Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 you belong with me.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mar 11 Aoû - 20:09
Vu que Prunille n'a pas une bonne relation avec ses parents et ses frère et soeur, je pense que ça pourrait être intéressant qu'au contraire elle en ait une bonne avec sa cousine, oui! Elle aurait peut-être vu comme un abandon de la seule personne avec qui elle s'entend bien dans la famille quand Adèle est partie, pourquoi pas! Puis elle la verrait à chaque fois qu'elle revenait à Wash, jusqu'à maintenant où Prunille est venue pour voir Charlie et le prévenir de la mort de leur mère (ta tante) et toi tu serais peut-être au courant..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 12 Aoû - 0:28
Donc Prunille aurait appelé Adèle pour l'informer du décès de sa mère et l'avertir de sa venue à Miami. Elles seraient donc assez proche l'une de l'autre. Ça m'irait parfaitement. On pourra se trouver quelques souvenirs d'enfances et se faire un RP dès que j'en termine un :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Mer 12 Aoû - 12:26
Oh on pourrait se trouver des jeux en communs, p'tete des promesses d'enfants tu sais, des expressions qu'on se disait, des endroits où l'on se retrouvait, des mots codes..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Jeu 13 Aoû - 5:36
Probablement allait-elle a l'école ensemble? Elles auraient pu s'amuser à faire croire aux autres qu'elles étaient sœurs pour rigoler. Je ne sais pas si Prunille était une sportive, mais elles auraient pu être dans une équipe ensemble pendant plusieurs années. Sinon, j'adore l'idée de promesse mais les idées ne viennent pas, je vais tenter d'y réfléchir. (Un truc par rapport aux mecs?)

Sinon, voilà le scénario de mon frère, donc si tu veux que j'inscrive votre lien, tu pourrais m'envoyer un petit MP de ce que tu aimerais y voir apparaitre. Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, vous pourrez toujours construire un lien quand il sera inscrit :)
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2452-m-libre-decide-what-to-be-and-go-be-it-grand-frere#54386
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Jeu 13 Aoû - 16:54
Oui elles auraient pu faire croire qu'elles étaient soeurs, et étant très sportive la deuxième idée tient aussi la route! Pour les promesses, sache juste que Prunille est bi! Peut-être qu'on peut jouer là dessus.. On pourrait se créer un souvenir autour du jour à Prunille l'a appris à Adele peut être..?

Je vais voir ça pour ton frère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Ven 14 Aoû - 22:21
Je nous verrais bien avec un petit lien endiablé toi et moi ! J'aime beaucoup le caractère et l'histoire de Prunille, quelque part, ils ont quelques points communs : il n'a pas eu beaucoup de lien avec leur famille, Hadès ayant été échangé à la naissance et passé pour mort auprès de ses parents biologiques. Du coup il a vécu dans le mensonge pendant une quinzaine d'années. Ils sont tous les deux maniaques du contrôle aussi :p. Du coup, je me disais que ça serait sympa de se concocter un petit lien bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Ven 14 Aoû - 22:47
Moiiii you belong with me. - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 15 Aoû - 13:57
Très bien Hadès, qu'entends-tu par lien endiablé? you belong with me. - Page 2 448661255 Ils pourraient bien s'entendre oui en effet, du coup !

Jules, ce que tu voudras, raconte moi un peu, surprends moi you belong with me. - Page 2 3365305062 you belong with me. - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 15 Aoû - 14:05
Je sais pas un bon petit lien, qui fasse bouger nos petits personnages tu vois ! Tu aurais des idées ou on cherche ensemble ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |   Sam 15 Aoû - 14:10
Je vais chercher, parle moi peut être de son caractère ca m'aidera ! you belong with me. - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you belong with me. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you belong with me.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you belong with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» when i don't belong, you say i'm yours and i believe.
» I'ma leave a mark, just to remind you, where you belong
» Owain ~ They say that I don't belong Say that I should retreat That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-