Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Une visite surprise !

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Une visite surprise !  |   Ven 18 Sep - 17:07
Une visite surprise !
James & June

Je marchais dans le centre ville en direction de chez moi, à pied bien évidemment car je n'avais toujours pas récupérer ma voiture malheureusement. J'avais du passer à mon travail récupérer quelques vêtements car je ne bossais pas de toute la semaine et je n'avais pas du tout envie de laisser mes affaires la-bas. Moi qui n'aimait pas trop travailler, bizarrement là ça m'occupait et j'appréciais ce que je faisais surtout que ces derniers temps, je me sentais seule et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit ça. Mon boulot m'aidait un peu à m'évader, à penser à autre chose que mes problèmes personnels mais j'avais le besoin de parler à quelqu'un et comme par hasard, je me trouvais à deux pas de l'appartement de James. James était un garçon que j'avais rencontré à Miami l'année dernière et pendant le courant de cette année, nous avions tout les deux tissés des liens et je savais qu'il était quelqu'un de confiance et qui plus est, il était une personne très à l'écoute, du moins avec moi. Nous nous étions pas mal rapproché et je l'appréciais vraiment , en plus de ça, ça faisais un petit moment que je ne l'avais pas vu donc ça nous permettrais de passer un petit moment ensemble. Une fois arrivée devant la porte de chez lui, je toquai à sa porte, et, après quelques secondes d'attente, je fis demi tour car je n'avais pas envie de le déranger, peut-être qu'il était occupé avec son fils et qu'il avait sans doute mieux à faire que d'écouter mes problèmes. C'est alors que j'entendis une voix étonné prononcé mon prénom, je me retournai alors et j'aperçus James sur le pas de sa porte, en serviette, il sortait probablement de la douche, c'est donc pour ça qu'il avait mis un peu de temps à m'ouvrir. - Eh salut toi ! Dis-je alors doucement en souriant. - Tu es occupé, désolé je ne voulais pas te déranger encore moins à l'improviste, je repasserais une prochaine fois. Finis-je alors par lui dire avant de lui adresser un dernier sourire, prête à reprendre mon chemin. J'aurais peut-être du le prévenir au lieu de débarquer comme ça.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Ven 18 Sep - 19:59




June && James


Une visite surprise !


J'avais aménager mon emploi du temps avec ma patronne afin de pouvoir m'occuper de mon fils et de travailler tout de même. Je dois avoué que ça me changeait la vie d'avoir tous mes soirs de semaine pour prendre du temps pour moi et Logan. Le week end, bien entendu j'étais à la boite pour bosser et surveiller que tout ce passe correctement.

Je venais de rentrer du travail et j'avais pris une douche pour aller ensuite chercher mon fils chez sa mère. J'étais donc rentré chez moi, j'avais jeter mon sac à dos sur le canapé et retirer mes chaussures, j'avais posé mes clé sur le meuble de l'entrée. L'appartement était en bordel, je n'avais pas vraiment eu le temps de ranger cette semaine. Logan en foutait littéralement partout. Ca trainait de tout les côtés, je rangeais d'un côté, c'était pour qu'il dérange de l'autre côté. Un vrai coquin. Je me mis a souffler en voyant l'état de l'appartement. Je retirais alors mon haut et le mis dans la panière de linge sale, et me mis a ranger un peu l'appartement. Je rangeais les jouets du petit dans ces caisses, ramassait les fringues un peu partout.

J'ouvris mon frigo et vis qu'il n'y avait plus grand chose à manger non plus, je devais donc aller faire les courses. Encore un truc que je déteste faire, mais bon, vivant seul avec mon fils, je devais faire tout ça. Je referma la porte et ouvrir un peu les fenêtre afin d'aéré un peu. Puis je pris la direction de la douche pour me laver et ensuite aller récupérer mon fils.

Je me savonne, me rince, et sors. Je met une serviette autour de ma taille et passe ma main dans mes cheveux affins de les mettre en l'air le temps que je me coiffe. C'est alors que j'entendis toquer a la porte. Pris de court, je décidais d'aller ouvrir dans cette tenue, bon certes pas très adéquat, mais bon. J'ouvris la porte et vis une jeune femme blonde de dos, je reconnu immédiatement June, une jeune femme que j'avais rencontrer il y a quelques mois, par hasard, et nous avions bien accroché. Ca faisais longtemps que je ne l'avais pas vu. " June..? " Dis-je un peu comme une question. Puis celle ci ce retournait, et là j'étais sûre que c'était elle. << Eh Salut toi ! >> me dit-elle, je souris a mon tour. << Tu es occupé, désolé, je ne voulais pas te déranger encore moins à l'improviste, je repasserais une prochaine fois. >> Bon c'est vrai qu'elle était venue un peu a l'improviste, mais maintenant qu'elle était là, je n'allais pas la mettre à la porte. " Non, t'en fais pas, restes, ça me fait plaisir de te voir." Dis-je accompagné d'un sourire. " Désolé de t'accueillir dans cette tenue, mais comme tu peux le constater, je sors de la douche." Dis-je en riant légèrement en baissant la tête vers ma serviette. " Entres, installes toi, je vais m'habiller et je suis à toi." Lui dis-je en ouvrant la porte pour qu'elle entre.

Elle entre alors dans l'appartement, je referme la porte. " J'arrive de suite." Lui dis-je en allant dans ma chambre enfiler un boxer, un jeans et un tee shirt. Puis je revins quelque instants vers la jeune femme. J'ouvris de nouveau mon frigo. " Bon, j'ai plus grand chose... Alors je peux te proposé, de l'eau du robinet, ou du lait..." dis-je en riant. " Ah non, je crois que j'ai du sirop de pomme dans un placard. " Dis-je en ouvrant quelques placards avant de trouver le sirop. " Aaah, le voilà, je savais bien que j'en avais. " Dis-je en me tournant vers la jeune femme. " Alors ? De l'eau ou un sirop de pomme ? " Demandais-je avec un grand sourire. Dans la précipitation, je remarquais que je ne lui avais pas fais la bise. " Au fait, bonjour." Dis-je en souriant avant de m'approcher d'elle et de lui faire la bise. " Tu vas bien ? " Demandais-je alors.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Mer 23 Sep - 17:09
Une visite surprise !
James & June

Je me baladais dans le centre ville afin de rentrer chez moi et comme je passais près de chez James, j'eu la bonne idée d'aller lui rendre visite, ça faisais un moment que je ne l'avais pas vu et j'avais envie de me rapprocher des gens que j'appréciais. Il est vrai que je ne connaissais pas James plus que ça mais le courant était très bien passer lors de notre rencontre et par la suite, nous nous étions revu et le courant passait toujours aussi bien. Etant donner que j'ai une excellente mémoire, je me souvenais de l'endroit exact ou il habitait, et une fois arrivée devant chez lui, je toquai doucement à sa porte, puis je réfléchis quelques secondes, le temps de l'attente, et je me décidai alors de faire demi-tour, c'était quand même mal poli de débarquer chez les gens à l'improviste, sans prévenir, surtout que ce n'était pas comme si nous étions des meilleurs amis, mais bref. C'est alors que j'entendis une voix étonné prononcé mon prénom, il s'agissait de James et ça s'entendait dans sa voix qu'il était surpris de me voir, surtout ici, mais au moins le côté positif était qu'il se souvenait de moi. Comme je ne voulais pas le déranger, je lui dis que je repasserais plus tard et c'est alors qu'il me répondit en souriant que ça lui faisait plaisir de me voir, ce qui me fit sourire automatiquement. Je revenais alors sur mes pas afin de m'approcher de lui qui se trouvait sur le pas de sa porte et il s'excusait de m'accueillir en serviette, ajoutant qu'il sortait de la douche. - Je pense que j'avais deviné..Répondis-je en lâchant un léger rire. - Et puis ce sont des choses qui arrivent lorsqu'on débarque chez les gens sans prévenir. Ajoutais-je en pénétrant à l'intérieur de son appartement suite à son invitation. " J'arrive de suite " me dit-il avant de filer, sans doute pour aller s'habiller car il n'allait pas passer le restant de la journée en serviette. Pendant ce temps, je regardai un peu son appartement, surtout les photos présentes, la plupart de son fils qui était vraiment à croquer, ce qui me fit sourire. Peut-être qu'un jour, moi aussi j'aurais la chance d'être mère comme lui. Il revint quelques minutes plus tard et me sortit de mes pensées en me proposant quelque chose à boire, d'ailleurs je riais suite à sa réflexion. - Mais l'eau du robinet, c'est très très bon ! M'exclamais-je amusée. - Et puis merci mais non merci, je n'aime pas la pomme ! Répondis-je alors en lui souriant suite à sa proposition de me servir un sirop de pomme. - Du coup tu peux le ranger, sauf si toi tu en veux. Finis-je par dire avant qu'il ne dépose la bouteille de sirop sur la table et qu'il s'approche de moi afin de me faire la bise, pour me saluer. - Je me demandais bien quand est-ce que tu allais me dire bonjour, impoli ! Finis-je par dire pour le taquiné. " Tu vas bien ? " me demandait-il alors après m'avoir fait la bise. - Je vais bien merci, et toi, depuis le temps ? Demandais-je alors à mon tour en le regardant, comme ça faisais un moment que je ne l'avais pas vu, j'avais envie de prendre de ses nouvelles, de connaitre les nouveautés de sa vie et j'en passe..

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Jeu 24 Sep - 21:32




June && James


Une visite surprise !


Alors que je sortais de ma douche après avoir ranger mon appartement, j'entendis toquer, et c'est vrai que je n'avais pas eu le temps de m'habiller, ça pouvait être important, alors j'avais juste mis une serviette autour de ma taille et j'avais été ouvrir. Une fois la porte ouverte, j'avais vu une jeune femme blonde de dos, et directement j'avais reconnu June, une amie dirons nous. Je m'étais excusé de la recevoir comme ceci en lui précisant que je sortais de la douche, chose qu'elle avait certainement remarqué vu ma tenue. Je l'avais fais entrer, lui disant de faire comme chez elle et de s'installer au bar le temps que je m'habille. Une fois de retour auprès de la jeune femme je lui propose quelque chose à boire, sauf que je n'ai plus grand chose étant donné que je passe la majeur partie de mon temps entre mon travail et l'hôpital.

Elle choisit de l'eau alors, car apparemment elle n'aime pas la pomme, une chose à retenir. "Tu n'aimes pas la pomme, mais tout le monde aime la pomme." Dis-je en plaisantant avant de me rendre compte que je ne lui avais pas dis bonjour véritablement. << Je me demandais bien quand Est-ce que tu allais me dire bonjour, impoli.>> me dit-elle alors que je m'approchais pour lui faire une bise. Par la même occasion, je lui avais demander comment elle se portait. " Je suis désolé, j'avais la tête ailleurs. " Dis-je en plaisantant.

<< Je vais bien merci, et toi depuis le temps ? >> me demandait la jeune femme.
" Beh écoutes, moi ça va, la routine. " Dis-je a la jeune femme en lui servant un verre d'eau et pour moi un verre de jus de pomme. " Je bosse et je m'occupe de mon fils, voilà ma petite vie en ce moment. Et toi, tu racontes quoi de beau ? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu, t'étais passée où ? " Finis-je par lui demander en m'installant en face d'elle de l'autre côté du bar.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Ven 25 Sep - 11:30
Une visite surprise !
James & June

En me baladant dans le centre ville pour rentrer chez moi, j'étais passé par devant chez James et j'eu alors la bonne idée d'aller lui rendre visite à l'improviste. C'est vrai que ce n'était pas très correct d'aller chez les gens sans prévenir, au risque de les déranger ce qui était peut-être le cas car James m'accueillait en serviette vu qu'il venait de sortir de sa douche. Il me fit alors patienter quelques instants dans son salon le temps qu'il aille s'habiller puis il revint vers moi et me proposait alors quelque chose à boire. J'avais le choix entre du lait, de l'eau, ou du jus de pomme et c'est alors que je lui fis savoir que je n'aimais pas la pomme. " Tu n'aimes pas la pomme, mais tout le monde aime la pomme " dit-il en plaisantant. - Sache que je ne suis pas tout le monde. Dis-je en faisant mine de frimer. - La seule pomme que j'aime, c'est celle de mon téléphone ! Ajoutais-je accompagné d'un léger rire, faisant bien évidemment référence à mon Iphone. Par la suite, il me fit enfin la bise afin de me saluer et j'en profitais pour le taquiné en lui disant qu'il était impoli. " Je suis désolé, j'avais la tête ailleurs " répondit-il en plaisantant, je souris alors une nouvelle fois. - Et ou avais-tu la tête alors ? Demandais-je alors à mon tour, en plaisantant également. Il me demandait ensuite comment est ce que j'allais, je lui répondis alors avant de lui retourner la question et il me répondit que çà vie en ce moment consistait à bosser et à s'occuper de son fils. - D'ailleurs comment va le p'tit bout ? Demandais-je alors pour prendre des nouvelles de son fils. " Et toi, tu racontes quoi de beau ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, t'étais passée ou ? " finit-il par me demander avant de venir s'installer en face de moi et de m'apporter mon verre d'eau. - Merci. Lui dis-je avant de boire une gorgée de mon verre d'eau et de reposer mon verre sur le bar. - Bah rien de spécial, la routine, j'essaie de devenir une fille sage, c'est peut-être pour ça que tu ne me vois plus ! Répondis-je en lâchant un léger rire, il est vrai que ces derniers temps, je ne sortais plus beaucoup, j'essayais de devenir un peu plus sérieuse et d'être moins une fêtarde mais c'était assez compliqué. - Et toi, quoi de beau dans ta vie ? Terminais-je alors en le regardant. Ca me faisais plaisir de le voir, même si je ne le connaissais pas plus que ça, le courant était bien passé entre nous deux l'année dernière et j'avais envie de plus le connaitre et de m'entourer de personne comme lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Ven 25 Sep - 19:37




June && James


Une visite surprise !


Je proposais a la jeune femme de l'eau du robinet et/ou une pointe de sirop de pomme, hors elle n'aime pas la pomme. Étrange, bon, j'avoue que je n'aime pas spécialement le fruit mais j'aime le jus de pomme, oui je suis bizarre, je sais. << Sache que je ne suis pas tout le monde.>> Je ris à mon tour. " Et heureusement, un monde rempli de June... Trop de belles femmes." dis-je en souriant, il faut avouer qu'elle était vraiment très belle, et ces yeux ouah, ne parlons pas de ses yeux ou je pourrais m'y perdre. << La seule pomme que j'aime, c'est celle de mon téléphone.>> me dit-elle faisant référence a son IPhone. Encore une différence entre nous, je n'aime pas les IPhone, je ne veux pas tomber dans cette folie, mais bref, je me mis a rire. " Elle est bien trouvé celle ci. Bravo." Dis-je en applaudissant doucement.

<< Où avais-tu la tête alors ? >> me demandait-elle. Effectivement, rien ne m'enlevais mon fils de la tête. " J'ai eu un accident il y a quelques jours, et mon fils est encore à l'hôpital. J'avoue que je ne suis pas trop dans mon assiette en ce moment." Avouais-je a la jeune blonde. Mais je ne voulais pas de sa pitié, personne n'était au courant de l'accident pas même ma sœur alors pour dire. " Mais il va bien, il se remet, c'est gentil de demander." Dis-je accompagné d'un petit sourire.

<< Bah rien de spécial, la routine, j'essaie de devenir une fille sage, c'est peut être pour ça que tu ne me vois plus ! >> dit-elle en lâchant un petit rire. " Beh écoutes, j'espère que tu y arrives, je suis vraiment content de te voir, ça me change un peu les idées.." avouais-je a la jeune femme. " Et sinon, pour ma part, pas grand choses d'intéressant, la routine aussi, comme je t'ai dis, je jongle entre mon fils l'hôpital et le boulot, mais ça va, ma patronne est vachement cool. " Dis-je en souriant. Dis-je en levant légèrement mon verre d'eau, oui j'avais pris simplement de l'eau finalement." A nos retrouvailles alors." Dis-je en faisant un petit clein d'oeil.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Lun 28 Sep - 13:01
Une visite surprise !
James & June

Ca me faisait plaisir de revoir James car ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et je trouvais qu'il était vraiment quelqu'un de très intéressant. Je m'étais rendue chez lui à l'improviste et il m'avait gentiment accueillis et apparemment je ne le dérangeais pas, tant mieux. Il me proposait alors quelque chose à boire, j'avais le choix entre de l'eau du robinet, du lait ou du sirop de pomme, un choix d'enfer car j'avais opté pour un verre d'eau du robinet lui faisant savoir que je n'aimais pas la pomme, ce qu'il trouvait bizarre car tout le monde aime la pomme et j'en profitais alors pour lui dire que je n'étais pas tout le monde, tout en faisant mine de frimer. " Et heureusement, un monde rempli de June..Trop de belles femmes " me répondit-il en souriant, je souris suite à sa remarque car ça faisait toujours plaisir de recevoir des compliments surtout de la part d'un bel homme comme lui. - Bah merci, c'est très gentil ça..Dis-je accompagné d'un léger rire, j'allais me mettre à rougir si ça continue donc il valait mieux changer de sujet. Je fis une petite blague plus ou moins marrante sur la pomme de mon téléphone pour lui dire que je n'aimais que cette pomme là soit la pomme de mon téléphone bien évidemment ce qui le fit rire et j'eu même le droit à des applaudissements. - Merci merci, c'est trop d'honneur ! Lâchais-je en riant avec lui. J'étais avec lui depuis seulement quelques minutes et je passais déjà un bon moment. Par la suite, il m'apprenait qu'il avait eu un accident avec son fils il y'a quelques jours, mon visage se décomposait alors, j'étais vraiment choqué d'apprendre ça et je ne l'aurais jamais deviné car James était ce genre de personne qui arrivait à cacher ses émotions, un peu comme moi. Je n'avais pas du tout envie qu'il pense que je le prenne en pitié car j'étais passé par là, lors du décès de mes parents et j'avais horreur de la pitié des gens mais je lui demandais quand même des nouvelles de son fils et il me rassurait en répondant qu'il allait bien malgré tout. J'hochais la tête accompagné d'un léger sourire, si son fils allait bien c'était le principal mais je ne savais pas trop quoi dire et je me doute qu'il avait envie de s'éternisé sur le sujet. - Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'aide ou bien de compagnie pour aller à l'hôpital, n'hésite pas ! Lui fis-je quand même savoir, c'était important d'avoir du soutient dans ce genre de moment assez difficile à passer. Nous nous étions ensuite installé près du bar tout les deux avec nos verres d'eau respectifs et il me dit qu'il était content de me voir et que ça lui changeait les idées avec tout les évènements passées ces derniers temps, entre son fils à l'hôpital, son boulot, ect.. Quoi qu'il advienne, j'étais contente de pouvoir lui changer les idées. - Ca me fais plaisir de le savoir..Lui avouais-je en souriant. - A nos retrouvailles ! Finis-je par dire à mon tour avant que nous trinquions avec nos verres d'eaux, ce qui était un peu ridicule mais drôle, je ne pus m'empêcher de lâcher un rire. - J'crois bien que c'est la première fois que je trinque avec de l'eau ! Dis-je à James en le regardant avant de boire une gorgée de mon verre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Ven 16 Oct - 13:14




June && James


Une visite surprise !


June était vraiment une très jolie jeune femme et très charmante, et en plus de ça elle était drôle, et chez une femme c'est important d'avoir de l'humour, enfin je trouve. j'avais bien une sorte d'attirance pour June, même si ça n'était qu'une connaissance, quasiment une amie, même si nous n'avions passé que très peu de temps ensemble, j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps. On pouvaient parler de tout et de rien sans pour autant se connaître vraiment.

Je lui avais donc parler de l'accident que j'avais eu quelques jours avant avec mon fils, qui lui était toujours à l'hôpital en surveillance, elle avait toute suite répondue présente. << Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'aide ou bien de compagnie pour aller à l'hôpital, n'hésite pas ! >> C'était très gentil de me proposer sa compagnie, j'en étais très touchée, elle était vraiment une fille bien. " Merci, c'est gentil de me le proposer. Mais, sa mère est déjà auprès de lui." dis-je a la jeune femme. Ca serait certainement mal vu que je débarque a l'hôpital avec une femme alors que mon fils est mal. Mais bon, c'est encore un autre sujet. J'étais vraiment content de discuter avec la jeune femme, c'était bon de me changer les idées un peu. " Vraiment, je suis content de te voir." Dis-je a la jeune femme. Puis on trinque avec de l'eau oui de l'eau. << J'crois bien que c'est la première fois que je trinque avec de l'eau ! >> me dit-elle en me regardant avant de boire une gorgée de son verre. " Oui, je me doute, il y a une première a tout " dis-je en souriant " Mais je n'ai que ça, puis c'est bien de ne pas faire comme tout le monde non ? " Dis-je en riant, avant de boire une gorgée de mon verre également.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Jeu 26 Nov - 10:28
Une visite surprise !
James & June

Comme je n'avais pas vu James depuis un petit moment, j'avais eu envie de le voir donc je m'étais rendue chez lui à l'improviste. Il est vrai que James et moi, on ne se connaissait pas plus que ça mais je sentais en lui une personne sincère et honnête et puis, depuis notre rencontre, nous avions passés quelques moments ensemble et ce n'était pas du tout désagréable, au contraire. J'avais l'impression que je pouvais tout lui dire de ma vie et vice et versa, d'ailleurs il m'expliquait qu'il avait eu un accident avec son fils, je pris peine pour lui et je grimaçais alors mais il me rassurait en affirmant que lui ainsi que son fiston allait bien, c'était l'essentiel. Je lui proposais tout de même mon aide, si jamais il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait compter sur moi. Il me remerciait alors, ajoutant que sa mère était auprès de lui, ce qui me fit bizarre d'entendre ça, d'ailleurs mon visage avait sûrement dut changer car je ne savais pas que son fils avait une mère, enfin bien-sûr on a tous une mère mais lorsque j'avais rencontré James, il n'y avait que lui et son fils. - Donc toi et ta femme..enfin sa mère, vous êtes..? Je bafouillais un peu, je n'arrivais pas trop à m'exprimer, c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Lorsque j'avais rencontré James, il était célibataire, je voulais donc savoir si c'était toujours le cas, ou non. Il finit par me dire qu'il était vraiment content de me voir et ses paroles me firent très plaisir donc je lui adressais un grand sourire. - C'est réciproque ! Répondis-je doucement en souriant. - Sinon je ne serais pas venue jusque ici ! Ajoutais-je en plaisantant, lâchant un léger rire. Pour détendre l'atmosphère et rigoler un petit peu, je lui fis savoir que c'était la première fois que je trinquais avec de l'eau, généralement les contenus de mon verre étaient nettement plus corser. " Oui je me doute, il y'a une première fois à tout ! Mais je n'ai que ça puis c'est bien de ne pas faire comme tout le monde non ? Me répondit-il, je lui souris alors avant de prendre à nouveau la parole. - T'inquiètes pas de l'eau c'est très bien ! Et puis si j'aurais voulu boire autre chose, je me serais servis sur mon lieu de travail ! Répondis-je alors en riant légèrement. Je pris place à ses côtés et je tournais alors mon visage en direction du sien. - Bon, quoi de neuf sinon ? Lui demandais-je curieuse, en le regardant en souriant avant de boire une gorgée de mon verre d'eau.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |   Ven 11 Déc - 9:52
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une visite surprise ! Empty
(#)Sujet: Re: Une visite surprise !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise
» Une visite surprise.
» Une visite surprise [Jordan]
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Visite imprévue ft Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-