Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Banque de liens.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Banque de liens. Empty
(#)Sujet: Banque de liens.  |   Mar 22 Déc - 1:57

banque de liens

 





La parenté  





Lily-Anne Cooper cherche Famille Je suis fille unique mais je me cherche des cousins/cousines/ou autres !









Les amis  




   
LUKAS COLLINS cherche AMIS Lukas a presque toujours vécu à Miami (il est arrivé tout petit) et il se cherche donc des amis d'enfance avec qui il aurait pu jouer au bac à sable avec ou bien même qu'il aurait pu détester. Il est allé à l'université de Miami et donc il se cherche également des amis de cette période. Ensuite il est entré dans la vie active et il se cherche aussi des amis datant de ce moment là Banque de liens. 776115001

Lou Smith cherche Un ami Lou qui vient d'arriver chercher de nouveau ami avec qui elle pourrait sortir le soir. Homme ou femme peut importe. Ca pourrait être quelqu'un qu'elle a rencontré à l'université, ou bien au resto où elle travaille ou encore à la plage...








Les amours/ anciens amours  





Aloysia Mayer cherche Ex petit-ami Ils se sont rencontrés alors qu'Aloysia n'avait que 20 ans. C'est son tout premier petit-ami et c'est avec lui qu'elle a vécu sa toute première fois. Ils étaient très proches et même s'ils partageaient des sentiments, ce n'était pas de l'amour à l'état pur. Ils sont restés ensemble pendant un an et se sont quittés d'un commun accord. Le problème c'est qu'après s'être séparés, Aloysia se rend compte qu'elle est enceinte. Elle est partagée entre l'envie de mettre au monde cet et enfant, et l'envie de poursuivre ses rêves dans le patinage artistique. Elle met de longues semaines avant de prendre enfin une décision. Elle est trop jeune, pas assez mature et elle ne peut pas lâcher sa carrière comme ça. De toute façon, elle n'était plus avec X et elle sait qu'il n'aurait probablement jamais assumé. L'avortement était donc la meilleure solution.

Sebastian P. McKay cherche Ex-girlfriend Elle et moi, ça n'a duré qu'un temps... un mois plus précisément... Elle est du genre coquine, est tout de suite charmée par moi. Elle ne peut pas me refuser rien, car au fond d'elle, elle m'apprécie malgré le mec que je suis. Elle croit en moi, alors que je ne crois pas vraiment en moi. Elle m'a montré que je pouvais être bon/gentil pendant un temps, mais tout ça c'était une illusion. Je l'ai quitté en lui laissant un simple SMS, elle m'en a voulu un temps, mais nous nous sommes revus pour coucher ensemble en disant que ça soit la dernière fois... mais je ne suis pas si sûr que ça, parce que je n'ai pas fini de vouloir la revoir. Notre lien est plutôt compliqué, mais je l'apprécie plus que je ne le laisse paraître. Je voudrais que mon ex soit blonde.


Noah L. Rodriguez cherche âme soeur une file qu'il connait depuis toujours en fait, ils ont grandit ensemble, elle connait son passé et tout, ils sont même sorti à plusieurs reprises ensemble quand ils étaient ado. sauf que quand il a été en prison elle n'est jamais venue le voir (la raison à définir), elle a déménager entre temps (pays ou ville) et puis bah là ils se retrouveraient après plus de huit ans sans nouvelles l'un de l'autre.

LOUISE DUPRES cherche un ex petit-ami  il serait français, aurait connu Louise là-bas et ils auraient vécu un amour d'une belle année jusqu'à ce qu'elle y mette un terme, pour revenir ici à Miami. Aujourd'hui, il viendrait aussi sur ces terres américaines...



©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Banque de liens. Empty
(#)Sujet: Re: Banque de liens.  |   Sam 7 Mai - 13:24
Glenn a trouvé son ex. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Banque de liens. Empty
(#)Sujet: Re: Banque de liens.  |   Sam 21 Mai - 20:33
Je retire ça! Banque de liens. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Banque de liens. Empty
(#)Sujet: Re: Banque de liens.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Banque de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque de liens
» Mes liens
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» (M/LIBRE) AUX CHOIX ♦ Les liens du sang, les plus fort (3 liens)
» On ramène sont compte en banque à Miami, Madame? [Chris et Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-