Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 présentation du staff

 :: Admin

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
présentation du staff Empty
(#)Sujet: présentation du staff  |   Ven 4 Sep - 19:28

 


ALEXIE R. ANDERSON présentation du staff 2577391662 Coucou Amigos ! Je me présente... Je suis Karolane ou sinon connue sous le nom de Kara. Je suis québécoise, j'ai 20 ans et je suis étudiante en communication. Je suis la fondatrice du forum et j'ai pour comptes Alexie R. Anderson, Sky M. Adams, William J. Armstrong et Elizabeth C. Blake. Je m'occupe de tout sur le forum et je suis disponible tous les jours.



 


NATHANIEL F. WILSON présentation du staff 2577391662 Hello les amis! Je me présente... Je suis Marie-Andrée ou sinon connue sous le nom de Mélusine Je suis québécoise, j'ai 29 ans et je suis enseignante. Je suis administratrice du forum et j'ai pour comptes Nathaniel Wilson, Edward Keller et Sebastian P. McKay. Je suis disponible tous les jours.


 


HAYDEN D. FITZDUNCAN présentation du staff 2577391662 Hello les amis ! Je me présente... Je suis Pauline ou sinon connue sous le nom de POUNE Je suis Française , j'ai 20 ans et je suis dans l'art, spécialement dans le design.. Je suis administratrice du forum et j'ai pour comptes Hayden D. Fitzduncan & Christopher W. Campbell. Je suis disponible tous les jours.


 


MADISON CAMPBELL présentation du staff 856107933 Coucou les amigos ! Je me présente... Je suis Noémie ou sinon connue sous le pseudo de Queen Campbell. Je suis française, j'ai 21 ans et je suis directrice de centre. Je suis la codeuse du forum et j'ai pour compte Madison Campbell et Jordan F. Bradford. Je m'occupe des codes et du design ainsi que de l'administration du forum. Je suis disponible en tout temps. N'hésitez pas à m'envoyer des mp's ! présentation du staff 3877631104
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du staff
» LE STAFF.
» Le staff recrute
» |STAFF| Proposition
» Recrutement — rejoindre le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admin-