Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Road trip

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Road trip Empty
(#)Sujet: Road trip  |   Dim 26 Juil - 11:40
 
∞  road trip. ∞

Jason Dwight ft Hannah Mills.

Cette journée avait été la pire journée de toute ma vie. Ma vie ne serait plus jamais la même c'était une chose dont j'étais à présent sur, et depuis l'annonce des résultats j'avais un poids énorme sur le cœur. Il était impossible que je reste dans cette ville une seconde de plus. Je rentrais chez moi et préparais très vite une valise en important le minimum si j'avais besoin de quelque chose je l’achèterais sur la route. Mon parrain avait accepté de me prêter son 4x4 car ma voiture ne serais pas confortable pour voyager. Au départ je voulais partir seul, mais je changeais très vite d'avis et envoyais un message à mon meilleur ami Jason pour lui faire part de mon envie de quitter la ville avec lui pour quelque chose. Sa réponse ne fit pas attendre , il acceptait.
Je prenais le temps de prendre une douche et de me changer, j'avais besoin d'une tenue confortable car pour conduire c'était indispensable. Quand je fus prête, je quittais ma maison et me rendais chez mon meilleur ami et lui envoyais un message pour lui dire que je l'attendais dehors. Les mots de Cassidy résonnaient encore dans ma tête, je n'arrivais à oublier ce qu'elle avait pu me confier sur Bellamy comment je pouvais réagir quand je savais que l'homme que j'aimais avait couché avec mon meilleur ami d'enfance , j'ignorais tellement de choses de lui et je me sentais complètement décourager depuis que je savais que j'étais belle et bien enceinte. 
Des larmes brûlant me montèrent aux yeux mais les séchait bien vite quand mon ami montait dans la voiture . Je lui devais une explication mais j'espérais qu'il ne me pose pas trop de questions du moins pour l'instant car j'étais incapable d'aligner trois mots sans m'effondrer " prêt pour un road trip avec ta meilleure amie" dit je en démarrant la voiture, je devais absolument quitter cette ville au plus vite. Je voulais pouvoir m'évader quelques jours avec lui, c'était tout ce dont j'avais besoin à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Road trip Empty
(#)Sujet: Re: Road trip  |   Mer 29 Juil - 18:54
Road trip.


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Je venais de finir ma journée de travail et rentrais directement chez moi pour passer une soirée au calme. J'aurais les six jours à venir pour me reposer vu que j'avais des petites vacances ou plutôt des jours de repos du fait de mes trop nombreuses heures réalisées. Je comptais donc passer une soirée devant l'ordinateur et la télévision, mais ce fut sans compter sur le message surprenant que m'envoyais Hannah me demandant de partir faire un petit voyage en voiture avec elle. Visiblement, elle prévoyait plusieurs jours car elle avait besoin de quitter la ville au plus vite. Sans trop réfléchir, je lui répondais positivement et m'activais pour préparer quelques affaires indispensables et être prêt au moment où sa voiture se garerait devant chez moi. C'est d'ailleurs un 4x4 qui arrivait quelques minutes après et après vérification, c'est bien Hannah qui se trouvait au volant. J'allais alors la rejoindre et la saluais d'une bise en remarquant directement ses yeux rougis. Je ne souhaitais pas lui demander trop vite ce qui s'était passé et on aurait bien le temps plus tard. Prêt comme jamais ! Tu ne préfères pas que je conduise ? lui proposais-je alors qu'elle avait tout juste tourné la clé dans le contact. Vu qu'elle était sensible et qu'elle allait certainement avoir besoin de se confier et donc laisser aller ses émotions, je préférais être au volant car ma concentration sur la route serait meilleure.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Road trip Empty
(#)Sujet: Re: Road trip  |   Sam 1 Aoû - 13:47
 
∞  road trip. ∞

Jason Dwight ft Hannah Mills.


Ce voyage était un moyen de pouvoir m'évader mais aussi de passer du temps avec mon meilleur ami. Nos emplois du temps respectif ne nous permettait que très rarement de pouvoir se voir, j'avais donc pris l’initiative de ce petit voyage et j'étais assez contente qu'il accepte. Je prenais le nécessaire et contactais rapidement mon parrain pour savoir si je pouvais lui emprunter son 4x4 pour ce petit voyage, ma voiture n'était pas adaptée à ce genre de chose. Je me rendais directement chez Jason et klaxonnais pour lui faire part de mon arrivée, j’espérais qu'il ne remarque pas mes yeux rouges je ne voulais pas directement me plaindre et gâcher nos petites vacances ensemble. On avait bien assez de temps pour discuter des choses qui fâchent. Jason semblait tout aussi enjoué à l'idée de ce petit road trip à deux, j'étais encore plus contente d'avoir eu cette idée " dit plutôt que tu veux conduire cette petite merveille " dit je descendant pour lui laisser le plaisir de conduire, pour tout avouer je ne me sentais pas le courage de prendre le volant pour le moment. Il est vrai que depuis quelques jours, j'étais à fleur de peau je passais le plus clair de mon temps à pleurer pour un oui ou pour un non et ce n'était pas l'idéal comme état pour prendre le volant. Quand nous fut installé tous les deux, mon meilleur ami démarrait " Merci d'avoir accepté je sais que ce voyage n'était pas prévu mais j'avais vraiment besoin de partir et surtout avec toi " dis je en déposant un bisou sur sa joue en guise de remerciement , ce voyage allait être génial j'avais dans l'idée de faire le plus de ville possible. Jason était le premier personne à qui je pensais quand quelque chose n'allait pas, il savait toujours trouvé les mots juste " Pour la destination j'avais dans l'idée qu'on roule et qu'on voie au moment venu " dit je en souriant. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Road trip Empty
(#)Sujet: Re: Road trip  |   Lun 3 Aoû - 18:54
Road trip.


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Je venais à peine de monter côté passager que je proposais à ma meilleure amie de conduire étant donné le mal-être dans lequel elle devait se trouver pour me demander de faire un road-trip sur le champ. Sa remarque me fit sourire, car oui, j'étais également bien tenté de tester ce gros 4x4 qui devait en avoir sous le capot comme on dit. Aller, j'avoue tout ! Je laissais échapper un rire en ressortant du véhicule pour aller m'installer à la place du conducteur. Je n'avais même pas besoin de démarrer le contact vu qu'elle n'avait pas éteint la voiture le temps que j'arrive.
Lorsque je commençais à avancer, Hannah me remerciait d'avoir accepté de l'accompagner et qu'elle en avait besoin. Je tournais mon visage en sa direction pour lui sourire légèrement en espérant que celui-ci soit communicatif. Hannah était ma meilleure amie depuis quelques années déjà et je remarquais rapidement quand elle n'allait pas bien. Aujourd'hui, je n'en connaissais pas la raison mais je n'allais pas tarder à le savoir et je supposais que ça ait un lien avec sa grossesse. J'espérais également qu'un drame ne soit pas arrivé car je ne savais pas si je pourrais être à la hauteur pour la soutenir et doutais de mes capacités dans ce domaine. Je ne pouvais pas refuser, pas à toi. En plus, j'ai six jours de libre à compter de ce soir ; le destin fait bien les choses on dirait, lui répondis-je alors en souriant.
J'allais ensuite lui demander vers où on allait mais elle prit la parole avant moi en me proposant de ne pas y réfléchir et de voir le moment venu. J’acquiesçais alors d'un signe de tête. Ça me parait être une très bonne idée. Je prenais alors la direction de l'autoroute vu qu'on allait pas prendre les chemins de campagne, du moins pas autour de Miami. Lorsqu'on se trouvait proche d'une intersection, j'avais le choix entre Tampa et Orlando qui étaient les deux plus grandes villes à proximité de chez nous. Une voiture rouge allait en direction de Tampa tandis qu'une grise se dirigeait vers Orlando ; je demandais alors à Hannah, en espérant qu'elle ne comprenne pas mes références en matière de couleur de véhicule : Tu préfères le rouge ou le gris ? Je souriais intérieurement en sachant qu'elle allait se demandait pourquoi je lui posais une telle question, et j'espérais qu'elle réponde rouge car je n'avais jamais visité Tampa.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Road trip Empty
(#)Sujet: Re: Road trip  |   Dim 16 Aoû - 17:07
 
∞  road trip. ∞

Jason Dwight ft Hannah Mills.
Il était hors de question que je gâche notre voyage. Je n'allais pas passer mon temps à me plaindre. Mes problèmes seraient toujours la à mon retour j'allais donc les mettre de coté pour pouvoir profiter de mon meilleur ami. Je n'avais jamais eu l'occasion de faire un road trip et le faire avec était génial. Mon parrain m'avait heureusement prêté sont 4x4 pour ce voyage " Je te connais par cœur mais bon moi aussi j'avais hâte de conduire ce petit bijou " dit je alors qu'on échangeait nos places. On avançait doucement vers l'autoroute, quitter cette ville allait nous faire un bien fou à l'un comme l'autre. 
Je lui avais pas encore dit pourquoi je voulais partir quelques jours. Il avait quand même le droit de savoir la raison après tout sans lui je serais peu être même par partie " J'aurais quand même dû te laisser te reposer un peu mais je suis contente que tu sois accepté " dit je simplement. Jason était toujours présent pour moi et sans lui j'aurais craqué depuis très longtemps. Je n'avais pas vraiment une idée pour la destination, j'avais juste envie de rouler sans me préoccuper de rien et voir ou cela allais nous mener " J'aimerais bien aller à Chicago mes parent se sont marié la bas mais c'est vrai que son fait un trop long voyage donc la prochaine fois " dit je en allumant la radio, le son n'était pas trop fort on allait pouvoir discuter en même temps. 
On arrivait à une intersection, on avait le choix entre Tampa et Orlando. Pour le coup je n'avais jamais été dans aucune de ses villes. Mon meilleur me posait une question bien étrange " Rouge car c'est ma couleur préféré " dit je alors qu'il tournait vers Tampa. Bon choix. Je retirais mes chaussures pour les pauser sur les tableaux de bord , le voyage allait être long autant se mettre à l'aise " J'ai eu les résultats je suis enceinte Jason , pour les félicitations tu attendras " dit je simplement, je voulais pas être désagréable mais ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Road trip Empty
(#)Sujet: Re: Road trip  |   Mar 18 Aoû - 20:34
Road trip.


ft. Hannah B. Mills & Jason L. Dwight

Mon amie m'avait rapidement laissé conduire le gros véhicule dans lequel nous étions vu qu'elle avait cerné que j'étais heureux de prendre le volant. En plus, vu son état, je pense qu'il était préférable pour que l'on reste sains et saufs. Je te laisserais conduire, mais demain plutôt, lui dis-je avec un sourire.
Je commençais donc à rouler vers les autoroutes et sur le trajet, Hannah m'avouait espérer aller jusqu'à Chicago car c'est là-bas que ses parents se sont mariés. Un sourire s'affichait sur mon visage avant que je ne lui réponde : Qui sait ? On y arrivera peut-être. Je n'avais pas vraiment d'idée du temps de route qu'on pouvait mettre pour aller jusque là-bas ni des jours qu'on passerait sur la route alors en attendant, je ne me prenais pas trop la tête pour le savoir.
Lorsqu'on fut à une importante intersection, j'avais demandé quelle couleur préférait ma meilleure amie entre le rouge et le gris afin de savoir quelle voiture portant ce coloris je devais suivre. Elle me répondit rouge, ce qui signifiait que nous irions en direction de Tampa comme je le souhaitais. J'étais content de sa réponse et je ne m'en cachais pas. Ce sera Tampa alors ! Je t'ai demandé ça par rapport aux deux voitures là-bas, lui expliquais-je simplement. Vu que nous étions à présent lancé pour un bon moment sur l'autoroute, Hannah se mit à l'aise en retirant ses chaussures puis m'annonçait qu'elle était enceinte. J'étais perturbé par cette nouvelle mais comme j'étais au volant, je me reconcentrais rapidement sur la route. T'aurais pu attendre que je sois arrêté pour me dire ça. Je la regardais un court instant pour observer sa réaction, puis la rassurais : Ça ne va pas être facile mais je serais à tes côtés, Hannah. Je te l'ai promis et je compte tenir ma promesse. J'avais perdu mon sourire car je savais que la situation allait être très difficile pour elle. J'espère que tu n'hésiteras pas à m'appeler quand ça ne va pas, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. J'étais sincère comme je l'avais toujours été avec elle et j'attendais qu'elle me considère vraiment comme son meilleur ami et ainsi qu'elle n'hésite pas à me contacter pour parler ou pour que je vienne la voir quand elle passera des moments difficiles.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Road trip Empty
(#)Sujet: Re: Road trip  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Road trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» road trip + alcool = soirée de malade.
» on the same road, again, part two.
» on the same road, on the same path, again.
» life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-