Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 road trip + alcool = soirée de malade.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

road trip + alcool = soirée de malade.  Empty
(#)Sujet: road trip + alcool = soirée de malade.   |   Mar 19 Avr - 23:52

road trip + alcool = soirée de malade. 
Chad & Hannah




Définitivement la semaine la plus longue du monde. Le travail était affreux en ce moment et j'avais l'impression de ne pas avoir une minute à moi. Carter était malade et pleurait à longueur de journée sans vouloir s’arrête. Par chance Wayne était de plus en plus présent pour nous. Carter arrivait à bien dormir avec lui ce que je n'arrivais décidément pas à comprendre alors que pourtant je suivais les indications de la pédiatre a la lettre. Peu était que j'étais trop angoissé et que le petit le ressentais. 


Enfin bref ce soir je me retrouvais seule à la maison. Aucun plan. Mes meilleurs amis étaient occupés, peu être l'un avec l'autre je n'en sais rien je n'avais bien du mal à comprendre ce qui leur arrivait mais bon j'attendais que l'un d'entre eux me le raconte. Bellamy n'avait pas le temps et je crois ne pas l'avoir vu depuis presque deux semaines. Par chance j'avais reçu un texto de Chad un ami à moi, le meilleur ami d'Avery. Ce soir je n'avais aucune envie de penser à lui. On échangeait des messages pendant un petit moment. On avait donc organisé une petite soirée, voir une soirée bien prolonger pour tous les deux. Je montais à l'étage et me préparais le plus rapidement possible ce qui n'était pas facile car une fille se prenait toujours deux heures à se préparer. Je fouinais dans ma garde-robe pour trouver la tenue parfaite, on avait prévu de rouler et trouver un endroit pour faire la fête. Chad voulait que je me lâche ce soir et que j'oublie les tracas du quotidien.


J'enfile une robe noir bustier avec des escarpins ou pour ne pas être totalement en noir et boucle mes cheveux. Par chance cette paire de chaussures ne me fait pas souffrir car après une grossesse porter des talons et un vrai supplice. Vers 20h30 Chad me klaxonne, je me parfume et rajoute une touche de rouge à lèvres sur mes lèvres et sort de la maison en vitesse. Je monte dans sa voiture et claque un énorme bisou sur sa joue en guise de bonjour " Jolie bagnole " dit je en attachant ma ceinture, on n'avait pas eu l’occasion de se voir depuis un petit moment c'était donc vraiment sympa de pouvoir passer une soirée avec lui " Bon je te préviens ce soir on parle ni boulot ni combien nos vies sentimentales son pas au top et je te laisse m'offrir un million de verre " dis je en riant, j'avais juste envie le temps d'une soirée de pas me prendre la tete sur quoi que ce sois " Tu me laisseras la conduire ?  " dis je en le suppliant du regard, les filles s’intéressent par aux voitures et pourtant moi j'adorais cela.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
road trip + alcool = soirée de malade.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: road trip + alcool = soirée de malade.   |   Mer 27 Avr - 10:36

road trip + alcool = soirée de malade. 
Chad & Hannah




Je décidais ce soir d'emmener mon amie Hannah loin de tout. Elle vivait des choses pas très simples en ce moment et ça j'étais pas mal au courant car nous échangions beaucoup par sms. Elle avait besoin de changer d'idées, d'air, de se retrouver un peu face à elle-même. Avoir un enfant n'est pas une chose simple, surtout quand on a besoin un peu de respirer. Alors avoir des amis dans ces cas-là, ça sert pas mal. C'est mon devoir d'ami que je lui rendais ce soir en lui disant de se faire canon et que nous allions faire le tour des bars et finir je ne sais où. Elle entrait dans ma voiture, je vis qu'elle avait parfaitement suivi mes indications. Elle me claqua une bise sur la joue et je souris. Pas mal, pas mal. dis-je la regardant puis riant légèrement, je l'embêtais. Je démarrais en trombe. Elle me donna les indications, qui de toute façon était clair pour moi. Bien, cheffette. lui dis-je alors. Puis sa demande me fit sourire, je la regardais, amusé. On verra, si t'es sage. lui dis-je fonçant sur les routes sillonnant la mer dans la nuit profonde. Premier arrêt, un bar dansant près de la mer super sympa, tu m'en diras des nouvelles. Ils font des cocktails à tomber par terre. dis-je après vingt cinq minutes de musique intense dans la voiture, où Hannah s'était mise à chanter et m'avait beaucoup fait rire. Je prenais sa main pour qu'elle sorte de la voiture et je la faisais tournoyer avant d'aller vers ce bar d'où sortait la musique. Nous nous arrêtions un moment, je la regardais, sourire aux lèvres. Prête?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

road trip + alcool = soirée de malade.  Empty
(#)Sujet: Re: road trip + alcool = soirée de malade.   |   Ven 20 Mai - 11:26
road trip + alcool = soirée de malade.
Chad & Hannah


Parfois ce dont on avait besoin pour décompresser c’était une soirée avec un ami. Et ce soir j’avais juste envie de tout oublier et de m’amuser comme une ville de mon âge. Chad était la personne parfaite pour ce genre de chose. On avait une relation très simple sans aucune prise de tête. Quand les choses allaient mal il prenait toujours le temps de m’écouter de me faire changer les idées et ce soir j’avais besoin de ce genre de chose. Je choisissais ma plus jolie robe et me préparais pour passer une soirée de dingue comme seule Chad avait le secret. Mon ami klaxonnait pour m’informer de sa présence. Par chance j’étais prête. Je sortais rapidement et grimpais dans sa voiture « Quand tu dis pas mal tu veux dire que je suis une bombe atomique voyons bébé je le sais « dis je en souriant. La voiture de Chad était carrément à tomber et chaque fois il refusait que je la conduise, ce soir j’aurais peu être enfin cette chance « Je ne vais jamais abandonner donc au final dit oui comme cela tout monde et content « dis je en montant le son à fond, on allait comme toujours se mettre la tête complètement à l’envers chose que je n’avais vraiment plus du tout l'habitude. Mon ami me proposait un petit arrêt dans un bar à cocktails « Je suis tout à fait d’accord ensuite petit tour en boîte de nuit « dis je en le regardant. Comme un gentleman Chad m’aidait à sortir de la voiture et me fit tournoyer « Alcool alcool « dit je en entrant dans le bar avec un grand sourire. Le bar était déjà blindé, je tentais de me frayer un petit chemin à travers le monde « Six shoot s’il vous plaît « dis je en au barman, je regardais Chad « Je suis sûr que tu va tomber avant moi « dis je en sortant un billet 50$ de mon soutif, sans sac il fallait bien trouver une solution. 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
road trip + alcool = soirée de malade.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: road trip + alcool = soirée de malade.   |   Mar 24 Mai - 11:08

road trip + alcool = soirée de malade. 
Chad & Hannah




Mon amie avait l'air surexcitée, et j'aimais ça. J'étais venue la chercher pour qu'elle s'amuse, alors c'était tout ce que je voulais. Elle avait sorti la tenue, et la bonne humeur - meilleure combo pour une excellente soirée. Je décidais de faire une tournée des bars, histoire qu'on s'éclate vraiment. Je la suivais alors dans la foule du premier, alors qu'elle n'attendait pas pour commander la blinde de shoot, sortant un billet de son soutien gorge. Je vis le serveur loucher, d'ailleurs, ce qui me fit sourire. T'es une grande malade, tu vas tomber avant moi. Je fais plus la fête que toi, chérie. dis-je prenant le pari et m'emparant des shoots. Je levais le premier à cette soirée dis-je buvant le premier d'un coup à toi dis-je buvant le deuxième du même jet et à moi dis-je avant de prendre le troisième. WOW ça fait du bien dis-je ensuite. Je la regardais, riant. C'est clair que tu vas tomber, comme une mouche, pouf. dis-je en riant. et fais gaffe avec tes manières, ça fait loucher les mecs ajoutais-je avec un petit jeu de sourcils. ça pourrait finir en.. je touchais l'épaule d'un mec. Salut je te présente Hannah dis-je au mec avant de filer comme une petite souris, le sourire aux lèvres. Je comptais bien l'embêter ce soir, évidemment, ça restait dans les limites. Rien ne pourrait lui arriver tant que j'étais là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


road trip + alcool = soirée de malade.  Empty
(#)Sujet: Re: road trip + alcool = soirée de malade.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

road trip + alcool = soirée de malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road trip
» on the same road, on the same path, again.
» on the same road, again, part two.
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]
» Même malade on vit ! - Lyam Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-