

Madison était tout aussi observatrice que Dawson, puisqu'à son tour, elle lui fit remarquer que ce dernier portait un joli tee-shirt, preuve qu'elle s'était rendue compte de son changement de tenue. Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres du jeune homme, qui rétorquait qu'ils étaient à égalité. L'atmosphère semblait être nettement plus détendue qu'auparavant. Pourtant, Dawson appréhendait un peu l'arrivée de Madison pour cela justement. Mais visiblement, tout semblait s'être arrangé, et n'étant pas du genre à remuer le couteau dans la plaie, il essayait de se comporter comme il s'était toujours comporté avec Madison, à savoir, naturel, taquin, et mature. Il avait admit ses erreurs, il était désormais temps d'essayer de passer outre. Au vue des baisers qu'ils s'étaient échangés, cela signifiait surement que Madison était prête à essayer de passer outre cet incident, c'est pour cette raison que Dawson se comportait comme il le faisait avant cette mauvaise passe. Le côté taquin et joueur de la belle blonde refit surface, ce qui eut pour don de rassurer l'homme se trouvant juste derrière elle. Une fois qu'il eut aider à enlever sa vestee en tant que bon gentleman, ce dernier déposait soigneusement la veste de Madison sur le porte manteau de l'entrée.

- Prépares toi à perdre, lâchait-il malicieusement, en lui faisant un clin d'oeil lorsqu'elle lui faisait face.

Il faut dire que Madison lui avait lancé la perche, et Dawson ne pouvait se résoudre à la laisser penser que ce serait elle qui marquerait un point de plus que ce dernier. Tout en marchant en direction du salon, Dawson expliquait à son invitée la cause du retard de son message. L'avantage avec Madison, c'est qu'elle comprenait parfaitement les priorités du jeune papa. Elle avait été mère de substitution, donc elle savait pertinemment ce que c'était de vivre avec un enfant en bas âge. Ce n'était pas à l'enfant de s'adapter à l'adulte, mais bel et bien à l'adulte de s'adapter aux rythmes ainsi qu'aux besoins de l'enfant, et Dawson le faisait à la perfection. Sa fille était tout pour lui, et il ne souhaitait que son bonheur et son bien être, et jamais il ne ferait passer sa fille en second plan pour qui ou quoi que ce soit. C'était une nouvelle fois son côté mature qui voulait ça. Son ex-petite amie était tombée enceinte par accident, mais contrairement à Dawson, cette dernière n'avait pas assumé ses actes, et avait fuit lorsqu'elle se trouvait à la maternité, quelques heures après avoir mit au monde sa fille. Le jeune papa s'était alors dit qu'il s'occuperait d'elle pour deux, que même s'il ne pourrait jamais remplacer l'amour d'une mère, l'amour d'un père serait tout aussi fort. Il aimait sa fille plus que tout, et serait capable de tout pour elle.

- Justement, c'est un point positif, comme tu dis, je ne le ferais pas toujours, mais cela lui permet de découvrir le monde qui l'entoure, et cela lui a réellement fait du bien, elle était aux anges, dit-il en souriant, repensant à la soirée qu'il venait de passer auprès de sa fille. C'est vraiment gentil de ta part, j'enverrais un message à sa baby-sitter pour lui dire de ne pas venir, répondit-il gentiment. D'ailleurs tu as de la chance, car Siobhän à ses têtes, et tu fais partie des têtes qu'elle apprécie, rétorquait-il en riant légèrement.

En effet, Siobhän n'était pas une petite fille qui venait vers vous aussi facilement. Autant certains enfants sont super sociables, et iront vers vous, autant Siobhän fait parti de ceux que l'on pourrait qualifier de sauvage. Alors quand la tête de la personne lui plaît ça va, mais lorsque la personne ne lui plaît pas, cette dernière aura beau tout faire pour approcher la fille de Dawson, elle refusera catégoriquement quoi que ce soit de cette personne.

- Pour te remercier, tu me laisseras dans ce cas là t'offrir un petit restaurant, reprit-il avec malice, plongeant son regard dans le sien.

Puisqu'elle faisait cela dans le but de l'économiser, Dawson lui devait bien ça, bien qu'il ne le faisait pas uniquement par principe mais également parce qu'il en avait envie. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de sortir au restaurant, alors cela serait le moment d'y aller. Cela leur permettrait également de passer une nouvelle fois une soirée, et un bon moment ensembles, car chaque moment passer ensembles était un vrai délice. Il n'y avait pas une soirée qui s'était mal passée entre eux. Peut être était-ce le fait qu'ils étaient loin de se prendre la tête. Ils se contentaient simplement de profiter de leur soirée comme il se devait.
Poliment, Dawson avait proposé d'offrir quelque chose à boire à Madison, cette dernière optait pour un malibu. Seulement, avant de dire des bêtises, le jeune homme préférait allait vérifier dans le petit meuble où se trouvait tout ce qui était à base d'alcool. Non pas que ce soit un homme qui soit du genre à se saouler, loin de là, seulement, il aimait avoir ce qu'il fallait lorsqu'il avait des invités. Et par chance, traînait là, une bouteille de malibu presque pleine. Il la déposait alors sur la table basse et fit toutefois remarquer à la jeune fille qu'il n'avait pas d'orange, mais lui demandait si le jus multivitaminés lui allait. Comme cela lui convenait, l'homme en question allait dans sa cuisine afin de prendre tout ce dont il avait besoin pour boire. A son retour dans la pièce, Madison mentionnait qu'elle avait oublié quelque chose dans sa voiture, alors pendant l'absence de cette dernière, Dawson allait chercher de quoi grignotter tout en sirotant leur malibu. Il trouvait des petits gâteaux, et versait le petit sachet de nougat dans une petite coupelle, qu'il déposait sur un plateau. Des bruits de pas se firent entendre, alors il tournait légèrement la tête pour croiser le regard de la belle. Instinctivement, un sourire illuminait son visage. Elle s'approchait alors de lui pour lui faire part de ses achats pour ce soir. Cette fille était vraiment formidable, et même si ce n'était pas grand chose, c'était l'intention qui comptait. Elle était souvent remplie d'attention comme celle-ci. Même si Dawson était plutôt du genre à manger la glace directement dans le pot, il préférait demander à la jeune fille en question ce qu'elle préférait. Sa réponse eut pour don de le faire rire. Elle avait également toujours le mot pour rire, et des idées qui plaisaient plutôt au professeur.

- Tu vas chercher ça où ? lui demandait-il, d'un air amusé. Ca n'aura pas forcément le même effet, mais effectivement, ça pourrait être sympa, après... Rien ne nous empêche s'embrasser, reprit-il d'un air amusé.

La chercher ? Oserait-il ? Complètement. Il fallait dire qu'elle avait le don de lui tendre des perches, auxquelles Dawson ne pouvait que répondre. Sans ça, ça ne serait pas Dawson. Elle reprit toutefois qu'en revanche, les gâteaux et les nougats, c'était chacun pour soit. Une nouvelle fois, ce dernier se mit à rire. C'était bien une fille. En toute gourmande qui se respecte, cette remarque n'était pas si étonnante finalement.

- Quelle gourmande... lâchait-il en roulant les yeux au ciel.

Tout étant désormais prêt, le professeur attrapait le plateau qu'il portait jusque dans le salon, déposant ce dernier sur la table basse. Maintenant qu'ils avaient tout, ils pouvaient passer à l'étape suivante, à savoir la dégustation. Le jeune homme prit place aux côtés de la jeune fille, et c'est en posant son regard sur le portable de Madison qu'il se souvint que ce dernier c'était mit à sonner lorsqu'elle était partie chercher la glace dans sa voiture. Elle expliquait alors que c'était un message de Nightmare. Dawson connaissait un peu le mythe de cette dernière mais n'était pas du genre à s'attarder sur ses articles. Il avait déjà lu quelques uns de ces derniers, car à une période tout le monde ne parlait plus que de cette langue de vipère, mais finalement, bien que tout ceci se soit calmé, il n'en demeurait pas moins qu'elle continuait à faire des siennes. Madison lui tendit son téléphone portable afin que Dawson puisse lire le passage où la bloggeuse mentionnait qu'ils formeraient un joli couple. Il pouvait également lire un second passage où elle parlait d'un certain Kenneth. Peut être un ex de Madison, quoi qu'il en soit, Dawson n'était pas du genre à demander à ce qu'on lui rende des comptes. Si Madison ne s'était arrêtée qu'au passage où Nightmare mentionnait que ces deux là formeraient un joli couple, ce n'était pas pour rien. Si cette dernière avait envie de lui parler de ce fameux Kenneth, elle lui en parlerait d'elle-même. Il lui rendit alors son téléphone.

- Elle n'a pas tord, dit-il dans un premier temps en rigolant. Mais franchement, je me demande bien où est-ce qu'elle va pêcher tout ça. Elle doit avoir des sources ce n'est pas possible pour connaître autant de chose sur les habitants de la ville, mais surtout, elle ne doit rien avoir à faire de sa vie pour ragoter sur nous, reprit-il plus sérieusement. Remarque, on devrait plutôt prendre ça comme un compliment, au moins, cela signifie qu'elle nous envie d'avoir des vies aussi palpitantes conclut-il en riant légèrement.

Tout en discutant de Nightmare avec Madison, Dawson leur servait leur verre de malibu. Il respectait bien entendu la dose d'alcool souhaitait par la jeune fille. Il n'avait aucunement envie de la rendre ivre. Il attrapait ensuite le jus de fruits, et en mit dans chacun de leur verre. Pendant ce temps, la jeune fille elle, s'attaquait au pot de glace. Tiens tiens, le retour de la gourmande. Elle attrapait l'une des cuillères posées sur le plateau, puis la plongeait dans le pot de glace saveur fruit de la passion, avant de présenter cette dernière à Dawson. D'ailleurs sa remarque ne tombait pas dans l'oreille d'un sourire, ce dernier riait légèrement avant d'ouvrir la bouche pour prendre la petite portion de glace qui se trouvait sur la cuillère.

- Petit tu dis ? demandait-il amusé. Je vais m'arrêter sur sexy, c'est beaucoup mieux, ajoutait-il en riant légèrement, avant de lui tendre son verre de malibu. A notre joli couple, reprit-il en riant de plus belle, faisant référence au message de Nightmare.

Une fois que leurs verres furent entrés en collision pour trinquer, Dawson portait ce dernier jusque ses lèvres afin d'un boire une gorgée. Ce dernier était dosé à point, et frais ce qui leur permettais de se réhydrater. La soirée débutait depuis peu, et pourtant on avait presque l'impression que Dawson et Madison ne s'étaient jamais quittés.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Mar 5 Mai - 15:37
 


∞ on the same road, again, part two.


d a w s o n  . b r a d f o r d . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Une nouvelle partie était lancée. Qui gagnera le plus de point ce soir ? Qui sera le meilleur. Mon petit doigt me dit clairement que je gagnerai mais d’après ces dires, il semble confiant. Il ne devrait pas. Je vais gagner, je gagne toujours : je suis Madison Campbell. « Prépares toi à perdre. » Avait donc rétorqué le jeune homme lorsque nous nous étions fait face en ne manquant pas de me faire un petit clin d’œil. C’était jouissif, ça m’amusait et cela marquait également le début d’une nouvelle soirée fantastique à ces côtés. J’étais décidée à prendre sur moi et passer au-dessus de cette histoire avec Jessa. Et même si la tâche demeure difficile, je pense que j’y parviendrai. Il y a quelque chose d’assez génial entre Dawson et moi donc à mon sens, je n’ai pas le droit de gâcher ça en me prenant la tête car justement, lorsqu’on est l’un en face de l’autre, l’un à côté de l’autre, les choses semblent plus simples. « Prépares toi plutôt à me voir gagner. »  Lui répondis-je toujours aussi amusée.
Compréhensive, j’avais fait comprendre à Dawson qu’il n’avait pas tellement besoin de se justifier. Il était à mon sens tout à fait normal qu’il s’occupe avant tout de sa fille. Elle doit passer en première et elle passe en première, c’est comme cela que les choses doivent se dérouler. Là-dessus, Dawson est irréprochable. Personne ne peut prétendre une seule fois que Dawson n’est pas un bon père. C’est d’ailleurs un exemple. C’est pourquoi, je n’ai jamais compris pourquoi la mère de Siobhän n’est même pas dans les parages. Je ne pense pas qu’elle soit décédée, Dawson n’en a jamais parlé et si c’est le cas, tout s’explique mais dans le cas contraire, je ne comprendrai jamais comment une mère peut abandonner son enfant.   « Justement, c'est un point positif, comme tu dis, je ne le ferais pas toujours, mais cela lui permet de découvrir le monde qui l'entoure, et cela lui a réellement fait du bien, elle était aux anges. »  Confia le jeune papa assez satisfait. C’est tellement rare de voir un père aussi dévouer que j’en viens à me demander si Dawson existe vraiment et qu’il n’est pas un mirage ou une compagnie imaginaire ? Je ne sais pas. Il a d’énorme qualité et quelques petits défauts insignifiant, c’est une chose tout aussi rare que sa dévotion.   « D’après ce que j’entends, ce n’est pas la seule à être aux anges. » Répliquais-je en affichant un léger petit sourire.   « C'est vraiment gentil de ta part, j'enverrais un message à sa baby-sitter pour lui dire de ne pas venir. D'ailleurs tu as de la chance, car Siobhän à ses têtes, et tu fais partie des têtes qu'elle apprécie »  Affirma le jeune homme après ma proposition. J’étais très heureuse qu’il accepte mon offre. Cette petite fille, ce petit bébé est un vrai rayon de soleil et je me sens d’attaque pour un peu de baby-sitting.  Je lui avais donc offert un petit sourire en guise de réponse avant d’ajouter : « Elle m’apprécie parce qu’on est pareille elle et moi. On se comprend. Toi, en revanche, tu ne peux pas comprendre, tu n’es pas une fille. »  C’était amusant de le taquiner de la sorte sachant que Siobhän est encore un bébé. Mais malheureusement, c’est ce qu’il l’attend. Il ne pourra pas faire face à tout ce qui attend sa fille. Il y a certaine chose qu’elle ne pourra pas partager avec lui. « Pour te remercier, tu me laisseras dans ce cas-là t'offrir un petit restaurant » Proposa le jeune père en ancrant son regard dans le mien. Naturellement, je m’étais mise à sourire sans quitter son regard un petit instant. « C’est une offre que je ne pourrai pas refuser. »  Lui répondis-je en continuant de lui sourire, touchant légèrement la pointe de mes cheveux, imaginant déjà cette soirée.
Quelques minutes plus tard, après avoir ramené les pots de glaces que j’étais allée chercher dans ma voiture, je rejoignis Dawson dans la cuisine. Visiblement, c’est une petite attention qu’il avait accepté. Comme quoi, je n’avais pas eu besoin de lui acheter un diamant pour le combler. Il n’est donc clairement pas matérialiste. Contrairement à moi qui aime quand même les belles choses mais qui sait aussi se satisfaire de la plus petite attention. J’ai appris que l’argent ne fessait pas le bonheur, il y contribue seulement. « Tu vas chercher ça où ? Ca n'aura pas forcément le même effet, mais effectivement, ça pourrait être sympa, après... Rien ne nous empêche s'embrasser. »  Avait répondu Dawson suite à ma petite taquinerie. Amusée, je m’étais rapprochée de lui jusqu’à ce que nos corps ne soit qu’à quelques centimètre.  « Si rien ne nous en empêche, pourquoi s’en priver ? » Lui murmurais-je amusée en passant mon pouce doucement sur sa lèvre inférieur. Le provoquer ? J’adore ça et je crois que plus le temps passe et plus j’y prends goût. Il y a quelque chose d’incontournable entre nous et ce serait de la torture si je ne m’écoutais pas.
« Quelle gourmande... » Murmura le jeune homme lorsque je me rendis dans le salon après lui avoir dit que je ne partagerai pas les gâteaux et le nougat avec lui.   « Je t’ai entendu Bradford. »  Souriais-je amusée en partant m’installer sur le divan.
A son arrivé, ce dernier disposa le tout sur la table avant de prendre place à mes côtés sans oublier de m’annoncer que j’avais reçu un message. Intriguée, je l’avais bien entendu ouvert. Il s’agissait de Nightmare. Plus amusée qu’autre chose, je n’avais pas hésité à montrer ce message à Dawson puisqu’elle parlait principalement de nous en mentionnant que nous formions un jolie petit couple. C’était assez drôle dans le fond et dans un sens, elle n’avait pas tort. « Elle n'a pas tort. Dit-il dans un premier temps. Mon regard se dirigea alors complètement sur lui, curieuse de savoir ce qu’il avait à dire. Mais franchement, je me demande bien où est-ce qu'elle va pêcher tout ça. Elle doit avoir des sources ce n'est pas possible pour connaître autant de chose sur les habitants de la ville, mais surtout, elle ne doit rien avoir à faire de sa vie pour ragoter sur nous. Remarque, on devrait plutôt prendre ça comme un compliment, au moins, cela signifie qu'elle nous envie d'avoir des vies aussi palpitantes.  Riait légèrement le professeur. Il venait de marquer un point. Je me demande aussi comment se procure-t-elle toutes ces informations. Quoi qu’il en soit, je n’ai rien à cacher. Elle peut donc continuer son petit manège. « Je ne sais pas non plus où elle va chercher tout ça mais si ça se trouve, elle nous regarde en ce moment même. On devrait peut-être lui offrir de quoi cancaner, tu n’es pas d’accord ? » Lui suggérais-je alors amusée en me tournant un peu plus vers.
Sans plus attendre, fidèle à ma gourmandise, je m’étais permise d’ouvrir le pot de glace et d’attraper la substance avec une cuillère afin de la glisser dans la bouche de Dawson.  Petit tu dis ? Je vais m'arrêter sur sexy, c'est beaucoup mieux. Plaisantais le jeune homme en me tendant mon verre de Malibu. « A notre jolie couple. » Souriais-je pour suivre son petit toast. Nightmare nous aura bien fait rire ce soir. Finalement, elle n’est pas si inutile et chiante que ça.
Le verre reposé sur la table basse, je repensais à ce début de soirée et malgré tout, la seule chose que je retenais, c’est cette impression de ne jamais l’avoir quitté. Instinctivement, je repris la cuillère pour cette fois-ci en manger à mon tour. C’est juste divin. Cet arome est un réel aphrodisiaque pour moi, dans tous les sens du terme. « C’est juste un délice. » Lui souriais-je en le regardant après avoir terminé ma bouchée. Joueuse, je repris de la glace une nouvelle pour la mettre de nouveau dans la bouche de Dawson, veillant à lui en mettre partout autour de la bouche. C’était assez enfantin mais aussi assez amusant. « Oups... » Lui souriais-je amusée en le regardant.
©queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Ven 8 Mai - 13:48
on the same road, on the same path, again
Madison
&
Dawson


 

 



 

 

EN RECHERCHE  Δ Lorem Ipsum

Et voilà, à peine arrivée qu'ils commençaient déjà à se chercher mutuellement, et qui plus est à avoir raison, seulement, aucun des deux ne voulaient lâcher le morceau. Tous deux têtus et ayant une grande fierté, inutile de vous dire qu'aucun d'entre eux ne donnerait raison à l'autre. Pour Madison, c'était elle qui gagnerait, et pour Dawson, c'était lui, donc difficile de les départager. Alors que le jeune homme la mettait en garde qu'elle allait surement perdre, Madison était loin de se laisser faire, et lui répondit du tac au tac et de façon amusé que ça serait plutôt à lui de se préparer à la voir gagner. Un sourire amusé se hissait sur les lèvres du jeune homme, il s'apprêtait à répondre tout en regagnant le salon, mais il se ravisait. A quoi cela servirait-il de continuer de batailler ? Le mieux était finalement de lui prouver par des actes, c'est pourquoi, il ne répondit rien de plus à ce qu'elle dit. Seulement un simple sourire qui voulait en dire long, très long.

Le sujet clôturé, ils en venaient à parler de la fille de Dawson. S’il avait eu un peu de retard, c’était parce qu’il avait passé plus de temps à la foire que prévu, et ce pour sa fille. C’était la première sortie nocturne de Siobhän et connaissant sa fille, il n’aurait jamais pensé qu’elle aurait tenu autant éveillée. Au moins, elle avait pu pleinement profiter de cette soirée du haut de ses un an et demi. Le papa en était tout aussi ravi. Pour une première nocturne, elle était réussie, en revanche, lorsqu’elle était tombée de fatigue, elle ne s’était même pas rendue compte que son père l’avait changé avant de la mettre au lit, autant dire que la choupette devait être vraiment exténuée. Au moins, une chose est sûre, elle passerait surement une très bonne nuit, c’est ce que Dawson espérait en tout cas. Non pas parce qu’il ne voulait pas qu’elle les « dérange » durant leur soirée, mais surtout pour son bien être à elle. Le jeune papa ressentait lorsque sa fille ne faisait pas ses nuits complètes, la journée, elle était un peu ronchon, tandis que lorsqu’elle passait toute sa nuit à dormir, elle était beaucoup mieux la journée. Alors que Madison se montrait vraiment compréhensive tant qu’à l’attitude de Dawson envers sa fille, elle se proposait même pour la garder le lendemain, lorsque le professeur irait travailler. Ni une, ni deux, il acceptait, comme ça, cela laisserait une journée de repos à sa babysitter actuelle, et puis il savait pertinemment que Siobhän serait entre de bonnes mains auprès de Madison. Il lui faisait alors remarquer qu’elle avait de la chance car elle faisait partie des têtes qu’appréciait sa fille, car elle avait du mal à aller vers les autres, un peu sauvage. Il faut dire qu’elle a toujours été avec son père et a toujours eu du mal à accepter que quelqu’un d’autre que son père s’en occupe. C’est comme si elle avait senti que sa mère l’avait abandonné, et se retournait vers son père, et lui demandait toute son attention afin de s’assurer que ce dernier ne la laisserait jamais. Chose qui était tout bonnement impossible. Souvent Dawson pensait au fait que son ex petite amie revienne du jour au lendemain pour voir sa fille, et intérieurement, il n’avait aucunement envie que cela se produise. Elle l’avait abandonné, alors elle devait assumer, et selon lui, elle ne devrait pas ressurgir dans la vie de sa fille, ni même dans la sienne finalement, car elle les avait abandonné à tous les deux.

- Non mais je rêve, tu sais qu’on parle quand même de ma fille là, ne t’inquiète pas que je la comprends très bien, rétorquait-il en riant légèrement, et également rassuré de voir que Madison appréciait tout autant sa fille.

D’ailleurs, pour remercier Madison de cette gentille demande, le chevelu lui répondit alors que pour la remercier, il lui offrait un restaurant. En réalité, même si sa question laissait penser qu’elle avait le choix, elle ne l’avait pas vraiment finalement. C’était sa façon à lui de la remercier, et cela leur permettrait de passer de nouveau une soirée ensembles.

- En réalité, je ne te laissais pas trop le choix, de toutes les façons, rétorquait-il de manière sûr de lui, tout en ne quittant pas le joli regard de la jeune fille qui se trouvait à ses côtés.

Alors que Dawson s’était rendu dans la cuisine pour préparer tout ce dont ils avaient besoin pour boire leur malibu, Madison le rejoignait pour lui montrer ce qu’elle avait amené. Encore une petite attention qui plaisait à Dawson. Ce n’était pourtant pas grandiose, mais c’était le geste. Et puis, ça leur permettrait d’avoir quelque chose de frais pour accompagner leur malibu, mais également les petites friandises que Dawson avait disposé dans deux petites assiettes, posées sur un plateau. Alors qu’il demandait à Madison ce qu’elle désirait pour manger la glace, la réponse de cette dernière le fit malicieusement sourire. Ah Madison et son côté provocateur. Cela amusé le jeune homme. Il avait finalement l’impression de s’être jamais réellement perdu de vu, puisque au final, doucement mais surement, leur relation redevenait comme avant. Dawson en était rassuré. Suite à la réponse de ce dernier, Madison s’était rapprochée de lui, afin qu’ils ne soient plus qu’à quelques centimètre l’un de l’autre. Ce dernier, adossé contre le rebord du plan de travail observé la jeune fille avec un sourire amusé perché sur les lèvres. Ce qu’elle pouvait être provocatrice lorsqu’elle voulait. Lorsqu’elle passait son pouce sur les lèvres du jeune homme, Dawson pinçait doucement le pouce de la jeune fille entre ses lèvres.

- A toi de me le dire, rétorquait-il d’un air amusé avant d’approcher son visage tout près de la jeune fille, comme s’il allait l’embrasser, mais à côté de ça, il s’amusait à effleurer doucement les lèvres de la jeune fille, avant de glisser ses dernières jusque dans la nuque de cette dernière pour lui déposer deux-trois baisers dans le cou.

Il se reculait ensuite d’un pas, tout en plongeant son regard dans celui de Madison, il lui offrait un sourire amusé. Elle se voulait être provocatrice ? Ce qu’elle ne savait pas c’est que le jeune homme qui se trouvait en face d’elle pouvait l’être tout autant.

- C’était fait pour que tu l’entendes, répondit-il en riant légèrement après qu’il ait mentionné qu’elle était gourmande.

De retour dans le salon, Dawson informait son invitée qu’elle avait reçu un message lorsqu’elle était retournée dans sa voiture chercher les pots de glace. Il n’avait pas dit cela dans le but qu’elle lui dise ce qu’elle avait reçu car c’était du domaine du personnel, et Dawson n’était pas de nature curieuse, en revanche, elle lui dit d’elle-même. Le message venait de la fameuse personne se faisant appeler Nightmare. Une langue de vipère qui s’amuse à espionner tous les habitants de la ville pour ensuite cracher sur leur sujet et parfois semer la zizanie dans les relations de quelques natures qu’elle soit. Toutefois, ce qu'elle venait de mentionner dans le message de Madison ne manquait pas de faire rire le jeune homme. C'est dingue comme les gens pouvaient faire des déductions. Visiblement, cela amusait également Madison. En même temps, ça se comprend. Dawson n'était pas du genre à suivre les potins de cette dernière, mais bon, là, vu qu'il était concerné, c'est surement pour cette raison que Madison ne s'était pas cachée pour lui montrer le message.

- C'est fort possible, elle a peut être fait mettre des micros dans la maison, qui sait, dit-il en rigolant. Et à quoi penses-tu lorsque tu dis "de quoi la faire cancaner" ? Auriez-vous des idées Mlle Campbell ? la questionnait-il en troquant le tutoiement par le vouvoiement.

Il souriait d'un air amusé, attendant patiemment une réponse de la part de la jeune fille. Si elle avait dit ça c'est qu'elle devait surement avoir une petite idée derrière la tête, ce qui ne l'étonnerait pas venant de la part de la jeune demoiselle, ayant plus d'un tour dans son sac. Ils trinquaient ensuite à leur "joli couple" comme l'avait mentionné Nightmare, autant en rigoler plutôt que de prendre ce qu'elle disait au premier degrés.

Maintenant qu'ils avaient trinqué, la soirée pouvait enfin véritablement commencer, et pour ce, Madison présentait une petite cuillère de glace au jeune homme qui ne se faisait pas prier pour la prendre. C'était un véritable délice, frais, léger et fruité, c'était parfait. Dawson préférait cela au chocolat. La blondinette prit à son tour une cuillère, pendant que le jeune homme buvait une lichette de son malibu. Une bonne soirée en perspective pensait Dawson.

- Je suis d'accord avec toi, ça fait du bien, surtout avec la chaleur qu'il fait, répondit-il, en souriant.

Il est vrai qu'il faisait toujours beau et chaud à Miami, il faisait rarement moins de 20° donc c'était une habitude pour eux de manger de la glace. Madison à son tour reprit une cuillerée de glace mais cette fois-ci, elle s'amusait à en étaler sur la bouche de Dawson. Elle se mit alors à rire, ce qui fit rire à son tour Dawson qui perdit toute crédibilité.

- Non mais t'es sérieuse ? Pire qu'une gamine, dit-il dans un premier temps, tout en rigolant. T'as plutôt intérêt de nettoyer tout ça, ajoutait-il de façon amusé, vis à vis de la glace qu'il avait partout sur et autour de la bouche. Et saches que tu ne perds rien pour attendre, reprit-il avec malice.

Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid, donc ce n'est pas maintenant qu'il se vengerait, elle serait bien trop préparée, en revanche, il préférait laisser passer ça, afin qu'elle oublie, pour la surprendre ce soir... Ou plus tard. Toutefois, il fallait qu'elle sache qu'elle avait déclenché la guerre.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
on the same road, again, part two. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Sam 9 Mai - 2:27
Nightmare

           

Pour Dawson,

Ne crois-tu pas que tu en fais un peu trop pour une fille qui ne veut pas vraiment de toi? Tu seras toujours deuxième dans son cœur! C'est ce qu'on appelle perdre!

N.

             


           

           
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on the same road, again, part two. Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

on the same road, again, part two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» on the same road, on the same path, again.
» Road trip
» Every road leads to Miami. You know it baby.
» road trip + alcool = soirée de malade.
» PART OF ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-