Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

 Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"  |   Mer 12 Aoû - 15:35
Sebastian P. McKay a écrit:
Je vais te changer ton nom sexy!!! Et tu viendras m'offrir un lien intéressant avec plaisir!  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 1824195590
Merci pour le pseudo.
Bien entendu: un lien intéressant, sinon rien !  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 3465334165  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 1759587035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"  |   Jeu 13 Aoû - 19:12
Salut ma toute belle  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 776115001 J'ai voulu te valider mais tu avais oublié la section « histoire » de ta présentation. Wink Je te l'ai donc mise à la fin de ta présentation pour que tu puisses la compléter! :) Viens me refaire signe quand ça sera fait!  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"  |   Jeu 13 Aoû - 19:25
Sky A. McCarthy a écrit:
Salut ma toute belle  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 776115001 J'ai voulu te valider mais tu avais oublié la section « histoire » de ta présentation. Wink Je te l'ai donc mise à la fin de ta présentation pour que tu puisses la compléter! :) Viens me refaire signe quand ça sera fait!  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 2577391662

Ah merci ma belle, j'avais mis le caractère + l'histoire dans la même rubrique xD Du coup, j'ai séparé les deux, tout doit être correct  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 2577391662  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"  |   Jeu 13 Aoû - 19:39



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir IRINA MAJKOWSKI. Eh voilà, tout est bon pour toi maintenant. J'adore ton personnage, j'ai bien hâte de le voir sur le forum!  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 776115001

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
 Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"  |   Sam 15 Aoû - 13:37
Bienvenue  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas" - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Irina - and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways.
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-