Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Jeu 27 Aoû - 4:08
J'ai un lien avec Pripril

Je suis mannequin

Niveau de ton métier on peut aussi trouver quelque chose après niveau caractère à savoir si ce sera positif, négatif, ambigue, électrique ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 31 Aoû - 15:18
Ca dépend si tu prends aime le côté un peu "garce". Pis on peut partir d'April et de mon métier. Imaginons que je cherchais des mannequins pour lancer la collection homme de ClothesV. Et elle m'aurait recommandé de te prendre. Après, pour savoir si c'est positif ou négatif ça dépend de toi et de ton caractère. J'aime bien les liens compliqués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 31 Aoû - 16:33
J'ai aussi les liens compliqués et bien construit. Hm, ton idée est génial, après mon caractère suffit de lire mon rp avec Pripril pour le connaître et je pense que peut de gens pourrait m'aimer. Je suis un nympho au masculin mais je ne drague jamais, je suis je m'en foutiste de tout mais je suis très professionel quand même et sinon... j'aime pas les filles trop dur à atteindre je laisse vite tomber x) Sinon as-tu une idée qui te viens en plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 31 Aoû - 18:21
J'aime bien aussi batifoler mais je batifole pas avec n'importe qui. J'aime bien montrer que j'suis super difficile à avoir. Mais contrairement à toi, moi je drague. Tu es difficilement supportable et moi aussi on pourrait se supporter entre personne insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 31 Aoû - 18:32
je trouve l'idée intéressante. Faut bien que je trouve des personnes avec qui je m'entend bien ^^ et leur différence pourraient être amusante !!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 7 Nov - 17:41
MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 23 Nov - 1:30
faudra un rp ma petit demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 23 Nov - 6:53
Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 28 Nov - 18:47
Je veux bien un petit lien, il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 28 Nov - 18:49
Plein de choses ! Dis moi ce que toi tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.
» [F/Libre] Watts - Une grande soeur avec beaucoup d'expérience
» ne me tapez pas sur les doigts
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Devoir de mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-