Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 une visite de contrôle.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

une  visite de contrôle.  Empty
(#)Sujet: une visite de contrôle.   |   Mar 18 Aoû - 18:42
Une visite de controle.
Hayden&Hannah
Il était temps pour moi d'affronter les choses, ce bébé était bien réel et je devais à présent me soucier de lui. Je n'avais pas encore vu de docteur, je ne n'avais pas encore fait d'échographie je savais juste que je rentrais tout juste dans ma 11 eme semaine. Le problème c'était que tout ne se passait pas comme prévu, je ne mangeais presque pas sans prendre le risque de tout vomir et puis je saignais régulièrement du nez je devais vraiment m'assurer que le bébé était en bonne santé. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose a cause de moi. Ma marraine qui était la chef du meilleur hôpital de Phoenix m'avait conseiller eu un RDV avec le chef de l'hôpital de Miami , pour elle c'était le meilleur et je lui fessais confiance elle savait de quoi elle parlait. Quand je fus enfin prête je me rendais à l'hôpital pour mon rendez-vous. J'étais assez angoissé car je m'y rendais seul, je n'avais pas voulu déranger quelqu'un pour cela. J'aurais certes voulu que le père soit le car c'était tout autant son enfant que moi mais notre relation était vraiment tendu. J'entrais dans l'hôpital et me rendais à l'accueil " Bonjour, je suis Mademoiselle Mills j'ai rendez-vous avec le docteur Fiztduncan " dit je simplement a la personne qui se trouvais derrière le comptoir  " J'aurais besoin de votre carte de sécurité sociale en attendant vous pouvez attendre dans la salle d'attente le docteur va vous recevoir dans quelques minutes " me dit-elle simplement, je lui tendais ma carte et me rendais dans la salle d'attente. Je détestais les hôpitaux sa me rappelaient vraiment de très mauvais souvenir
.
©[url=#41377582] flappy birdune  visite de contrôle.  Arrow-10x10[/url].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une  visite de contrôle.  Empty
(#)Sujet: Re: une visite de contrôle.   |   Ven 21 Aoû - 17:57
« Une visite de contrôle »
Hayden D. Fitzduncan et Hannah B. Mills
J’étais rentré hier de New-York hier soir, et depuis je rattrapais mes heures à l’hôpital, j’étais constamment fatigué, mais je tenais le coup, j’étais obligé après tout. J’avais eu Geane au téléphone qui me racontait que tout se passait bien avec Madison, et que cette dernière essayait de la faire sortir, de faire du shopping pour le bébé. Aujourd’hui, j’avais profité de ma pause pour dormir un peu dans la chambre de garde, et récupérer un peu, l’après-midi je recevais des patients. Je fus réveiller par un bip affreusement bruyant, j’attrapais mon biper, ma première patiente était là, je soupirais avant de m’asseoir sur le lit, plusieurs choses me trottaient dans la tête, Geane allait bientôt accouché, la dispute avec Madison… J’ignorais ce qu’il fallait faire ces temps-ci. Bref, je me levais d’un bond, en partant vers la salle de bain des internes, pour me passer un petit coup d’eau sur le visage afin d’avoir une meilleure mine, et me brosser les dents, au bout d’une quinzaine de minutes j’étais prêt à recevoir la patiente. Je traversais le long du couloir, j’attrapais un petit café dans la salle des résidents, avant de le boire en chemin, et d’ouvrir la porte de la salle d’attente, je sorti mon petit calepin pour annoncer la patiente. « Mlle Mills ? » Demandais-je en regardant le calepin puis de tourner ma tête vers la salle d’attente, une jeune personne se levait en souriant, je lui souris en retour, avant de fermer la porte de la salle et de m’avancer pour lui montrer mon bureau. Une fois dans le bureau, je m’asseyais sur le fauteuil en regardant la patiente. « Vous êtes ici pour quoi ? » Demandais-je en attrapant un stylo et commença un nouveau dossier, en prenant des notes avant de joindre mes mains et de regarder Hannah dans les yeux, qui semblait être mal à l’aise. « Je peux vous rassurer que je suis un très bon médecin. » Dis-je en souriant, et pour la réconforter.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

une visite de contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En dépit de la colère ou de la contrariété qu’il fait naître parfois, une seule de ses caresses et je suis sous son contrôle.
» Visite surprise
» Une visite surprise !
» Une visite surprise.
» Visite imprévue ft Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-