Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 présentation du staff

 :: Admin

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
présentation du staff Empty
(#)Sujet: présentation du staff  |   Ven 4 Sep - 19:28

 


ALEXIE R. ANDERSON présentation du staff 2577391662 Coucou Amigos ! Je me présente... Je suis Karolane ou sinon connue sous le nom de Kara. Je suis québécoise, j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication. Je suis la fondatrice du forum et j'ai pour comptes Alexie R. Anderson, Sky M. Adams, William J. Armstrong et Elizabeth C. Blake. Je m'occupe de tout sur le forum et je suis disponible tous les jours.



 


NATHANIEL F. WILSON présentation du staff 2577391662 Hello les amis! Je me présente... Je suis Marie-Andrée ou sinon connue sous le nom de Mélusine Je suis québécoise, j'ai 29 ans et je suis enseignante. Je suis administratrice du forum et j'ai pour comptes Nathaniel Wilson, Edward Keller et Sebastian P. McKay. Je suis disponible tous les jours.


 


HAYDEN D. FITZDUNCAN présentation du staff 2577391662 Hello les amis ! Je me présente... Je suis Pauline ou sinon connue sous le nom de POUNE Je suis Française , j'ai 20 ans et je suis dans l'art, spécialement dans le design.. Je suis administratrice du forum et j'ai pour comptes Hayden D. Fitzduncan & Christopher W. Campbell. Je suis disponible tous les jours.