Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Lun 24 Aoû - 18:31

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Voila je lui avait dit que je partais pour un ans en Afrique du sud les inconvénients d'être militaire c'est quand nous avions une famille que nous étions marié ou encore en couple c'était qu'ont partais souvent la des êtres qui compter beaucoup dans notre vie et Léna fessait partie l'une des personnes importante dans ma vie bien sur au yeux des autres elle n'es seulement que ma tante par alliance la femme de mon oncle mais pour moi elle était plus que ça. J'avais alors vu de la déception dans son regard lorsque je lui avait annoncer mon départ pour un ans bien sur il m'es déjà arriver de pensais de quitter l'armée mais j'aimer bien trop mon travail pour le quitter et qui plus tard si avec Léna sa dure encore j'envisagerais de quitter l'armée mais pas maintenant c'était beaucoup trop tôt et qui c'est ce qui ce passera dans un ans elle sera peut être a nouveau dans les bras de mon oncle heureuse et que notre histoire sera terminé ou alors il m'arriverais quelque chose enfin bref je ne voulais pas pensais a ses choses la je voulais juste profiter le moment présent a ses coter. Regarde moi. Lui dit je en levant son visage avec l'une de mes mains. Tout ira bien je te le promet. Lui dit je en la regardent dans les yeux.

Je doit bien avouer qu'elle m'avais encore bien eu et je trouvais ça pas juste en peut de temps elle savait comment je fonctionner alors en règle généralement il faut du temps pour ça mais elle ma tout suite cerner bien sur moi aussi je la cerner quelque fois et je commencer a savoir ses point faible comme par exemple des bisous dans le cou ou derrières ses oreilles ou lorsque je pose mes mains au niveau de son ventre. Nous étions tout les deux allonger l'un sur l'autre dans le canapé entrain de rigoler lorsque la porte de l'entré ce mit a sonner je lève rapidement ma tête en me demandent ce qui sa pouvais être. Bien sur que non. Lui dit je en la regardent les sourcils foncer es de la jalousie que j'entend dans sa voix puis je laisse ma bouche grande ouverte lorsque mon oncle ce mit a parler derrière la porte de l'entré.Vite va te cacher dans la chambre Dit je en me levant assez précipitamment du canapé en courant dans le salon a la recherche de mon marcel blanc que j'avais blanc y a peut de temps.

Une fois que nous étions a habillé Léna et moi elle partie direction la chambre pour ce planquer quand a moi je me dirigea vers la porte de l'entré. Mon oncle content de te voir. Dit je en allant dans les bras de mon oncle lorsque il me pris dans ses bras je lui donna une tape dans le dos en guise de bonjour. Va s'y rentre fait comme chez toi. Lui dit je en ferment la porte derrière moi puis jette un regard en haut de l'escaliers je me sentais horriblement mal a cet instant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Ven 28 Aoû - 4:43
Je le regarde dans les yeux et il me promet que tout ira bien. Malgré cette promesse, j'ai du mal à me défaire de mon regard peiné et vide en le regardant, comme si j'étais à la fois résignée et brisée sans vouloir vraiment le montrer. Je sais que Ryan ne se mettrais pas bêtement en danger tout en sachant qu'il m'a tout auprès de lui. Un jour je pourrais lui dire que je l'attend sagement sans faire de bêtises, mais notre relation est une bêtise elle-même. Même si je ne la regrette pas et que si je devais recommencer ou changer ça, je recommencerais autant de fois que nécessaire. Mais un an.. c'est trop demander de nous laisser un peu de répit ? Souffler, pouvoir profiter l'un de l'autre sans avoir peur ? J'aimerais bien le voir à ma place, qu'est-ce qu'il dirait si je risquais ma vie à chaque fois loin de lui pendant plus de 365 jours ? Rien à voir c'est vrai, je commence à perdre le contrôle mais je l'aime...
Vaincue, je baisse les yeux sans bouger la tête car il me tient avec sa main. Je le crois et je lui fait confiance, mais au fond de moi c'est 'anarchie, dans mon coeur c'est autant la guerre que là-bas. 
Sur le coup, j'ai du mal à croire ce qu'il me dit et fronce les sourcils. Je me sens déjà brisée et trahis en imaginant qu'il voie quelqu'un d'autre que moi. Après tout, c'est un beau garçon, il pourrait avoir n'importe qui. Mais à mon plus grand malheur ou plus grand soulagement, c'est la voix de Ricardo qui s'élève et non pas une voix de pouffe perchée sur des talons de 40 centimètres. Intérieurement je soupire de soulagement, extérieurement je commence à courir nue dans sa maison avec ma robe en main pour allez me cacher à l'étage. Vive l'après-midi romantique...
« Je ne te dérange pas au moins ? » demande l'oncle de Ryan en prenant possession des lieux. « Léna est partie voir une amie à elle donc je me suis dit : " pourquoi ne pas rendre visite à Ryan ?? En plus tu es rentré de missions, Léna ma dit ? Cela fait du bien de te retrouver. » Il parle d'une voix chaleureuse et très amicale. Vêtue de ma robe, je me laisse allez contre la porte de la chambre en soupirant, veillant à retenir ma respiration même si ce n'est pas vraiment la peine. « Alors quoi de neuf ? Tu n'es pas mort donc je devine que le travail ça va nickel ! » Il se met à rire joyeusement « Alors, les amours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Sam 29 Aoû - 19:38

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Voila pourquoi je ne voulais pas m'attacher a une femme et t'avoir une relation sérieuse enfin j'ai pas vraiment une relation sérieuse c'est plutôt une histoire interdite qui y a entre Léna et moi mais j'étais vraiment accrocher a elle même si je lui avait pas encore dit je t'aime elle était la premier fille après Alexie que je laissez une femme prendre autant d'importance dans ma vie alors mon travail en tant que militaire m'étais pénible actuellement surtout que je partais une nouvelle fois en mission et cet fois pour un ans , un ans sans la voir sans lui parler enfin si y aura les lettres, skype et le téléphone mais encore une fois on devais rester discret sur notre relation a cause de mon oncle il ne devais savoir ce qui ce passais entre nous sa serait un coup fatal si il l’apprenais et je m'en voudrais toute de ma vie si il devais arriver quelque chose a mon oncle mais pouvais rien faire contre mes sentiments j'étais tomber amoureux de sa femme.

Je tenter de la rassuré en lui dissent que tout allez bien ce passez mais sa marcher pas vraiment vu qu'elle avait toujours son regard triste quand elle me regarde, je sais bien que mon boulot n'était pas facile et que je risquer ma vie a tout moment quand j'étais en mission mais je n'avais pas le choix c'était mon métier je pouvais pas faire autrement mais je m'étais deux seconde a sa place je pense que je sentirais autant mal qu'elle si c'était qui partais risquer sa vie au front. Je la regarder donc quelque seconde puis j'approche mon visage près du sien et dépose mes lèvres sur son front en ferment les yeux.

Comment elle pouvais douter de moi j'allais pas voir ailleurs c'est vrai avec ma réputation du mec qui veut pas de relation sérieuse et qui veut tout simplement des relation sans lendemain on pourrait douter mais cette fois j'allais pas voir ailleurs elle devrais le savoir au fond d'elle même mais le plus urgent a l'heure actuel c'était qu'elle aille ce planquer dans ma chambre parce que mon oncle venez de débarquer a l'improviste, j'étais devenu d'un coup tout blanc et j'avais le coeur qui battez assez vite j'avais peur que mon oncle nous surprenne tout les deux. Lorsque j'étais devant ma porte je souffle un bon coup avant de ouvrir a mon oncle pour calmer ma nervosité. Bien sur que non mon oncle je fessais juste un petit basket dans le jardin. Lui dit je avec un petit sourire puis sortie deux bières de mon frigo et lui tendis une en évitent de montré ma nervosité. Tu sait je suis un dur a cuir sa sera pas facile de m'abattre et sinon oui au boulot tout va bien d'ailleurs je repars en mission pour un ans. Lui expliquai je en buvant une une gorgé de ma bière mais je la recrache aussitôt quand il commencer a me parler de mes amours. Oh tu sait comment je suis je tien a ma liberté. Dit je un peut mal a l'aise d'un coup.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Dim 30 Aoû - 20:53
« Oh un an vraiment ? » Ricardo prend un air concentré en prenant la bière que lui tend Ryan. « Tu feras attention à toi ? Tu sais déjà ce que je pense de tout ça ! » dit Ric avec un sourire complice en direction de Ryan. Je lâche un soupir silencieux en levant les yeux au ciel, même avec Ricardo on est pas d'accord sur l'avenir de Ryan. Lui pense que c'est bon pour lui d'allez là-bas, il n'a pas l'air de se rendre compte qu'il peut mourir à tout moment. Mais tout en préservant ma relation avec son neveu, on a eu assez de disputes sur ça. J'essayais tant bien que mal d'allez le voir et le faire changer d'avis mais il a toujours catégoriquement refusé en me disant de me mêler de ce qui me regarde. Cela me regarde indirectement... « Oh bien je n'insiste pas alors ! » répond Ricardo à propos des amours de Ryan en trinquant . Je ferme rapidement la fermeture éclair de ma robe et attrape un livre sur la table de nuit avant de descendre le plus discrètement possible les escaliers, mes chaussures à talons dans les mains et le livre sous le bras. Pitié faite que le bois ne craque pas...
A mon plus grand bonheur, ce n'est pas ce qui ce produit ! Sur la pointe des pieds, je me dirige vers la porte d'entrée que j'ouvre et ferme d'un coup. « Ryan ? C'est moi, j'ai le livre que tu m'.. » je m'avance d'un pas décidé vers le salon où je joue l'étonnement en voyant les deux hommes de ma vie pas si simple me regarder. « Chéri... tu es là ? » « Léna, que fais tu là ? » demande mon maris en s'approchant de moi et m'enlaçant la taille. Que c'est dur ces démonstrations affective devant... mon amant. Je déglutis discrètement et offre un doux sourire à mon maris avant de regarder Ryan un instant. « Je venais rapporter le livre que ton neveu m'a gentiment prêté, d'ailleurs il était génial ! » je sors ingénieusement le livre de sous mon bras et le tend à Ryan en me mordant la lèvre. « J'ai hâte de savoir la suite et savoir ce que les deux héros vont faire... » ma phrase est un peu comme un lapsus envers ce qui ce passe en ce moment. « Oh d'accord ! » Ricardo me vole un baiser et bois cul sec sa bière avant de la poser sur la table. « Eh bien on va te laisser, mon grand, je vais ramener la reine de ma vie à la maison.» Je me mord la lèvre et regarde Ryan, un léger filet de rouge passe sur mes joues. « Je viendrais t'emprunter d'autre livres si tu le veux bien.. » je m'approche et lui fait timidement la bise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Lun 31 Aoû - 19:49

Comment Résister l'un à l'autre ?.


Feat. Léna Santos






Je me sentais super mal face a mon oncle surtout que sa femme était au premier étage dans ma chambre si il savait ce qui ce passer entre sa femme et moi je pense qu'il nous tuerais tout les deux ou encore pire il pourrait me renier de sa famille ce que je comprendrais je lui avait pris sa femme tout même mais ce n'était pas de ma faute m'es tomber dessus sans que je le demande. Nous étions entrain de parler de l'armée avec mon oncle tout comme mon père Ricardo était d'accord du faite que j'étais fait pour être militaire et que je devais pas le quitter contrairement a ma mère et Léna qui voudrait que je fasse un métier moins dangereux, d'ailleurs j'avais alors informer mon oncle que je partais en mission pour un ans. Oui ils veule qu'ont surveille un village assez dangereux, mais t'inquiète mon oncle tu sait bien que j'arrive toujours a ma m'en sortir. Dit je en regardent mon oncle mais quand j'avais dit cela c'est a Léna que je pensais parce que je devais m'en sortir pour elle si jamais il devais m'arriver quelque chose je lui avait promis.

Je foncer les sourcils quand j'avais entendu la porte de l'entré claquer parce que je demandai qui c'était sa pouvais être ma mère ou encore Aloysia mais j'étais encore plus surpris de découvrir Léna en face de moi mais ques qu'elle foutais. Je jeter un léger coup d’œil en direction de mon oncle qui regarder sa femme. Léna jouer donc la comédie devant son mari en donnant comme prétexte qu'elle m'avais empreinte un livre et qu'elle es venu me le rendre. Je baisse les yeux lorsque mon oncle embrasse Léna je supportais pas ça sa me rendais jaloux oui je l'avoue j'étais jaloux de mon oncle j'aurais être à sa place. Et bien tu verra dans la suite que je vais te donner avant que je parte en mission. Dit je en jouant le jeu avec elle puis mon oncle m'annonça alors que lui et sa femme allez me laissez. D'accord et bien bonne route rentré bien surtout je viendrais dans la semaine vous dire au revoir avant mon départ. Dit je puis fit la bise a Léna qui m'informa qu'elle viendrait m'empreinte d'autre livres. Y a pas de soucis la porte t'es grande ouverte Léna. Lui dit je avec un mince sourire puis je les regarde partir lorsque la porte de l'entré claqua je lâche un soupire en ferment les yeux c'était moins une qu'ont ce fasse prendre par mon oncle la prochaine faudra qu'ont soit prudent tout les deux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |   Lun 31 Aoû - 19:50
Scène Close
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Résister l'un à l'autre ?. Ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. + Prunille
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-