Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 0:15
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






Je n’avais pas dormi de la nuit, il faut dire que ce qui s’est passé la veille m’avait beaucoup tourmenté. Je n’avais pas fermé l’œil, regardant mon plafond, je ressentais un creux dans mon cœur, dans mon ventre, dans mon âme. La seule chose qui me consolait est que j’allais voir mon fils aujourd’hui, son sourire, son rire, la douceur de sa peau. Du moins, je l’espérais car finalement je n’étais pas sûre que James me rejoigne comme prévu au parc. Je me suis levée très tôt ce matin ayant comme pour seul réconfort ma tasse de café que je bu lentement, adossée sur la tablette de la fenêtre à regarder ce qui se passe dehors. Une fois passée dans la salle de bain, je fis de mon mieux pour être portable, malgré les cernes, je pris le temps de me maquiller et d’attacher mes cheveux, rendant les armes faces aux mèches rebelles.
Je ne vis pas le temps passer, le chemin était déjà parcouru et pendant celui-ci je n’avais pas arrêté de penser, j’avais de l’appréhension de voir James, je ne savais pas comment réagir après ce qui s’est passé hier. Arrivée au lac, je pris place à un banc, face aux lacs, face aux canards. J’étais sûre et certaine que ça allait plaire à Logan et peut-être vais-je le voir marcher jusqu’au eux …

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 0:27

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






Après le départ de Joy la veille, je m'étais allongé dans le canapé, réfléchissant a la situation. Comment allions nous faire pour partager la garde de Logan. Comment Logan allait réagir face au retour de sa mère. je n'en avais aucunes idées. J'avais finis par m'endormir. J'avais pas dormi parfaitement bien, mais j'avais réussi a dormir un peu.

Le lendemain, j'avais pris ma douche avant que Logan se reveille comme d'habitude. Son biberon était pret pour son réveil. J'allais le chercher dans sa chambre. Il était souriant comme tous les matins. Il était debout dans son lit quand j'arrivais près de lui. Le prenant dans mes bras et l'embrassant sur le front.

Je lui expliquais qu'aujourd'hui était un grand jour et qu'il allait voir sa maman. Il avait l'air de comprendre car il n'arrêtait pas de sourire. Je le mis dans le canapé pour qu'il prenne son biberon tranquillement. Une fois qu'il eut fini, je l'habillais. Petit bermuda en jeans et petit marcel blanc. Casquette sur la tête, comme papa. Je passa dans la salle de bain me mettre un peu de parfum et nous partîmes en direction du lac.
Je n'avais pas pris de poussette car le lac n'était pas si loin de l'appartement.

En arrivant au lac, je mis Logan au sol pour qu'il marche. Je lui donnais la main pour qu'il garde l'équilibre et qu'il soit propore pour retrouver sa mère qui était assise sur un banc près de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 0:33
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy







Je n’attendis pas longtemps pour que le moment que j’attendais soit à portée de main. Quelques instants passèrent, regardant autour de moi, je les vis arriver au loin. Logan tenait à la main à James, debout sur ses deux jambes il gambadait. Habillé comme James, casquette sur la tête. Mon cœur battait à la chamade, comme si j’allais le rencontrer pour la première fois. Je n’avais yeux que pour lui, je décida de me lever et d’aller à leur rencontre. M’approchant d’eux, je souris légèrement à James et le salue de la tête. Je me mets à la hauteur de Logan, posant un genou à terre et passe mon doigt sur sa joue. « Bonjour bonhomme. » Le petit me regard, ébahit. Il me semble perdu, ce que je comprends, cependant je lui souris, essayant d’être la plus rassurante possible. « Dis-moi, tu as une très belle casquette. » Logan lâche la main de James pour venir s’appuyer sur mes épaules et attraper mes cheveux. C’était un petit tique chez lui, depuis tout petit, il jouait toujours avec mes cheveux, surtout quand il prenait son biberon.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 0:55

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






Nous arrivions avec Logan au Lac où j'avais donné RDV a Joy. Logan me donnait la main tranquillement il marchait en direction de sa mère, qui elle arrivait a notre rencontre. Elle me salua gentillement d'un simple signe de la tête.

Elle se mit directement a genoux pour être a la hauteur du jeune garçon. << Bonjour bonhomme>> dit elle. Logan la regardait en souriant timidement. Bizarrement il avait perdu sa langue ce matin. << Dis moi, tu as une très belle casquette>> Je souris alors a la remarque de la jeune femme. Etant donné que j'avais la même que Logan, je dis " Alors ça veut dire que tu aimes bien la mienne aussi" Dis-je en plaisantant.

Logan m'avait lâcher la main entre temps et c'était approché curieusement de sa mère. Il c'était appuyer sur les épaules de cette dernière pour pouvoir attrapé ces cheveux. C'est vrai qu'étant plus petit il adorait jouer avec les cheveux de sa mère pendant qu'il prenait son biberon.
" Alors...? Tu le trouves changer ? " Demandais-je curieusement à la jeune femme à propos de Logan.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 1:03
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy







« Alors ça veut dire que tu aimes bien la mienne aussi » Je pose mon regard sur James et sourit à sa remarque. J'ai toujours aimé le style de James. Je passe ma main dans le dos de Logan et vient déposer un baiser sur sa joue, fermant les yeux quelques secondes, profitant de cet instant. Sa peau était toujours aussi douce, il sentait la crème pour bébé. Etant petit, j’aimais prendre le temps le matin pour lui faire quelques massages avec de l’huile pour bébé, c’était une odeur que j’adorais et lui aussi d’ailleurs. « Alors… ? Tu le trouves changer ? ». Je prends Logan à bras, il était plus lourd bien évidement, mon bébé était devenu grand. C’est fou, en trois mois comme il a changé, d’un bambin il est passé à un petit garçon, il a attrapé des traits, nos traits. Cependant je ne savais pas à qui il ressemblait le plus. Logan à bras, je me redressai, faisant face à James. « Oui, très, il est toujours aussi magnifique. » Logan pointa son doigt vers les canards, j’étais sûre qu’il allait être curieux. « C’est des canards mon cœur, Ca-nards. » Instinctivement j’avais retrouvé ma place de mère directement, je pose mes lèvres sur sa tempe. « Merci James. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 1:12

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






Je regardais ces retrouvailles très attendrissants. Elle était revenue une mère face a Logan. Elle était douce et souriante. Rien à voir avec la jeune femme d'hier soir a son arrivée chez moi.
<< Oui, très, il est toujours aussi magnifique.>> je souris a sa remarque en regardant mon fils dans les bras de sa mère qui c'était relever avec lui a bout de bras. " Oui, je trouve aussi qu'il est vachement bien réussi." Dis-je avec un leger rire.

Logan, toujours aussi curieux, pointa du doigt les canards qui était sur le lac. " Ah ça, les animaux, il adore. " Dis-je a la jeune femme qui essayait de faire dire Canard a notre petit garçon. Lui souriant. Et Joy l'embrassant une nouvelle fois en me remerciant. Me remerciant de quoi, je ne sais pas. Peut être d'avoir accepté qu'elle voit Logan. C'était normal pour moi. Mon fils avait le droit de retrouvé sa place auprès de sa mère qui était revenue. " C'est pour lui que je fais ça..." Dis-je simplement en les regardant. J'avais envie de me joindre a eux dans ce moment de tendresse, mais je décida de m'éloinger un peu pour qu'ils puissent rester quelques instants ensemble.

Ce moment me rendait heureux mais triste a la fois. On auraient pu être tellement plus heureux sans ce départ précipité. Alors je me recula pour ne pas craquer devant Logan et Joy. Je me mis face au lac, non loin d'eux regadant le reflet du soleil dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 1:19
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy







« Oui, je trouve aussi qu'il est vachement bien réussi. » Je rigole « En même temps, c’est un beau mélange. » « Ah ça, les animaux, il adore. » Tous les enfants aimaient les animaux et notamment reproduire leurs bruits. Lorsqu’il était petit, lors de sa panade, je n’hésitais pas à chaque bouchée à lui faire un bruit animal différent, il rigolait aux éclats. « C'est pour lui que je fais ça... » « Je le sais. Tu es un père formidable. » Je soutenais son regard mais finalement il s’éloigna, je ne sais pas ce qui lui prit, peut-être pour me laisser un moment avec Logan, seule. Je me tournai à mon tour pour aller voir les canards de plus prêt en tenant un discours à notre fils sur la beauté de leur plume, il répéta après moi le cri du canard, je redevenais ce que j’étais il y a plusieurs mois. Finalement, après quelques minutes je décidai d’aller rejoindre James, tenant Logan par la main. Je posai ma main sur son épaule, tendrement. Je savais que ce moment était dur pour lui, tout comme moi.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 10:25

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






C'est vrai, nous aurions pu être une belle et heureuse famille... Mais le destin en avait décidé autrement.. Joy nous avais abandonné Logan et moi. J'avais attendu trois moi au Canada pour qu'elle revienne... Mais elle n'est jamais revenu, donc je suis parti retrouvé ma famille, ou du moins ma soeur.... Ici a miami. Et c'est une fois que j'essaie de refaire ma vie, je recommence a sortir, je confis Logan... Joy débarque sans prévenir, bouleverssant à nouveau ma vie.

Elle avait mal réagis la veille sur le faite que j'avais rencontrer une jeune femme, une amie du moins pour le moment. Elle pensait peut être que j'allais l'attendre toute ma vie. Et mon fils avait besoin d'une présence féminine dans sa vie. Non pas que je voulais remplacé sa véritable mère mais j'en avais besoin. C'est pas tous les jours faciles de s'occupé d'un bébé.
Nous avions discuter deux secondes sur la beauté de notre petit garçon. Un petit blondinet avec de legère bouclettes qui commençaient a apparaître. << En même temps c'est un beau mélange>> ajouta la jeune femme. Je souris a cette remarque. Sans nous lancé des fleurs, c'est vrai que tous les deux n'étions pas des râtés de la nature.

C'est en embrassant une nouvelle fois notre garçon qu'elle me remerciait. Je lui avais dis que je faisais ça pour lui en grande partie. << Je le sais. Tu es un père formidable.>> me dit-elle. " J'ai du me débrouiller, pour le devenir en tout cas, j'essaie." Dis-je a la jeune femme. C'était encore un petit pique que je lui lançait pour qu'elle comprenne que j'avais vraiment souffert de son départ.

Logan avait remarqué les canards sur le lac, et il se fît bien comprends en les montrants du doigt. Joy partit avec lui près de l'eau pendant que moi je m'éloignais de ce moment de tendresse. C'était dure pour moi de les voir tous les deux réuni. J'étais face a l'eau quand Joy revint vers moi avec Logan lui tenant la main. Je regardais l'eau quand je senti une main se poser sur mon épaule. Celle de Joy. Un geste tendre encire une fois qu'elle avait envers moi.. Je n'arrivais pas pour le moment a lui rendre ces moments de tendresses, j'étais bloqué. Je me tourna vers mon fils et le regarda en souriant. Il avait l'air si heureux, si joyeux, que je ne pouvais qu'être content moi aussi. Après tout, le bonheur de mon fils est le plus important.
" En tout cas, il n'a pas l'air de t'en vouloir lui..." Dis-je à la jeune femme qui tenait mon fils par la main.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 10:40
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






« En tout cas, il n'a pas l'air de t'en vouloir lui... »

De nouveau une pique. Je ne relève pas, je retire simplement ma main de son épaule et pose mon regard sur le petit, tendre sourire. Au début de ma grossesse, James ne se sentait pas prêt, il voulait que l’on mettre un terme à ma grossesse. Mais j’ai refusé catégoriquement, au risque de le perdre. Pour moi, il était inconcevable de mettre fin à une vie, même si petite fut-elle. Je le sentais à l’intérieur que moi, que c’était mon destin et que maintenant qu’il était là, on ne pouvait pas faire autrement, je ne voyais pas d’autre solution que de le faire entrer dans nos vies. J’avais été un peu exécrable pendant la grossesse, il faut dire que les hormones ne me faisaient pas défaut. Cependant, j’étais bien conscience de ce caractère que j’avais attrapé et je m’excusais automatiquement, je pense que James avait bien compris que la grossesse en était lié.

« Non, heureusement. Tu sais, il est petit, je ne pense pas qu’il s’en rende forcément compte. »

Je n’avais pas envie de m’excuser pour hier soir, je crois que j’étais aussi dans le droit de réagir comme ça. Même si j’étais partie. Je suis humaine aussi et je ne sais pas renier mes sentiments et mes émotions. Je ne sais pas s’il attendait que je fasse des excuses ou non, mais il pouvait toujours attendre.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 10:54

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






<< Non, heureusement. Tu sais, il est petit, je ne pense pas qu'il s'en rende forcément compte>> de quoi parlait elle ? Du faite qu'il n'est pas remarqué qu'elle n'était plus la ? Si bien sûre que Logan avait ressenti un vide. Je l'avais remarqué, il ne dormait plus la nuit. Il voulait constamment être dans mes bras, pour être sûre que je ne l'abandonne pas moi aussi.

" Il a bien ressenti que tu n'étais pas là, crois moi..." Vais-je dis a la jeune femme, tout en me dirigeant vers le banc où elle était installer avant notre arrivée. Nous nous installions sur ce banc. J'avais pris comme a chaque sortie, un sac à dos avec les besoins de Logan, de l'eau, des jouets, des couches, lingettes et tout ce qui s'en suit. Je lui avais donc sorti ces quelques jouets pour qu'il joue dans l'herbe. Oui nous devions discuter Joy et moi..

Je pris donc la parole regardant mon fils jouer devant nous. " Joy, je n'ai pas compris ta réaction d'hier... " Avais-je dis comme ça, sans suite, espérant qu'elle enchaîne sans s'énerver de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Jessica Chamberlain
» secrets revealed, family united. (ALOYSIA, JAMES, ANTEY)
» (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.
» C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. - James M. Mayer
»  “Toutes les femmes sont belles de corps et de cœur, faire remarquer à une femme sa beauté n'est pas la complimenter, mais énoncer une vérité.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-