Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 14 Aoû - 0:36

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Je savais comment l'apaiser en lui caressent ses cheveux y avait que sa qui pouvais la calmer parce que lorsqu'elle commence d’être nerveuse elle jouer avec ses cheveux alors quand elle le fessait je passer mes mains dans ses cheveux pour la calmer quand nous étions que tout les deux bien sur. Elle savait très bien que quoi qu'il arrive je fessait toujours en sorte de m'en sortir a chaque mission que je fessais et a chaque fois je revenez en ville auprès d'elle. Oh tu sait quoi je crois que je commence avoir de la fièvre la. Dit je en fessent mine de faire mon malade quand elle me parlé d’être mon infirmière personnel.

Je fermez les yeux lorsqu'elle commencer a me faire des bisous dans le cou elle savait que c'était mon point faible les bisous dans le coup et a chaque fois elle profiter pour m'en faire alors j'avais profiter de lui déposer un baiser sur son front je savais très bien que son point faible était mes lèvres parce ou je l'embrasse sur son corps elle frisonner a chaque fois pour ce venger elle continuer ses bisous dans le cou puis elle remonter doucement vers ma lobe de mon oreille. C'est pas juste tu sait que j'adore ce que tu me fait la. Dit je en gardent les yeux fermer.

C'est vrai que je l'avais trouver terriblement sexy quand je l'avais surpris entrain de danser c'était la premier fois je la voyais danser et j'avoue qu'elle danser super bien ce jour la j'avais pas arrêter de la dévoré du regard heureusement qui y avait pas mon oncle ce jour parce que a mon avis il aurait soupçonner quelque chose si avait vu mon regard. Je vois tu veut en venir petit coquine. Lui dit je en frottent son nez contre le mien puis pose mes mains sur ses hanches en la regardent avec envie.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 14 Aoû - 1:30
« Vraiment ? Tu commences à avoir de la fièvre ? » Je demande sur le ton de la plaisanterie en touchant son front pour essayer d'évaluer. « Oh grand dieu, c'est vrai, il va te falloir un traitement spécial ! » Je fait mine d'être choquée mais me met à rire en laissant tomber ma tête contre lui, juste contre son torse. Nul par ailleurs évidemment puisqu'il est entrain de me tenir fermement dans ses bras comme si il avait peur que je m'en aille. Ce que j'apprécie particulièrement, il n'y a pas à dire ! D'une certaine façon il me montre qu'il a peur que je m'en aille d'un instant à l'autre, ce qui est bien la dernière chose que je veuille faire à cet instant. C'est clair et net.

J'embrasse délicatement sa peau, me délectant de son goût et du plaisir que la sensation me procure depuis cette longue séparation. D'ailleurs, est-ce qu'il pensais à moi là-bas ? De quelle façon ? A quoi il pensais ? Je suis trop curieuse et entrain de tomber amoureuse. Jusqu'au jour où je tombe tout court. Même si ce n'est pas prêt d'arriver... je l'espère ! « Venge toi alors.. » je murmure en m'approchant de ses lèvres pour lui voler un baiser. Un baiser bref et rapide mais le premier depuis un long moment et ça fait toujours autant du bien, j'ai l'impression de planer et les frissons dans mon corps s'accumulent. Je le regarde dans les yeux avec un sourire innocent.

« Moi ? Coquine ? Jamais de la vie ! » Je réplique d'un air faussement innocent en ondulant mon corps contre le siens. Une danse du ventre improvisé tandis qu'il glisse ses mains sur mes hanches et que ses yeux me contemplent avec ardeur. Il me donne chaud cet homme, qu'est-ce qu'il est beau.. J'ai un sourire en coin sur le visage et mon sourcils se lève l'air de dire " problème ? " tandis que je me hisse pour m'asseoir sur le comptoir, ma robe remontant sur mes cuisses. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 14 Aoû - 2:16

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






J'adoré la taquiner en général j'adore taquiner les gens mais gentiment bien sur, je profiter donc de faire faussement mon malade pour qu'elle puisse être mon infirmière comme elle l'avais dit elle ce prêta donc au jeu en me dissent que j'avais effectivement de la fièvre et que devais avoir un traitement spécial. Faut vite que j'ai ce traitement pour allez vite mieux mademoiselle. Dit je puis éclate de rire avec elle en posent mon visage dans ses cheveux tout en caressent son dos c'était ça notre complicité on ce taquiner l'un et l'autre et puis on montré qu'ont tenez vraiment à l'un et a l'autre en tout cas je lui montrais qu'elle était importante pour moi et qu'elle avait une grande place dans ma vie même si au fond sa me fessait peur parce que avant elle j'aurais laissez aucune fille entré comme ça dans ma vie elle avait carrément bouleverser ma vie entière.

Elle savais que les baisers dans le cou allez me rendre fou puisque que c'était mon point sensible et que si elle continuer encore de me faire des bisous dans le cou je serait capable de lui faire l'amour sur le comptoir de la cuisine. Je l'avais prévenu que c'était pas juste ce qu'elle me fessait elle était une petite maline comme même. Et lorsqu'elle me dit de me venger je ne perdit pas une seule seconde je posa une main derrière sa tête et tire sur ses cheveux doucement en embrassent d'abord sa joue ensuite son menton puis je descend au niveau de son cou et lui fessait la même chose des tendre bisous dans son cou puis je remonte vers lobe de son oreille elle sentie mon souffle chaud près de son oreille et de son cou ce qui lui donne un frisson. Tu a a froid bébé. Lui murmurai je a son oreille avec un sourire satisfait.

Au fond elle était une petit coquine mais elle fessait genre qu'elle n'en était pas une ce qui m'amusez beaucoup d'ailleurs, elle profita donc de faire quelque pas de danse asse sensuel elle ce frottez un peut contre moi en fessent sa danse du ventre lorsque mes mains ce mit sur ses hanches elle me regarder avec un sourire puis avec son petit d'air qui m'amusez beaucoup. Elle ce recula un peut de moi puis elle profita pour monter sur le comptoir de la cuisine je m'approche je pose ma mains sur sa cuisse en passant ma main sous sa robe puis s’arrête au niveau de sa cuisse puis je profite pour lui donner un baiser au coin de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 14 Aoû - 12:38
« C'est ballot, j'ai oublié ma blouse chez moi. Je ne pourrait donc pas te soigner convenablement ! » Je chuchote d'un air faussement désolée. On n'est pas du genre à faire souvent des jeux sexuels mais ça nous arrive, enfin j'aime bien le surprendre parfois en me déguisant en infirmière cochonne. Le genre de déguisement qui a le don de le rendre fou, je regretterait presque de ne pas l'avoir apporté aujourd'hui ! 
Je lui demande de se venger de mes bisous et il ne perd pas de temps : Je penche la tête en arrière puisqu'il me tire les cheveux et laisse échapper un grognement quand ses lèvres parcours ma peau. C'est très agréable, ça me provoque de longs frissons partout sur le corps mais surtout au niveau de mon bas ventre. Je laisse mes mains voguer vers lui, caressant sa peau sous son t'shirt en fermant les yeux. Je connais son corps par coeur, je ne pourrait pas compter sur les doigts de la main le nombre de fois où j'ai fait mumuse sur sa peau. Je hausse légèrement les épaules et rentre la tête dans mon cou quand sa bouche est toute proche de mon oreille.. Je me mordille la lèvre inférieure.
« Pas du tout, je suis bouillante.. ça ne se voie pas ? C'est peut-être moi qui tombe malade finalement » je chuchote, à bout de souffle. Je ne sais pas pourquoi mais l'entendre me donner des surnoms me met dans une transe agréable, dans le genre où je suis haletante et excitée rien qu'avec des mots. 
J'ai l'impression qu'il cherche à me torturer en m'embrassant au coin des lèvres, oh qu'est-ce qu'il m'énerve ! Mais dans le bon sens du terme. Il veux jouer à ça ? On va jouer. Je prend son visage ente mes mains et le regarde droit dans les yeux en disant en chuchotant comme pour qu'il garde un secret : « Je n'ai pas de culotte.. » . Je ris d'un air malicieux et, avant qu'il ne puisse vérifier, je me dérobe de lui et me remet sur mes pieds avant de marcher dans la pièce comme si de rien était. Je me caresse les cheveux et le regarde par-dessus mon épaule , lui lançant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 14 Aoû - 19:42

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Il arriver quelque fois que Léna me demande de mettre mon uniforme de l'armée et que quelque fois elle venez me rendre visite avec son costume d’infirmière pour me faire plaisir mais surtout pour me rendre fou elle savait très bien que je pouvais pas résister trop longtemps lorsqu'elle était habillé comme ça. C'est bien dommage que tu l'es oublier je t'aurais bien vu dedans aujourd'hui. Lui chuchote dans son oreille avec un sourire au coin mais peut importe ce qu'elle mettez comme vêtements elle sera toujours sexy a mes yeux.

Je me fait pas attendre et pris possession de son cou avec mes lèvres a mon tour je jouer a la rendre folle tellement folle qu'elle me demande de lui faire l'amour sur le comptoir de la cuisine, je continuer mon parcoure de baisers dans son cou , un sourire ce dessine sur mes lèvres lorsque je l'entendis gémir sous mes baisers que je lui donner puis je profite pour montez vers lobe de son oreille. Je prendrais soin de toi si tu es malade, je te chouchouterais et je te câlinerais jusqu’à que tu aille mieux. Dit je en remontent mes lèvres a nouveau vers son menton puis a nouveau vers sa joue.

Sans que je me puisse dire quoi ce soit elle avait quitter mes bras puis elle s'installe sur le comptoir de la cuisine et lorsque elle c'était installez le bas de sa robe était un peut remonter vers ses cuisses je continuer donc mon jeu de petit joueur je m'approcher d'elle et joue a balader mes mains au niveau ses jambes et les remonter au niveau de ses hanches. Je la regarder droit dans les yeux lorsqu'elle avait pris ma tête entre ses mains et me murmure tout bas qu'elle ne portez rien en bas ma bouche commence a s'ouvrir doucement et j'étais sur le point de vérifier si effectivement elle n'avais pas de petite culotte mais elle était plus rapide que moi elle me pousse légèrement et descend du comptoir de la cuisine en remettent sa robe comme il le faut puis elle commencer a faire quelque pas dans la pièces, quand a moi je pose mes mains sur le comptoir puis baisse la tête en lâchant un rire de frustration puis remonte mon visage vers elle en la regardent avec un sourire au coin je peut dire qu'elle m'avais eu sur ce coup la.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 14 Aoû - 21:39
« Tu aurais surtout bien aimé me l'arracher ! » Je dit sur le même temps que lui avec mon sourire charmeur sur le visage. Non pas que ça me dérange, c'est même le but de la manœuvre ! Mais ça aurait fait bizarre de se trimbaler en infirmière sexy dans Miami, je serais vite passée pour une prostituée, ce qui n'est pas mon but. Mais faut avouer que le voir dans son costume militaire ça m'excite, quelque chose de terrible ! Ses muscles et son air autoritaire.. un régale pour les yeux. Il faut pas que je m'enflamme trop vite sinon on va avoir finit avant de commencer, ce qui risque de poser problème. J'ai envie que notre petit jeu de séduction dur le plus longtemps possible ! « Tu pensais souvent à moi là-bas ? » Je demande d'un air taquin à son oreille. Je ne saurais dire pourquoi , mais l'imaginer si loin de moi entrain de se toucher en pensant à mo.. fiou j'ai de violents frissons d'un coup je ne pourrait pas expliquer pourquoi !
Lorsqu'il me chuchote tout le bien qu'il pourrait me faire si je suis vraiment malade, je ne dit rien. Tout simplement parce que si je suis malade, il ne sera pas là.. je serais chez Ricardo et il ne pourrait pas agir comme bon lui semble là-bas ! Je soupir légèrement mais comme il m'embrasse langoureusement, je fait comme si c'était de soupirs de plaisir et non pas de frustration. Je déteste l'idée de devoir partir chez moi après, préférant nettement rester ici. Il faut que je tienne le rôle d'épouse à la perfection...
Sa mine surprise me fait bader, c'est tellement agréable de voir son regard avec autant de désir en lui, ça me rend toute chose comme une guimauve. Je lui glisse un clin d'oeil et me dandinant limite lorsque je marche, le provoquant un peu suite à mes paroles. Je me tourne finalement vers lui complètement et éclate de rire en le voyant aussi frustré. C'est à la limite du sadisme ce que je lui fait subir, je décide d'être un petit plus indulgente : Je lui tourne le dos et laisse glisser ma robe jusqu'à mes chevilles, lui offrant une agréable vue sur mon corps dénudé. « J'ai oublié de te dire que je ne porte pas de soutiens-gorge.. » je ris légèrement et m'allonge sur le canapé comme si de rien était.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 14 Aoû - 23:12

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






J'avoue que sa aurait était bizarre qu'elle ce balade en d'infirmière sexy dans toute la ville pour allez chez moi et puis les voisins aurait pensais que j'avais fait appel au services d'une prostituée et je ne voulais pas que les gens la regarde non plus comme une bête de foire, bref je lui avouez tout même que c'était dommage qu'elle avait oublier son déguisement j'aurais bien aimer la voir dedans tant pie je pouvais pas me plaindre je l'avais pour moi cet après midi puis elle allez rejoindre son mari qui était mon oncle sa m’énerver rien que t'y pensais qu'elle allez le rejoindre plus tard mais je chassez vite cet pensées et me concentré sur elle pour pas cacher notre moment à deux. Hum s'en doute, dit moi tu commence a lire dans mes pensées toi. Dit je en la regardent avec un grand sourire puis remet a nouveau une mèche derrière son oreille.

Bien sur que je pensés a elle a chaque fois que j'étais loin d'elle lorsque j'étais en mission elle rester dans ma tête chaque minutes j'aurais aimer lui envoyer des lettres pour lui dire a quel point je pense a elle , qu'elle me manque que je voudrais être a ses coter et que j'allais bien mais c'était impossible parce que tout simplement mon oncle pourrais tomber sur ses lettres donc c'était risquer pour nous deux elle ce contenter t'avoir des nouvelles par ma mère qui en donnais régulièrement a mon oncle et Léna. A chaque minutes tu était la. Lui dit je en lui en posent mon doigt sur le coin de mon front.

Je doit avouer qu'elle m'avais bien eu sur le coup j'aurais pas pensais qu'elle aurait fait et je doit aussi avouer que m'avais amusez la manière comment elle m'avais eu elle savait comment je rendre dingue quand elle le voulais, alors pour ce faire pardonner elle commencer à descendre les deux bretelles de sa robes en me regardent avec un grand sourire puis elle fit tomber sa robe en me offrant une belle vu avant de partir dans le salon s'allonger dans le canapé et effectivement elle n'avais pas portez de soutien gorge. Je me décide donc de la rejoindre arriver au seuil du salon je me colle contre le mur en croissant les bras en la regardent puis je décide ma m'approcher d'elle tout enlevant mon marcel blanc et le balance parterre j'étais a présent torse nu, arriver près d'elle je penche un peut vers son visage et l'embrasse langoureusement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Mar 18 Aoû - 15:36
« Et ce n'est pas pour me déplaire.. » je lui répond en rougissant sous son sourire. C'est vrai que, jusque là, Ryan fut pour moi un être impénétrable et mystérieux.. mais depuis le début de notre " relation " je commence à le connaître par coeur et savoir à quoi il pense. Bon faut avouer que ça m'arrange bien quand c'est à moi qu'il pense, je me sentirais drôlement bête d'être la seule à rêvasser de nos petits moments à deux. Je méprise énormément ce que je suis devenue : une femme qui trompe son maris. Moi qui déteste l'adultère et pensais être droite le restant de sa vie, je me suis bien gourée au final. Mais tout ça, ça arrive malgré moi, je n'ai rien fait pour que ça arrive, ça nous est tombé dessus comme un orage et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Si je pouvais retourner en arrière, est-ce que j'éviterais de craquer ? Non, je ne pense pas. Parce que, après tout, je suis heureuse comme ça même si c'est difficile à gérer. J'aimerais pouvoir être à pleins temps avec lui, pouvoir avoir de ses nouvelles quand il est en mission, exprimer au grand jour ce que je ressens... mais c'est tellement compliqué au final. Dans ma tête c'est la guerre donc je préfère fermer les yeux sur le monde qui m'entoure et me concentrer sur Ryan en face de moi qui est adorable à me dire que j'ai toujours été dans ses pensées. Je prend sa main et la pose sur mon coeur avant de la relâcher. Je ne sais pas exactement pourquoi est-ce que j'ai fait ça, peut-être pour lui faire comprendre que, pendant ce temps, il était dans mon coeur chaque minutes ? Sûrement. En sa compagnie, mon cerveau est totalement déconnecté donc j'agis sans vraiment réfléchir, juste avec mon coeur... et ce n'est pas désagréable ! « Quand sera ta prochaine mission ? » je demande de but en blanc. J'ai envie de me préparer le plus possible à l'éventualité qu'il s'en aille loin pour une durée indéterminée. 

Oui j'avoue, quand je veux, je suis très coquine. En même temps, ce n'est pas bien compliqué de rendre fou Ryan. C'est même très agréable.. il faudrait que je fasse cela plus souvent ! Totalement dénudée, je m'allonge sur son divan d'un air décontracté mais avec quand même le rouge aux joues. Ce n'est pas la première fois qu'il me voie dans cette tenue mais ça me fait toujours drôle. Je pose mon bras sur l'accoudoir et pose ma joue dessus, allongée sur le côté, fixant distraitement la télé éteinte en attendant qu'il me rejoigne.. ce qu'il ne tarde pas à faire. Je lève les yeux vers lui tandis qu'il enlève son t'shirt. « Je confirme, tu as pris du muscle depuis la dernière f... » je suis coupée dans ma phrase par son baiser langoureux. Je ris contre ses lèvres et l'attire avec moi sur le canapé, le plaçant entre mes jambes tout en prenant son visage entre mes mains pour prolonger tendrement le baiser. Puis je le regarde dans les yeux avec un sourire victorieux sur les lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Sam 22 Aoû - 22:04

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






C'était assez souvent que Léna savait a quoi je pensais rien quand me regardent et je doit avouer que sa me fessait peur qu'elle me connaisse aussi bien alors que sa ne fessait que un mois que nous avions entamer notre relation secrète et comme j'étais du genre réserver je montrais jamais ce que je pensais ou alors ce que je ressentez c'était dans ma nature enfin sa l'es toujours mais avec Léna c'était différent je me dévoiler un peut plus. Je dois avouer que y a deux mois on m'aurait dit que je tomberais amoureux de la femme de mon oncle j'aurais ris au nez a la personne sa nous es tomber dessus sans qu'on s'y attende, bien sur sa me goûte de faire souffrir mon oncle même si il le sais pas de lui avoir voler sa femme mais je pouvais pas faire autrement j'étais tomber sous le charme de Léna.

Je fut comme même surpris lorsqu’elle avait pris ma main et qu'elle l'avais poser sur son coeur et sentir que son coeur battez assez vite es que c'était normal qu'il bat aussi fort ? je sais pas parce que je je n'était pas habituez a ce genre de chose surtout que je me m'étais habituez a ma vie de célibataire puis elle es rentré dans ma vie et elle a tout chamboulé tout mon quotidien. Puis lors qu'elle avait lâcher ma main elle m'avais aussitôt demander quand je repartais en mission, je fessais donc une petite grimace parce que je savais que je partais en mission pour un ans elle allait pas apprécier. Dans trois semaine je part en Afrique du sud pour un an. Lui dit je en la regardent dans les yeux a l'entendent sa réaction.

Elle savait comment me faire craquer enfin me rendre fou plutôt a chaque fois qu'ont ce voyais elle me rendais fou elle avait ce pourvoir sur moi qu'elle seule savait le secret parce que généralement je résiste mais avec elle j'arriver pas elle me fessais craquer a fois et je voudrait bien que pour une fois que sa soit moi qui la rend folle et non l'inverse mais bon aujourd'hui elle avait gagné mais la prochaine fois sa sera moi gagnera. Arriver dans le salon j'avais aussitôt enlever mon marcel blanc et l'avais balancer dans la pièce d'ailleurs je savais pas ou il avait atterrie mais bon je m'en foutais parce que j'étais complètement concentré sur Léna qui était allonger sur mon canapé. C'est donc avec un sourire au coin que je m'approche d'elle et sans qu'elle puisse finir sa phrase j'avais pris possession de ses lèvres pour un baiser langoureux puis je me laisse tomber sur elle sans lâcher ses lèvres je pose mes deux mains dans ses cheveux puis lève un peut la tête en la regardent dans les yeux. Tu as encore gagné c'est pas juste ça. Dit je en en fessent mine de bouder.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Dim 23 Aoû - 21:13
« Oh... en Afrique pendant un an... » je répète ses paroles dans un murmure en baissant doucement les yeux. Assimilant peu à peu l'information, j'ai un mal fou à le regarder droit dans les yeux à présent. Simplement car je n'arrive pas à m'imaginer loin de lui pendant autant de temps... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Continuer à me voiler la face sur mon histoire avec Ricardo ? Regarder par la fenêtre en attendant le moment fatidique où on viendra sonner à ma porte pour m'annoncer la mort de Ryan ? Quoi que personne ne viendrait m'annoncer sa mort, officiellement je ne suis rien pour lui. Officiellement seulement... enfin si, je suis sa tante par alliance.Du coup ça n'a rien à voir avec de l'inceste. Si ? Non.
J'évite son regard ou même un commentaire là-dessus, ça me fait déjà assez mal. Qu'est-ce que je pourrais faire pour le retenir ? Fondre en larmes ? Lui proposer un poste ici ? M'inscrire aussi à l'armée ? Le plus cadeau qu'il puisse me faire serais qu'il quitte son job pour moi, mais je pense que c'est impossible. Je n'ose même pas lui demander car je n'ai pas envie de me disputer avec lui en général. Donc j'ai pris la décision de ne rien dire quand ça concerne son travail.
Je retrouve néanmoins mon sourire et me met à rire en penchant la tête en arrière quand il dit que j'ai gagné. Je hausse innocemment les épaules. « Je commence à savoir comment tu marches, petit ange ! »
Je lui fait un clin d'oeil et pose mes lèvres sur les siennes. Mais d'un coup quelqu'un frappe à la porte, difficile de ne pas l'entendre du salon. Je lève la tête et regarde ensuite Ryan droit dans les yeux. « Tu attends quelqu'un ?! » Une jalousie maladive commence à monter en moi. Si ça se trouve, il vois quelqu'un d'autre... une autre femme que moi. Une qui n'est pas mariée. Pas avec son oncle. De la déception passe dans mon regard et mon coeur se serre, je baisse légèrement les yeux . Je n'aime pas l'idée qu'il couche avec une autre fille, okay on est pas vraiment ensemble mais... mais ça me fait terriblement mal à l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre. Mon coeur se reforme et s'arrête de battre quand une voix s'élève derrière la porte :« Ryan ? C'est Ricardo, tu es là ? Bien sûr que tu es là, ta voiture est devant la porte.. » . Je ouvre grand la bouche et pose ma main dessus pour étouffer un cris de désespoir. Mais qu'est-ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. + Prunille
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-