Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Sam 8 Avr - 3:28

Colton McCarthy & Sky Adams.

C’était aujourd’hui, c’était là que ça se passait. J’avais le coeur qui me débattait pendant que je faisais les 100 pas dans le salon. Colton était partit porter les enfants à l’école et à la garderie et il m’avait demandé de l’attendre à la maison, à notre maison qui n’allait être que la sienne dans quelques heures à peine, probablement. J’avais beau me repasser la scève éventuelle dans ma tête, je n'arrivais pas à percevoir comment les choses allaient se dérouler et ça m'effrayait. Il n’y avait rien de pire que de savoir qu’on allait probablement blesser la personne qu’on aime le plus au monde. Je me sentais terrible, horrible, une vraie merde quoi! Mon mari savait qu’on devait parler, on avait échangé quelques mots et téléphone et son timbre de voix m’avait semblé différent à ce moment là. J’imaginais peut-être des choses, je paranoïas peut-être, mais je le connaissais après toutes ces années. Oui, toutes ces années mariés ensemble, à bâtir une vie, à avoir des projets et j’avais tout gâché ça à moi seule. Mais était-ce vraiment le cas? Étais-je la seule responsable? Oui, mon geste n’était pas pardonnable mais est-ce qu’on s’était perdu au point où notre était irrécupérable depuis longtemps qu’on ne s’était jamais ouvert les yeu avant aujourd’hui? Va savoir… cette conversation allait probablement nous ouvrir les yeux sur des choses, mais nous faire beaucoup de peine également.

J’avais décidé de tenter de me calmer un peu en prenant place sur le canapé, je jouais nerveusement avec mes mains en fixant un point imaginaire au sol. J’entendis la porte de la maison s’ouvrir, mes larmes se mirent à couler aussitôt, j’étais même surprise que ça soit pas arrivé jusqu’à maintenant. Colton apparut dans le salon, face à moi, je me redressai debout, croisant les bras contre mon ventre en essayant de soutenant son regard, c’était tellement pas facile. J’ouvris la bouche, je la refermai pour simplement soupirer. Puis je tentai de nouveau.

SKY : « T’es le meilleur homme du monde entier… j’espère que tu le sais, t’as le coeur gros comme l’univers, t’es un père formidable. Tu es talentueux, tu es fort,  t’as de bonnes valeurs, tu es attentionné…» Ce dernier s’était approché de moi, mais je secouai la tête, faisant un pas vers l’arrière. « T’es mon premier amour, tu m’as rendu heureuse comme jamais j’aurais cru que c’était possible. J’ai eu la petite vie parfaite : le beau mari, la belle maison, la famille, les enfants, l’amour, la compréhension, le respect… tu m’as tout donné, tout! » continuais-je en me perdant à travers mes sanglots. « Je t’ai toujours tellement admiré… tellement aimé…»


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Sam 8 Avr - 14:08

Colton McCarthy & Sky Adams.

Ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai décidé que c'est maintenant que ma femme et moi allons se parler. Depuis que Kyle m'a informé que ma femme me trompe peut-être, du moins qu'un autre homme totalement à l'opposé de moi lui tourne autour, je commence à comprendre un peu son changement de comportement et le fait qu'elle ne veut plus revenir à la maison. S'il s'avère qu'elle voit un autre homme dans mon dos, ai-je le droit de me demander si Eliott est réellement mon fils? Je ne sais pas, peut-être qu'elle me trompe depuis le début de notre relation et qu'Eliott n'est pas mon fils. On ne sait jamais. Je ne dis pas que Sky est comme ça, mais nous ne connaissons jamais les gens qui nous entourent. Que vais-je faire s'il s'avère que ma femme me trompe réellement comme le prétend mon beau-frère? Je ne veux pas le croire, mais une partie de moi est obligée de le croire malheureusement.

Je suis allé reconduire les enfants à l'école et à la garderie comme à tous les jours. En fait, lorsque je travaille tôt ce sont les parents de Julia qui y vont, mais j'essaie d'y aller le plus souvent possible. Cela dit, depuis que Julia est décédée l'équipe de production font beaucoup pour moi, ils m'aident sans que je leur demande en débutant mes journées de travail plus tard. Je leur dois beaucoup pour ça. J'imagine qu'on me prend en pitié comme toutes ces femmes de 40 ans et plus qui ne cessent de m'envoyer des messages comme quoi je suis un homme fort, qu'elles sont fières de moi, qu'elles m'aiment, etc. Les messages inondaient les jours, les semaines et le mois après le décès de Julia.  

J'entre à la maison et je dois Sky au salon. Je la regarde sans dire un seul mot parce que je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas comment lui dire, je suis sans moyen présentement. Elle commence sans plus tarder à me parler et lorsque j'avance vers elle, elle se recule. Je reste donc à ma place sans bouger, je l'écoute et je baisse finalement la tête.

COLTON : « Tu m'as toujours tellement admiré et aimé... mais aujourd'hui tu te rends compte que ce n'est pas la vie que tu voulais réellement? »

Je pourrais lui parler de cet autre homme, mais je ne suis pas capable, pas en la voyant dans un tel état. Je suis trop gentil, je ne veux pas lui faire de peine même si elle m'en fait. Si elle me laisse, si elle demande le divorce, je vends la maison et je retourne à Boston avec les enfants en me promettant de plus jamais avoir de femme dans ma vie. Je resterai seul comme ça je ne me ferai plus jamais brisé le coeur. Je pourrais même réaliser mon rêve et m'installer dans un pays scandinave, me retirant de cette vie publique, retournant aux études... mais serais-je vraiment capable de faire une telle chose? Je suis beaucoup trop peureux.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Jeu 13 Avr - 4:47

Colton McCarthy & Sky Adams.

Je n’en revenais pas que c’était aujourd’hui que ça se passait.  Après un bon moment à douter, à y penser, à essayer de trouver la meilleure façon de faire les choses...Pour me rendre ensuite à l’évidence que le meilleur était de tout lui dire, et qu’après, j’allais assumer les conséquences et ce dont je me doutais bien : la fin de mon mariage. J’étais toutefois émotionnellement pas prête. Déjà, j’avais le coeur qui battait à tout rompre et je sentais une immense boule dans ma gorge, signe que c’était une question de temps avant que j’éclate en sanglot. Colton arriva finalement à la maison - mais je ne fus pas tout autant soulagée. Je commençai un discour, maladroit, mais honnête, ne pouvant contrôler les larmes qui roulaient sur mes joues alors que mon mari était toujours devant moi. C’était difficile de percevoir ses émotions, j’étais tellement émotive alors que lui, il semblait sur le neutre. C’est lorsqu’il se mit  à baisser la tête que mon coeur se brisa de mille miettes, il pensait que je n’aimais pas ma vie, mais ce n’était pas ça, du moins… non, je ne pensais pas que c’était le cas! Je secouai donc vigoureusement la tête, ne voulant pas lui donner raison là-dessus.

SKY : « Je me rends compte plus que jamais que je ne te mérite tout simplement pas. »

Et pourtant, j’aurais tellement voulu le mériter et j’ai accepté de l’épouser, j’ai promis d’être à ses côtés jusqu’à ce que la morte nous sépare et voilà que j’ai tout foutu en l’air, comme une pauvre dégueulasse… une vraie salope, oui! Lui, jamais il ne m’aurait fait ça, jamais de la vie! Il était trop une bonne personne pour ça. Je pensais l’être aussi, mais finalement, je n’étais pas mieux que ma pauvre mère.

SKY : « J’aurais tant aimé continuer à être la meilleure version de moi-même pour toi, te rendre heureux, prendre soin de toi comme tu prends soin de moi. J’aurais tout donner pour ne jamais te décevoir ou bien te faire de la peine… »

Je perdis un peu le contrôle de mes pleurs. En fait, j’étais incapable de continuer tellement me rendre à l’évidence et lui dire en pleine face ce que j’avais fait dans son dos. J’étais rendu à un point où je me disais : Et si je mentais? Et si je gardais tout pour moi et qu’il ne sache jamais rien? Que je reprenne le contrôle de ma vie, que je revienne ici et qu’on recommence sur de nouvelles bases? Si un jour la vérité sortait, je n’avais qu’à tout nier catégoriquement en espérant qu’il me croit. Mais non, je ne pouvais pas, j’étais pas comme ça et il méritait, à défaut d’être horrible, au moins mon respect dans tout ça.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Sam 15 Avr - 17:51

Colton McCarthy & Sky Adams.

J'écoute la femme que j'aime me dire tout cela sans trop comprendre où elle désire en venir. Est-ce une manière de me faire comprendre que les paroles de Kyle étaient véridiques? Plus je la regarde et plus je l'écoute, plus mon coeur commence à se serrer dans ma poitrine. Qu'est-ce que je suis supposé dire? Qu'est-ce que je doive lui répondre? Pourquoi est-ce qu'elle ne me mériterait pas? Je l'aime et je suis heureux avec elle. Oui, nous vivons un moment plutôt difficile en raison de la maladie, mais ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à personne. Je ne cesserai pas de l'aider parce qu'elle est maladie. Nous allons passer au travers parce que nous sommes forts et parce que nous nous aimons. En tout cas, moi je l'aime, mais elle, est-ce qu'elle m'aime toujours? S'il est vrai qu'elle m'a trompé, alors je doute qu'elle m'aime encore.

Ne répliquant pas, je la laisse continuer sans la lâcher du regard. Je veux tout savoir ce qu'elle a sur le coeur. Elle parle au passé, comme si nous n'avions plus de présent et encore moins de futur tous les deux. Ses larmes ne font que me confirmer qu'elle ne m'aime plus, qu'elle ne veut plus de moi, qu'elle ne veut plus être mariée à moi. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal sans le savoir? Est-ce que justement je n'ai rien fait? Je ne le sais pas... Nous ne nous sommes pas mariés pour divorcer, nous devons être mariés jusqu'à notre mort, sinon à quoi servirait le mariage?

COLTON : « ... qu'est-ce que... qu'est-ce que ça veut dire en gros tout ça? »

Elle ne devrait pas passer par quatre chemins pour me dire ce qui se passe, si elle compte demander le divorce parce que ce n'est pas moi qui demandera le divorce... du moins pas tant qu'elle ne m'aurait pas dit s'il est vrai ce que son frère m'a avoué. J'aime ma femme et avec une bonne explication je pourrais bien lui pardonner. Enfin, je dis ça, mais probablement que ce sera différent lorsque cette chose sortira de sa bouche... dans ma tête c'est impossible qu'elle ait fait une telle chose parce que ce n'est pas son genre.  


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Jeu 20 Avr - 1:17

Colton McCarthy & Sky Adams.

C’était tellement difficile de me tenir devant lui comme ça avec le tout sur le coeur et son regard sur moi, dans l’attente d’explication. Il voyait bien que je pleurais, que j’étais mal et que je voulais être partout sauf ici. Il savait que ça annonçait rien de bon tout ça, ça ne pouvait tout simplement pas être une bonne nouvelle dans le contexte dans lequel nous étions. Et puis, j’allais pas faire semblant, j’étais dévastée d’avance et sa peine allait suivre bien rapidement. Je ne pouvais toutefois m’empêcher mes éloges à son égards, des compliments que je pensais du plus profond de mon coeur et que j’allais toujours penser à ses propos. J’avais une grande admiration envers cet homme que j’aimais encore à la folie, et bien malgré tout, il avait tout mon respect… bien que dans la situation actuelle, on pourrait facilement croire le contrôle car d’aller voir ailleurs, c’était probablement le plus gros manque de respect qu’on pouvait faire à l’être aimé. On s’était promit de s’aimer et d’être ensemble à jamais et maintenant, et seulement à cause de moi, cette promesse était compromise, voir même, à oublier. Je ne voulais toutefois pas qu’il commence à culpabiliser, à se poser des questions et à mettre ma peine sur son dos. Je pris une grande respiration alors qu’il me demandait ce que tout ça voulait dire.

SKY : « Je me suis fait un ami dernièrement, il était super gentil, on aimetous les deux l’art et ce genre de chose donc ça faisait des conversations passionnantes, vraiment. On a été boire des cafés par-ci par-là, des sorties pour passer le temps quoi… strictement en amis. »

Je voulais qu’il comprenne que mon intention première n’avait jamais été de le tromper. J’avais réellement vu Chad comme un ami au départ. Quelqu’un avec qui je pouvais être « normale » et non pas un simple corps malade qu’il fallait protéger et prendre en pitié. Sa présence m’avait fait du bien. Je continuai mon discour, soutenant le regard de Colton, j’allais en profiter pour tous lui dévoiler maintenant que mes sanglots s’étaient calmés. Je savais que c’était qu’une question de temps.

SKY : « Et… et puis il y a eu cette soirée… où… où… » Je pris une grande respiration en secouant la tête un instant, je pouvais pas lui dire, j’allais pas y arriver. « Où on a perdu le contrôle et qu'on a été plus que... que des amis...»

J’espérais qu’il avait comprit ainsi sans que je lui dise carrément que j’avais couché avec lui car je n’allais tout simplement pas être capable de le faire. C’est à ses propos que je m’approchai de lui pour lui prendre les deux mains en recommençant à pleurer parce que l’expression sur son visage me brisa le coeur en deux.

SKY : « Je te demande pardon Colton, j’ai jamais voulu tout ça, la dernière chose au monde que je veux c’est te faire de la peine et j’ai échoué lamentablement… je suis désolée, je m’excuse, je me déteste tellement, si tu savais! »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Jeu 20 Avr - 18:21

Colton McCarthy & Sky Adams.

Je regarde ma femme longuement et je l'écoute sans dire un seul mot. Elle semble avoir de la difficulté à me dire ce qu'elle a à me dire. Ce n'est pas bon signe et je le sais très bien. Plus elle parle, plus les choses deviennent claires, plus je suis conscient que ce qui s'en vient est ce dont je redoute depuis toujours. La manière dont elle parle c'est comme si cet salaud était plus intéressant que moi et si Kyle dit vrai, il est évident que je n'ai rien pour gagner contre un Zac Efron qui a pris plein stéroïdes. Monsieur aime l'art et moi j'aime les oiseaux, on s'entend que mes passions sont pathétiques, merdiques et tous les synonymes qui viennent avec.

Mon regard toujours posé sur ma femme, je ne la lâche pas du regard parce que je ne suis pas capable de la lâcher. C'est alors qu'elle me sort ce que je ne voulais absolument pas entendre. Elle a couché avec ce salaud. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, mais ce n'est pas vrai puisqu'on ne couche pas avec une autre personne lorsque nous sommes amoureux. Pendant que moi j'étais à la maison à me faire du sang de cochon pour elle, elle elle était en train de se faire... je n'ose même pas y penser tellement que je trouve ça dégueulasse.

Je ne sais pas trop comment réagir face à une telle chose. La peine et la colère s'entrechoquent entre elles. Tout ce que je fais sur le coup et de retirer mes mains et de rester silencieux. C'est facile de demander pardon une fois que l'acte est fait. Elle aura beau pleurer, je ne vais pas lui pardonner, je ne peux pas lui pardonner. Elle me trompe avec un homme sans doute plus en shape que moi et après elle se demandera pourquoi je ne me suis jamais senti bien dans mon corps!

COLTON : « J'ESPÈRE QUE TU TE DÉTESTES PARCE QUE MOI JE TE DÉTESTE. JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR LA FACE. LÀ, JE M'EN VAIS ET À MON RETOUR JE NE VEUX PLUS QUE TU SOIS ICI, COMPRIS? PRENDS TES GUENILLES DE CLOWN ET DÉBARRASSE LE PLANCHER. »



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Mar 25 Avr - 5:02

Colton McCarthy & Sky Adams.

Voilà, la bombe était tombée. S’il y avait bien une situation que jamais je n’aurais pensé vivre dans ma vie, c’était bien ça. L’infidélité de ma mère avait tellement détruite ma famille et pourtant, mon père restait avec elle. Mais mon frère et moi, on l’avait toujours eu de travers. Et voilà que j’avais fais la même chose, j’avais brisé ma famille. Je perdais tellement à partir de maintenant car non seulement je perdais mon mari, mon mariage, mon amour… mais j’allais perdre ses enfants qui étais comme les miens également depuis le temps! Xavier m'appelait maman et Cassandra également! Je ne voulais pas me séparer de mes petites merveilles, ils étaient tout pour moi et pourtant, Colton n’allait probablement plus vouloir que je m’en approche. J’avais mon coeur d’épouse brisé mais mon coeur de maman également. Je sursautai d’un coup alors qu’il se mit à me hurler dessus. Jamais c’était arrivé, jamais il n’avait simplement levé le ton sur moi et voilà que là, il me criait dessus qu’il espérait que je me détestais car il me détestait également. Il voulait que je foutre le camp le plus rapidement possible, que je prenne mes trucs que je ne revienne plus ici. J’avais le coeur brisé en deux et j’arrivais même plus à relever le regard du sol pendant que je pleurais sans arrêt. Je méritais de me faire crier dessus, je méritais qu’il soit méchant ainsi mais c’était tellement un choc que j’arrivais pas du tout à gérer le tout.

SKY : « Colton s’il te plaît je… »

Je relevai la tête vers lui, mes larmes quittèrent mes yeux pour rouler sur mes joues. Mais je ne savais même pas quoi dire. Il était là, fâché comme jamais, probablement blessé aussi et j’avais tellement honte que j’essuyai rapidement mes larmes du revers de ma main, reniflant un petit coup puis le contournai.

SKY : « Je reviendrai plus tard chercher mes trucs de clown comme tu aimes les appeler. C’est pas le bon moment. »

En fait, je voulais pas rester une minute de plus ici. Je me disais que ça serait mieux de faire ça quand la poussière aller tomber un peu. Je pris mon sac à main puis je quittai la maison mais restai un moment sur le perron à pleurer encore et encore. C’était ça… c’était ça la fin de mon mariage? DE notre longue relation? C’était comme ça que ça se terminait? J’arrivais pas à croire tout ça, je voulais pas le croire non plus et pourtant, c’était vrai et c’était de ma faute.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Sam 29 Avr - 2:42

Colton McCarthy & Sky Adams.

Je ne peux pas croire qu'elle m'a fait une telle chose, je ne peux pas le croire. J'ai tout fait pour elle, je lui ai tout donné et c'est comme ça qu'elle me remercie. Comment suis-je supposé réagir? Je réagis uniquement comme un homme qui vient d'apprendre que sa femme le trompe. Je ne sais même pas avec qui elle me trompe et je ne veux pas le savoir parce que présentement je serais bien capable d'aller voir ce trou d'cul et lui en calisser une en pleine face. Une chance que je ne sais pas qui est cet homme parce que dans l'état dans lequel je suis, je pourrais faire quelque chose d'impardonnable.

Ma réaction présentement est légitime. Je veux qu'elle foute le camp pour le bon et ne plus jamais la voir. Pendant que je l'attendais à la maison, elle se faisait un autre homme, comment suis-je supposé le prendre?! Nous sommes mariés, nous avons un fils et elle, elle agit de la sorte?! Si moi j'avais fait une telle chose, je suis certain qu'elle aurait réagi de la même manière.

Je la regarde alors qu'elle sorte de la maison. Je pompe intérieurement et avec raison. Qui me dit qu'elle habitait vraiment toujours chez ses parents pendant ses traitements? Elle était peut-être avec cet autre homme. Ce salaud a peut-être pris soin de mon fils, qui sait?! Est-ce que mon fils est vraiment mon fils?

Elle ne veut pas ramasser ses choses, alors je vais les ramasser pour elle. Je prends un sac de poubelle et je monte à notre ancienne chambre. J'ouvre les tiroirs, j'ouvre le placard et je mets toutes ses choses dans le sac. En le faisant pour elle, je lui sauve du temps, je ne lui demanderai même pas de me remercier.

Avec le sac plein, je descends et je sors à l'extérieur où Sky se trouve. Je la regarde alors qu'elle est assise dans les marches. Je baisse la tête et je dépose le sac sur le balcon. Je lui en veux, mais je n'aime pas la voir comme ça. Je reste immobile un moment avant de venir m'asseoir à ses côtés sans dire un seul mot.

COLTON : « Tu ne m'aimes plus? »



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Dim 30 Avr - 2:25

Colton McCarthy & Sky Adams.

Je pense bien que jamais au grand jamais je n’allais pouvoir oublier ce moment - et non pas pour les bonnes raisons. En même temps, c’était tout simplement impossible d’oublier dans une vie d’avoir brisé son propre mariage en passant la nuit avec un autre homme. Non seulement briser son mariage, mais foutre en l’air sa petite vie bien rangée et si parfaite que plusieurs femmes aimeraient tant avoir. Oui, bon ok… j’avais ce foutu cancer mais en dehors de ça, je n’avais jamais manqué de rien, j’avais toujours été relativement chanceuse. si on oubliait quelques parties de ma vie. J’avais vécu beaucoup de bonheur et c’était en grande partie grâce à cet homme que j’avais sous les yeux et que je devenais de détruire, littéralement, avec ma confession. En même temps, est-ce qu’il aurait préféré que je lui cache le tout et qu’il ne le sache jamais? Ou bien qu’il l’apprenne autrement? Non, jamais j’aurais été capable de mon coter de vivre avec ça!

Maintenant, il me hurlait dessus de partir, qu’il me détestait et qu’il voulait à l’instant que je prenne toutes mes choses d’ici pour plus jamais avoir affaire à moi probablement. Je restai sous le choc, je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part mais elle était amplement justifiée. Seulement, c’était trop pour moi de faire tout ça à l’instant. Je me contentai donc de lui dire et de quitter les lieux, question de respecter son désir et qu’il n’ait plus affaire à moi pour le moment. Toutefois, une fois à l’extérieur, je me laissai tomber dans les marches devant la maison en pleurant à chaudes larmes. Ça ne faisait pas changement de tous les autres jours… ou peut-être qui si. Je me sentais soulagée de ne plus avoir ça sur les épaules mais je me sentais encore pire maintenant que mon mari savait tout et qu’il était dévasté. Au bout de quelques minutes, la porte derrière moi s’ouvrit et alors que je pensais qu’il allait me demander de partir pour de bon, Colton prit place à mes côtés dans les escaliers. J’avais juste envie de me coller contre lui, d'accepter ma tête contre son épaule pour avoir droit au réconfort qu’il savait tant me donner mais non, cette fois-ci je n’y avais pas le droit, ni même jamais plus d’ailleurs.

SKY : « Dis pas ça! C'est pas vrai. » lui répondis-je en secouant négativement la tête.

Il me brisait le coeur en deux en me disant ça. Je me tournai vers lui, les yeux couvert de larmes encore, je clignai d’ailleurs pour pouvoir plus facilement le regarder. Et pourtant, j’aurais peut-être préférer ne rien voir de son visage qui semblait si triste.

SKY : « Il y a bien des choses dont que je ne suis plus certaine, et d’autres que je ne suis pas capable de comprendre mais mes sentiments pour toi n’en font pas partie. »

Malgré tout, il restait mon mari et je l’aimais, même si plus rien n’allait plus jamais être pareil.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |   Mar 2 Mai - 1:41

Colton McCarthy & Sky Adams.

Elle est allée voir un autre homme alors que moi je l'attendais à la maison comme un simple con. Jamais de la vie j'ai pensé à tromper Sky alors que c'est moi qui devrais avoir fait une telle chose étant donné que je suis un acteur et que tout plein de femmes sans intérêt me tournent autour. Je ne pensais jamais vivre une telle chose et je ne sais pas comment réagir. La première réaction qui me vient en tête c'est la colère, raison pour laquelle je mets Sky à la porte et que je ne veux plus jamais la voir. Je me fiche de l'endroit où elle ira habiter. Nous nous arrangerons pour avoir une personne intermédiaire entre nous pour les fois où nous devons avoir la garde de notre fils.

Maintenant qu'elle est dehors, je prends la grand majorité de ses choses que je mets sans plus tarder dans un sac avant de sortir dehors où elle se trouve assise à pleurer. Je baisse la tête avant de venir m'asseoir à ses côtés doucement. Pourquoi est-ce que je me sens si mal tout d'un coup? Parce que je l'ai fait pleurer? Je l'ai fait pleurer alors que je lui avais promis que jamais cela arriverait... le problème est que je ne peux pas passer à côté d'une telle chose, elle m'a trompé, elle m'a été infidèle.

Assis, je regarde droit devant moi et je lui pose la question qui tue : Est-ce qu'elle m'aime encore? Il se peut très bien qu'elle ne m'aime plus. Il se peut qu'elle regrette de s'être mariée avec moi. Il se peut qu'elle regrette la vie que je lui offre. Il se peut qu'elle croit qu'elle m'a pas vécu sa vie. Je ne sais pas moi ce qui se passe dans sa tête. S'il s'avère qu'elle ne m'aime plus, que voulez-vous que je fasse? Je ne peux pas la forcer à m'aimer et nous devrons vivre un divorce en utilisant la phrase traditionnelle des différents inconciliables.

COLTON : « Pourquoi as-tu fait ça alors? C'est qui? je le connais? »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HARD LOVE  ♡  SKY ET COLTON. Empty
(#)Sujet: Re: HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HARD LOVE ♡ SKY ET COLTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) You're my love - Colton Haynes
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-