Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Le staff recrute

 :: admin

Invité
Anonymous
Invité

Le staff recrute Empty
(#)Sujet: Le staff recrute  |   Mer 26 Juil - 19:49
le staff recrute

nous avons besoin d'aide.
Je ne sais pas si ça va intéresser certaines personnes ici mais je m'y risque! Le staff recrute 776115001 Malheureusement, comme vous l'avez probablement remarqué, quelques personnes du staff ne sont plus en mesure de tenir leur rôle comme autrefois. C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'une toute nouvelle personne pour le poste de modérateur/modératrice.  Le staff recrute 3706949885  

Les critères à remplir...
- Être présent (naturellement) nous demandons à ce que ça soit une présence quand même assez fréquente, sans pour autant dormir ici non plus Le staff recrute 3480222922
- Avoir une bonne maîtrise du Français, bien entendu.
- Connaître un peu le fonctionnement de l'administration et la modération de la plateforme forumactif ( on peut toujours donner quelques directives, au besoin )
- Être disponible pour les changements de saisons.
- Être apte à répondre à nos conversations de groupe et pouvoir donner des idées pour continuellement améliorer notre beau petit forum d'amour Le staff recrute 209979186
- Pouvoir répondre aux demandes/questions diverses des membres.
- Comprendre, (juste la base hein, pas obligatoireement en profondeur) les codes CSS/HTML
- Être motivé, positif, agréable et SUPER-COOL-DE-LA-MORT-QUI-TUE!  Cool

Je vous invite à remplir le petit formulaire juste ici, question qu'on puisse en savoir plus sur vous. (Vous pouvez aussi me l'envoyer par message privé, sans problème)

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alex+Brush" rel="stylesheet"> <center><div class="backpres"><div style="font-size:11px;font-family:arial;line-height:110%;text-align:justify;padding:10px">
[b]Prénom Nom[/b] ♡ écrire ici.
[b]Je suis sur les forums depuis...[/b] ♡ écrire ici le nombre d'années/mois.
[b]Je suis sur LMLYD depuis...[/b] ♡ écrire ici le nombre d'années/mois.
[b]Mes expériences antérieurs dans l'administration d'un forum[/b] écrire ici (toutes les expériences sont bonnes :3)
[b]Pourquoi voudrais-tu être dans le staff?[/b] écrire ici (on est curieux, c'est tout)
</div></div></center>

Merci à vous tous pour les (peut-être) candidatures et sachez que si vous n'êtes pas sélectionné, ce n'est en rien personnel et c'est pas parce qu'on vous aime pas, on vous aime tous Le staff recrute 1552150214 Le staff recrute 2577391662 .

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE STAFF.
» Présentation du staff
» |STAFF| Proposition
» présentation du staff
» Recrutement — rejoindre le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin-