Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (M/Libre) You're my love - Colton Haynes

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) You're my love - Colton Haynes Empty
(#)Sujet: (M/Libre) You're my love - Colton Haynes  |   Lun 17 Aoû - 13:15




Melvin Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




entre 24 et 26 ans + groupe + Célibataire + Anglaise
Melvin est née en Angleterre. Tu es un fils d'aristocrate (Vicomte plus exactement) qui fait partie de la famille de la Reine. Tu as très vite déménagé aux Etats-Unis lorsque tu avais quinze ans. C'est là que tu as rencontré Violette. Vous étiez très amis et ça a toujours été très difficile entre vous. C'était le jeu du chat et de la souris. Vous couchiez ensemble, vous étiez jaloux mais jamais vous avez avouer votre amour. Lorsque que Violette a eu vingt-et-un ans, votre relation est devenue sérieuse. Tout le monde était au courant de ce que vous viviez, vous aviez des projets. Sauf que cette année vous êtes parti à Londres pour ouvrir une boutique de Vio et voir ta mère (ton père est décédé). Ta mère s'est opposé à votre relation et comme un con, tu as décidé de l'écouter et de rester en Angleterre. Sauf que tu as vu ton erreur et tu es revenu pour essayer de les réparées. Ce ne sera pas chose facile mais tu es prêt à faire tout ce qui est possible.


Violette Watts
Ex petite-amie
La relation qui unit Melvin et Violette est compliquée. Ils se connaissent depuis qu'ils ont quinze ans. Depuis cet âge, ils se cherchent. En effet, ils sont amoureux mais aucun ne voulait l'avouer. Quand ils ont décidé de se l'avouer, ils ont vécu une très belle année ensemble jusqu'au moment où la mère de Melvin s'y est opposé et qu'il l'a écouté. Depuis Violette qui était devenue moins garce est redevenue une garce hautaine. Et toi tu veux la récupérer.  


Code:
○ [color=darkgreen]COLTON HAYNES- [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2501-m-libre-you-re-my-love-colton-haynes]Melvin P². NOM.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) You're my love - Colton Haynes Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) You're my love - Colton Haynes  |   Lun 17 Aoû - 13:15




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Hello toi !
Si tu lis ceci, c'est que le scénario t'as tapé dans l'œil. Ce scénario est important pour moi sachant que j'avais un Melvin avant... Le prénom de Melvin n'est pas négociable (maintenant s'il t'horripile vraiment, je peux faire cette concession).
Tu remarqueras que l'histoire est très libre, tout ce que je te demande c'est de respecter ce que j'ai noté.
Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile du moment que j'ai deux réponses sur la semaine c'est bon. Je suis quelqu'un de très actif donc je demande que la personne le soit aussi. Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me prévenir, je suis très compréhensive !
En ce qui concerne l'avatar il est négociable mais je trouve vraiment Colton Mignon.

Bisous !


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) You're my love - Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.
» (M/LIBRE) Tainted love
» [M/LIBRE] i think love you but, it's complicated
» (M/Libre) Colin Farrell - You are the man of my dream, my love
» (m) au choix - "ange gardien", futur love (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-