Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Ven 21 Aoû - 13:40

Orel D. Judith

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Judith..  Ouai je sais c'est un prénom de gonzesse et alors tu as un problème avec ça ? Mais non je suis pas travestie et encore moins transexuel donc chut bref c'est mon nom ouai..
Prénom :Orel Daryl... Mes parents trouvaient ça original au lieu de m'appeler Orélien comme tous les moins que rien de mon bahut, mais juste avec un O au lieu de AU c'était pas assez.. puis Daryl c'est pour mon côté Américain 'tention... Ouaich vive les USA et la France !! Ou pas... et je vous abstient des blague du genre Lorel et Hardie sinon je vous éclate la tête par terre le nez dans un vieux crotin de babouin !
Âge : 24 ans
Date de naissance : 6/3/91
Situation familiale : Je suis a tout le monde sans être à personne, le principe étant que je peux parfaitement te dire qu'on sort ensemble en allant gentiment voir ailleurs
Orientation sexuelle :  Pansexuel.. en faite ça veut dire que je m'en bas les rondelles de carottes de savoir si la personne que j'ai en face de moi à une zigounette ou une amande..
Particularités : heu....je sais pas. Je m'en fou tu en poses des questions non de diou de bordel de chiotte. Heu.. bah je sais marcher sur les mains, c'est une particularité je crois, sinon on verrait pas mal de tarer marcher sur les mains. Je sais particulièrement bien faire du skate, donc comme y a le mot particulièrement dans ma phrase c'est aussi une particularité dans ma tête tu vois. Je sais aussi siffler une bière cul sec en moins de trente seconde, je suis souple avec moi-même mais je vous jure que j'ai testé qu'une seule fois !! … donc je suis souple, sera la seule chose que je dirais...
Habitudes :  ∞ Le matin vient pas me parler si j'ai pas sifflé mon café et ma clope.. ou un bon joint. Mais ça c'est occasionnel ∞ Je suis plusieurs série et je ne manque jamais un nouvelle épisode quitte à annuler un événement prévu.. rien à foutre on fait pas attendre walking dead putain ∞  Je me lave le corps deux à trois fois avec un gans en crin avant de sortir de la douche.. faut être propre très propre, et je me brosse les dents toujours pendant cinq minutes top chrono ∞  Je met toujours trois heures dans la salle de bain, mais vingt secondes à m'habiller – deux secondes pour me dessaper héhé ∞  je ne drague pas, jamais, j'envoie chier et ça finit avec les cuisses écarter.. pour elle ou pour moi ça dépend.
Groupe : Summer
Avatar : Robbie sexy funny wadge

Anecdotes
∞ Une fois, il a voler une voiture pour rire comme ça, et il a finit par passer une nuit en prison, comme il était mineur, rien n'a été retenu contre lui
∞ Il a faillit tomber en coma éthylique et s'étouffer dans son vomi... ouai l'alcool et la drogue c'est mal
∞ Il a fait un badtrip une fois en prenant des champignons hallucinogènes... il se croyait entouré de licorne et a voulu se suicider à cause de je cite « overdose de rose putain !! »
∞ Il n'est jamais tomber amoureux, sauf de madame Rutten, la dame de la crèche quand il avait deux ans..
∞ Il a déjà tabasser une fille, il s'en fou que ce soit mec ou nana.. il frappe s'il s'énerve.

Caractère

Au cas où vous en l'aurez pas encore comprit, Orel.. beau gosse maigrelet, à un caractère de merde. Franc parlé, directe, emmerdeur, gueulard, injurieux, irrespectueux, il a tout pour qu'on le déteste et le peu d'ami qu'il a sont ceux à qui il ne parle pas vraiment. De toute manière, Orel.. n'est pas un gars très causant. Il écrit beaucoup, il adore la photographie même s'il n'en parle à personne mais il ne parle pas vraiment, sauf pour envoyer un remarque cinglante et toujours bien placé. Il est loin d'être con, et un test de QI a pu le confirmé. Ces parents le prenaient pour un autiste ou un hyperactif étant gosse, mais non... juste trop intelligent pour se faire chier avec des sous merdes comme il dit aujourd'hui. Il a l'air d'avoir une haute opinion de lui, une prestance de fou un orgueil à l'épreuve des balles, mais pas du tout.. cela cache quelque chose. Il a eut une enfance difficile avec un père violent et une mère soumise à lui.. donc il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un gros con. L'ombre de son père plane toujours au dessus de sa tête et son physique androgyne et son air fragile faisait de lui une proie facile à l'école. Donc il est devenue rebelle, violent et d'ailleurs, devenue accro au sport même s'il ne prend pas un kilo de muscle, il pratique pas mal d'activité : le kickboxing, l'escalade, la randonné... bref des sports quoi. Voilà... je vois pas ce qu'on peut dire de plus sur lui après tout ça. Il se fout pas mal de ce que les gens pensent de lui, même si c'est un peu faux car le pire opinion qui peut exister sur lui.. c'est la propre opinion qu'il a de lui même.. Mais bien entendu, personne ne connait cela. Sa carapace est bien trop épaisse et dur.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Mine
Prénom : Marine
Âge : 21 ans et des poussières
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7 ou plus
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Lily
Commentaires : WAZAAAAAAA


Code:
○ [color=darkred]Robbie Wadge - Orel D. Judith[/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Ven 21 Aoû - 13:41

Histoire




Boarrff que dire sur ma vie et tout ça en général. Je suis né d'une mère française et d'un père américain, aux états unies.. je cause français très bien même si j'ai jamais mit les pieds là-bas. Mon père est un gros connard pété de thunes qui n'a jamais été là pour moi. De toute manière il n'y avait que pour sa fille chérie si gentille adorable et intelligente... Ouai ma sœur plus jeune de deux ans de moins que moi est vraiment gentille adorable et intelligente et je l'adore.. mais putain ce qu'elle peut avoir les couilles de pas connaître le père que j'ai connu. Violent, con, blessant. Surtout quand je suis entrée dans ma phase de délinquance arrivé au lycée. Autant au collège je ramenais de bons résultat malgré mon insolence..autant là, au lycée, je faisais vraiment n'importe quoi, je fumais, je buvais, je me droguais, j'envoyais chier les profs et j'ai défoncé plusieurs casier même.. Sans parler d'une table de classe que je fais voler à travers une fenêtre à cause de ce connard de prof qui me demandait de changer de place... sérieux il se croyait où lui. Bref... j'étais vraiment immature à l'époque et je me suis prit de belle branlé. Mais pas genre une claque par ci par là non.. au point où j'arrivais en cours couvert de bleu, de blessure et tout ce qui s'en suit. Le lycée ne s'est jamais inquiété, me connaissant comme un élève violent.. Lycée duquel j'ai été virée d'ailleurs juste avant l'obtention de mon bac.. mais rien à foutre, les études cela ne sert à rien.  Je savais déjà tout ce qu'il y avait à savoir, et je pouvais aisément me faire une place dans la société, mais cela ne m'intéressait pas. Puis cela aurait trop plu à mon père de me voir faire « quelque chose de ma chienne de vie ». Je me suis donc barré de chez mes parents quand j'avais 21 ans, ayant plus qu'assez de subir les coups incessant de mon père.. J'aime ma mère, et la voir se faire soumettre de cette façon par ce sale bourgeois ne plaisait pas mais.. je ne pouvais plus vivre ainsi. J'ai donc mis les voiles sans même savoir ce que j'allais faire. Je suis allez crécher chez ma soeur un certain temps puis j'ai fini par trouver un job dans un restaurant complètement merdique, dans un hôtel de bourge complètement merdique aussi... Mais ça payait plutôt bien. Puis une fois, dans ce fameux hôtel, il y a eut une sorte d'événement de mannequin ou de photographie je ne me souviens pas vraiment, mais bon, j'ai été remarqué par un photographe qui m'a proposer de devenir mannequin. Bien sur, j'ai explosé de rire, franchement, me trémousser en mode monsieur perfection, c'est loin d'être mon truc. Mais j'ai accepté, vu le salaires carrément dément qu'on me proposait. C'est aussi à ce moment là que je me suis prit de passion pour la photo.. Bon je fais de la merde hein, mais ça détend un peu, quand j'ai envie de tout casser. Maintenant j'ai mon propre appartement, une sorte de viel barraque miteuse dans un immeuble tout aussi miteux. Mais ça me convient, j'ai pas besoin de plus et je ne cherche pas le luxe comme toute ma famille, au contraire.. je fuis tout le luxe et je ne me sens bien que dans la simplicité. Mais je reste un gros con, je ne sais pas vraiment être autrement.. Les gens ont souvent peur de moi où me déteste.. voir les deux, mais j'ai quelques potes, même si j'en ai rien à foutre d'eux. enfin je crois... Puis les femmes, bah les femmes quoi, puis les hommes aussi ça m'arrive. je suis un éternel blasé.. va savoir si ça changera un jour. Je ne sais pas, peut-être que le temps me le dira... ou quelqu'un.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Ven 21 Aoû - 14:20
Re bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Ven 21 Aoû - 14:29
Re-bienvenue parmi nous Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Ven 21 Aoû - 14:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Ven 21 Aoû - 16:24
Je connaissais pas ton avatar, mais je suis fan !
Et puis ta façon d'écrire.... Il nous faudra un lien !
Bienvenu ! Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Sam 22 Aoû - 13:39
re bienvenue alysse =)

j'avoue qu'en j'ai vu Orel, j'ai cru a une fille, mais c'est kiffant le choix de pseudo pour ce boy.
bonne chance pour ta fiche et bon choix de vava même si je ne le connais pas, il est craquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Sam 22 Aoû - 14:46
Merci tout le monde et avec plaisir Nessa pour le lien j'ai hâte d'avoir plein plein de lien et puis heu bah encore merci je finis ma fiche ce soir en espérant être vite validé pour rp Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |   Sam 22 Aoû - 16:02



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Orel D. Judith. Ok, moi j'ai peur de toi là Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith 1862358048 J'espère ne jamais te croiser, ni te parler! Sinon, j'espère que Miami pourra te donner un semblant d'espoir et te faire sentir mieux. :)

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! ) Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith Empty
(#)Sujet: Re: Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper]
» Raph' - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Alianore - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.
» Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-