Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 you belong with me.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 15 Aoû - 14:22
Si au premier abord le jeune homme semble être une personne pacifiste, en réalité, c'est une véritable boule de nerf. Impulsif à souhait, il peut exploser d'une minute à l'autre, telle une bombe nucléaire. Autant il peut être un véritable amour avec ses proches, autant avec le reste du monde, il peut être une véritable vermine. Il faut savoir que lorsqu'il a une personne dans le nez, il ne se cache pas pour le montrer, quitte à provoquer la personne. D'ailleurs, cela doit être l'un de ses principaux défauts, la provocation. Cependant, il a tellement fait face à divers situation toute aussi hard les unes que les autres dans les nombreux pays qu'il a visité, que maintenant il n'a plus peur de rien. Des coups, il s'en est prit, et pas des moindres, résultat, un coup de plus un coup de moins, cela ne l'importe peut. Clairement, il est capable de faire vivre un véritable enfer à son pire ennemi. Ceci dit, à côté de ça, c'est une personne avec le coeur sur la main, on dirait pas, et pourtant il a pu le montrer à de nombreuses reprises lors de ses escapades dans les pays pauvres, où il s'est vu aider beaucoup de familles. Seulement, c'est une facette qu'il ne montre pas forcément. Il a tellement vécu dans le mensonge durant toute la première partie de sa vie, que désormais, il préfère jouer les pauvres cons que de s'attacher. Même s'il tient réellement à une personne, il ne saura pas lui montrer, et au lieu de ça, il la blessera. Il est très rare de le voir affectueux, seul son chien possède cette chance inouïe. A côté de tout ça, c'est également une personne à la fois rusé et calculatrice, dotée d'une grande intelligence bien qu'il n'ait pas fait de grandes études. Il sait énormément de choses. Pourtant plus jeunes, bons nombres de ses professeurs ne croyaient pas en lui, pour quelles raisons ? Pour la simple et bonne raison que le jeune homme est dyslexique, par chance, avec l'aide d'un grand nombre de médecin, sa dyslexie va désormais mieux, mais lorsqu'il était enfant, les professeurs n'avaient aucun espoir. Et pourtant, cela ne fait pas de lui une personne stupide, bien au contraire, il fait parfois plus preuve d'intelligence qu'une personne possédant un bagage de diplômes derrière elle. C'est également une personne très indépendante, il a apprit qu'il ne pouvait compter que sur lui-même, c'est pour cette raison que la solitude ne lui fait pas peur, parfois il la recherche même afin d'être tranquille, lui, et son petit Gizmo.

Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 15 Aoû - 14:46
Hmm ils pourraient être de bons amis, ils n'ont pas le même caractère mais en nombreux points ils se ressemblent et même se complètent. Je pense surtout au fait que Pru elle au contraire a une facilité folle à apprendre les choses, est devenue avocate sans rien foutre quoi. Je pense aux'ils peuvent vachement d'apporter de choses l'un l'autre. Limite je pense à un truc, se sentant rejetés tous les deux ils pourraient peut être se sentir frères et soeurs, comme si Hades est le frère qu'elle aurait tjr voulu avoir puisqu'avec Charlie c'est pas le grand delire quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 15 Aoû - 21:05
J'aime beaucoup cette idée, d'autant plus que Hadès ne connait pas encore l'existence de son frère et ses deux soeurs, donc il pourrait tout à fait considérer Prunille tel qu'elle, bien qu'il ne soit pas du tout le genre à montrer quoi que ce soit, c'est pour les faibles ça, d'ailleurs il pourrait parfois mal agir avec elle vu qu'il a le chic pour ça, mais à chaque fois il saurait comment se faire pardonner you belong with me. - Page 3 209979186.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 16 Sep - 18:33
Me voici! you belong with me. - Page 3 776115001 En fait comme on en avait un peu parlé, j'aimerai de l’ambiguë avec ma petite Kel mais j'ai pas vraiment d'idée. you belong with me. - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 3 Oct - 18:06
Moi    you belong with me. - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 3 Oct - 19:16
Bien dur parle moi de Sara ! you belong with me. - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you belong with me. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you belong with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» when i don't belong, you say i'm yours and i believe.
» I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong
» Owain ~ They say that I don't belong Say that I should retreat That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-