Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Eric ~ What's up Doc ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 17:25
A venir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 17:26
Les princesses :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 17:26
Les princes Eric ~ What's up Doc ? 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 17:27
A ajouter :




Voilà, c'est à vous Eric ~ What's up Doc ? 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 19:53
Du coup je viens réclamer mon lien Eric ~ What's up Doc ? 3877631104 (Mads est… Eric ~ What's up Doc ? 3433294962 )
Par contre je t'avoue que j'ai pas tellement d'idées, du coup j'te fais un petit résumé de mes trois persos, et tu m'diras si quelque chose te vient à l'esprit en lisant Eric ~ What's up Doc ? 856107933

Alooors y'a Charlie (Evan Peters), 25 ans. Il était interprète et va devenir prof de français en collège d'ici peu. C'est un gars très sympa, jovial, sociable, bien qu'un peu immature par moment. Il a quelques soucis mentaux, il est en dépression psychotique (dépression avec des hallucinations) qui ne fait que s'aggraver ces derniers temps. Donc même si c'est un gars adorable il peut parfois avoir des réactions un peu… bizarre. Il est perturbé quoi. x) J'aurais bien vu un lien entre Charlie et Eric, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital mais je sais pas si les unités psychiatriques (Charlie y passe pas mal de temps) et neurologiques sont reliées Eric ~ What's up Doc ? 3916939933

Sinon il y a aussi Bellamy (Ash Stymest), 20 ans, membre de la mafia mexicaine et étudiant en psychologie à ses heures perdues. C'est un hyperactif, un provocateur, toujours en train de se donner en spectacle et à chercher les embrouilles avec n'importe qui. Au fond c'est un garçon très mature, loyal, honnête, et surtout sensible, mais il a tendance à se cacher derrière cette carapace de petit dur à cuire qu'il s'est forgé. Il a grandi dans les rues au Mexique, il a commencé à dealer très tôt, et il est d'ailleurs devenu père l'année dernière. Et il est bi Eric ~ What's up Doc ? 776115001 Et il y a Jules ici présent, 29 ans, criminel dans l'âme. Il a grandi à Atlanta dans un orphelinat à partir de ses dix ans et est devenu chef d'un gang à l'adolescence. Il fait des braquages, vols à mains armés, agressions etc. C'est un manipulateur, un connard sans aucun honneur ni respect pour quoi que ce soit. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut mais se salit rarement les mains, préférant utiliser quelqu'un pour faire le boulot. La seule personne capable de le rendre un peu plus "doux" serait Hayden, la fille avec qui il était pendant cinq ans. (:

J'aurais plus vu un lien avec Charlie mais si tu as une idée que te vient par rapport à Bell/Jules, dis moi Eric ~ What's up Doc ? 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 20:22
Oh oui Eric ~ What's up Doc ? 200343990

Ah c'est clair qu'il est Eric ~ What's up Doc ? 3433294962


Alors pour te répondre, tout comme toi je pense qu'un lien entre Charlie et Eric est très possible Eric ~ What's up Doc ? 1938711451 Ensuite, n'étant pas médecin moi-même, je ne sais pas non plus si les unités neurologiques et psy sont liées, mais on peut imaginer que certaines pathologies se "rejoignent" puisque, comme dis l'autre "tout ça c'est la tête " ^^

Quoi qu'il en soit, le psy qui te suis aurait très bien pu vouloir savoir s'il n'y avait pas justement un problème neurologique derrière tes hallucinations par exemple (si si ça arrive, c'est le Docteur House qui l'a dit Eric ~ What's up Doc ? 1652907826 )

Du coup, tu serais venu voir Eric et lui, étant toujours un chouilla traumatisé par la mort de son mec, il ferait tout pour essayer de te guérir, passant son temps à te poser des tas de questions, à savoir comment tu vas, toussa toussa, même après avoir vu qu'il n'y avait aucun problème neuro ^^ En plus, tu es un futur prof de français, alors c'est génial ça permettrait à Eric de pratiquer, il est bilingue, mais il n'y avait qu'avec sa mère qu'il parlait français, donc....

Qu'en penses-tu ? Eric ~ What's up Doc ? 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 20:35
J'adoooore! Eric ~ What's up Doc ? 3365305062
Charlie aurait très bien pu aller le voir pour ses hallucinations, effectivement :) (ça me fait grave penser à la saison 2 de Hannibal, quand Will a son problème avec les horloges, mais je sais pas si tu regardes Eric ~ What's up Doc ? 3916939933). J'imagine que Charlie serait touché de voir que Eric prend vraiment très à coeur sa guérison, car en ce moment il a clairement besoin de soutien, du coup je pense qu'il pourrait même commencer à s'ouvrir à lui Eric ~ What's up Doc ? 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 20:58
Oh chouette Eric ~ What's up Doc ? 2933984248

Ahaha c'est un peu ça oui ^^ (si je regarde ? Et bien comment dire.....j'en suis à la saison 3, je n'ai que deux épisodes de retard, donc oui, je regarde Eric ~ What's up Doc ? 1652907826 )

Cool, donc on part sur ça ? Eric ~ What's up Doc ? 998307894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 21:43
(raahhhh, elle est excellente cette saison 3 ! Eric ~ What's up Doc ? 3365305062 Enfin surtout la deuxième partie, quand ils sont de retour en Amérique, bref, je ne t'en dis pas plus si t'es pas à jour Eric ~ What's up Doc ? 1652907826)
Oui, on part sur ça Eric ~ What's up Doc ? 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |   Dim 16 Aoû - 21:49
(oui pas de spoillllllllllllllllllllllllllers Eric ~ What's up Doc ? 3309574816 les spoilers c'est le mal xD)

Great, c'est vendu Eric ~ What's up Doc ? 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eric ~ What's up Doc ? Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ What's up Doc ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eric ~ What's up Doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]
» Eric Benson
» Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-