Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 ∆ It is so much necessary to put things in the clear.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Dim 6 Sep - 13:06

It is so much necessary to put things in the clear.
BELLAMY ◈ HANNAH

La fin des vacances était enfin arrivée. Et la rentrée venait à peine de commencer. C'était le moment pour tout monde de reprendre les études où le travailler car comme on dit bien souvent tout bonne chose a une fin. Le magasin était fermé depuis un mois, je ne répondais plus à mes fournisseurs et je n'avais pas mon défilé. Depuis l'annonce de ma grossesse je n'avais pas fait grand-chose et il était temps que je me bouge. Je pouvais pas laisser tout cela gâche mon avenir, j'adorais mon métier et je voulais en vivre je voulais me faire un nom j'allais donc tout faire pour me reprendre en main. La conversation que j’avais eue avec mon amie avec Alayna m'avait fait beaucoup réfléchir et j'avais accepté son offre. On allait refaire toute la décoration du magasin et même l'agrandir et faire une collection a deux. J'étais heureuse de savoir que j'allais avoir une associer aussi gentille qu'Alayna. Dans quelques mois, je ne serais plus capable de faire grand-chose et elle m'a certifié qu'elle s'occuperait de tout sans problème . J'avais une confiance aveugle en elle. On avait fait appel au meilleur entrepreneur de la ville pour les travaux. J'avais trois jours pour vider le magasin entièrement. Je ne dormais pas très bien depuis quelques jours, j'avais donc pris une douche assez tôt le matin et m'étais habillé assez décontracté pour pouvoir être à l'aise toute la journée. Alayna n'avait pas le temps de m'aider, j'allais donc le faire tout seul. J'arrivais assez tôt au magasin, en ouvrant une vague de culpabilité m'avaient envahi mes problèmes personnels et sentimentaux avaient peu être ruiné toute ma carrière et j’espère vraiment me tromper. Sans perdre de temps, je commençais à décrocher tous les vêtements pour les mettre dans des cartons. J'étais tellement absorbé par le travail que je n'avais même pas vu que la nuit était tombé, je n'avais fait aucune pause et je commençais à être épuisé et je commençais à avoir faim. Je fermais le dernier carton quand la porte du magasin s'ouvrit, j'étais étonné car j'étais persuadé l'avoir fermé " Je suis désolé on est fermé " dit je en sortant de la réserve. C'était Bellamy, j'était étonné de le voir ici. Depuis notre dernière conversation je lui avais demandé de me laisser un peu de temps pour réfléchir car je ne savais pas moi-même où j'en étais par rapport au dernier événement.Je m'approchais de lui, il avait rapporté une pizza et des sodas comme s'il c'était douter que je n'aie pas mangé de toute la journée " Je suis étonner de te savoir ici " lui dit je croisant les bras sur ma poitrine , j'avais tellement envie de l'embrasser et de lui dire qu'il me manquait affreusement mais je ne ferais pas car j'étais encore en colère contre lui " Que fait tu ici Bellamy ? " lui demande je quand même curieuse. Je n'avais dit à personne que je viendrais ici. Tout était encore très compliqué entre nous et cette semaine loin de lui m'avait fait beaucoup réfléchir à notre couple et notre futur ensemble.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Lun 7 Sep - 22:57
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ça n'allait pas du tout, ces derniers temps, entre Hannah et moi. Je pense que je n'étais pas loin de la vérité en disant que nous n'avions jamais été aussi bas. J'avais trahi sa confiance, je lui avais menti sur toute la ligne. C'était comme ça. Maintenant, il fallait que j'assume mes conneries. Ça n'avait vraiment pas été facile. Pas du tout. Nous venions à peine de nous réconcilier d'une énième dispute qu'Hannah apprenait déjà que j'avais couché avec son meilleur ami. J'imaginais bien ce qu'elle avait du ressentir, à ce moment là. Elle ne savait presque rien de moi, mais j'avais toujours cru qu'elle me faisait assez confiance et qu'elle m'aimait suffisamment pour ne pas se soucier de cela. Je n'étais pas fier de ce que j'étais, voilà tout. Je ne voulais pas qu'Hannah connaisse le vrai Bellamy, celui qui se cache au fond de moi et qui ne tarde jamais à ressurgir. Toute cette histoire m'avait fait réaliser à quel point j'aimais cette fille, et ça me tuait. Ça me tuait de m'être attaché à ce point alors qu'après Andrea, je m'étais dit que les conneries de ce genre étaient terminées. À croire que je ne tirais jamais de leçons de rien. Celui que j'étais avant aurait laissé tomber, mais désormais, je ne pouvais pas m'y résoudre. J'avais besoin d'Hannah, et j'étais pitoyable sans elle. Une vraie loque humaine. J'étais paumé. Et elle avait besoin de moi. Elle était enceinte et avait beaucoup de choses à gérer. Je voulais l'aider. J'aurais tué pour elle, mais apparemment, elle ne voulait plus de moi. Je n'avais reçu aucun message d'elle depuis notre entrevue à son appartement. Comme prévu, ç'avait été un désastre. J'étais arrivé raide défoncé, incapable d'aligner trois mots correctement et me rendre chez elle dans cet état a surement été la pire idée qui me soit jamais venue à l'esprit.

Mais c'était fini, désormais. Plus de lamentations. Alors quoi, j'étais devenu aussi faible que cela ? J'étais donc devenu incapable de me battre pour elle ? J'avais assez pleuré sur mon sort (quelques jours, à vrai dire, mais pour moi, c'était énorme). J'allais pas me laisser faire comme cela. Peut-etre qu'Hannah n'avait pas envie de me voir, mais je m'en fichais bien. Elle me verrait, point barre. Elle avait besoin d'aide. Je la connaissais, c'était une vraie pile électrique, enceinte ou non. Je voulais désespérément qu'elle me fasse de nouveau confiance, mais je savais aussi que cela impliquait que je lui présente le vrai Bellamy… Ce côté de moi qui était loin d'être joli à voir. J'avais bien vu dans son regard qu'elle avait eu peur de moi, le jour où je m'étais pointé défoncé chez elle. Comment pouvait-elle aimer cette partie de moi si elle me craignait ? Et elle n'avait aperçu qu'une infime partie. Avec elle, je n'étais pas comme d'ordinaire. Elle n'aurait jamais aimé ce Bellamy là, j'en étais persuadé. J'avais décidé de me pointer à sa boutique, vu qu'elle refusait obstinément de répondre à mes messages (ce qui m'agaçait au plus haut point, dit en passant). Il était tard, mais les cours avaient repris et j'avais bien l'intention de réussir mon année. Le seul soucis, c'était qu'il n'y avait pas que les cours que j'avais repris. J'avais essayé de diminuer ma consommation d'héro, ces derniers jours, mais cela s'avérait plus compliqué que prévu. J'entrais doucement dans le magasin, où Hannah était seule. J'étais simplement vêtu d'un débardeur gris. Je portais un bandage à mon bras gauche, au niveau du coude. À force de me piquer, ma peau était devenu sévèrement irritée. Je n'avais pas voulu qu'Hannah voit cela et j'avais préféré le cacher sous un bandage. " Je suis étonner de te savoir ici " me dit-elle. " Que fait tu ici Bellamy ? " Je posais mes yeux sur elle, et la détaillai longuement. Son ventre s'était encore arrondi depuis la dernière fois, et elle avait les traits fatigués. J'étais inquiet et pour elle et pour le bébé. C'était peut-être pas le mien, mais je savais ce que c'était que d'avoir un enfant et j'avais cet espèce d'instinct paternel qui m'étonnait moi-même. « J'suis venu prendre de tes nouvelles. Vu que tu m'ignores royalement par message » dis-je d'un ton calme. « Pourquoi y'a plus rien ici ? Me dis pas que tu comptes t'en aller encore une fois ? » fis-je d'un ton un peu plus sec. « Fin bref. T'as fait quoi, cette semaine ? T'as… réfléchi ? » hasardai-je.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Jeu 10 Sep - 22:07

It is so much necessary to put things in the clear.
BELLAMY ◈ HANNAH

Du début de notre relation les choses avait toujours été très compliquer entre nous. Nos caractères n'étaient clairement pas compatibles ou peu être qu'on se ressemblait tellement qu'on n'arrivait pas à garder notre calme. Je ne me souviens pas avoir eu une conversation avec lui sans que cela ne termine mal. Ce n'était pas seulement de sa faute, je veux pas rejeter toute la faute sur lui car cela serait mal venu de ma part. Je n'étais clairement pas une experte en couple, j'avais eu un petit copain et il est vrai que cela avait duré pendant quatre ans mais nous étions des enfants à cette époque et maintenant j'étais une adulte. Et je voulais par conséquent une vraie relation d'adulte avec le jeune homme et pourtant lui ce n'était pas l'impression que j'avais. Chaque fois qu'on était suffisamment proche, il commençait à me mentir ouvertement sans aucun scrupule comme si cela n'était rien que jamais je n'allais le découvrir. Le problème c'était que dans cette ville tout se savait toujours il était donc préférable de se montrer directement honnête et même si la personne risque d’être blesser tu auras au moins eu l'honnête de lui dire toi-même. Et c'était vraiment une chose que Bellamy ne pouvait pas faire, il continuait à mentir encore et cette fois-ci je n'avais pas pu lui pardonner. Apprendre qu'il avait couché avec un autre homme m'avait fait quelque peut surprise mais je n'étais pas du tout contre l'amour avec le même sexe mais apprendre qu'il avait fait l'amour avec mon pseudo meilleur ami à qui je ne voulais plus jamais adresser la parole cela c'était beaucoup trop pour moi et surtout parce qu'il savait qui était Mathias. Je peux pardonner beaucoup chose, le mensonge impossible. Bellamy vivait dans la peur que je découvre le vrai lui, il avait cette peur qu'il ne le quittait pas il pensait qu'a la moindre difficulté je pourrais le quitter. Il doutait de l'amour que je lui portais et cela me brisait le cœur. Il était temps que je prenne un nouveau départ. Cette dispute et ce bébé n'allaient pas me mettre toute ma vie entre parenthèse. C'était terminer la Hannah qui passait son temps à pleurer et à déprimer. Alayna avait raison ce magasin et ma ligne de vêtements c'était aussi une part de moi. J'avais donc pris l'initiative de mettre tous les vêtements du magasin dans des cartons pour que les travaux démarrent au plus vite. Dans 5 mois le bébé allait venir au monde et je devrais mettre tout cela de coter quelque temps, et heureusement Alayna s'occuper de tout en mon absence. Les cartons étaient presque terminés quand la cloche de la porte sonnait, une personne venait de rentrer. Je sortais de la réserve et tombais nez à nez avec mon petit copain. Il avait le visage fatigué, et pas seulement parce qu'il devait dormir mal mais parce qu'il continuait à cette drogue. J'avais eu cette sale période et je connaissais très bien tout cela. Je lui demandais pourquoi il était là et qu'elle était le but de sa visite car je n'avais répondu à aucun de ses textos pour la simple et bonne raison c'était que je n'avais pas encore pardonné ses mensonges. Il posait ses yeux sur moi me détallant de haut en bas , c'était le genre de truc qui fessait depuis qu'il savait pour le bébé et je détestais cela " Si je t'ignore c'était parce que je ne voulais pas te voir parler ni te voir Bellamy " lui dit je assez froidement, encore une fois il pensait que j'allais fuir " Je vais refaire mon magasin avec ton ex petite copine Alayna ce qui est bien Bellamy c'est que je connais presque toutes les personnes que tu as baiser bientôt je vais monter un club " lui dit je avec méprit, j'étais sans arrêt furieux contre lui  " Réfléchir ? à quoi ? au fait que mon copain me ment tout temps et qui se drogue alors qu'il m'avait dit que c'était fini " lui dit je en retirant son bandage, son bras était dans un sale état " Tu te piques ? alors c'est ça la vie que tu veux me donner ? que tu veux nous donner ? Bellamy grandit tu te comportes comme un gamin de 16 ans comme si la vie t'en voulait putain tu ne remarques même pas combien je t'aime et que tu pourrais avoir la vie que tu veux et combien on pourrait être heureux ensemble " lui dit je un sanglot dans la voix, je ne voulais pas pleurer encore devant lui mais c'était devenu impossible " Depuis que tu sais que je suis enceinte tu as changé tu ne m'aime plus comme tu le prétends Bellamy je ne peux pas faire comme si mon bébé n'existait pas donc sois-tu fais quelque chose pour arranger les choses ou sinon tu vas me perdre ... pour toujours " dit je pour le faire réagir. C'était à lui de savoir ce qu'il voulait. Moi je voulais juste retrouver l'homme dont j'étais tombé amoureuse. .
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Sam 12 Sep - 15:11
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J'étais prêt à me battre pour Hannah. J'aurais tout fait pour qu'elle puisse me pardonner et que les choses puissent redevenir comme avant. Je savais que cela en valait la peine. Fut un temps où j'aurais sûrement dit que notre relation était voué à l'échec, que nos caractères ne s'accorderaient jamais. Évidemment, nous avions tous les deux des caractères forts et j'avais la capacité assez incroyable de foutre la merde partout où je passais, ce qui ne nous aidait pas. Mais je savais au fond de moi que tout cela avait un sens. Hannah était la seule putain de personne à qui je tenais vraiment, à Miami. J'étais salement amoureux d'elle, oui, je m'étais rendu à l'évidence. J'avais pas voulu que ça arrive, parce que dès le début j'avais eu l'intime conviction que je la blesserais. Pour le coup, je ne m'étais pas trompé. Je lui avais fait beaucoup, beaucoup de mal, j'en avais conscience ; mais j'allais réparer mes erreurs. Il le fallait. J'l'aimais comme un dingue, et nous ne pouvions pas en rester là. J'avais l'impression de la perdre et je détestais cela. Je ne pouvais tout simplement pas la laisser s'en aller sans me battre. Et j'allais me battre. Comme un dingue. Envers et contre tous. Parfois, j'en venais à me dire que tout se mettait en travers de notre chemin, comme si la vie elle-même ne voulait pas de nous. Mais je m'en fichais. J'avais jamais su suivre les règles et ce n'était pas demain la veille que j'allais commencer. Bien évidemment, c'était dur. Elle était là, devant moi, et pourtant je n'osais même plus l'approcher. Je n'avais pas oublié le regard effrayé qu'elle avait posé sur moi, lors de notre dernière rencontre. Non, c'était plus que de la peur : c'était du dégoût. Pour le coup, ça m'avait fait vraiment mal. Ça m'avait touché, et fait plus d'effet qu'une droite bien placé. J'm'en étais pris des coups, dans la vie, mais celui-ci faisait partie des plus cruels. " Si je t'ignore c'était parce que je ne voulais pas te voir parler ni te voir Bellamy " fit Hannah d'un ton glacial. Je sentis la colère monter en moi plus vite que la lumière. Je ne devais surtout pas craquer. J'étais d'un naturel très sanguin, mais là je n'avais pas le droit à l'erreur. J'avais pas le droit de péter les plombs. Ces derniers temps, j'avais de plus en plus de mal à me contenir. C'était comme si j'éprouvais une rage constante que rien, sauf peut-être l'héro, ne pouvait calmer.

Je demandais ensuite, d'un ton plus froid que je ne l'aurais voulu, si le fait que son magasin soit vide signifiait qu'elle comptait de nouveau s'enfuir. Je disais "s'enfuir", car c'était véritablement ce qu'elle faisait à chaque fois que des problèmes se profilaient. Sur ce point, nous étions radicalement différents et je ne supportais pas ce trait de caractère chez elle. Quand les choses tournaient en vinaigre, elle se cassait et me laissait très souvent comme un con à devoir tout arranger seul. Qu'est-ce que je serais devenu, dans la vie, si j'avais agis comme elle à chaque fois que j'avais des soucis ? J'aurais passé mon temps à fuir. Je ne supportais pas la lâcheté, et je lui avais fait remarquer la dernière fois que nous nous étions vus. " Je vais refaire mon magasin avec ton ex petite copine Alayna ce qui est bien Bellamy c'est que je connais presque toutes les personnes que tu as baiser bientôt je vais monter un club " Sa voix trahissait la colère qui l'animait. Dans un autre contexte, ça aurait presque pu être drôle. Mais là, ça ne l'était pas du tout. Je n'avais jamais dit à Hannah que j'avais eu une espèce de relation avec cette pétasse rouquine qu'était Alayna, simplement parce que c'était du passé et que je n'y accordais strictement aucune importance ; mais maintenant, Hannah l'avait découvert seule et tout cela prenait une importance que je n'aimais pas du tout. " Réfléchir ? à quoi ? au fait que mon copain me ment tout temps et qui se drogue alors qu'il m'avait dit que c'était fini " Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'elle m'arracha mon bandage. Ce qui fut, soit dit en passant, relativement douloureux vu l'état pitoyable de ma peau. Et voilà, nous étions reparti dans l'éternel débat sur la drogue. " Tu te piques ? alors c'est ça la vie que tu veux me donner ? que tu veux nous donner ? Bellamy grandit tu te comportes comme un gamin de 16 ans comme si la vie t'en voulait putain tu ne remarques même pas combien je t'aime et que tu pourrais avoir la vie que tu veux et combien on pourrait être heureux ensemble " sanglota-t-elle. Hannah finissait toujours en pleurs lors de nos disputes, et honnêtement, ça me mettait drôlement mal. Dans un sens, elle n'avait pas tort ; mais là, à ce moment précis, avec la drogue qui embuait légèrement mes pensées et amplifiait mes émotions, je ne parvenais à ressentir que de la colère. Une immense et intense rage. Je serrais les poings, jusqu'à m'en faire blanchir les phalanges. Mes ongles se plantaient dans ma paume. Je baissai la tête et pris une grande respiration. Du calme, Bellamy, du calme. « Tu voulais voir le vrai Bellamy, Hannah ? Tu voulais savoir qui j'étais vraiment ? Et bien peut-être que c'est celui que t'as devant toi. Tu n'aimes pas ce Bellamy là, et pourtant, c'est le bon. Le vrai. Le drogué. Celui qu'est pas beau à voir. Celui qui sait pas s'contrôler et qui fait n'importe quoi. Celui que personne n'aime et n'aimera jamais » crachai-je d'un ton mauvais. J'étais profondément énervé. Je jouais au con, j'en étais conscient, mais j'arrivais pas à réagir autrement.

Avec elle, j'étais différent. J'avais pas envie d'me droguer ou de faire le gamin. J'avais envie de devenir un gars bien, j'avais envie d'être fier de moi, d'me dire que j'avais accompli quelque chose. Mais depuis notre dispute et de notre espèce de séparation, j'étais retombé dans mes vieux démons. J'étais redevenu le petit con ingérable que j'avais toujours été et qui me rattraperait toujours. Le Bellamy qui se battait sans arrêt, provoquait tout le monde à longueur de journée et rentrait chez lui le nez en sang, mais le sourire aux lèvres. Celui qui se droguait, qui sortait, qui buvait et qui s'embrouillait avec tout le monde juste parce que ça l'amusait, qui se croyait au dessus de tout. Hannah m'avait changé, c'était ce que je croyais, mais je m'étais bien vite rendu compte que sans elle, j'étais toujours aussi perdu. J'avais besoin d'elle. C'était mon repère, celle qui me guidait. Comment lui faire comprendre à quel point elle m'était indispensable ? " Depuis que tu sais que je suis enceinte tu as changé tu ne m'aime plus comme tu le prétends Bellamy je ne peux pas faire comme si mon bébé n'existait pas donc sois-tu fais quelque chose pour arranger les choses ou sinon tu vas me perdre ... pour toujours " C'était quoi, ça ? Eh merde. Je savais très bien où elle voulait en venir. Elle voulait me faire réagir, mais je craignais cette fois qu'elle ne considère l'option de la séparation définitive de façon très sérieuse. Que cherchait-elle ? À ce que je lui fasse une déclaration larmoyante ? Hannah aurait savoir que c'était pas du tout mon genre. Surtout que j'étais à bout de nerfs. Je passais une main dans mes cheveux. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Hannah, hein ? Qu'est-ce qui te convaincra enfin que c'que j'éprouve pour toi est réel, et que ce machin dans ton ventre y change que dalle ? Dis-moi, parce que moi j'suis à bout de vocabulaire là » fis-je en soupirant. « Tu vois c'que j'deviens sans toi ? Tu vois c'que j'suis ? Un pauvre con, ouais, un putain d'gros débile. J'aime pas c'que j'suis actuellement, et pourtant, c'est celui que j'ai toujours été. Et tu vois, quand j'étais avec toi, bah j'étais pas comme ça. J'étais plus le même. J'étais meilleur, Hannah, tu comprends ? Tu m'rends meilleur. Sans toi, j'suis plus rien, j'suis cette espèce de loque perdue. J'ai besoin d'toi » dis-je d'un ton énervé.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Mar 15 Sep - 17:12
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Presque un an que je connaissais Bellamy et on pouvait pouvait pas vraiment dire que notre relation était facile. Il était du genre très impulsif, capricieux et parfois blessant dans ses propos mais l'amour que je lui portais n'avait pas de mot. Le soir où je les rencontre j'étais loin de m'imaginer que notre rencontre allais complètement changer ma vie. On était vraiment opposé tous les deux mais après tout ce qu'on avait vécu j'avais l'impression qu'a un on pouvait vraiment tout affronter. C'était le deuxième homme dont j'étais tombé amoureuse mais je crois que l'amour que j'avais eu la première fois n'était pas comparable avec celui que je portais à Bellamy. Avec lui j'avais l'impression de me sentir plus fort et malgré nos disputes qui étaient parfois trop répétitives je me sentais en sécurité avec lui. Je savais qu'il me protégerait de tout et n'importe quoi. Je voulais me battre pour notre relation, je voulais pouvoir passer ma vie avec lui et malgré tout je croyais encore a notre histoire d'amour je refusais de me dire que notre histoire n'avait aucune chance. Mais la seule façon de faire réagir quelqu'un c'est de pousser à bout car Bellamy avait du mal à se faire à l'idée que quelqu'un pouvait l'aimer au-delà de tout et surtout de son passer car il me répétait sans cesse que quand j'allais savoir qui il n'était vraiment jamais je ne pourrais l'aimer encore. Cette fois-ci et encore une fois il avait tort , je l'aimais encore du plus profond de mon corps et je voulais lui prouver encore et encore.


Je vois la dernière personne que j'aurai pensé voir ici, Bellamy. Les non-réponses à mes messages auraient pourtant dû lui faire comprendre que je n'étais pas encore prête à lui parler, mais lui ce n'était pas le cas il avait besoin de savoir si j'avais réfléchi. Le plus dur dans tout cela c'était qu'il avait une mine affreuse. Épouvantable. Il avait les yeux légèrement injectés de sang , son visage était pale mais malgré tout cela il restait toujours l'homme le plus beau. Bellamy me fixe aussi, son regard inébranlable m'absorbe et cela malgré la colère que je ressens en moi. Puis je marche vers lui, il s’arrête à quelques mètres mais il semble beaucoup plus loin. Je lui fais bien comprendre que je n’apprécie pas sa venue ici, que j'avais encore besoin de temps et que j'étais encore remonté contre lui. Il avait l'impression que j'allais fuir de nouveau, je pouvais le comprendre c'était toujours ce que je fessais mais là c'était différent je voulais me battre pour ma vie et surtout pour notre histoire même si n'étais pas encore revenu vers lui. Je le détaillais de haut en bas , il avait l'air de souffrir tellement que j'en avais une boule au ventre et savoir qu'il se droguait encore c'était horrible et c'était peu être de ma faute. Je lui arrachais son bandage et regardais son bras horrifié et en pleure car le voir comme cela me brisait totalement le cœur " Parce que tu penses que je ne t'aime pas Bellamy ? Tu penses que je ne suis pas amoureuse de toi malgré l'homme qu'il y a devant moi ? Putain mais tu te trompes je m'en fous de ton passer j'en ai rien à foutre je suis avec toi parce que je le veux et parce que ce que je ressens pour toi et si fort que ça me déstabilise complètement " lui dit je en criant presque limite, car j'étais en colère qui puisse ce dire que je ne l'aimerais pas malgré tout cela.


Je n'apprécie pas le ton de sa voix. Désobligeante et limite méchante. J'essaie vraiment de ne tirer aucune conclusion avec ce qu'il vient me dire. Il était autant en colère que moi et je préfère qu'il me dise le font de sa pensée. Après tout si on en était arrivée là c'était à cause de ses mensonges. Mais il semblait tellement abattu. Désespéré. Je dois me retenir de le réconforter. De céder de lui dire que je veux oublier cela et que je lui pardonne. Mais pas aujourd'hui, du moins je veux qu'il entende d'abord ce que je ressens. Parce qu'il ne s'agit pas seulement de moi, je devais aussi penser à l'enfant que je portais et savoir si Bellamy était prêt rester avec moi malgré tout. Depuis l'annonce de ma grossesse, son regard sur moi avait changé ses gestes était plus dur et la tendresse avait complètement disparu. Je me sentais parfois tellement seul " Oui Bellamy je doute de ton amour depuis que tu sais pour le bébé tu es distant avec moi j'ai parfois l'impression que me toucher te dégoûte et ça me fait mal j'ai besoin que tu m'embrasses comme avant j'ai besoin de sentir que tu me désires encore et cela malgré que je porte l'enfant d'un autre car il est là et on pourra rien n'y faire ". Je me couvre le visage avec les mains et je pleure. Je pleure pour chaque seconde de douleur inutile. Pour la distance qui est entre nous, et pour les choix stupides qui l'on crée. Et je ne parle pas uniquement des siens. Je suis une grande fille, je peux prendre ma part de responsabilité. Bellamy a peu être appuyé sur la gâchette mais j'ai chargé l'arme. Il tend la main vers moi pour retirer doucement mes mains et je croise son regard . Il a l'air aussi dévasté que moi et je sais alors que je ne suis pas la seule à avoir autant souffert " J'ai aussi besoin de toi Bellamy ... je ne supporte pas d’être séparer de toi ... ". Je ne veux plus  continuer  me battre avec lui. Je me jette sur lui enfin façon de dire et il me rattrape. Il enroule ses bras autour de moi et me tient si serré que je ne peux plus respirer. Mais cela n'a pas d'importance. 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Mer 23 Sep - 22:57
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Honnêtement, l'attitude d'Hannah m'énervait. Elle se disait prête à tout pour sauver notre couple mais j'avais parfois l'impression que c'était tout le contraire qui se produisait. Je mettais mon orgueil de côté (ce qui me coûtait, honnêtement), je venais la voir et je faisais des semblants d'excuses. Mais j'avais constamment l'impression que ce n'était pas assez, qu'Hannah attendait autre chose de moi. Et cela m'agaçait. Que voulait-elle de plus ? Que je lui ramène la lune ? Je ne savais plus quoi faire pour lui montrer que j'étais désolé, que je regrettais de lui avoir menti. D'un autre côté, je me sentais très stupide. Je me disais parfois que je n'aurais peut-être jamais me lancer dans cette histoire, que ce satané passé me rattraperait toujours et que je la ferais souffrir. J'y pensais tout le temps, cette idée me hantait. Je n'avais jamais voulu lui faire du mal, bien au contraire. Tous ces mensonges, toutes ces choses que je n'avais pas dites, c'était uniquement pour la protéger. Pourrait-elle un jour comprendre cela ? Je n'avais peut-être pas bien agi, mais je n'avais jamais, au grand jamais, eu de mauvaises intentions. J'étais simplement… effrayé, ouais, il fallait que je l'admette. J'avais peur de lui ouvrir mon coeur, de faire tomber le masque. Je pensais que lui révéler mes sentiments suffiraient, mais j'avais eu tort. La forteresse que j'avais soigneusement construite et dans laquelle je m'étais enfermé n'était pas si facile à détruire. Malgré toute la bonne volonté dont je pouvais faire peur, j'avais la trouille. J'avais beau faire le branleur sans arrêt et me vanter à peu près tout le temps, j'étais loin d'être fier de moi en permanence. Personne ne me connaissait. Personne. Dans un sens, je trouvais cela triste, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. J'avais cherché cela. J'étais très entouré, mais le fait que je ne puisse me livrer à personne me faisait me sentir infiniment seul. Le pire dans cette histoire était que j'avais la possibilité de changer tout cela. Il fallait juste que je prenne mon courage à deux mains et que je décide une bonne fois pour toute de faire confiance à Hannah.

Cependant, mes doutes revenaient en force quand elle arracha mon bandage et se mit à me faire un discours sur ma façon de me conduire. Ç'avait beau être Hannah, je ne supportais pas qu'on me donne la moindre leçon de vie. C'était ma vie, ma santé, et j'en faisais exactement ce que je voulais. Elle pouvait me dire que je me comportais comme un gamin, et dans le fond, c'était pas tout à fait faux ; mais elle ne savait pas. Elle ne savait pas combien arrêter l'héro avait été difficile et combien il avait été facile de m'y replonger. Elle ne connaissait pas les blessures que je portais et que seule la drogue semblait pouvoir me faire oublier. Cela me faisait également mal de voir que ce Bellamy là lui déplaisait fortement. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement ? Je faisais peur à voir, quand j'étais comme ça. Elle ne me connaissait pas de cette façon. Elle ne connaissait pas l'insupportable petit con que j'étais en permanence. Et j'étais persuadé qu'elle n'aimait pas cet homme là. C'était impossible. Hannah aimait celui que j'étais quand j'étais avec elle, pas l'autre. " Parce que tu penses que je ne t'aime pas Bellamy ? Tu penses que je ne suis pas amoureuse de toi malgré l'homme qu'il y a devant moi ? Putain mais tu te trompes je m'en fous de ton passer j'en ai rien à foutre je suis avec toi parce que je le veux et parce que ce que je ressens pour toi et si fort que ça me déstabilise complètement " Et c'était reparti pour les cris et les hurlements. Notre relation ne se résumait qu'à cela, ces temps-ci. pourquoi les choses étaient-elles beaucoup plus simples quand nous n'étions pas ensemble ? Franchement, où était la logique dans tout ça ? Je levai les yeux au ciel. J'avais la sensation qu'Hannah me répétait toujours la même chose : qu'elle se fichait de mon passé. Mais finalement, ça n'était pas si vrai que cela. Elle me reprochait de ne rien connaître de moi, ce qui contredisait son argument. Je n'y comprenais plus rien ; la logique féminine me dépassait complètement. « Tu ferais bien de t'habituer à celui que t'as en face de toi, parce que j'pense qu'il sera là pour un bon bout de temps » grognai-je. Une véritable tête de con, que j'étais.

Hannah se mit ensuite à dire que je ne l'aimais plus, ce qui pour le coup m'énerva franchement. J'avais l'impression de voir où elle venait en venir : on aurait dit qu'elle essayait de me tirer les vers du nez pour que je lui fasse une belle déclaration et que nous tombions ensuite dans les bras l'un de l'autre. Si c'était ce qu'elle espérait, j'allais la décevoir. Je n'étais pas d'humeur à faire de belles phrases à l'eau de rose. Le fait qu'elle doute en permanence de mon amour pour elle depuis sa grossesse m'agaçait franchement. Elle ne connaissait sans doute pas cette facette de moi (à moins que cette peste d'Alayna lui ait tout raconté), mais quand je n'appréciais pas une fille outre mesure, je ne m'embêtais pas avec elle. Or, avec Hannah, c'était tout le contraire. Je n'arrêtais pas de me battre, de tout faire pour que notre relation redevienne ce qu'elle était en des temps meilleurs. Je me battais et cela m'en coûtait. Mais je me battais, parce que je l'aimais. Je n'en revenais pas qu'après tout ce temps et toutes ces fois où j'avais entrouvert la porte de mon coeur, elle continuait de douter. C'était incroyable. " Oui Bellamy je doute de ton amour depuis que tu sais pour le bébé tu es distant avec moi j'ai parfois l'impression que me toucher te dégoûte et ça me fait mal j'ai besoin que tu m'embrasses comme avant j'ai besoin de sentir que tu me désires encore et cela malgré que je porte l'enfant d'un autre car il est là et on pourra rien n'y faire " Je passai une main dans mes cheveux et soupirai. Comment lui faire comprendre, pour l'amour de dieu, que je n'en n'avais strictement rien à foutre du gosse ? Alors oui, forcément, au début, ça m'était un peu resté en travers de la gorge de savoir qu'elle était enceinte de Wayne, mais bizarrement j'avais su passer outre. « Je suis distant ? Pardon ? Je te rappelle que tu n'as répondu à aucun de mes messages ces derniers temps, que tu es partie je ne sais combien de fois je ne sais où sans me prévenir. J'ai tout essayé pour recoller les morceaux, mais à chaque fois j'me suis heurté à un mur. Je sais plus quoi te dire, Hannah ! En quelle langue tu veux que je te dise que je me contrefiche royalement de ce bébé qui commence sérieusement à me les briser alors qu'il est même pas né ? Tu dis que tu veux que l'on passe outre le gosse, mais tu ramènes toujours le sujet sur le tapis » fis-je d'un ton plutôt énervé. J'avais besoin que cela sorte. Même si cela ne se voyait pas, cette situation me faisait souffrir. Énormément, même. Je me prenais une grosse claque dans la gueule à chaque fois qu'Hannah m'adressait la parole et ça devenait fatiguant. Je voulais me battre, je voulais que ça marche entre nous, mais par moment j'avais l'impression que mes efforts étaient vains, que je me heurterais toujours à une Hannah en colère.

Finalement, Hannah enfouit son visage dans ses mains et se mit à pleurer. Peut-être que c'était les hormones, mais j'avais l'impression qu'elle pleurait un peu trop ces temps-ci. Je me rendais compte que j'étais peut-être allé un peu fort. Mais moi aussi, j'étais à bout, et contrairement à elle, quand j'étais exténué, je m'énervais très vite et très fort. Disons que je ne mâchais pas mes mots, encore moins que d'habitude. Oui, c'était sûrement ça mon plus gros défaut, dans cette relation : j'étais vraiment très franc. Trop franc. Blessant, même. Et je ne m'en rendais compte que lorsqu'Hannah se mettait à pleurer. Sous le coup de la colère, je disais des mots qui dépassaient ma pensée. Je ne réfléchissais pas et je balançais absolument tout et n'importe quoi, sans même nuancer mes propos. Je me rapprochais doucement d'elle et dégageai doucement ses mains de son visage humide de larmes. Ça me faisait vraiment mal de la voir comme ça. Qu'est-ce que nous étions devenu, bon sang ? Comment en étions-nous arrivés là ? " J'ai aussi besoin de toi Bellamy ... je ne supporte pas d’être séparer de toi ... " Au moins, sur ce point, nous étions d'accords. Elle se rapprocha de moi, et sans que je m'y attende vraiment, nous finissions par notre étreindre. Cela faisait si longtemps. Nous nous étions disputés pendant presque un mois et demi. Je la serrais, fort. Elle me manquait terriblement. « Pourquoi on se complique la vie ? On pourrait juste être tous les deux, et tout irait bien… » fis-je doucement. Je m'étais calmé. « Dis-moi que tu me pardonnes, Hannah. Ou du moins, que tu pourras le faire un jour. Dis-le. Un jour, je te promets que tu sauras tout de moi. Je… je vais essayer d'être plus honnête, maintenant ».
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Dim 27 Sep - 14:43
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.


Je crois avoir opter pour la mauvaise approche avec lui. Plus je m'énervais et plus il se braquait et plus on s'éloignait. J'avais besoin de lui de ma vie, à dire vrai plus le temps passait et plus je l'aimais. Cet amour n'avait rien à voir avec ce que j'avais pu connaitre dans le passer, c'était meilleur et lui me rendait meilleur. Notre dispute était partis d'un de ces nombreux mensonges et plus le temps était passé et plus de chose était venu accompagner cette rancoeur que j'avais envers lui. Je lui reprochais de ma cette montrer honnête envers moi à propos de son passer mais aussi de lui quand même. Comment Bellamy peut me regarder et me dire qu'il m'aimait et me mentir sur qui il était vraiment. Pourtant il savait que je n'étais pas le genre de personne à juger leurs gens que ce sois sur leur milieu social ou sur leur orientation sexuelle et savoir qu'il me mentait depuis bientôt un an était une chose que j'avais vraiment du mal à accepter. La seule chose qui savait me dire pour se défendre c'était qu'il voulait c'était me protéger, et de quoi ? Je voulais être dans une relation de confiance, je voulais pouvoir le regarder droit dans les yeux et me dire qu'on avait absolument aucun secret l'un pour l'autre car moi j'avais une entière confiance en lui. Le dicton qui disait que donné son corps était plus facile que de donner son cœur et bien vrai et pourtant je lui avais donné mais lui n'était vraiment pas encore prêt pour cela et j'avais peur d'espérer quelque chose qui ne me donnerait jamais et encore plus depuis qu'il savait que j'étais enceinte d'un autre.
On dit que la douleur est un processus graduel qui se décompose en plusieurs étapes. Et les ruptures sont un peu comme une mort. La disparition de la personne que vous étiez et de la vie que vous aviez prévue d'avoir. La première étape est le choc. La seconde étape la colère, car chaque petite seconde qui passe tu te demandes pourquoi toi ? Pourquoi ton histoire n'a pas marcher ? . Et tu viens à te dire que tu es bien mieux sans lui, que ta vie sera meilleure et puis tu te réveilles un matin et tu te dis que la vie sans lieu est une douleur constante qui ne te quitte jamais. C'était ce que j'avais ressenti après la venue de Bellamy. Je n'avais pas su si cette conversation va avoir une suite ou si c'était une rupture à notre histoire d'amour. Mais il était revenu vers moi, malgré mon refus total de lui parler il avait rangé sa fierté l'espace d'un instant pour me dire ce qu'il ressentait même si cela devait me faire du mal. Sa façon de me regarder me fait froid dans le dos, il semble totalement ailleurs et je n'ai absolument pas besoin de lui demander pourquoi ses yeux son injectait de sang et combien son visage et pale. Encore et toujours la drogue. Ce sujet qu'on a si souvent abordé et qui a chaque a fois à terminer dans les cris. Je ne supporte pas qu'on puisse vouloir se ruiner la santé au point de plus savoir qui nous sommes. Je détestais quand Bellamy en prenait car il ne ressemblait en rien en l'homme que je pouvais aimer.Notre l'officialisation de notre couple les choses c'était dégrader de jour en jour. Les cris et les pleurent étaient devenus notre quotidien. L'amour commençait à faire doucement place a la haine et cette situation devenait invivable pour chacun d'entre nous. Et surtout c'était à savoir celui qui allait le plus blesser l'autre et malheureusement sans ses jeux là on était tous les deux vraiment très fort " Donc c'est à savoir qui sera le plus pourri d'entre nous . " lançais-je avec dégoût. Je ne supportais pas qu'il puisse me dire ce genre de chose, j'étais sa petite amie et j'avais comme l'impression que parfois il l'oubliait.
Bellamy ne comprenait pas que je puisse douter de l'amour qu'il me portait. Les choses avaient tellement changé entre nous depuis qu'il savait pour le bébé. Je comprenais que cela puisse l'énerver car au fond de moi je savais qu'il m'aimait et que me le dire était une chose vraiment très compliquer pour lui. J'avais tendance à me dire que mes hormones me jouais des mauvais tours, je doutais constamment de tout et n'importe quoi et j'étais devenu sensible pour la moindre petite chose. Il avait plutôt bien réagi quand je lui avais annoncé que j'étais enceinte de Wayne, il ne m'avait pas tourné le dos bien au contraire il m'avait soutenu et moi je lui rabâchais toujours les mêmes choses. C'était moi qui avais mis de la[url=#43872878] distance entre∆ It is so much necessary to put things in the clear. Arrow-10x10[/url] nous et pourtant c'était moi qui lui fessais des reproches sur cette distance, c'était à ni rien comprendre. Je gâchais tout. "J'étais en colère tu comprends Bellamy ? je ne supportais pas le fait que tu puisses me dire que tu m'aimes et me mentir encore et encore comme si j'étais bien trop stupide pour le comprendre. Moi je m'aheurte à un mur depuis les jours ou je te rencontrais la moindre petite chose que je découvre de toi tu recules encore et encore mais putain je suis ta copine je veux savoir la moindre petite chose de toi je ne veux plus les découvrir dans la bouche de quelqu'un d'autre ça fait mal " lui dit je sans pouvoir me retenir de pleurer, foutue hormone au con.
J'avais enfoui mon visage dans mes mains et m'étais mis à pleurer à chaudes larmes. J'avais besoin d'évacuer cela. Cette situation était devenue tellement invivable car elle nous éloignait l'un de l'autre. Je savais qu'il souffrait je pouvais le voir dans ses yeux, et je m'étais promis de le rendre heureux. Je ne savais pas grand-chose de son enfance mais je savais qu'il avait vraiment manqué de beaucoup de choses, des choses que je voulais lui donner car je l'aimais de tout mon cœur.Il se rapprochait doucement de moi et dégageai doucement mes mains de mon visage. Je lui confiais que j'avais besoin de lui et m'approchais de lui pour me blottir dans ses bras, cela m'avait tellement manqué. Bellamy me serrait assez fort et j'aurais voulu qu'il ne me lâche jamais " Parce qu'on s'aime tellement que cet amour nous dépasse complètement, parce que nos vies sont tellement compliquées qu'elle gâche notre histoire " lui dit je doucement à mon tour. Bellamy me suppliait presque de lui pardonner, je voulais le faire pour lui car j'étais incapable d’être séparé de lui une seconde de plus " Je vais le faire parce que je sais que notre histoire mérite que je me batte pour elle et je le ferais encore et encore s'il le faut " lui dit je en croisant son regard. Je voulais lui montrer que j'étais prête à me battre pour lui . J'approchais mes lèvres des siennes et lui donnait le plus tendre et le plus langoureux des baisers qu'il puisse y avoir. J'avais besoin de retrouver l'homme qui passait son temps à me couvrir de câlins et de baiser.
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |   Lun 23 Nov - 19:58
Rp terminééééé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∆ It is so much necessary to put things in the clear. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ It is so much necessary to put things in the clear.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ It is so much necessary to put things in the clear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (king) bad things
» time to let things go
» Who we are and who we need to be to survive are two very different things.
» Sometimes the fate does things right
» good people do bad things, sometimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-