Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 11:03
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






« Il a bien ressenti que tu n'étais pas là, crois-moi... »

Je reste silencieuse, James prend la direction du banc et je le suis. Il avait pris un sac avec les affaires de Logan, pour qu’il puisse jouer et s’occuper. Je m’installe aux cotés de James, regardant devant moi, le lac. Il faisait beau aujourd’hui, on pouvait voir le reflet du soleil sur l’eau, le soleil qui filtrait les feuilles des arbres, un temps magnifique. Je mets légèrement ma tête en arrière, regardant vers le ciel, profitant de la chaleur sur mon visage.

« Joy, je n'ai pas compris ta réaction d'hier...»

Evidemment, il fallait qu’on en parle, c’était inévitable. Seulement, je n’en avais pas envie, c’était un sujet sensible et j’avais peur de péter les plombs encore une fois, ou bien de fondre en larme. Quelques secondes passèrent, finalement j’ouvris un œil, puis l’autre. Je lui jette un petit regard, incertaine de ce que je dois lui répondre.

« J’ai pas envie d’en parler James, je veux dire ça a été bien claire, tu veux que je te dise quoi ? Je pense que j’étais aussi en droit d’avoir une réaction pareille. Je sais que je suis partie blabla. Je le sais, j’en suis consciente. Mais je t’aime et ce que tu m’as dit m’a rendue folle, c’est tout. Je ne sais quoi te dire à part de faire ta vie, je n’ai pas d’argument pour me défendre. »

Dis-je une nouvelle fois en fermant les yeux, profitant du soleil, en espérant que cette discussion soit close.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 11:16

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






J'avais lancé le sujet de la dispute d'hier soir... Fallait qu'on en parle. Elle attendait quoi de moi au juste? J'avais besoin d'explications, de réponses... Elle était la, si jolie dans la lumière du soleil.. C'est vrai que je ressentais quelque chose de fort pour elle, de l'amour ? Je ne savais plus. << J'ai pas envie d'en parler James, je veux dire ça a été bien claire, tu veux que je te dise quoi ? Je pense que j'étais aussi en droit d'avoir une réaction pareille. ... Mais je t'aime, et ce que tu m'as dit m'a rendue folle, c'est tout.. Je n'ai pas d'arguments pour me défendre.>> Elle c'était arrêté net. Pas d'explications supplémentaires. Rien, je n'allais pas m'arrêté là.

On allaient pas laissé les choses d'envenimer parce qu'elle ne voulait pas parler, ça non !
" J'ai dis quoi de mal, tu m'expliques ? Tu m'as posé une question, je t'y ai répondu, j'allais pas te mentir, si tu aurais préféré ?" Lui demandais-je dans un premier temps.
" Pas d'arguments pourquoi ? " demandais-je à nouveau. Elle n'était pas claire dans ces propos. Je la regardais fixement en attendant qu'elle me regarde également.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 11:23
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy








« J'ai dis quoi de mal, tu m'expliques ? Tu m'as posé une question, je t'y ai répondu, j'allais pas te mentir, si tu aurais préféré ? Pas d'arguments pourquoi ?»
Finalement je compris qu’il n’allait pas baisser les armes aussi vite, je me redresse pour le regarder.
« Tu n’as rien dit de mal, je m’y attendais pas c’est tout, je veux dire mets toi aussi un tout petit peu à ma place. Malgré tout ce que j’ai pu faire, je me suis prise en claque en pleine figure. Pas d’argument pour défendre notre relation après ce que je t’ai fait endurer. Donc James, il n’y a pas de soucis, ça fait mal ça je ne dis pas le contraire… »
Je reste silencieuse, je pensais maintenant avoir été claires dans mes propos, je ne pouvais d’ailleurs ne pas être plus claire. Il y a trois mois d’ici je vivais le parfait amour et aujourd’hui ; je suis brisée. Je regarde le petit et me lève pour aller retirer une branche d’arbre qu’il avait dans la main et qui allait atterrir dans sa bouche.
« C’est sale bébé. »
Dis-je en la jetant plus loin, je passe mon doigt sur sa joue et vais m’installer de nouveau près de James. Regardant droit devant moi, les mains posées sur mes genoux.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 11:37

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






<< Tu n'as rien dit de mal, je m'y attendais pas c'est tout, je veux dire mets toi aussi un tout petit peu à ma place. >>

" Pourquoi réagir comme ça ? Je ne veux pas encore tout te mettre sur le dos, mais c'est toi qui es parties Joy, toi qui m'a laissé sans aucunes nouvelles... Comment j'aurais pu savoir que tu allais revenir ... ? " Dis-je a la jeune femme très calmement. " Moi aussi j'aurais préféré qu'on soit une famille, encore aujourd'hui je l'espère, mais c'est trop tôt... Je suis perdu dans mes sentiments." Dis-je à nouveau alors que la jeune femme s'approchait de Logan pour lui retirer la branche qu'il allait mettre dans sa bouche. Elle revint s'installer auprès de moi, où sa place aurait dû toujours être.

Je jeta un coup d'œil a Logan avant de reposer mon regard sur celle qui jusqu'à encore trois mois était la femme de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 11:46
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy









« Pourquoi réagir comme ça ? Je ne veux pas encore tout te mettre sur le dos, mais c'est toi qui es parties Joy, toi qui m'a laissé sans aucunes nouvelles... Comment j'aurais pu savoir que tu allais revenir ... ? Moi aussi j'aurais préféré qu'on soit une famille, encore aujourd'hui je l'espère, mais c'est trop tôt... Je suis perdu dans mes sentiments. » « Je sais James, je sais. C’est ça que je te dis, que je suis consciente de ce que j’ai fait mais je ne pouvais pas réagir autrement hier. Tu sais comment je suis, je n’ai pas changé. »
Cependant, il avait quand même dit qu’il était perdu dans ses sentiments, ce qui est tout à fait compréhensible. Cette petite phrase pouvait changer la donne finalement.
« Est-ce que tu veux aller manger quelque part ? C’est moi qui invite. Puis comme ça Logan pourra manger sa panade, il est bientôt midi. Enfin tu n’es pas obligé tu sais, c’est déjà bien gentil d’être venu avec le petit. »
Dis-je en posant mon regard sur lui. Je dois avouer que j'avais envie de donner le dîner à Logan, comme avant. Et envie aussi de ne plus quitter James, malgré ces confidences les sentiments de mon côté étaient toujours présent. De loin, on aurait pu se faire passer pour une belle petite famille, un couple parfait avec leur enfant qui se promène dans un parc, une vie parfaite, un bonheur parfait.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 11:56

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






<< Je sais James, je sais. C'est ça que je te dis, que je suis conscinte de ce que j'ai fait mais je ne pouvais pas réagir autrement hier; Tu sais comment je suis, je n'ai aps changé>> me dit-elle. C'est vrai qu'elle avait un fort caractère. " Oui je sais, tu as un fort caractère, c'est ça qui m'a d'ailleurs plu chez toi..." avouais-je a la jeune femme, en lui souriant timidement.

L'heure avait tourner finalement, le temps passe vite quand on est en bonne compagnie. Elle m'avait proposé qu'on aillent manger << en famille si je puis-je dire>> que c'est elle qui invitait. Je n'allais pas refuser qu'elle donne le repas de Logan. Je le voyais dans ces yeux qu'elle en mourrait d'envie. J'avais effectivement toujours un plat tout prêt dans mon sac au cas où nous avions pas le temps de rentrer a temps pour son repas. C'était une habitude que j'avais pris. " Oui d'accord, allons manger, Logan va commencer a réclamer je pense. " Dis-je en souriant.

Je voyais les gens nous regarder en souriant. " On pourrait croire que nous sommes une belle famille et heureuse n'est ce pas ? " Dis-je en riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 12:05
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






« Oui je sais, tu as un fort caractère, c'est ça qui m'a d'ailleurs plu chez toi... » Disons que je n’ai jamais eu la langue de ma poche et que dès fois je pouvais être impulsive mais derrière cela, j’avais un cœur en or. « Oui d'accord, allons manger, Logan va commencer à réclamer je pense. » Effectivement, le petit commençait à être grincheux, l’heure du dîner arrivait et surement celui de sa sieste aussi, malgré qu’il était devenue un grand garçon, il avait encore besoin de ses moments de sommeil.
«  On pourrait croire que nous sommes une belle famille et heureuse n'est-ce pas ? » «  Jusque maintenant, nous l’avons toujours été … » Dis-je en laissant ma phase en suspens. Noter couple était un couple exemplaire, quelques disputes bien sûr mais rien d'important. Depuis le début, malgré ma grossesse, je me sentais toujours attirée par James et je ne manquais jamais de lui faire savoir par des gestes tendres. Je me redresse et prend mon sac, je me penche vers Logan et ramasse ses affaires pour les ranger.  J’attrape le petit bout de chou que je prends dans mes bras, entre temps, je me perds de prendre le biberon d’eau pour lui tendre, il boit quelques gorgées avant de me le rendre. «  Tu as une préférence ou … ? J’ai bien envie d’un bon plat de pâte, ou de pizza, ou … Comme tu veux en fait, j’ai une faim de loup. » Toujours aussi gourmande. James pouvait en témoigner.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 12:30

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






Logan commençait a ronchonné, la faim commençait a le titiller je pense. Oui effectivement en regardant l'heure sur mon portable, 12h05 s'affichait. Joy avait donc proposé qu'on aillent manger ensemble quelque part afin de faire déjeuner Logan. J'avais accepté, je n'allais pas la priver de son fils a peine retrouvé.
<< Jusque maintenant, nous l'avons toujours été...>> " Jusqu'à il y a trois mois plutôt..." Rectifiais-je la phrase de Joy.

Je la regardais s'occuper de Logan, en lui ramassant ces jouets et en lui donnait un peu d'eau. C'était si attendrissent qu'un sourire se dessina que mon visage a la vue des deux êtres.
Elle avait tout ranger, et c'est avec Logan dans les bras qu'elle prit la parole << Tu as une préférence ou...? J'ai bien envie d'un bon plat de pâte, ou pizza, ou .. Comme tu veux en fait, j'ai une faim de loup>>. Je me levais en souriant, effectivement elle n'avait pas beaucoup changé, elle était toujours aussi gourmande qu'auparavant.
" Peut m'importe, j'adore les pates, alors allons y... " Dis-je en prenant le sac de Logan qui lui était dans les bras de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 17:16
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
James & Joy






« Jusqu'à il y a trois mois plutôt… » « Oui, tu as très bien compris ce que j’ai voulu dire. » Lâchais-je. « Peut m'importe, j'adore les pâtes, alors allons y... ». Justement, c’était ma première envie et je connaissais un bon restaurant qui faisait des pâtes à volonté, le menu était à un prix fixe et en entrée on avait droit à un salade bar à volonté également. Je me dirige donc vers la sortie de parc, le restaurant n’est pas très long a une dizaine de minute à pieds. Le trajet se fait dans le silence, je discute un peu avec Logan, lui montrant un chien dans la rue ou encore une nuée d’oiseaux voler dans le ciel. J’avais l’impression de ne l’avoir jamais quitté. Arriver devant le restaurant, je rentre dans le bâtiment et nous trouve une petite table de libre pour deux, entre temps j’embarque avec moi une chaise haute pour y mettre Logan. Je retire mon manteau et m’installe face à James. Le serveur vient nous demander ce que nous buvons comme apéritif et je demande un jus d’Ananas. J’attrape la carte.
« Je crois que je vais prendre un duo de pâte, tagliatelle carbonara et tagliatelle scampis. » Dis-je catégoriquement en reposant ma carte. « Et toi ? Tu trouves ton choix j’espère ? » Je regarde le petit à qui entre temps j’avais donné son biberon d’eau, tétine en bouche, il ne buvait pas mais le laissait pendre à sa bouche. Je me demandais bien ce que James pouvait penser, je pense que ces quelques semaines pouvait être décisives pour nous. Mais une chose est sûre, je ne saurais pas être une amie, en gros, c'est tout ou rien.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |   Mer 5 Aoû - 21:11

"Le coeur d'une femme est un océan de secret"


James && Joy






<< Oui, tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire..>> " Oui, j'avais compris..." Dis-je en levant les yeux au ciel.

Nous décidions d'aller au restaurant pour manger de bonnes pates. Très bien, c'est un de mes plats préférés. Elle avait Logan dans les bras, moi le sac, et nous partions en direction du restaurant qui n'était pas très loin du lac. Sur le chemin, aucunes paroles échangées. Un gout amer. Elle parlait a Logan, lui montrant certains trus dans la rue. Lui était toujours souriant. C'était super pour lui, ces parents réuni pour un repas. Je me mettais a sa place... Et c'est vrai que je donnerais tout pour que mes parents se remettent ensemble. Mais quand quelque chose est cassé, il est difficile de pardonner et de recommencer...

Nous arrivions au restaurant, nous prîmes place a une table pour deux, au passage Joy avait pris une chaise haute afin d'y installer Logan. Je sorti du sac ces cubes en bois, il adore construire des tour et les faire tomber. Le serveur vint vers nous afin de prendre notre commande. " Moi je vais prendre un caca s'il vous plait..." Je sortit le plat tout prêt pour Logan et lui demanda de le faire chauffé une minute 45, très précisement, si plus c'est trop chaud, si moins c'est trop froid. Une habitude a la maison. Je regardais la carte rapidement, pis la referma. " Je vais prendre la même chose." Dis-je au jeune homme qui partit avec son carnet et l'assiette de Logan.

Je ne savais pas quoi lui dire, c'était difficile d'être là en face d'elle, de ne pas pouvoir la toucher, rire avec elle, se taquiner comme avant... Je savais au fond de moi que tout n'était pas fini entre nous, mais je n'allais pas lui pardonner si facilement... Surtout que j'avais commencé peut être une histoire avec la pédiatre de Logan... J'appréciais cette jeune femme, nous avions bien accroché, c'était quelqu'un de gentil et adorable. Elle c'était très bien occupé de Logan, l'autre soir... J'attendais que Joy prenne la parole.. Je regardais à droite, à gauche, je n'arrivais pas a la regarder dans les yeux, ca m'étais trop difficile, j'avais peur de m'y noyer..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " - James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Jessica Chamberlain
» secrets revealed, family united. (ALOYSIA, JAMES, ANTEY)
» (James) Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.
» C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. - James M. Mayer
»  “Toutes les femmes sont belles de corps et de cœur, faire remarquer à une femme sa beauté n'est pas la complimenter, mais énoncer une vérité.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-