Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 28 Nov - 18:56
Et bien j'aimerais déjà du positif^^

Après j'ai besoin de tout, je n'ai pas de lien précis en fille^^
J'ai besoin d'amie proche, d'amis de soirée, de confidentes, de meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 28 Nov - 19:01
Parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 28 Nov - 19:05
Alors voilà ^^

Ketty à 24 ans et vient de Chicago. Elle est étudiante en psychologie et vit ici depuis deux ans.

Elle adore danser sous la douche et chantonner même si elle n'est pas une super chanteuse • elle aime se surpasser et faire des activités à sensation forte • elle adore lire et écrire • elle aime sortir avec ses amis • elle adore faire la tournée des bars • elle une passionnée par les voyages, elle en fait dès que possible • elle aime faire du bateau • elle n'a pas peur du ridicule

Et voilà un peu son caractère :

ϟ rancunière ϟ jalouse ϟ joueuse ϟ curieuse ϟ lunatique ϟ moqueuse de temps en temps ϟ sensible ϟ fetarde ϟ organisée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 28 Nov - 19:43
De la je pense que amie proche est cool ! On se resemble sur certains points. Je t'envoie un mp demain pour développer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Sam 28 Nov - 19:48
Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 30 Nov - 21:10
   Fini jouer ,à cache cache on passe au chose sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 30 Nov - 21:14
Avec plaisir ! Une idée beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 30 Nov - 21:30
 ils peu commencer a entretenir une relation sexfrend,évoluer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 30 Nov - 21:32
Pourquoi pas ? Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |   Lun 30 Nov - 21:37
Parfait !je compte pas me mordre les doigts  avec toi au contraire au passage ! ils nous faut une scene ma belle brune .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.
» [F/Libre] Watts - Une grande soeur avec beaucoup d'expérience
» ne me tapez pas sur les doigts
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Devoir de mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-