Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Visite surprise

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Visite surprise  |   Sam 2 Mai - 16:12


   
   Visite surprise
   Daniel & Marina

J
e rentrai chez moi après un après-midi chez des potes. Nous avions prévus de sortir toute la nuit encore une fois. Il fallait bien que j'aille me reposer quelque peu si je voulais être en mesure de tenir debout toute la soirée. Lorsque je rentrai, la porte était déverrouillé. Je crus que mon père était rentrer plus tôt que prévus, mais sa limo n'était pas dans le garage. C'était un peu curieux. Je me dirigeai vers les escaliers pour descendre à mon appartement. Mon père possédait un étage et moi j'avais l'autre. En arrivant dans mes quartiers, je vis tout de suite la jolie brunette qui m'attendait sur mon canapé.

- Heyy!!! Si c'est pas une revenante !

En y repensant bien, Marina avait une clé pour entrer chez moi. C'était peut-être pas l'idéal, mais au moins, si elle avait des ennuis, elle pouvait venir ici et elle serait en sécurité.

- Tu as l'air beaucoup mieux ! Comment ça se passe ?

La dernière fois que je l'avais vue, elle était en réadaptation et voyait régulièrement un physiothérapeute pour l'aider à reprendre possession de ses capacités. Ce que je me demandais, c'était ce qu'elle faisait ici. Pas que je ne voulais pas la voir, mais il me semblait bien que que j'étais pas le plus important à venir rendre visite après ce qu'elle avait vécu.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Dim 3 Mai - 18:27
VISITE SURPRISE.



J'avais envie de voir Daniel, de lui rendre visite. Je n'avais pas tellement eu le temps, tellement l'occasion de le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi. Je lui avais sûrement fait perdre son temps à me surveiller à l'hôpital. Enfin, je n'étais que la petite sœur de son meilleur-ami avec qui, il couchait des fois en échanges de produits prohibés. Nous n'avions pas tellement de lien ensemble pour le coup donc bon.

J'avais une clé de chez lui, il me l'avait donné quand je vivais chez lui après que notre maison est brûlée. D'ailleurs, j'allais devoir me prendre un logement, avec tout cela... J'avais un peu tout perdu. Mais ce n'était pas grave encore, j'avais mon père et sa carte bleue pour me fournir un logement comme je voulais, d'ailleurs, j'allais m'inscrire à la fac, comme j'en avais pensé après tout ça. C'était vraiment pour moi de reprendre un nouveau départ, une nouvelle vie, tout recommencer à zéro.

Quand j'arrivais, il y a personne... Son père n'était pas là, je m'entendais bien avec lui. Je m'entendais toujours avec les parents il faut dire, allez savoir pourquoi. Bref, je montais directement à l'étage afin d'attendre Daniel dans sa chambre en espérant qu'il ne rentre pas avec une fille, ce serait un peu une situation de malaise. Bien qu'il faisait ce qu'il veut, la dernière fois ça c'était un peu mal finit avec Violette. Vraiment très mal finit pour le coup.

D'ailleurs, on avait été un peu en froids, surtout quand j'avais torturé cette dernière. J'avais un peu pété les plombs pour le coup. Je gardais toujours contrôle comparé à mon frère, mais quand je perdais pied, je perdais vraiment pied. Daniel avait continué à me parler, mais je savais qu'il avait très mal prit ce que j'avais fait. Enfin, c'était du passé maintenant. Je voulais plus pensé à ça, je voulais tout simplement avancé.

Quelques minutes après Daniel arriva, il avait l'air surpris de me voir. Et je me sentais un peu conne pour le coup, j'aurais peut-être dû appeler avant ? Je souriais tout de même « Tu ne pensais quand même pas te débarrasser de moi aussi facilement ? » Répliquais-je en souriant « Je vais beaucoup mieux, merci » Le remerciais-je d'une voix calme « Et toi ? Comment vas-tu ? » Lui demandais-je en retour « Je te gêne peut-être ? Enfin, tu avais peut-être des trucs à faire ? » Demandais-je un peu hésitante, oui clairement, cette histoire m'avait un peu changé « Je peux repasser sinon, je suis désolé, j'aurais dû appeler » M'excusais-je doucement. Définitivement, ce n'était pas l'ancienne Marina qui aurait fait ça.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Lun 4 Mai - 12:22


   
   Visite surprise
   Daniel & Marina

J
'avais fait la surprise d'y voir Marina sur mon canapé en rentrant. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vue. Elle semblait fort différente à d'habitude. Il faut dire qu'après ce qu'elle avait vécu, c'était un peu normal. Elle aurait pu mourir.

« Je vais beaucoup mieux, merci » dit-elle le plus sereinement possible. « Et toi ? Comment vas-tu ? » me demanda-t-elle en retour.

J'haussai des épaules, mine de rien. C'était toujours pareil de mon côté. Ça n'allait pas plus mal que d'habitude et pas mieux que d'habitude non plus.

- Ça va ! Les choses n'ont pas vraiment changé.

C'était vrai. J'étais tout de même confortable dans mon rythme de vie assez effrénée. Marina connaissait bien ce style de vie.

« Je te gêne peut-être ? Enfin, tu avais peut-être des trucs à faire ? » « Je peux repasser sinon, je suis désolé, j'aurais dû appeler » dit-elle en s'excusant.

Je trouvais bien curieux qu'elle s'excuse tout d'abord. Jamais la Marina que je ne connaissais n'aurait agit de la sorte. C'était plutôt étrange de la voir ainsi. J'osais croire que le coma lui avait peut-être retourné la tête.

- Bah non ! T'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout. Je rentrais seulement pour dormir un peu avant de sortir cette nuit. T'es sûr que ça va toi ? Il me semble que c'est plutôt ton genre de t'imposer...

Pas que ça me dérangeait particulièrement, mais disons qu'elle ne laissait pas trop sa place à quiconque. Normalement, elle ne se gênait pas pour faire quoi que ce soit. Je n'avais qu'à penser à la fois où j'avais ramener Violette ici et que Marina s'était immiscée dans ma chambre. Cela avait été une très belle scène....enfin, façon de parler.

- Tu voulais faire la sieste avec moi ou bien tu avais un truc à me demander ?

Le mot sieste était un grand mot qui ne faisait pas vraiment de sens, mais tout de même, nous avions dormi des tas de fois ensemble par le passé. Pourquoi ne pas recommencer ? Et puis, je ne disais pas non à un câlin.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Mar 5 Mai - 2:39
VISITE SURPRISE.



J'écoutais doucement Daniel et je fus contente que rien n'avait changé pour lui. Je veux dire par là, que j'avais tellement loupé de chose, j'avais tellement de chose à rattraper qu'au moins là, je n'avais pas à me mettre à jour ou à ne pas apprendre des nouvelles trop terribles. J'en avais tout de même ma dose pour le coup, je détestais ça en plus, être prise au dépourvue comme ça. J'aimais avoir le contrôle, bordel.

Je me sentis mal pour le coup, d'être venue à l'improviste sans lui avoir demander. Pour moi, ça me paraissait naturel, c'est ce que j'avais toujours fait. Mais au final, c'était tout de même étrange. Il avait l'air étonné que je m'excuse et pour cause, ce n'était clairement pas dans mes habitudes « Tu sors où ce soir ? » Demandais-je doucement, juste à titre de curiosité. Je me rendis compte alors que pour le coup, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie et fais des soirées.

Je soufflais un peu « Oui avant il y avait peu de chose qui me gênait, je m'imposais littéralement partout et pour tout » Ris-je doucement avant de froncer les sourcils « J'étais une mauvaise personne avant ? Je veux dire, j'étais si horrible que ça ? » Lui demandais-je alors, être revenue dans le monde des vivants et voir comment les autres me traitait, me faisait poser beaucoup de questions « Tu penses que je devrais redevenir celle d'avant ou bien prendre un nouveau chemin quand il est encore temps ? » Lui demandais-je à nouveau.

Je haussais les épaules « Je n'ai pas non plus être le genre de personne qui, quand elle meurt... Personne ne s'en rend compte... Comme ce qui s'est passé, ou bien alors justement qu'on soit soulagé et content que je n'existe plus » Lui avouais-je « Je crois que je suis encore ébranlé par tout ça » Ris-je alors « Il faut que je me reforge cette carapace qui s'est complètement cassé la gueule, pff, quel foutoir » Grognais-je « Tu m'aimerais comment au final ? » Lui demandais-je, assez curieuse... Question que je devrais poser également à mon frère et aux autres.

C'est alors que Daniel me demanda si j'étais venue pour une raison particulière ou non « Oh, euh j'étais venue pour te remercier... Sebastian m'a dit que tu venais me surveiller, quand j'étais dans le coma... Je me doute qu'il ne t'avait pas laisser le choix de le faire, mais merci quand même » Le remerciais-je en souriant « Sinon, ta proposition me va également » Fis-je en haussant les épaules pour ensuite enlever mon pull et mon pantalon.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: !  |   Mer 6 Mai - 3:33


   
   Visite surprise
   Daniel & Marina

M
arina voulait savoir à quel endroit je sortais ce soir. Je lui répondis que c'était au Seven devil bar. Le genre de place que nous aimions bien aller faire la fête, mes potes et moi. Puis là, Marina se mit à dire qu'auparavant elle s'imposait davantage. Elle me demanda alors si elle était une mauvaise personne avant et si elle était si horrible que ça. Et elle voulait même savoir si elle devait revenir celle qu'elle était avant. Je ne savais pas trop quoi lui répondre pour être honnête. Je ne connaissais pas encore la nouvelle Marina.

- Hey... ce que tu as vécu, ce n'est pas rien. C'est normal que ça change la personne qu'on est au final. T'inquiète pas sur ce que tu es devenue... tout le monde s'y fera et puis au pire, tu les envoies balader à ceux qui te le reproche.


C'était pour lui remonter le moral quelque peu. Elle n'avait pas l'air trop dans son assiette. J'étais pas très doué pour justement trouvé les mots justes. Même que ça me rendait mal à l'aise. Marina poursuivit son discours sur le fait qu'elle devait se reforger une carapace et me demanda si je l'aimerais au final.

- Je...ben... J'haussai des épaules. J'en avais aucune idée là. C'était quoi toutes ces questions à la fin ? J'men fiche Marina ! Je vais pas te dire comment être certain !

Je trouvais surtout qu'elle parlait beaucoup trop. C'était pas trop son genre de se vider le coeur de la sorte. Tellement que je ne savais pas trop comment réagir ni quoi lui dire. C'était plutôt avec Lily que j'avais des discussions plus à coeur ouvert. Puis je lui dis alors que j'allais faire une sieste. Elle pouvait m'accompagner si elle le voulait. Mais je lui demandai surtout pourquoi elle était ici. Il y avait surement une raison.

« Oh, euh j'étais venue pour te remercier... Sebastian m'a dit que tu venais me surveiller, quand j'étais dans le coma... Je me doute qu'il ne t'avait pas laisser le choix de le faire, mais merci quand même » dit-elle avec le sourire« Sinon, ta proposition me va également » dit-elle en haussant des épaules pour ensuite enlever son pull et son pantalon.

Je restai surpris, car je ne m'attendais pas autant de sa part. Surtout pas avec ce qu'elle venait de me confier. Hé bien tant mieux si nous pouvions remettre nos petites séances de corps à corps comme dans le temps. Je ne disais pas non.

- Haa oui, je préfère ça que de parler ! J'aurais dû te parler de la sieste bien avant, fis-je en rigolant.

Je m'approchai d'elle tout en enlevant mon t-shirt devant elle. J'avais bien envie de m'envoyer en l'air. Je lui pris alors la main pour l'entrainer dans ma chambre. Ce qui allait se passer par la suite n'était pas pour des enfants. Marina me poussa sur le lit la première et vint se placer sur moi. Elle m'embrassa sur le torse tout en défaisant mon jean.

- On dirait que tu n'as pas perdu la main là-dessus en tout cas. Vas-y... abuse de moi comme ça te plait.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Lun 11 Mai - 0:42
VISITE SURPRISE.



Je me confiai sur ce que je ressentais, mais je voyais bien que Daniel n'était pas réellement à l'aise. Je me confiais un peu à lui de temps en temps, mais il y avait jamais eu quelque chose de personnel ou de trop. La dernière il me semble c'était que je lui avais avouer reprendre les études. Tu parles de quelques choses de personnels... Je n'étais pas, avant, ou même encore maintenant le genre de fille qui se livre et qui dit ce qu'elle ressent.

Cependant, j'avais comme ce besoin. J'étais réellement perdue et je n'avais que lui et mon frère comme point d'attache. Sauf, que je ne me confiais jamais à mon frère, j'en étais incapable. Daniel était donc ma seule oreille, mon seul ami à vrai dire. Enfin bon, je voyais bien qu'il essayait de mettre court au plus vite à ce que je disais. Sur son visage se lisait clairement : La ferme Marina et viens baiser. Je n'étais pas vexer, je connaissais suffisamment Daniel pour ne pas l'être.

Puis bon, ça me dérangeait pas le sexe, au contraire... J'adorais ça et au bout d'un mois et demi, clairement, mon corps en avait également besoin « T'es réellement un gros pervers Daniel Wood, je sors tout juste du comma et tu veux déjà abuser de mon corps » Fis-je avec un petit clin d'oeil amusé. J'avais donc accepter et j'avais commencer à enlever mes vêtements, du moins, la plus grosse partie. Pour ensuite me laisser entraîner par le meilleur ami de mon frère jusqu'à sa chambre que je connais très bien, voir même par cœur... Enfin, si elle n'avait pas changer, mais Daniel n'était pas trop fan des changements donc.

A peine arrivé dans sa chambre – qui n'avait pas changée – et je le poussais sur son lit avec un petit sourire malicieux et je me mis à califourchon sur lui tout en l'embrassant et en défaisant son bas. Sa remarque me fit sourire contre sa peau « Faut croire que ce sont des choses qu'on oublie pas » Répliquais-je alors en faisant descendre son jean jusqu'à ses chevilles, il releva le bassin pour m'aider, j'avais enlever son boxer dans un même.

Je le regardai toujours dans les yeux et commençait à prendre son membre entre mes doigts afin de commencer à le caresser doucement, telle une torture. Pour ensuite prendre un rythme plus rapide. Je continuai à le regarder, j'aimais clairement voir le plaisir que je lui procuré petit à petit et qui se dessinait sur son visage anguleux, cela me fit sourire également et surtout qui me donnait chaud et qui m'excitait au plus haut point.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Mer 13 Mai - 17:23


   
   Visite surprise
   Daniel & Marina

M
arina était venue chez moi pour me remercier d’avoir passé du temps avec elle à l’hôpital. C’était vraiment banal pour moi. En même temps, Seb n’avait pas été très présent pour elle. C’était la moindre des choses. Je m’entendais bien avec Marina. Elle était simple et on ne se cassait pas la tête avec elle. Je voulais que cela reste ainsi entre nous. Je proposai à Marina assez rapidement de venir dans la chambre avec moi. Elle n’avait pas hésité une seule seconde en enlevant ses vêtements et en me traitant de pervers. Nous avions rapidement laissé la discussion pour aller dans ma chambre et passer aux choses sérieuses. Marina avait pris les devants en me faisant tomber sur le lit et en se plaçant à califourchon sur moi. Elle me retira mon bas en moins de deux pour caresser mon membre bien dur déjà. Ma partenaire du moment me fixait dans les yeux tout en me donnant du plaisir. Pendant ce temps, j’arrivais d’une main à lui caresser les seins. J’avais clairement envie de plus. Après quelques secondes, je parvins à atteindre ma table de chevet pour ouvrir le premier tiroir et en sortir une liasse de préservatif. Je me servis et Marina l’installa. Bien vite, nous enchaînâmes vers un plaisir plus grand. Les mouvements de va-et-vient s’intensifièrent et me procurèrent une grande satisfaction. Ce qui était bien aussi, c’était que les positions étaient variées. Bien vite, nous atteignîmes le summum. Malgré l’histoire passée de Marina, elle s’était relativement bien remise. J’étais loin d’être déçu. Nous roulâmes l’un à côté de l’autre dans un essoufflement. Je me débarrassai du préservatif souillé et je pouvais enfin profiter de la légèreté et du bien-être qui m’envahissait.

- Toujours aussi divin….ça m’avait bien manqué ! me confiai-je tout simplement.

Il faut dire que je ne voyais pas des tonnes de filles ces temps-ci. J’étais assez tranquille, ce qui était plutôt rare dans mon cas. Il y avait des moments comme ça où je ne partais pas toujours en chasse comme Seb. Je sentais légèrement le sommeil m'atteindre après nos ébats.

- J'ai une soirée avec des potes plus tard... je vais dormir un peu. Tu peux rester si tu veux. On mangera un truc à notre réveil.

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Si elle avait envie de partir, je n'allais pas la retenir non plus. Marina était capable de décider.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Mer 20 Mai - 22:59
VISITE SURPRISE.



J'avais bien repris des forces, il faut dire que j'étais sortie de l'hôpital depuis un petit moment donc, j'avais pus reprendre du poil de la bête. J'étais à la base venue pour remercier Daniel qui avait été là pour moi quand j'étais dans le coma, c'est la moindre des choses quand même, je pense. Bien vite, nous avons repris nos anciennes habitudes soit: finir tous les deux à coucher ensemble. C'était agréable, car bien entendu, je n'avais pas pratiqué ce genre d'activité depuis un moment.

Je me mis à rire à la remarque de Daniel tandis que nous étions tous les deux nus, en sueurs dû à nos efforts et également assez essoufflés « Je suis divine, il n'y a rien d'étonnant à ça » Blaguais-je alors doucement « Qu'est-ce qui t'a manqué ? De le faire avec moi ou le faire tout court ? » Demandais-je en fronçant des sourcils, la première réponse me surprendrait... En bien quant à la deuxième, j'en serais assez surprise en soit.

Il me proposa de rester dormir un peu, car c'est ce qu'il comptait faire histoire d'être en forme pour sa soirée à venir « D'accord, ça me va » Dis-je alors en prenant sa couverture pour me recouvrir. J'avais eu une longue journée également qui n'allait pas se terminé de sitôt donc autant prendre un moment de pause comme il me le propose. Je passais ma journée a faire les papiers administratifs, à trouver un endroit où m'installer puisque Sebastian ne voulait pas de moi.

C'est en continuant de penser à ce que j'allais faire de ma nouvelle vie, que je sombrais dans le sommeil. Assez paisible, très réparateur. Cela me fit un bien fou, même si j'avais dormi pendant un mois et demi, je ressentais toujours autant de fatigue. C'était étrange. Bref, je ne sais pas combien de temps j'avais dormi, mais je fus réveillé par Daniel qui me disait que c'était l'heure de se lever. C'est donc difficilement que j'ouvris les yeux, en gémissant le fait de vouloir rester plus longtemps dormir.

C'est après un moment, d'intense courage, que je me levai et que je m'habillais. Je rejoignis Daniel qui avait déjà sorti de quoi manger. Mon estomac se fit entendre à se moment là « Oops, pardon » Fis-je en me mordant la lèvre, jamais je n'avais laisser entendre que je mourrais de faim, surtout pas l'ancienne Marina qui ne manquait jamais de rien, comme si qu'elle n'avait besoin de rien « On mange quoi ? » Demandais-je alors en m'installant sur le tabouret le plus proche.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Ven 12 Juin - 17:27


   
   Visite surprise
   Daniel & Marina

M
arina se trouvait divine. Ha bien pour ça, elle n'avait pas bien changée. Elle avait toujours eu une forte estime d'elle-même.

« Qu'est-ce qui t'a manqué ? De le faire avec moi ou le faire tout court ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Je voyais cette question comme une sorte de piège. Les filles étaient douées pour ça. Marina devait bien se douter que je passais rarement 2 semaines sans rien faire. Donc, cela ne faisait pas si longtemps.

- Bien tout ça là, nous deux deux ! répondis-je sans être plus précis.

Je lui proposai ensuite de dormir un peu. Elle accepta de rester et prit les couvertures pour se couvrir un peu. Je m'endormis assez rapidement de mon côté. C'est plus tard que je me réveillai un peu confus. Puis, je me souvins que Marina était la fille à mes côtés. Nous avions assez dormi, du moins, pour moi ça allait. Je réveillai donc ma compagne de lit.

- Debout la belle au bois dormant ! Il faut se lever... J'vais être à la cuisine...

J'avais faim. Je me levai pour m'habiller rapidement qu'un d'un short. Je filai ensuite vers la cuisine. J'étais pas vraiment un cuisto et la bonne était partie alors, je sortis le nécessaire pour faire des sandwichs. Marina apparue peu de temps après. Son ventre criait famine et elle s'en excusa d'ailleurs.

« On mange quoi ? » dit-elle avant de s'asseoir sur un tabouret.

Je lui brandissais le pain devant elle pour lui montrer ce qui lui attendait comme menu. C'était clair qu'il y avait mieux, mais je ne pouvais pas réellement lui offrir.

- Des sandwichs. Tu sais bien que c'est pas mon fort de toucher à une cuisinière ! Tu veux mettre quoi dedans ?

Elle me répondit alors et je sortis tous les ingrédients nécessaires. J'étais moi-même surpris de voir toute la nourriture que j'avais dans le frigo. Habituellement, on me faisait à manger....donc je n'y touchais que rarement. Je nous fîmes donc des sandwichs selon nos goût et puis j'allai m'installer aux côtés de Marina.

- Bon appétit et profite bien de cette belle attention de ma part. Ce que je peux être sweet parfois, non ? dis-je quelque peu moqueur.

En même temps, Marina était pas la fille qui était bien dérangeante. Oui il arrivait qu'on se tapait sur les nerfs, mais ce n'était pas toujours le cas, comme aujourd'hui.


WILDBIRD
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |   Jeu 25 Juin - 18:43
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Daniel.Wood ✧ Marina.McKay
Je fronçai les sourcils un instant suite à la réponse de Daniel. Je ne savais pas s'il disait ça pour juste me faire plaisir ou bien si c'était vraiment vrai. Je veux dire, Daniel plaisait très bien aux filles, et je savais qu'il voyait largement d'autres filles que moi, ça me convenait... On avait jamais mit de règle entre nous et c'était tant mieux, au moins, on se prenait pas la tête pour des broutilles « T'es chou » Répliquais-je alors simplement, ne sachant pas tellement quoi répondre sur le coup.

Gentiment, Daniel me proposa de me reposer un peu chez lui. Ce n'était pas de refus en tout cas, car j'avais beau avoir dormi pendant plus d'un mois... Je n'arrivais pas tellement à m'en remettre avec la rééducation, un peu, et tout. J'étais un peu fatigué. Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi, mais en tout cas, c'était un sommeil bien réparateur que je venais de faire. Je grognais un peu dans mon sommeil quand Daniel me réveilla.

Je l'entendis alors quitter la chambre et avec tout le courage du monde, je me levai. Il avait dit qu'il était dans la cuisine, j'allais donc le rejoindre. Quand mon ventre se fit entendre, je m'excusai un peu. Cela ne m'arrivait jamais, en avant ça ne m'arrivait jamais. Je lui demandais donc ce qu'on mangeait et il me répondit de simple sandwich « Oh c'est cool, ça fait longtemps que j'en ai pas manger » Fis-je avec enthousiasme, d'ailleurs, je n'avais pas de souvenirs d'en avoir déjà manger. Je mangeais habituellement que de la haute cuisine gastronomique donc c'est sûr que ça changeait, mais j'aimais bien.

Je souriais tout de même à ce qu'il disait « C'est vrai que ça fait étrange de te voir derrière un comptoir de cuisine, mais pour tout avouer, tu devrais enlever tes fringues, mettre un tablier seulement et je suis sûre que ça t'irait bien » Fis-je en souriant malicieusement « Oh je ne sais pas, comme toi » Répliquais-je, comme je le disais, je n'y connaissais rien en sandwich donc pour choisir ce n'était pas spécialement facile pour le coup.

Je m'installai donc le temps qu'il nous fasse notre petite collation qui ne dura pas bien longtemps et il arriva avec « Merci beaucoup » Le remerciais-je en souriant grandement. Je croquais dedans, restant dans un premier temps silencieuse, je goûtais et je jugeais « Mais c'est bon ça » M'exclamais-je avec un peu plus d'entrain que je ne le pensais et surtout que je ne le voulais. J'étais limite en train de m'extasier devant, c'était un peu dingue.

Je me mis à rire à sa réflexion « Oui, tu es très Sweet, je savoure ce moment » Répliquais-je en entrant dans son jeux, mais c'était vrai qu'entre nous. On avait pas spécialement de nos moments comme ça, il était juste le meilleur-ami de mon frère et un plan régulier qui me donnait des substances, avant, donc on était intime sans vraiment l'être au final. Je lui tirai donc la langue et je vis alors qu'il en avait mit partout sur le côté de sa bouche.

J'hésitai un moment entre lui dire ou de ne rien lui dire et le laisser comme ça « Tu manges comme un cochon » Fis-je finalement, en nettoyant le côté de sa bouche avec mon doigt que j'apportais ensuite à ma bouche pour le sucer « Voilà, c'est mieux, t'es tout beau comme ça » Souris-je de toutes mes dents et en reprenant une bouchée de mon délicieux sandwich, si j'avais su que c'était aussi bon ça, j'en aurais mangé bien avant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Visite surprise Empty
(#)Sujet: Re: Visite surprise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une visite de contrôle.
» Une visite surprise !
» Une visite surprise [Jordan]
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Visite imprévue ft Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-