Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Mer 12 Aoû - 19:50

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Aujourd'hui j'étais chez moi dans ma salle de sport entrain de m’entraîner eh oui quand on es militaire fallait toujours rester en forme et faire beaucoup de sport ce qui était bien c'est que j'adoré faire du sport donc sa me déranger pas du tout. Alors que j'étais entrain de prendre des poids lourds mon téléphone c'était mit a sonner je lâche donc les poids que je remit a leur place je prend ma serviette puis m'essuie le visage et m'avance vers la petite table au fond. Une fois que j'avais mon téléphone en main je regarder de qui il s'agissez, c'était Léna la femme de mon oncle du coter de ma mère elle était donc ma tante enfin pour moi elle était plus que ma tante elle était la fille qui était entrain de me changer niveau sentimental. Y a trois moi quand j'avais fait sa connaissance après d’être revenu d'une mission en Irak j'avais posez mes yeux sur elle un sentiment étrange m'avais traverser mon corps je ne serais pas comment l'expliquer mais j'aurais jamais pensais que cette femme allez bouleverser ma vie entière.

Elle m'avais envoyer un sms en dissent qu'elle avait très envie de me voir, un sourire au coin ce dessine sur mon visage. Vient me retrouver chez moi dans une demi heure. Marquai je avant de ranger mon portable dans la poche de short de sport puis je sortie de la salle de sport pour aller récupérer des affaires de rechange puis fila sous la douche.

20 minute plus tard je sortie de la salle de bain vêtu d'un bermuda beige et un marcel blanc je descendis directement dans la cuisine pour allez récupérer une bouteille d'eau. Arriver dans la cuisine je sortie donc ma petite bouteille d'eau puis je profite pour me faire un petit sandwich parce que mine de rien le sport sa creuse. je prépare donc tout ça je profite de donner quelque bout de viande a mon chien qui était autant gourmand que moi quand la porte d'entré c'était mise a s'ouvrir je me retourner et aperçut Léna qui franchisez le seuil de la porte. Salut. Lui dit je avec un sourire en posent mes mains sur le comptoire de la cuisine.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Mer 12 Aoû - 23:29
 Ce n'est pas bien ce que tu fais, Léna. C'est ce que je me dit sur tout le chemin menant chez Ryan. C'est une belle journée, j'apprécie la chaleur et la brise légère sur mes jambes dénudées. Ça serait mentir que de dire que je ne me suis pas exprès mise en robe pour me rendre chez mon neveu par alliance.. un neveu.. un neveu adorable et incroyablement séduisant. Ryan est bien le seul garçon capable de me provoquer des frissons rien qu'en me fixant. Me fixer de ses yeux tendres.. Ses lèvres sur ma gorge, ma poitrine...

C'est tellement mal de ressentir un truc pareil pour un membre de la famille de son maris, rien que d'y penser j'ai la poitrine qui se serre. Ricardo est un homme d'adorable et qui mérite le bonheur, je suis vraiment une personne immonde pour réagir ainsi.. mais c'est arrivé malgré moi.
Je me rappelle de la déception déchirante dans son regard quand j'ai quitté la maison en lui disant allez chez une copine. Ce n'est pas le cas.. et je me demande si il s'en doute et si il est résigné. Ce n'est pas son genre de ne pas réagir quand quelque chose lui déplaît mais il m'aime peut être assez me rendre ma liberté ? De qui je me moque.. quoi qu'il en sois, je n'ai pas perdu de temps pour envoyer un message à Ryan qui à son tour à répondu par le positif.

Donc me voilà à déambuler dans les rues ardentes de miami jusqu'à chez Ryan. J'ai lissé mes cheveux, me suis maquillée juste comme il faut et enfiler une jolie robe d'été. Tout en me préparant, je n'ai pas cessé d'imaginer les yeux de mon.. amant.. en le voyant arriver. Est ce que ça va lui plaire ? Mais oui.. il n'y a pas de raisons.

En arrivant chez lui, je prend une grande inspiration et pousse la porte. Souvent il m'a dit de ne pas toquer donc je fait comme chez moi et pénètre dans la jolie demeure moderne. Chaque fois que je pose les yeux ici, j'ai le coeur qui bondis dans ma poitrine.

- Ryan ? Je demande de ma petite voix timide en faisant plusieurs pas dans le living. Nos regards se croisent et je me mord aussitôt la lèvre inférieure en glissant mes yeux sur ses bras et son corps. Coucou..

Glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je m'approche du comptoir et caresse la tête de son chien qui passe près de moi. Je l'aime beaucoup son chien maiS il doit sentir l'odeur de Chaplin, mon petit chaton. Je me re-concentre sur Ryan en essayant de prendre un air nonchalant même si à l'intérieur c'est le feu d'artifice. Je suis même certaine que mes joues deviennent rouges quand je croise les bras sur le comptoir et me pose contre celui ci.

- Tu as l'air en forme ! Je demande en me mordillant encore une fois la lèvre inférieure. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 1:22

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






J'étais heureux que Léna vienne me voir mais d'un coter je me sentez horriblement mal vis a vis de mon oncle parce que j'avais une liaison avec sa femme , je lui avait pris sa femme mais je pouvais pas résister a cette envie d’être avec elle c'était plus fort que moi c'était comme si elle m'attiré vers elle a chaque fois qu'ont ce voit tout les deux et je doit avouer que quand je la voyais avec mon oncle une jalousie surgi en moi mais ce qui me fessait le plus peur c'est que je finisse par détester mon oncle d’être avec la fille qui es entrain de me changer.

Et pour être honnête sa me fessait peur de ce que je ressentez pour pour Léna parce que tout simplement depuis Alexie je n'avais pas était comme ça je profite de mon célibat, j'accumuler les relations sans lendemain pais depuis qu'elle es rentré dans ma vie je me suis calmer sur ça elle me donner envie d’être meilleur pour elle mais le pire c'est que notre relation était mal ce qu'ont fessait tout les deux était très mal elle était toute même mariée a mon oncle a celui que je considérer comme un deuxième père.

J'étais donc dans la cuisine avec Max mon chien je venez a peine de finir de préparer mon sandwich lorsque la porte s'ouvre et laisse place a celle que j'avais énormément envie de voir et qui me manque quand elle n'es pas auprès de moi, je posez donc mes yeux sur elle , elle était vêtu d'une jolie robe d'été ce qui la rendais encore plus sexy qu'elle ne l'était déjà. Un sourire au coin ce design en la voyant s'approcher de moi puis la salua en posent mes mains sur le comptoir de la cuisine.

Je la lâcher pas des yeux et lorsque elle c'était s'approcher de moi je me me mit a la même position qu'elle que nos deux visage était a quelque mettre de l'un et l'autre. Toi aussi tu a l'air d’être en forme. Dit je en en remettent sa mèche derrière son oreille. Je suis content que tu soit la. Lui dit je en la regardent a nouveau.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 2:03
« On fait allez ! » Je me contente de lui répondre avec un doux sourire dont j'ai le secret. Quand il frôle mon visage remettre une mèche de mes cheveux en place, un frisson me parcourt du bas du dos jusque dans mon ventre. Sans vraiment réfléchir, avant qu'elle ne quitte mon visage je prend sa main dans la mienne. L'une dans l'autre, posée sur le comptoir entre nous. J'adore ses grandes mains un peu rugueuses, j'aime la sensation de ses mains sur mon corps lisse. Combien de fois il s'est amusé à me caresser pour mesurer ma réaction, réactions ô combien positives. « Moi aussi. Et rassurée que ton joli minois le sois pas abîmé.. » Je fait référence à sa mission qui l'a obligé à s'éloigner un petit temps de moi. C'est plus fort que moi, quand il part je redoute sans cesse le moment où on va m'apprendre qu'il ai blessé ou pire...

Je parle tout en regardant nos mains, sachant pertinemment que si je levais les yeux vers lui, mon univers tout entier ne serait chamboulé que par la douceur de son regard. L'amour que j'éprouve pour cet homme s'étend bien au-delà de mes espérances.. et si je n'étais pas mariée, rien ne serait impossible. Le divorce est envisageable, mais reste à savoir si j'ai les épaules pour supporter cet étape. Je suis très attachée à Ricardo, mais depuis un mois et demi je ne m'embrase plus du même amour pour lui qui m'a poussé à l'épouser. L'épouser aussi jeune...
Quand Ryan vient manger à la maison, c'est douloureux de jouer la femme amoureuse sous ses yeux, d'embrasser Ricardo comme je l'embrasse lui, laisser mon maris me tenir par la taille ou m'embrasser dans le cou devant lui.. un véritable supplice. Surtout quand mon bas ventre me lance des éclairs lorsqu'il m'admire.. je n'ai jamais oser avouer à Ryan que Ricardo ne me touche pratiquement plus sexuellement parlant. Je n'ai pas envie qu'il crois que je vais vers lui que pour le sexe, ça n'a rien à voir. L'explosion de mon coeur quand on se câline sur la couette, que l'on se regarde longtemps dans les yeux, qu'on n'a pas besoin de parler pour se comprendre. Comme un petit cocon de douceur où je rêve de m'enfuir à jamais.

« Tu m'as beaucoup manqué, je n'aime pas te savoir loin. » Je n'ose pas dire les centaines de paroles douces qui pourraient lui faire du bien. Je n'ose pas car c'est trop.. trop .. je ne sais pas comment expliquer. Je suis tellement effrayée de tout dévoiler, dévoiler à quel point je suis fragile et sans repères loin de lui. M'occuper de Ricardo et rêvasser en faisant de bons petits plats. Je suis une Desperet Housewies... « J'ai repris la danse quand tu es partis.. un besoin intense de me défouler et de choper des courbatures. » Je ris légèrement et lève enfin les yeux vers lui, plissés par mon sourire. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 14:11

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Un sourire ce dessine sur mon visage lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de mon loft elle était la juste devant moi, je la laisse donc faire comme chez elle, déposa ses affaires dans l'entré avant de venir me rejoindre dans la cuisine. Je remettez une mèche de ses cheveux tout en lui dissent qu'elle avait l'air d’être en forme mais sa réponse me surpris un petit peut. Ques qui t'arrive. Lui demandai je en posent mes yeux sur son visage tout en lui caressent sa joue avec ma main libre vu que l'autre était enlacer avec l'une des ses mains. Puis je lui confia que j'étais content qu'elle soit la mes coter, elle me répondit aussitôt que elle aussi et qu'elle était rassuré de voir que mon visage n'avais rien elle fessait référence a ma mission j'étais rentré y a peine trois jours et j'avais appris y a peine 24 heure que mes supérieurs voulais que je parte un ans en mission en Afrique du Sud mais comment lui dire alors que vient a peine de ce retrouver mais je pouvais lui mentir sur ça. Ta vu j'ai attention qu'on n’abîme pas mon visage. Lui dit je avec un petit rire.

Lorsque je la regarder je voyais bien que quelque chose la tracassez même si elle avait son visage baisser j'avais appris a la connaitre en trois mois mais j'avais comme cette impression que je la connaissez depuis toujours c'est étranges les sensations qu'on peut éprouver quand on commence a tomber amoureux mais j'étais entrain de tomber amoureux d'une femme marié, la femme de mon oncle sa me ronger de l'intérieur de savoir que nous étions entrain de faire du mal a mon oncle même si il c'est pas notre liaison, nous s'avions tout les deux ce que nous fessions était mal mais on pouvais pas niée ce qu'ont ressentez l'un et l'autre c'était plus fort que nous. Léna Ques qui ne va pas?. Demandai je doucement.

Puis elle m'avoua que je lui avait beaucoup manqué et qu'elle n'aimer pas me savoir loin d'elle, a moi aussi elle m'avais manquer chaque jours je pensais a elle même si je savais que c'était mal de penser a la femme de mon oncle mais c'était plus fort que moi. Toi aussi tu ma manquer mais tu sait bien que c'est bon boulot d'allez loin. Dit je avec un petit sourire au lèvres. C'est super ça tu revient a ta premier passion. Lui dit je avec un grand sourire content pour elle qu'elle reprenne la danse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 15:25
« Je vais bien.. » je chuchote en pressant ma joue contre sa paume, les yeux fermés avec une expression sereine sur le visage. J'aime tellement sentir sa peau contre la mienne, c'est bien la seule façon de me redonner le sourire. Rien que sa présence, cela me suffit ! Je suis tellement contente qu'il sois rentré hier, quand j'ai appris ça j'ai eu beaucoup de mal à cacher le bonheur de le savoir de retour. « Il n'y a pas que ça que j'aime chez toi, mais je ne sais pas ce que j'aurais fait si il t'étais arrivé quelque chose. Infirmière personnelle peut être ? » je glisse avec un petit sourire en coin. En sa présence, j'arrive à ne plus penser à Ricardo et la vie en générale, juste lui.. ensemble on est deux adultes qui passent du bon temps ensemble. Et c'est ça que j'adore, profiter en angoissant plus tard, chez moi.
Je me dérobe de sa main et contourne le comptoir pour m'approcher de lui, caressant doucement sa taille en passant derrière lui. Il a pris du muscle depuis la dernière fois, il doit faire beaucoup de sports, j'aime ça. Je l'enlace dans le dos et pose mon nez contre son t'shirt, fermant doucement les yeux tout en profitant de notre douce proximité. Qu'est ce qu'il m'a manqué.. il n'y a pas que son doux visage que j'apprécie chez lui, il y a aussi son sourire, ses yeux doux, sa gentillesse, son humour, sa bienveillance...

« Je n'aime pas ton boulot. La prochaine fois, je viens avec toi .. » je dit en riant contre lui. J'ai toujours été plus petite que lui, j'aime beaucoup ça car il fait protecteur. Ça fait son charme et moi ça me fait craquer. « Oui.. ça me permet d'attendre impatiemment ton retour. C'est un mal pour un bien ! » murmurait je en posant mes lèvres contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 17:19

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Je vois qu'elle était heureuse de me voir d'un coter de me rassurez sa voulais dire que je compter vraiment pour elle et qu'elle m'avais pas oublier dans les bras de mon oncle mais je chassez vite cette idée de ma tête je ne voulais pas savoir ce qui ce passez entre elle et mon oncle parce que tout simplement je ne pouvais pas imaginez mon oncle posez ses mains sur elle sa m’énerver c'était ridicule ce que je disais après tout il avait droit de la toucher c'était son mari c'était moi qui n'avais le droit de la toucher notre liaison était interdite.

Je garder toujours ma main sur sa joue en caressent a nouveau sa joue puis quelque seconde après elle ce détache de ma main et fait le tour du comptoir puis elle ce mit derrière moi tout en caressent autour de ma taille, je la laisse donc faire avec un sourire au coin je tourne légèrement la tête vers et j'avais sentie son visage contre mon dos ce qui me donne un frisson. Il m'es rien n'arriver rassure toi, je suis bien la avec toi pense plus a ça d'accord. Dit je en posent une main sur ses mains qu'elle avait poser autour de ma taille.

Bien sur que j'avais déjà envisager de quitter l'armée depuis que j'avais commencer ma liaison avec elle Léna pour pourvoir le voir plus souvent mais l'armée fessait partie de ma vie depuis que j'avais l'âge de seize ans je n'avais pas envie de quitter mon boulot et puis c'était bien pour nous deux que quelque fois qu'ont soit séparer quelque temps l'un de l'autre in risquer moins de ce faire prendre mais si avoue qu'elle me manquer quand je n'étais pas avec elle. Tu c'est bien que tu peut pas venir avec moi, tu direz quoi a mon oncle ?.[/b] Dit je fallait revenir a la réalité y avait mon oncle entre nous deux et sa sera toujours le cas. [b]Tu te sens plus libre quand tu danse ?. Demandai je en posent un baiser sur sa main.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 20:46
« D'accord, tu me promets que tu feras attention ? » je souffle dans son cou en posant ma tête sur son épaule. Enfin vue que je suis toute petite j'ai un peu de mal donc je pose plutôt ma joue contre son épaule. Je ne sais pa si je serais plus rassurée s'il me faisait une promesse mais je suis sûre qu'il tiendrait sa parole, je lui fait assez confiance pour faire attention à lui si ça tourne mal.
Je lève les yeux vers lui et me met sur le côté pour le regarder dans les yeux, un peu triste et embarrassé qu'il commence à parler de Ricardo. Même si il n'a pas tout à fait tord, mon maris est un véritable obstacle même si je déteste lui faire du mal au fond. Il n'y a qu'une seule solution à tout ça, c'est celle que je n'ose pas encore faire tant je suis paralysée par la peur. « Ryan s'il te plaît.. » je le supplie en lui faisant des yeux tristes, ne voulant vraiment pas parler de lui. Je suis tellement bien avec lui, je suis vivante et joyeuse à force que nos corps se rapprochent. J'ai envie de profiter de l'instant présent avec Ryan, rien que lui et moi. Je glisse ma main sur le bas de son dos, le caressant avant de poser ma main sur sa peau, traçant une ligne de mon index du haut de son épaule jusqu'à son poignet. « Tu te souviens quand tu me regardais danser ? » un peu après le début de notre relation, il m'a surprise entrain de danser et ne s'est pas dérobé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 22:15

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Je savais que mon métier de militaire lui fessait peur parce que tout simplement j'étais loin d'elle et puis elle redouter qu'ont lui annonce que je me suis fait tuer lors d'une mission et elle n'était pas la seule a qui mon métier me fait peur mes parents surtout ma mère avait peur a chaque fois que je partais en mission d’ailleurs en parlant de ma mère si elle savait ce qui ce passez entre Léna et moi elle serait déçu de moi. Je ferrais en sorte que rien m'arrive. Dit je en l'approchant de moi pour qu'elle soit en face de moi puis je posa mes mains dans ses cheveux pour la rassuré comme je pouvais.

Sa me fessait mal au fond de moi que rien de penser que mon oncle pose la mains sur Léna mais vous me diriez que c'est normal parce que c'est son mari mais c'était plus fort que moi rien que t'y pensais et d'ailleurs mon oncle était toujours entre nous deux on pouvais pas s'aimer librement tout simplement parce que on avait peur de faire souffrir mon oncle rien cas l'idée que mon oncle sache pour nous deux me terrifier parce que je ne voulais en aucun cas faire souffrir mon oncle il était comme un second père pour moi. Je la regarder me supplier du regard pour qu'ont parle de mon oncle ma seule réaction était que j'avais déposer un bisous sur son front.

Puis je sens l'une de ses mains descendre jusqu'à mon bas du dos, je quitte mes mains dans ses cheveux puis pose l'une de celles ci sur son dos en la lâchant pas du regard ques qu'elle était belle j'étais entrain de tomber amoureux de cette bout de femme avec elle je sentez meilleur je me sentez bien je n'avais pas ressentie ce sentiment depuis pas mal de temps que sa me fessait peur mais la seule chose que j'étais sur c'était que j'avais envie d’être avec elle. Eh comment oublier ce jour la tu était sexy. Lui dit je en levant ma tête en arrière avec un petit rire en me souvenant de ce moment la.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Jeu 13 Aoû - 23:52
Comment ne pas le croire quand il parle en commençant à me toucher ? À croire qu'il sais à quel point ça me fait du bien. Faut croire qu'on me lis comme on lis dans un livre ouvert, je ne sais pas si c'est bien. Même si je n'ai rien à cacher pour autant que je sache.. à pars ma relation avec Ryan. Mais de toute façon, c'est bien le seul sujet sur lequel je suis une bonne menteuse... en tout cas c'est mieux pour nous deux ! Je pose une main sur sa joue et la caresse du dos des doigts avec un petit soupir d'aise. Je suis rassurée qu'il me promette de faire attention, je n'ai pas envie d'en rajouter car je lui fait confiance. « Au pire, pas besoin que tu te blesses pour que je joue à l'infirmière.. » je chuchote en posant mes lèvres dans son cou. J'ai grogné quand il a posé ses lèvres sur mon front donc c'est une façon de me venger en lui bisouillant le cou juste en dessous de l'oreille - en me hissant sur la pointe des pieds. Je me laisse allez contre lui en passant mes bras autour de son cou, levant les yeux vers les siens. Je vais tout de suite bien mieux, c'est très agréable de le sentir tout bien contre moi, ça fait battre mon coeur tout fortement. « Sexy ? Toute transpirante et essoufflée ? Quoi que ça doit te rappeler certains moments bien à nous.. » je lui chuchote avec un regard pleins de sous entendus, rougissant légèrement. Mais je doit bien avouer que c'était excitant la façon dont il me regardait pendant que je dansais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. + Prunille
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-