Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 21:23
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






Les deux boissons arrivèrent très vite devant nous, je pris mon verre pour boire une petite gorgée avec de le reposer. Je sentais que James était mal à l’aise devant moi, il n’osait presque pas me regarder dans les yeux, ça me fait bizarre. Lui qui me connait, avec qui j’ai vécu des moments, qui connait chaque parcelle de mon corps, il n’ose plus me regarder dans les yeux. J’avais l’envie irrésistible de lui demander, lui demander comment elle s’appelle ou encore ce qu’elle fait dans la vie, comment elle l’avait rencontré, si elle était jolie, si … Mais j’avais tellement peur des réponses. Surtout vu la scène d’hier qui montrait clairement que j’étais super sensible sur le sujet. Je ne pouvais pas imaginer James prendre une autre femme dans ses bras, je ne pouvais pas l’imaginer embrasser quelqu’un d’autre et le pire de tout, je ne pouvais pas l’imaginer avec une autre femme que moi dans son lit. Le silence commençait à être pesant, je me sens un peu angoissée aussi. Finalement je prends une grande respiration.

« Je ne sais pas trop quoi te dire, la situation est un peu … gênante. Je sens que tu n’es pas très ouvert, tu fais un blocage ou … ? »

Un blocage vis-à-vis de moi c’est peut-être bien possible finalement, il peut peut-être tout simplement ne plus me voir en peinture, qui sait. Le serveur revient avec la panade de Logan, je dépose le petit plat face à lui et ouvre le couvercle, la fumée s’en échappe. Je prends la petite cuillère et je prends une bouchée, pour goûter si la panade n’est pas trop chaude, mais elle était parfaite. J’enfile le bavoir autour du coup de notre fils.

« Tiens mon cœur, mange comme un grand, montre à maman comment tu manges bien. »

Dis-je en lui tendant la cuillère et en la mettant correctement dans sa petite main.

« Tu vas faire quoi de ton après-midi ? »

J’étais bien curieuse, disons que j’avais mes raisons …


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 21:37

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






Nos deux boissons arrivèrent a notre table. Je pris mon verre où il y avait une paille et fis goûter a Logan qui fit une grimace a cause des bulles du coca. Ca me fit légèrement sourire.
Mais rien ne pouvait me débloquer face a Joy. J'étais bloqué, je n'arrivais pas a la regarder dans les yeux, j'évitais son regard. Clairement mon cœur était partagé.

<< Je ne sais pas trop quoi te dire, la situation est un peu.. gênante. Je sens que tu n'es pas très ouvert, tu fais un blocage ou..? >> Elle avait prit la parole pour me dire ça... J'étais donc obligé de la regarder pour lui répondre, je posais donc mon regard sur elle. " Je ne sais pas, cette situation me gêne, on dirait qu'il ne sait rien passé... alors que non, on est bien séparés, on ne peut pas faire semblant, j'y arrive pas, désolé..." Dis-je simplement.

Le plat de Logan arrivait a la parfaite température, et oui je suis un papa parfait. Elle prit la cuillère pour lui mettre dans la main, afin qu'il mange tout seul. "Il va en avoir partout... " Dis-je simplement en le regardant faire. C'était une première. C'est vrai, il était encore un peu jeune pour manger tout seul, il essayait déjà de marcher, on ne peut pas tout faire en même temps.

<< Tu vas faire quoi de ton après-midi?>> me demandait la jeune femme. Je ne savais pas quoi dire. " Je vais, je pense rentrer pour coucher Logan pour la sieste..." Dis-je simplement. Elle avait certainement une idée derrière la tête.. Je la connaissais, elle ne demandait pas quelque chose sans arrière pensée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 21:47
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






" Je ne sais pas, cette situation me gêne, on dirait qu'il ne sait rien passé... alors que non, on est bien séparés, on ne peut pas faire semblant, j'y arrive pas, désolé..." « Je vois … Je n’ai jamais dis qu’il fallait faire semblant. Tu n’étais pas obligé d’accepter pour venir manger. »

Dis-je en détournant le regard, clairement j’avais compris que finalement on ne pouvait pas passer du temps ensemble car la situation était bien trop gênante. En effet même pour moi, j’avais envie de lui prendre la main, de rire, de l’appeler par des mots doux, mais je ne pouvais pas. J’avais envie de l’embrasser, même si ce n’est qu’une dernière fois, me rappeler, profiter de ce dernier baiser, mais je ne pouvais pas. Alors oui, la situation était gênante et bizarre. Moi non plus, je ne pouvais pas faire semblant.

"Il va en avoir partout... " « Si on n’essaye pas, on ne sait pas … Puis si je vois qu’il est en galère je lui donnerai un petit coup de pouce.. » « Je vais, je pense rentrer pour coucher Logan pour la sieste... » « D’accord, tu comptes avoir de la visite … ? Laisse tomber, je ne vois pas en quoi ça me regarde. » Dis-je, petite phrase qui faisait clin d’œil à notre dispute d’hier. Logan avait, en effet, les mains pleines de panade. Je pris des lingettes dans le sac pour laver ses mains et prit la cuillière pour moi-même lui donner quelques petites bouchées.
« C’est bien bébé, tu t’en es bien sortit pour une première. » Dis-je en posant mon doigt sur son petit nez. Les plats arrivèrent, je n’avais plus faim en fin de compte … J’alterne entre la panade de Logan et quelques bouchées de mon plat. L’instinct et le savoir faire d’une mère était toujours là.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 22:03

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






<< Je vois.. Je n'ai jamais dis qu'il fallait faire semblant. Tu n'étais pas obligé d'accepter pour venir manger>> " Je sais, mais je voulais essayer, j'ai envie d'essayer d'arranger les choses, mais là, c'est pas encore ça... " Avouais-je à la jeune femme.

<< D'accord, tu comptes avoir de la visite ..; ? Laisse tomber, je ne vois pas en quoi ca me regarde>> Je dois avouer que le faite qu'elle soit jalouse me touchait, elle tenait encore énormément a moi apparemment. Un sourire s'échappa. " Arrêtes de tourner autour du pot Joy, poses moi les questions qui te tourmentes..." Dis-je en la regardant avec un léger sourire aux coins de lèvres. Elle était toujours comme ça.

Nos plats étaient arrivés a la table, elle donnait une cuillère a Logan et mangeait une de son plat. " Mais c'est pas prévu qu'elle vienne me rendre visite en tout cas, pour répondre à ta question" Finis-je par dire.

Je voyais qu'elle voulait tenter quelque chose. Elle voulait me reconquérir, clairement, c'était son intention.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 22:09
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






« Je sais, mais je voulais essayer, j'ai envie d'essayer d'arranger les choses, mais là, c'est pas encore ça...» « Non, mais c’est pas toi qui a dit que c’était tout récent aussi, tu ne diras peut-être pas la même chose dans quelques temps … »
Finis-je par dire. Je souris, il voulait arranger les choses, n’est-ce pas déjà une bonne voie ?

" Arrêtes de tourner autour du pot Joy, poses moi les questions qui te tourmentes..." La bouche pleine, j’essaye de prendre un air innocent en levant les mains comme pour dire ‘ je ne vois pas de quoi tu parles’.

« Mais c'est pas prévu qu'elle vienne me rendre visite en tout cas, pour répondre à ta question ». J’étais soulagée, même si je me dis que si ce n’est pas aujourd’hui ça sera demain. « Ok tant mieux, puis de toute façon tu fais ce que tu veux. » Ajoutais-je, ça se sentait que ce n’était pas dit de bon cœur, mais je ne pouvais pas faire autrement, comme il dit si bien, je ne sais pas faire semblant.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 22:19

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






<< Non mais c'est pas toi qui a dit que c'était tout récent aussi, tu ne diras peut être pas la même chose dans quelques temps>> c'est vrai, peut être devons nous ré apprendre a nous connaître, a nous retrouvé, a nous pardonner..

Je lui avais clairement dit d'arrêter autour du pot et qu'elle pouvait me poser toutes les questions qu'elle voulait. Mais elle choisis l'ironie pour ne pas répondre, elle faisais l'innocente. Ca me dit rire, car on aurait dit une enfant.

<< Ok tant mieux, puis de toute façon tu fais ce que tu veux>> m'avouait-elle. Je sentais clairement que ça n'était pas sincère. Elle bouillait de l'intérieur, je le sentais rien qu'avec la tonalité de sa voix. " Oui, je fais ce que je veux effectivement. " Dis-je. Inconsciemment, j'avais chercher a la rendre encore plus jalouse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 22:26
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






« Oui, je fais ce que je veux effectivement. » Dieu seul sait l’effort que j’ai dû faire sur moi pour me retenir. Vraiment. Je ne voulais pas que ce moment ressemble à celui d’hier et encore moins devant le petit. Mais si mes yeux avaient été des mitraillettes, James serait mort sur le champ. Inconsciemment, mes yeux lui avaient lancé un regard qui reflétait toutes mes pensées. Il faut dire aussi qu’il cherchait la petite bête en m’envoyant des piques comme ça, surtout qu’il sait mes sentiments pour lui et qu’il sait comment je suis, une très grande jalouse. C’est-à-dire que je n’aime pas quand on marche sur mes plates-bandes.
Je reste silencieuse quelques instants, essayant de me calmer. Le petit avait fini sa panade, d’un geste je lui essuie la bouche et le libère de son bavoir. Je lui donne son biberon, il boit quelques gorgées. Je repousse doucement mon assiette, je n’avais pas tout mangé mais vu mon état d’esprit, c’était déjà pas mal. Je passe une main dans mes cheveux, nerveusement. Je me lève pour me diriger vers les toilettes, adossée contre le lavabo, je me regarde quelques instants dans le miroir, essayant de me calmer. J’avais clairement envie d’exploser, non pas de colère mais en larme. Après quelques instants, tremblante, je vins me rasseoir auprès de James.
« C’était très bon, tu veux encore boire quelque chose ? »
Dis-je pour conclure notre dîner.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 22:50

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






J'avais clairement essayer de rentre Joy jalouse du moins encore plus qu'elle ne l'était déjà. Nous finissions nos plats tous les deux, Logan avait terminé aussi, il avait été très sage. Je lui donna une compote en gourde, il aimait la manger tout seul par contre. Il adore la compote, tant mieux.

Elle était silencieuse, comme si elle voulait me tuer du regard, j'avais clairement touché une corde senssible. Je la connaissais jalouse mais là c'était encore pire. Elle se leva de table pour aller aux toilettes. Pendant ce temps je parlais a Logan. " Alors mon bébé, t'es content de revoir maman. ? " Il me souris en guise de réponse, je pris sa pour un oui.
" Je suis fière de toi Logan t'as été sage ce midi. " Lui dis-je o nouveau en lui faisant un bisou sur sa petite main potelé.

Joy revint a table, en me demandant si c'était bon, ou si je voulais boire autre chose. " Non, c'est bon, j'en ai eu assé, merci. Mais laisse, je vais payer..." Dis-je en tant que bon gentleman.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 23:00
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






« Non, c'est bon, j'en ai eu assez, merci. Mais laisse, je vais payer… » Je le connaissais, il ne fallait pas que j’insiste puisque de toute façon quand il a une idée en tête… Et puis James a toujours été quelqu’un de très gentleman. Je lui souris, signe de remerciement et le laisse payer l’addition. Logan commençait à bailler, frotter ses yeux avec ses petits poings. Je savais que ça signait la fin de notre promenade, un gros dodo s’imposait. « Merci » lui dis-je simplement avant de me lever et de prendre mon sac. Je prends Logan a bras et sors de l’établissement. Une fois sur la rue, je passe Logan à James, caressant sa joue de mon doigt. Le petit se blottit contre son père.
« Merci beaucoup d’être venu malgré ce qui s’est passé hier … J’espère refaire ça très bientôt. Je pense qu’il v faire une grande et longue sieste. »
Dis-je avec un petit sourire en posant mon regard sur Logan, pouce en bouche.
« N’hésite pas, quand tu as besoin, de jour ou de nuit … » Cette après-midi avait été dure, vraiment dure.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 23:13

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






Le repas se terminait. Les retrouvailles entre Joy et Logan aussi. Il était temps de rentrer avec que je le couche. Il était fatigué. Cette matinée avait été éprouvante pour nous trois a vrai dire. J'étais content pour mon fils, mais ca avait été très bizarre.

<< Merci beaucoup d'être venu malgré ce qui s'est passé hier... J'espère refaire ça très bientôt.. >> ces paroles me touchaient au plus profond de moi, ca me brisais a nouveau de la laisser partir, mais je devais le faire. " De rien, au final, ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi. " Dis-je en souriant.

Pris d'un coup de folie, je décida de lui faire un tendre baisé sur la joue, pour lui dire aurevoir " A bientôt..." Dis-je à la jeune femme. " Tu dis aurevoir a maman, chéri" Dis-je à Logan qui d'une seconde à l'autre leva sa main pour faire signe.
Je partis a l'invers de Joy pour rentrer chez moi et mettre Logan a la sieste.



SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Jessica Chamberlain
» secrets revealed, family united. (ALOYSIA, JAMES, ANTEY)
» (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.
» C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. - James M. Mayer
»  “Toutes les femmes sont belles de corps et de cœur, faire remarquer à une femme sa beauté n'est pas la complimenter, mais énoncer une vérité.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-