Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Sam 9 Jan - 21:24

Lou Washington
Ne jugez pas les apparences, une fille au visage d'ange est vraisemblement la reine des garces.

behind my smile
Froide ☆ manipulatrice ☆ Calculatrice ☆ Persévérante ☆ Ambitieuse ☆ Intelligente ☆ Hautaine ☆ Impulsive ☆ Passionnée ☆ Romantique ☆ Fermée ☆


story of my life
→ point important de mon histoire
→ Lou est une jeune femme riche. Malgré son exile à Miami, ses parents ne lui ont pas coupé les vivres. Heureusement, elle n'aurait pas su comment vivre sinon.
→ Quand elle avait dix-huit ans, elle a perdu son premier amour. Il s'est fait renverser par une voiture après une soirée à laquelle Lou était restée. Cette période a été assez difficile pour la demoiselle qui s'était enfin ouverte à quelqu'un. Depuis, elle s'est promis de ne plus laisser quelqu'un pénétrer son cœur et son esprit comme elle l'avait fait avec lui.
→ Les abus de comportement ont poussé ses parents à l'exiler loin des gens qu'elle appréciait ou qu'elle fréquentait. Les pions de la demoiselle mais elle n'a pas l'intention de changer de comportement.
→ Miami était le lieu de vacances de Lou depuis l'enfance, forcément elle venait chez sa tante, c'était la seule période où elle retrouvait réellement ses parents. On pourrait croire que ces vacances étaient parfaite mais elle n'avait aucun atome crochu avec ses parents à qui elle en veut de ne jamais être présent dans sa vie.
→ Elle ne comprend pas le comportement de ses parents parce qu'ils ont toujours laissé l'éducation de leurs enfants à la nounou et le majordome. Elle soupçonne son frère d'avoir prévenu les parents de la demoiselle qu'elle devenait incontrôlable et qu'elle était devenue pire qu'à l'adolescence.
→ Même avec ses amis et ses amoureux, Lou est froide et ne montre rien. Elle lance des piques, n'est parfois pas très agréable. Mais vous n'imaginez pas ce qu'il se passe à l'intérieur de la demoiselle, ce sont des émotions qui se bousculent sans cesse et qu'elle garde au fond d'elle. Il lui arrive de craquer quand elle est seule. Vous ne verrez jamais la jeune fille pleurer devant vous. Si elle le fait, dites-vous que c'est parce qu'à l'intérieur, plus rien ne va.
→ Elle a un chien qui s'appelle Zeus. C'est un Husky de 6 mois. Elle ne se sépare jamais de lui.


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

vingt-cinq ans
Etudiante
Célibataire
Hétérosexuelle
Kendall Jenner
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Sam 9 Jan - 21:24
Les filles
Girls wanna have fun
Cousine
On ne choisit pas sa famille
Meilleure amie
Du love, encore du love et toujours du love.
Protégée
L'art de la manipulation
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Sam 9 Jan - 21:25
Les garçons
Boys don't cry
Colocataire
Fuis-moi je te suis. Suis-moi, je te fuis.
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Sam 9 Jan - 21:25
A vous!
Ajouter :
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Sam 9 Jan - 22:39
Ne m’oublie pas babe Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Sam 9 Jan - 22:50
Comment je pourrais ? Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Sam 9 Jan - 22:52
T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Jeu 4 Fév - 10:56
MAJ 04/02/21
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Dim 7 Fév - 18:52
Bonjour,

Il semblerait qu'il te reste pas mal de places pour que des hommes s'immiscent dans la vie de la jeune femme. Et comme je te l'ai dit, je serais enchantée de la découvrir irp auprès de mon gentil et loyal Dean !

Si j'ai bien compris, elle a fait sa vie à New-York et, mis à part quelques voyages par ci par là, vient seulement d'atterrir sur Miami (cette année ? Donc tout récemment ?). Reprends moi si je me trompe.

Dean est susceptible d'être allé à New-York sur l'une de ses permissions si le cœur t'en dit. Sinon, on peut bien évidemment partir sur une relation récente (très récente alors, parce que Dean n'est de retour sur Miami que depuis Juillet dernier).

En fonction, je pensais que l'on pourrait utiliser la boîte de papa (il fait quoi ?) étant donné que le papa de Dean était ouvrier sur Miami (si l'entreprise des Washington s'est implantée en-dehors de NY), sinon utiliser un évènement de son passé pour faire liaison ?

Ou alors,... J'sais pas trop. Parfois les rencontres banales font de bons sujets et construisent de bons liens ? Un feu rouge grillé en voiture et, manquant de renverser Dean, elle panique ? ou elle traverse au petit bonhomme rouge sur un passage piéton, retenue in-extremis par le commando ? Ça ferait écho à son ex copain.

N'hésite pas à me tagger quand tu réponds ou envoie moi un mp.

@Lou Washington
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Lun 8 Fév - 12:44
J'adore l'idée de traverser sur un passage pour piétons et qu'elle soit retenue par Dean. Ça va l'adoucir un peu vu qu'elle sera sous le choc et que ça lui rappelera son ex... (son point faible d'ailleurs). On peut faire ça à New-York comme ça ils se connaissent depuis un peu plus longtemps et elle n'a pas que Lyah dans sa vie. Et à voir comlernt on le fait évoluer.
On pourrait même partir sur un topic dans le passé !

@Dean Hassani
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raph' - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Alianore - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur <3 [Lily-Anne Cooper]
» Sienna ~ "On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever ?"
» Parce que les jeux d'enfants sont plus ennuyeux que les grands.. Fait donc un mix de leur cohérence et tu verras que l'ennuie vaut mieux que la médiocrité -- Orel Daryl Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-