Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 banque de liens

 :: Admin

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
banque de liens Empty
(#)Sujet: banque de liens  |   Ven 4 Sep - 21:47



Banque de liens








La parenté  





Adèle L. Spark cherche sa petite soeur. Ayant entre 19-22 ans, cette petite soeur s'avère être la cadette de la famille. Avec un grand frère qui fut plutôt turbulent à l'adolescence et la maladie ayant frappé Adèle, elle s'est souvent sentie comme mise de côté. Toutefois, elle entretient un lien fusionnel avec sa soeur ainée, d'ailleurs, Adèle en est extrêmement protectrice. Elle tient à sa cadette comme à la prunelle de ses yeux et ne la laisse pas fréquenter n'importe qui. Dépendant de l'histoire que choisira le joueur, je propose qu'elles puissent habiter ensemble quelque temps. Enfin, elle peut avoir la personnalité de votre choix, être rebelle, être sage, j'aime tout.

 
Adèle L. Spark cherche son frère Entre Adèle et lui, ce sera en quelque sorte l'amour et la haine. Ils s'aiment, mais ils ont des frictions. Lui, c'est un artiste, à l'adolescence, il a fugué et fait vivre l'enfer à ses parents. Elle, elle était la petite fille parfaite, l'enfant modèle. Leur père n'est pas très ouvert d'esprit quant à la carrière artistique de son fils et n'est vraiment pas à l'aise avec le fait que son seul garçon soit gai. Malgré tout, Adèle aime son frère même si elle n'approuve pas tous ces comportements et gouts hétéroclites.


Teddie B. Kelley cherche cousin emmerdeur Le cousin de Teddie vit chez les parents de sa cousine depuis qu'il est âgé de 7 ans, on peut donc dire qu'ils ont grandi ensemble, qu'ils se considère comme frère et soeur. Du moins c'est le cas pour Teddie. C'est un cousin qui porte le nom de son père évidement, c'est un américain. Ils s'entendent très bien vraiment, mais parfois ils s'étouffent, d'ailleurs leur dernière trouvaille en matière de je-t'embête c'est pour Teddie de faire fuir toute les copines du jeunes hommes, elle n'aime pas vraiment les pots de peintures et les écervelées qu'il ramène. Pour lui, c'est d'empêcher Teddie de voir n'importe quel garçon, serait-il un peu possessif sur les bords ? Sur ma présentation, j'ai marqué qu'il s'appelait Hadès, mais ce n'est pas obligatoire. - A développer ensemble.

Lily-Anne Cooper cherche Famille Je suis fille unique mais je me cherche des cousins/cousines/ou autres !

Teddie B. Kelley cherche demi-frère Le fils de l'ancienne secrétaire d'une relation d'une fois avec le père de Teddie. Il a suffit d'une fois pour que ce gars pointe le bout de son nez dans le monde des vivants un mois avant Teddie. Reconnue par Henry Kelley, le jeune homme n'a pourtant vécu qu'avec sa mère sans avoir le moindre espoir de connaitre son père. Jaloux, il n'apprécie pas les Kelley, d'ailleurs il le fait bien sentir à Teddie qu'il ne supporte pas, pourtant elle ne lui a jamais rien fait. Parfois il se dit qu'il aurait préféré naître dans une autre famille. J'ai mis qu'il s'appelait Samuel, sauf que Teddie n'est pas certaine du prénom, donc à vous de voir. - A développer ensemble.








  Les amis  




Violette Watts cherche Amis et plus si affinité Violette est au fond du gouffre, entre coucherie, alcool et thérapie, elle a besoin de quelqu'un qui va la remonter. Après sa dernière déception avec Melvin, elle va te rencontrer dans un bar ou une boîte ou même dans la rue. Et va essayé de te dragouiller. Mais tu va vite comprendre qu'en réalité la pauvre Violette est dévastée et tu vas essayé de la remettre sur le droit chemin. En fonction de toi, une histoire d'amour pourrait se créer entre vous. Ou pas c'est en fonction de toi.










Amour / Ancien amour [/color




Aloysia Mayer cherche Ex petit-ami Ils se sont rencontrés alors qu'Aloysia n'avait que 20 ans. C'est son tout premier petit-ami et c'est avec lui qu'elle a vécu sa toute première fois. Ils étaient très proches et même s'ils partageaient des sentiments, ce n'était pas de l'amour à l'état pur. Ils sont restés ensemble pendant un an et se sont quittés d'un commun accord. Le problème c'est qu'après s'être séparés, Aloysia se rend compte qu'elle est enceinte. Elle est partagée entre l'envie de mettre au monde cet et enfant, et l'envie de poursuivre ses rêves dans le patinage artistique. Elle met de longues semaines avant de prendre enfin une décision. Elle est trop jeune, pas assez mature et elle ne peut pas lâcher sa carrière comme ça. De toute façon, elle n'était plus avec X et elle sait qu'il n'aurait probablement jamais assumé. L'avortement était donc la meilleure solution.

Sebastian P. McKay cherche Ex-girlfriend Elle et moi, ça n'a duré qu'un temps... un mois plus précisément... Elle est du genre coquine, est tout de suite charmée par moi. Elle ne peut pas me refuser rien, car au fond d'elle, elle m'apprécie malgré le mec que je suis. Elle croit en moi, alors que je ne crois pas vraiment en moi. Elle m'a montré que je pouvais être bon/gentil pendant un temps, mais tout ça c'était une illusion. Je l'ai quitté en lui laissant un simple SMS, elle m'en a voulu un temps, mais nous nous sommes revus pour coucher ensemble en disant que ça soit la dernière fois... mais je ne suis pas si sûr que ça, parce que je n'ai pas fini de vouloir la revoir. Notre lien est plutôt compliqué, mais je l'apprécie plus que je ne le laisse paraître. Je voudrais que mon ex soit blonde.

Margot I. Keating cherche amoureux Ils se sont rencontrés ne savant rien l'un de l'autre. Ils se sont rencontrés dans une rue commerçante. Il se baladait avec ses amis, elle se baladait avec sa fille. Au début, ils n'étaient que des amis mais petit à petit le mensonge n'était plus possible, elle n'arrivait plus à tenir sa langue. Il fallait qu'il sache. Elle ne s'appelle pas Margot Keating mais Irina Azanov. Elle s'est faite enlevé quand elle avait cinq ans par la mafia Russe et depuis qu'elle a changé de nom elle ment à tout le monde. Il l'a compris, il n'a pas fuis. Leur amitié s'est transformés en amour. Ils s'aimaient et il acceptait tout ce qu'elle était.

GLENN HARPER cherche SON EX-COPINE Ils sont sortis plusieurs mois ensemble lorsqu'ils étaient au lycée. Ils ont partagés de superbes moments et se sont beaucoup aimé. Cependant Glenn s'est rapidement rendu compte qu'il ne l'aimait peut-être pas autant qu'elle le souhaitait et qu'il développait plutôt ce genre de sentiment pour une autre de ses amies, Alexie. Il l'a donc quitté et s'en ai beaucoup voulu de l'avoir fait tant pleurer.

Noah L. Rodriguez cherche âme soeur une file qu'il connait depuis toujours en fait, ils ont grandit ensemble, elle connait son passé et tout, ils sont même sorti à plusieurs reprises ensemble quand ils étaient ado. sauf que quand il a été en prison elle n'est jamais venue le voir (la raison à définir), elle a déménager entre temps (pays ou ville) et puis bah là ils se retrouveraient après plus de huit ans sans nouvelles l'un de l'autre.

MADELINE THOMAS cherche futur love Ils se sont rencontrés lors d'une soirée blanche alors qu'il avait renversé son verre sur sa belle robe blanche immaculée. Madeline a bien rigolé pendant qu'il s'excusait sans cesse. Ils ont passé le restant de la soirée ensemble. Mais voilà, elle n'a pas laissé de numéro de portable. Il la recherche depuis. Ils se retrouveront tout à fait par hasard lors d'un défilé mondain. Ils se rapprocheront lorsque le père de Madeline refera surface. (il la battait lorsqu'elle était adolescente, personne ne le sait). Il voudra être présent pour elle même si elle mettra de la distance pour ne pas lui avouer ce qui se passe entre son père et elle.








Autres    




Lily-Anne Cooper cherche Ennemis Je ne veux plus vivre dans un monde de bisounours et je souhaiterais me chercher des ennemis (professionnels ou autres qui vous vient en tête !)
Revenir en haut Aller en bas
 

banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque de liens
» Banque de liens.
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» On ramène sont compte en banque à Miami, Madame? [Chris et Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admin-