Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 12:24

Eric Fitzpatrick

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Fitzpatrick
Prénom : Eric
Âge : 47 ans
Date de naissance : 10 Avril
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : homosexuelle
Particularités : N'arrive plus à pratiquer une opération depuis qu'il se sent responsable de la mort de son petit ami
Habitudes : Ne prononce jamais une parole avant d'avoir pris son bol de café ○ Siffle l'air de "La Traviata" lorsqu'il se concentre sur ses dossiers ○ Tous les dimanches, il va rendre visite à sa mère au cimetière
Groupe : Winter
Avatar : Mads Mikkelsen

Anecdotes
•Il a un chat qui s'appelle Lucifer. •Il est bilingue, il parle couramment le français. • Eric est ambidextre, il peut donc écrire de la main droite, comme de la main gauche. •Il est brontophobe, il a une peur bleue des orages, de la foudre. • Il a des origines Irlando-français, en effet, son père est Irlandais et sa mère Française.•C'est un fin cordon bleu et il est féru de gastronomie. • Il ne s'est pas encore remis de la mort de son dernier petit ami il y a trois mois et s'en sent responsable.

Caractère

Pourquoi voulez-vous savoir quelques détails sur mon caractère avant de connaître l'histoire de ma vie ? Cela aurait été plus logique de commencer par vous raconter ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant, vous ne trouvez pas ? Bon peu importe, de toute façon c'est à faire alors. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je n'ai jamais aimé me battre, j'ai toujours trouvé que la violence ne résolvait rien, alors ça fait peut-être un peu "mou" pour un homme de dire cela, mais je m'en moque et puis vous savez, parfois les mots font beaucoup plus mal que les coups, j'aime manier l'ironie. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, je ne fuis pas devant les obstacle, un peu têtu, obstiné... c'est tout moi ça. Lorsque je suis dans une relation amoureuse, je suis fidèle à la personne avec qui je suis et bien sûr j'attend de cette dernière la même fidélité. Mon plus gros défaut en fait, c'est ma jalousie, j'essaye de la contrôler, mais c'est loin d'être facile croyez-moi. Si vous avez un secret à confier, vous pouvez me le dire, je ne le répéterais jamais. Depuis que je suis môme, j'ai toujours eu une grande facilité à lier connaissance. J'ai un tic, lorsque je suis nerveux, je ne peux pas m'empêcher de me ronger les ongles, c'est loin d'être très glamour, j'en conviens, mais c'est plus fort que moi. Je suis ce qu'on appelle communément un "bourreau de travail", bien que ces derniers temps, je reste la plupart du temps enfermé dans mon bureau à remplir des papiers. Que puis-je vous dire d'autre ? J'ai un tatouage sur l'épaule droite, c'est un aigle.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Baba
Prénom : Karine
Âge :  Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  2933984248
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario :C'est le fameux nain venté...euh inventé  Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  1980294309
Comment as-tu connu le forum? : grâce à PRD
Commentaires : Vive les lamas sauteurs



Code:
○ [color=darkred]MADS MIKKELSEN - ERIC FITZPATRICK.[/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 12:25

Histoire




Cher Journal, je n'ai jamais vraiment eu l'habitude d'étaler ma vie sur des pages blanches, mais pour une fois, je veux bien faire une exception. Avant de te raconter qui je suis, laisse-moi me présenter. Je me nomme Eric Fitzpatrick et je suis né il y a quarante-sept ans ici, à Miami Beach. Mon père est parti moins d'un an après ma naissance, ne se sentant pas le courage d'assumer sa paternité. Ma mère lui en voulu énormément bien sûr, mais jamais elle ne le dénigra devant moi. Elle n'en avait pas besoin, je le faisais tout seul. Après cet abandon, lorsque je fus en âge de comprendre ce qu'il s'était passé, je devins très protecteur avec ma mère. J'avais accepté qu'elle refasse sa vie bien sûr, mais pas avec n'importe qui. Mon beau-père est donc quelqu'un de très bien puisqu'il a réussi à passer mes "tests".

Mon enfance et mon adolescence se passèrent relativement bien, sans événement notable. A l'école je travaillais sérieusement et obtenais toujours de bons résultats. Je n'étais pas entouré d'amis, mais j'en avais quelques-uns. Je n'étais pourtant pas timide, mais déjà je maniais l'ironie et disais ce qui me passait par la tête sans m'occuper des conséquences, donc cela ne plaisait pas à tout le monde. A l'âge de dix-huit ans, j'obtins mon baccalauréat et j'entamais des études de médecine. Je souhaitais plus que tout devenir un éminent neurologue, j'avais une certaine fascination pour le cerveau. Ne me demande pas d'où elle vient parce que moi-même je l'ignore. Quoi qu'il en soit, à l'âge de trente ans, mes études se terminèrent enfin. J'étais déjà employé à l'hôpital de Miami, en fait j'y étais depuis le premier stage que j'ai dû faire dans le cadre de mes études. Malheureusement, cette année de succès fut également l'année d'un grand malheur, ma mère mourut, emporté en quelques mois par un cancer des poumons. Elle a souffert énormément, mais elle s'est montré très courageuse. Jamais elle n'a abandonné la lutte. Depuis dix-sept ans, je passe tous les dimanches sur sa tombe, je lui mets des fleurs fraîches et lui parle de mes journées. Je n'ai plus de lien avec mon beau-père.

Ma vie privée est quelque peu terne en ce moment. Il y a trois ans, j'ai fait la connaissance d'un homme adorable, il s'appelait James, il avait trois ans de moins que moi, mais par certains côtés il semblait beaucoup plus mûr que moi. Le coup de foudre fut immédiat. Nous n'étions pas du même "milieu", je suis médecin, il était barman, mais je n'ai jamais prêté attention à ce genre de chose. Nous sommes sorti ensemble pendant un an avant de décider de s'installer officiellement ensemble. Les deux années qui suivirent furent formidable, mais au début de cette année, il tomba malade. Il devait subir une opération du cerveau. il souhaitait que ce soit moi qui la fasse et personne d'autre, il alla même jusqu'à dire que si ce n'était pas moi qui l'opérais, il ne la ferait pas. J'étais désemparé, mais j'ai cédé. Opérer des inconnus, cela ne me dérange pas, les risques sont les mêmes bien sûr et perdre un patient n'est jamais quelque chose de joyeux, ni une chose à laquelle on s'habitue, mais lorsqu'il s'agit de votre petit ami....les choses sont différentes.

L'opération a malheureusement raté et cela fait trois mois qu'il est mort. Professionnellement parlant, je n'ai commis aucune faute, l'opération a été très bien réalisée, mais je n'arrive pas à m'empêcher de me sentir coupable, c'est atroce. Aujourd'hui, je n'arrive plus à opérer, mes mains tremblent dès que je tiens un scalpel. Pour le médecin-chef du service, ce n'est pas très glorieux, mais mes collègues savent ce qu'il s'est passé et personne ne m'en tiens rigueur. Un jour il faudra bien que je recommence à opérer, mais aujourd'hui je ne me sens pas encore prêt. Alors pour le moment, j'assiste mes collègues, je guide leurs gestes et je donne des conseils, mais je me refuse à tenir le moindre scalpel.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 12:46
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  776115001 Très bon choix d'avatar Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 13:07
Bienvenue à toi Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 13:13
MAAAAAAAADS!!!! Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  3365305062 Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  3365305062 Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  3365305062 Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  3365305062 Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  3365305062
Bienvenue Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  856107933 Excellent choix d'avatar!! Réserve moi un lien Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  776115001
(si un jour un Hugh Dancy se ramène ici, je fais une crise d'hystérie Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  1972959918 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 13:22
bienvenue et bon courage pour ta fiche Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 13:34
Bienvenue parmi nous ! Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 13:57
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes choux Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  3355466223

@ Charlie : Ce sera avec grand plaisir pour le lien Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  2933984248 (j'avoue que j'aimerais aussi, surtout que j'ai une idée de scénario en tête et Hugh serait parfait pour le rôle Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  2031913027 ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |   Dim 16 Aoû - 17:19



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Eric Fitzpatrick. Tout d'abord, choix étonnant de ton avatar Wink Ensuite, histoire superbe et plutôt triste quand même. Enfin, j'espère que tu pourras réussir à passer à travers! Wink


Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?  Empty
(#)Sujet: Re: Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Eric ~ Pourrais-je un jour me le pardonner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.
» Eric ~ What's up Doc ?
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-