Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |   Lun 7 Sep - 15:05
Ce matin avait le bout des autres jours , encore un jour où je me souviendrais plus de détails importants de ma vie , encore un jour  où tous mes proches me feraient voir des photos, me raconteraient mes exploits, des souvenirs communs, et moi je sourirais bêtement, ne me souvenant de rien de tous cela, essayant de faire bonne figure, juste pour ne pas les blesser. Je voulais me sortir de ce quotidien, je savais que c'était pour mon bien , qu'ils voulaient juste m'aider, cependant j'avais besoin et l'envie de respirer.  Il fallait que je m'oxygène l'esprit, que j'arrive à combattre ses fantômes du passé, que j'arrive à avancer, même si je ne peux finalement me souvenir. Je ne voulais pas m'arrêter de vivre, j'avais l'impression d'être comme figée en leur compagnie. Je voulais juste passer parfois à autre chose, puis les souvenirs reviendraient surement avec des odeurs, ou des sensations déjà éprouvées ou l'impression d'avoir déjà vécus ce moment. Je ne m'avouais pas vaincue. J'avais repris mon travail, sans perdre la main. J'avais rencontré de nouvelles personnes et c'est peut être elles qui étaient rafraîchissantes pour moi. D'ailleurs à cette idée , je pensais immédiatement à Lucas.

Lucas.. ce jeune homme qui m'avait tendu la main, oui, dès notre première rencontre d'ailleurs, ce dernier n'avait pas hésité, à me faire rire et sourire. Il  avait remarqué ma solitude, et mon air complètement chamboulée, retournée par les évènements qui me dépassés, je semblais seule, et en détresse. Je ne saurais pourquoi il m'avait aidé, surement par compassion, ou alors était ce simplement dans sa nature, dans son caractère.  En tout cas, cela me mettait du baume au cœur, et me permettait de passer d'autres instants , loin de tout, à force de se voir et se voir à nouveau à mainte reprises nous avions liées une amitié hors du commun. Il avait toujours le mot pour rire, et trouvait toujours quelque chose pour faire le pitre. C'est surement pour cela, que j'aimais tant passer du temps à son compagnie, pas de prises de tête, juste de l'insouciance, de la légèreté, de l'humour, de la taquinerie, et de la complicité.

Je finis par me décider de lui envoyer un message afin de le voir, cela me ferait le plus grand bien, je cherchais son prénom dans mon répertoire et restait comme cela bien dix minutes, avant de me décider de le faire, j'avais  peur, peur de l'ennuyer, il devait surement avoir des choses à faire, enfin du moindre c'est ce que je pensais.. Je pris alors mon courage à deux mains, je tapais le sms "
coucou Lucas, c'est April, dis est ce que ça te dis qu'on se rejoigne tous les deux au centre commercial ? bisous April ♥." Je respirais un bon coup, et ensuite j'appuyais sur envoyer. Je posais mon téléphone et j'allais me préparer , je demandais même pas l'aide de quelqu'un, je cherchais dans tous les tiroirs, je ne voulais plus être dépendante. Je voulais être autre chose que la jeune femme fragile, amnésique que les autres peuvent voir en ce moment. Je faisais donc mon sac à mon rythme prenant le temps pour réfléchir si je n'oubliais rien en route.  Je pris le Gps  pour me rappeler de la route, et pris la nouvelle voiture gentiment offert par mon père, une mini cooper. Je  pris la route et pris soin de regarder la réponse sur mon portable, il avait accepté, ce qui me fit esquissait un sourire. Je reposais vite mon téléphone afin de ne pas faire un accident. Je mis la musique dans la voiture et je chantais , faisant décapoter la voiture, afin d'avoir le vent dans les cheveux et ressentir légèrement la vitesse, cela me faisait sentir vivante en quelque sorte, et me faisait tout oublier l'espace d'un instant. Arrivée  à bonne destination, je me garais et j'allais attendre devant l'entrée après mon ami.  Les hommes et la ponctualité! Finalement même si je trépignais des pieds, j'étais heureuse de le revoir, et une fois que je l'aperçus dix minutes après l'heure qu'on s'était fixée.

Je savais très bien que cette journée serait pas monotone, et pleines de bonne surprises, je savais que j'allais beaucoup m'amuser et qu'il ferait tout pour que je me sente bien en sa compagnie. Il me surprenait toujours, ne manquant jamais d'idées. C'était une vraie partie de plaisir, et quand j'étais avec lui , j'avais du mal à repartir ensuite, surement parce qu'il semblait être le seul à me comprendre en ce moment, le seul homme, et joana la seule femme, sans eux, je pense quand ce moment ma vie se résumerait à un épais brouillard brumeux qui viendrait étouffer mon souffle de vie. Je restais là, à lui sourire comme une belle idiote. Une fois à ses côtés, je me disais que la journée allait enfin commencer. Je le pris par le bras parce que j'étais déjà pleine d'énergie, je passais tout d'abord au stand de bonbons, parce que faire les boutiques sans en manger, c'est vraiment pas la même chose ! Hum.. dis moi , Lucas chéri, tu  préfère quels bonbons ? Je te paye ce que tu veux aujourd'hui. C'est pour te remercier de me changer les idées en ce moment. Lui rétorquais je , un sourire angélique qui s'affichait sur les lèvres. Moi j'aimerais des cœurs à la pêche, des crocodiles Haribo, j'aimerais aussi des langues parce ça pique c'est juste énorme! et ensuite j'aime aussi tous les bonbons qui piques et tous les haribo en fin de compte. Finis je par dire, réalisant que j'étais vraiment une gourmande, et que j'allais finir par dévaliser le magasin. Je voyais Lucas très pensif et très concentré pour choisir, je pense qu'il voulait être sur d'avoir un peu de tout, un peu comme moi. J'aimais bien le voir calme aussi, il était mignon quand il pensait ainsi. Je penchais la tête sur le côté, et pour être sur de ne pas trop me faire remarquer à l'admirer, je me mise à l'imaginer avec un string sur la tête , et je me mis à rire. Il se tournait alors naturellement vers moi, ce qui me fit rire plus fortement, et je mis ma main devant ma bouche pour ne pas qu'on se fasse remarquer. Ecoutes, je viens de t'imagines avec un string sur la tête, eh beh tu étais franchement trop belle Lukette! Me plaisais je à lui dire, en souriant en coin, je me dis qu'avec un petit sourire charmeur, la taquinerie passerait bien mieux ! Bon mon chou, tu as fais ton choix, parce que j'ai pas envie de coucher ici. Ajoutais je pour le taquiner davantage, puis je le bousculais légèrement d'un coup de hanches pour le faire bouger de quelques centimètres, avec ma force surhumaine! J'espère que tu auras beaucoup d'imagination encore aujourd'hui, car je suis en forme tu sais ! Je pense que tu l'as soigneusement remarqué ! Poursuivis je en faisant semblant de lui faire les yeux doux, j'aimais bien le voir sourire, avec ses petites fossettes, cela lui faisait un certain charme, je trouvais cela  adorable, et son rire, j'adorais l'entendre, il avait la joie de vivre, et je me disais qu'en ce moment, c'était des personnes comme lui dont je voulais être entourée, pour me permettre de reprendre le cours de ma vie, sans me prendre la tête, et vivre un jour à la fois, comme si celui si pouvait être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |   Lun 7 Sep - 16:37

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
April & Lucas




Lucas avait un grand sourire depuis maintenant de longues minutes. La raison ? Il venait de recevoir un message d'April qui l'invitait à le rejoindre au centre commerciale. C'est étonné d'abord qu'elle prenne l'initiative qu'il avait accueilli la chose, puis très vite, il en était ravi qu'elle l'ait fait. Cette jeune femme qui était sortie de nulle part voilà quelques temps maintenant commençait à prendre de plus en plus de place dans la vie du jeune homme. Il avait commencé par être touché par son histoire et la comprendre sur la difficulté que cela devait être d'affronter les regards et les remarques de ceux qu'elle avait connu jadis, sans pouvoir mettre de souvenir dessus. Ensuite, son caractère était relativement proche du sien sur de nombreux points. Grâce à ça, ils avaient très vite et facilement sympathisé. Sans doute le fait qu'elle n'ait pas connu Lucas avant l'accident jouait beaucoup. April n'était du coup pas obligée de se forcer a essayer de se rappeler des souvenirs, ni à s'en vouloir de ne pas réussir à le faire. Ils pouvaient seulement se consacrer à s'amuser et lui avec pour mission de la faire rire un maximum pour lui enlever un peu de poids dût à l'amnésie.

L'ancien policier avait opté pour un choix tactique dans sa tenue vestimentaire, léger, simple jean et tee-shirt. La raison ? Chaque fois qu'il faisait les boutiques, il devenait un vrai gamin, prêt à tout pour porter ce qu'il venait d'acheter. Quitte à se changer toutes les dix minutes, peu importe. Très content de retrouver April, il fit sûrement quelques excès de vitesse sur la route avant d'y aller, la musique à fond. Il n'était de toute façon pas réputé pour avoir une patience légendaire, bien au contraire. Il ne tarda pas non plus à la repérer une fois devant la galerie, un grand sourire aux lèvres. Il profitait ensuite de son bras pour être guidé jusqu'au ... Stand de bonbon. "Hum.. dis moi , Lucas chéri, tu  préfère quels bonbons ? Je te paye ce que tu veux aujourd'hui. C'est pour te remercier de me changer les idées en ce moment. " C'était foutu, perdu pour la cause ... Lucas devant un étalage de sucrerie perdait tous ses moyens, plus de sons et plus d'images. Il était dans sa tête déjà en train d'imaginer tout ce qu'il allait manger incapable de faire un choix ... "Mama mia ..." Ce que lui disait April à propos de ses préférences, il n'avait rien entendu du tout ... Et le cirque Burton pouvait ouvrir ses portes officiellement pour aujourd'hui. Un seul bonbon, mais un de chaque présent dans le magasin. Au final, c'est avec un sac déjà énorme qu'il se baladerait, mais c'était impossible d'en laisser de côté, son défi, tout manger avant la fin de la journée. Il pouvait aussi reporter son attention vers April qui était déjà morte de rire. Quel mot pour décrire ce qu'il voyait ? Adorable. Encore plus lorsqu'elle ajouta un sourire charmeur. "Ecoutes, je viens de t'imagines avec un string sur la tête, eh beh tu étais franchement trop belle Lukette!" Deuxième défi, accepté ! Elle se demandait alors s'il avait de l'imagination aujourd'hui et comment ... Il était tout simplement d'humeur à faire des conneries. Bon, comme toujours, c'est vrai, mais pour faire rire April, il était capable d'en faire encore plus. Monter à un autre niveau et ça, c'était inquiétant.

"Alors, il faut faire en sorte que tu restes en forme suis-moi ! j'ai ma petite idée. " Lui reprenant le bras, il l'entraîna à son tour vers un autre magasin de la galerie. Mais prit le soin de s'arrêter un peu avant la boutique en question. Il ne fallait pas qu'April le suive cette fois, il voulait surtout voir sa tête lorsqu'il reviendrait. "Tu m'attends là d'accord, j'en ai pour deux minutes. Tu ne bouges pas et ... Tu ne t'enfuis pas non plus s'il te plait. " Une sorte de pulsion lui fit faire un petit baisé sur le front juste avant de partir ... Bon en fait il n'avait même pas fait attention à ce qu'il faisait, c'était simplement le fait de la laisser seul quelques temps au milieu de tout le monde qui avait provoqué ce geste affectif. "tu ne seras pas déçue, crois-moi."

Un clin d'oeil et il s'enfonçait un peu plus loin vers un petit magasin. La boutique de lingerie féminine. C'est donc quelques minutes, un grand sourire sur le visage qu'il revenait auprès d'April avec un string en dentelle sur la tête. Quelques personnes le regardaient avec des gros yeux, d'autres rigolaient en voyant ça et certains même devaient avoir peur, mais il n'y fit pas attention, concentré sur la réaction d'April. " Alors ? Comment je suis ? Ca me va bien ? Je te préviens je le garde toute la journée maintenant ! " Le pire c'est qu'il était sérieux même en étant mort de rire de la situation et de la réaction d'April ... Et encore mieux, d'ici quelques minutes il aurait totalement oublié l'avoir sur la tête et se baladerait comme si de rien était. Il pouvait de nouveau l'entraîner à continuer leur chemin et poursuivre la suite des aventures. "Qu'est-ce que tu as envie maintenant ? Tu veux qu'on fasse des essayages loufoques ? Genre des trucs horribles ... " Il aurait bien imaginé April habillée en super-héro voir une motarde ... Il en riait déjà d'avance intérieurement, mais ils avaient toute la journée pour faire autant de bêtises qu'ils voulaient, alors il lui laissait décider de la suite.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |   Mar 8 Sep - 19:57
Je fus rassurée de le voir au loin, comme soulagée. Je me disais qu'enfin j'allais pouvoir sortir de la vie réelle, comme pour entrée dans un monde parallèle, le notre, celui où le sourire est primordial et la bonne humeur l'hymne principale. Je voulais le serrer contre moi, mais je restais sur la retenue, je ne savais pas comment il pourrait acquérir un contact physique, c'est vrai notre relation avait toujours été basée, depuis le début sur le respect de l'autre, sur le fait de le voir heureux, s'amuser mais aussi de sur la confiance. En effet, cette dernière fut ce qui avait tout fait basculé en un instant lors de notre rencontre, je ne sais pas ce qui m'avait d'ailleurs poussée à être aussi conviviale avec lui et réussir à lui exprimer mes doutes, mes craintes, mes plus grandes peurs, je pouvais tout lui confier, et je savais que tout serait bien gardé, je savais qu'il ferait tout pour que je me sente bien , comme s'il me protégeait d'une certaine manière, un peu comme un ange gardien. Pourtant j' étais devenue méfiante depuis mon amnésie , j' ouvrais ma carapace qu'à très peu de personnes, Je me fiais à mon instinct, mais également à ce je ressentais en compagnie des autres. En même temps , il fallait bien se jeter à l'eau et tenter d'en parler à quelqu'un comme je ne reconnaissais personne hormis ma famille, c'était peut être plus simple finalement de se confier à ce qui était au début un inconnu, tout de suite sa réaction dans mon malheur eut le don de me faire sourire, c'est surement pour cela que je commençais à m'attacher davantage à lui, c'est vrai qu'il avait une personnalité hors norme, au moins il semblait un peu différent de tous ceux que je côtoyais, et surtout plus fou, plus drôle, alors je me laissais facilement porter par nos idioties à tout les deux.

Mais aujourd'hui pas de confessions, enfin, j'étais surtout là pour cette fois m'occuper de lui, et lui faire plaisir, il en avait bien assez fait pour moi, alors il était tant que je retourne la situation pour montrer que je lui suis redevable, et qu'il n'est plus seulement une personne à qui je me confie, il faisait partie de ma vie. La première chose qui venait de me traverser l'esprit en le voyant et en pensant à lui fut les bonbons, alors ni une ni deux, je l'avais attrapé par le bras sans lui laisser son mot à dire, et je nous faisais aller direction le magasin de douceurs afin de régaler nos papilles gustatives. Je voulais qu'il pense à lui , avant moi pour une fois, et qu'il prenne ce qu'il désire. Oui je le gâtais surement trop, mais je pouvais me monter gentille parfois avec lui, pas seulement taquine ou complice. D'ailleurs je lui exprimais tout haut cette réflexion sur le fait qu'il puisse choisir , lui. Et là j'avais un tout autre Lucas devant moi, comme s'il était revenu en enfance et qu'il bloquait sur les bonbons, comme s'il voulait tous les gouter et les avoir tous pour lui, ce qui me fit sourire, en penchant la tête, je le trouvais adorable! C'est vrai il avait le regard en admirant devant les bonbons, ça en était attendrissant, en faite je le trouvais très mignon comme ça, et c'est pour cela que j'imaginais un truc complètement loufoque à son sujet afin d'arrêter de le regarder de la sorte, surtout que je me refusais catégoriquement de regarder un homme de cette manière ce n'était pas pensable. Pourtant il avait un don pour que je le mire ainsi. Je m'empressais alors ensuite de lui rapporter à haute voix le fruit de mon imagination débordante afin qu'il puisse rire aussi, je savais que pour cela on était en parfait accord, presque en harmonie. Bien sur cela comme prévue amusait Lucas, puis j'avais poursuis en lui demandant s'il était en forme comme moi, car je ne voulais pas non plus l'ennuyer ou le fatiguer ce pauvre Lucas.

Il semblait d'humeur aussi à la plaisanterie et la taquinerie, alors il m'emmenait à son tour , afin de me faire part de son idée, je le suivais aveuglement, du moindre pour cette fois, bien curieuse de ce qu'il pouvait me réserver ensuite. Sur le chemin, j'émis un rire amusé par la situation, il était toujours surprenant, avec de la suite dans les idées. Il s'arrêtait net, je me disais qu'il allait enfin pouvoir me répondre sur ce qu'il préparait, sachant qu'avec lui ma patience avait des limites, il attisait ma curiosité, et j'avais toujours envie de savoir tout à l'avance, surement parce que j'étais toujours conquise par ses choix originaux. Il me demandait de l'attendre, ici, à la place où je me situais et de ne pas bouger, et de ne pas m'enfuir, ce qui affichait sur mes lèvres un petit sourire enjôleur. Hum.. j'ai quoi en échange du fait que je reste sagement ici, et que je ne m'enfuis pas en courant? Lui demandais je avec un regard malicieux , un sourire angélique sur les lèvres. Alors que je me contentais de lui sourire radieusement, il vont me déposer un baiser sur mon front, je trouvais que cela était mignon de sa part comme attention. Je sentais que j'étais surprise de ce geste mais en même temps j'avais sentis réagir à ses lèvres sur mon visage, comme si une particule de bien être naissait en moi. J'émis un léger rire à sa phrase ," celui là alors il n'en perdait pas une seule", pensait je en moi même. Oh non, je sais bien que non, je ne suis jamais déçue, tu es surprenant, et un peu cinglé sur les bords, mon cher ami. Lui adressais je en plaisantant bien entendu, puis ça pouvait être perçue tel un compliment en tout cas pour moi ce n'était rien de négatif au contraire, il était pas que distrayant , j'aimais bien son comportement inattendu, et détaché du reste de la galaxie!

Il me fit un clin d'oeil ce qui le rendait plutôt charmant mais pour ne rien laisser paraitre, je jouais plutôt du côté de l'humour. Je fis alors mine de m'évanouir en portant ma main d'un revers à mon front, puis je me mise à rire de nouveau. Je me sentais enfin libre de faire et dire ce que je veux sans qu'on me demande quelque chose de particulier, et ça me faisait du bien, juste être loin de tout, et pas avec n'importe qui, non quelqu'un à qui je tenais de plus en plus. Je le laissais partir tel une flèche, puis il revient assez rapidement alors je sortis de mes pensées, j'avais imaginé tellement de pitreries qu'il aurait plus commettre. C'est finalement avec le string que j'imaginais tout à l'heure qu'il se tenait devant moi . Je portais alors ma main devant ma bouche afin d'atténue mon rire sinon j'aurais éclaté de rire jusqu'à en pleurer je pense. Tu es ravissant, tu as de bon goût ma petite chérie. Lui lançais je afin de le taquiner gentiment et amicalement. Non ça fait homme très viril, presque animal, fait moi un "Grrr" pour voir ?Lui demandais je en faisant le geste de griffer avec mes doigts, afin de poursuivre dans le délire que tout les deux on se crée. Je le regardais et je souriais naturellement, alors qu'il se pavanait comme s'il défilait avec son string sur la tête, il était drôle, naturel, j'aimais beaucoup cela. J'essayais d'ailleurs que cela ne se remarque pas, afin j'essayais je ne savais pas si cela se reflétait de l'extérieur ou non en réalité. Hum.. Prononçais je en faisant semblant de réfléchir palpant mon menton à l'aide d'une de mes mains. Finalement ce sera peut être la nouvelle mode de demain, il y a tant de styles farfelus que cela ne m'étonnerait même pas! Clamais je en lui envoyant un petit clin d'œil complice. Bon après si une femme vient d'arracher ton haut parce que tu es trop sexy, ne vient pas te plaindre. Ajoutais je en riant légèrement, alors qu'à cette idée, je me mettais à l'imaginer sans le haut , dévêtu et torse nu, et cette idée, je devais très vite m'en défaire, car je sentais le rose me montait aux joues , puis d'un coup vivement, à la réaction que je pourrais avoir si cela était le cas. Je voulais trouver un moment pour me sortir de la et quand il relança la conversation je me sentais soulagée, j'allais enfin pouvoir me reprendre.

Bon tu peux garder ce machin sur la tête mais seulement, si je sors avec un soutien gorge, ce serait plus drôle, je vais pas te laisser t'amuser tout seul quand même ! Lui répliquais je faussement choquée. Aller viens avec moi, tu vas 'm'aider à en trouver un super beau, bon certes, je le mettrais pour personne, mais ce sera pour moi personnellement, quitte à l'acheter et faire le con avec autant que je m'en serve après en sous vêtement réel ! Je l'emmenais par le bras. Puis je cherchais ... Peut être un noir, aux blondes ça va bien, ou alors bleu ma couleur préféré, en tout cas pas un blanc, ça ne se verrait même pas. Eh Oh petit chou, tu m'aides ? Lui proposais je alors que j'avais encore l'impression de perdre Lucas, peut être avait il une autre idée d'idiotie à faire derrière la tête. Ce n'est seulement qu'après quelques minutes que je trouvais celui idéal avec la petite aide de mon acolyte. J'allais alors le payer puis, je faisais en sorte de le rejoindre à nouveau , pour ensuite l'enfiler. Et nous voila tout deux prêts pour une nouvelle excursion. Je reprenais sa dernière phrase pour y répondre seulement maintenant. A présent, on peut passer à des choses plus sérieuses, oui on peut essayer des trucs horribles, ou alors je te maquille, ou encore on improvise selon ce que l'on va trouver sur notre route! Lui confiais je en lui adressant un petit sourire timide. Ce serait drôle si je te déguisais en un Disney ou alors si on tombait sur des looks de personnages de séries, ça pourrait être canon mais je ne sais pas si on trouvera notre bonheur ici. Lui répondis je exprimant ma pensée, je restais dubitative sur la question. Puis tu sais j'aimerais aussi te faire plaisir, pour tout ce que tu fais pour moi . Lui avouais je d'une voix douce et délicate, dans un souffle..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |   Sam 12 Sep - 15:14

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
April & Lucas




Pour Lucas, April ne lui devait strictement rien même si parfois elle donnait l'impression de lui être redevable. Si elle avait trouvé quelqu'un avec qui sourire, avec qui rigoler, sans se poser de question et toujours dans la bonne humeur, c'était la même chose pour lui. Il ne savait pas trop comment elle se comportait avec les gens qu'elle avait l'habitude de côtoyer auparavant et avec qui elle devait recoller les morceaux, mais avec lui, elle était vraiment au top. L'épisode des bonbons avait représenté une sorte d'amuse-bouche pour la suite des événements et Lucas avait décidé de passer à la vitesse supérieur.

Le fait d'avoir April aujourd'hui rien qu'à lui, il comptait grandement ne gaspiller aucun instant et mettre tout le temps possible à profit afin de la faire rire. L'idée du string lui avait été apposé par la jeune femme et c'était comme tendre une perche à Lucas. La peur du ridicule ? Il ne connaissait pas. Sinon, il serait mort de peur plus d'une fois étant donné toutes les âneries qu'il était capable de faire au quotidien. Lorsqu'il lui avait donné un baisé sur le front, il aurait juré qu'elle avait rougi, mais il n'y fit pas plus attention que ça. Jetant des regards par-dessus son épaule jusqu'à la perdre de vue et entrer dans le magasin de lingerie. Une fois de retour vers April, l'effet fut là et elle eut du mal à contenir son rire. Même si Lucas ne pouvait pas se voir, il en riait lui aussi car de toute façon, personne n'avait un chapeau aussi beau que le sien. " Merci April, ça fait ressortir ma touche de féminité non ? " Mais qu'est ce qu'il était en train de raconter lui ? Cela faisait surtout ressortir son imbécillité. Cependant, elle ne tarda pas à rebondir sur le fait qu'il était viril et il n'en fallait pas plus qu'il se mette à faire une sorte de ... bébé lion. "grrrrrrrrreeeouuuuuu" Il usait de ses mains pour essayer de faire peur, en rigolant, à son interlocutrice, mais il fallait croire que Lucas dans le rôle de l'animal n'était pas très crédible. Tout ce qu'il avait droit, c'était des éclats de rire. Il se demanda aussi si elle avait raison au sujet de la nouvelle mode. L'esprit de Burton papillonnait alors de nouveau, s'imaginant sur les podiums, présentant le port du string comme une innovation énorme. Il imaginait tous les gens en face de lui portant la même chose d'autant plus qu'April avait ajouté quelque chose au sujet de se faire arracher son haut. " On ne touche pas à mon haut ! Bon sauf toi, c'est ta journée, tu fais ce que tu veux " Il avait dit cela avec un sourire malin, mais sans aucune arrière pensée, seulement pour rebondir sur ce qu'elle disait et la taquiner un peu. Il remarqua encore une fois, la deuxième cet après-midi qu'elle était rougissante ... Ceci eut pour conséquence de le faire rougir lui aussi. Appelez-le monsieur caméléon. Non, simplement, même s'il s'amusait tout le temps avec elle, qu'ils faisaient n'importe quoi en permanence dans la bêtise, elle avait parfois le don de l'intimider un peu. Que ce soit par son charme, son sourire où là en l'occurrence, le simple fait de rougir.

Tout cela serait à analyser plus tard. Pour l'instant, c'était autour de mademoiselle Watts d'avoir une idée brillante. Celle d'un soutien-gorge sur la tête ? Elle n'allait rien voir avec ça, mais Lucas trouva très bonne l'idée qu'il allait devoir la guider ensuite. Loin de lui déplaire. " Tu seras trop belle avec un soutien-gorge sur la tête. Par contre, c'est dommage que personne ne puisse en profiter ensuite ! " C'était sorti comme ça, sur un air nonchalant, mais il se faisait déjà entraîner par la jeune femme, alors il n'était pas sûr qu'elle ait entendu quoi que ce soit. Pour la deuxième fois Lucas se retrouvait au milieu de la boutique de lingerie et cette fois-ci avec un string toujours sur la tête. Les vendeuses devaient le prendre pour un fou ... Les clients aussi d'ailleurs. Remarquez, un homme avec un sous-vêtement féminin sur la tête, dans le rayon des soutien-gorges, le sourire jusqu'aux oreilles avec l'impression " non, mais c'est trop cool ici ! ", c'était comique. Pour l'apparenter à un détraqué sexuel aux yeux de ceux qui ne le connaissaient pas, c'était facile. Lucas venait d'avoir une nouvelle idée et avait lui aussi prit un soutien-gorge, discrètement. "Oui oui, je t'aide Pripril, celui-là, il est beau lui ! "

April ne mit pas longtemps à trouver son bonheur et l'enfiler ensuite une fois hors du magasin. "t'es trop belle, une vraie déesse du bonnet " Séance de rire de nouveau de mise. L'ancien policier lui, c'était muté en James bond le temps de quelques minutes auparavant. Il avait réussi à acheter son soutien-gorge sans qu'April ne le voit et l'enfiler par-dessus son haut, comme si de rien était. Attendant simplement qu'elle ne le remarque à un moment où un autre. Remarque, vu le style que cela lui donnait, il n'avait que très peu de temps devant lui. Par contre, April cherchait des nouvelles idées et sur la première, il fit une tête horrifiée. " Pas de maquillage ! ça gratte, c'est chiant, je ne veux pas ! " Il tirait la langue à son acolyte, avant d'approuver par contre la suite des événements " Je te verrai trop déguisée en quelque chose de ... Loufoque et moi assorti, puis au niveau de Disney, c'est super, on file trouver ça, mais ici ...  " L'idée trouvée pour la suite des événements, April se laissa aller à un peu de douceur, ce qui lui fit très chaud au cœur.

" Oh, tu sais, tu me fais passer des journées d'enfer à chaque fois, tu n'as vraiment pas à vouloir me faire plaisir, tu le fais déjà beaucoup plus que tu le penses." Il se sentit obligé de lui passer la main au niveau de sa nuque, d'un geste tendre puisque bon, Lucas rigolait souvent, voir tout le temps, mais il ne restait pas insensible à ce genre de beau sentiment. C'était toujours appréciable de sentir qu'on faisait du bien à quelqu'un et là en l'occurrence que ce fut à April, ça le remplissait de joie. " Je sais où on peut trouver les costumes ! " Oui Lucas passait du coq à l'âne. Dans sa tête ça venait de faire un looping et rien qu'à y penser, il sautait partout ... Mais vraiment partout. Les passants s'écartaient un peu, sans doute l'effet du string combiné au soutient- gorge, mais il s'en fichait. Il entraînait déjà April à pas pressé vers la sortie, avant de se mettre une main sur la tête et s'arrêter net. " Mais attends, faut que tu sois d'accord sur l'idée quand même, parc d'attraction ? ça te dis ? " Il regardait l'heure sur sa montre, ils étaient larges encore, mais si April voulait continuer les boutiques, d'où le fait qu'il s'était arrêté net en y pensait, ils continueraient et avec plaisir pour le jeune homme.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |   Dim 13 Sep - 20:46
Ce sourire sur mes lèvres ne s'effaçait pas, il restait intact, chaque minute ensemble était un plaisir partagé, on ne s'ennuyait jamais, et je devais avouer qu'il m'avait presque manqué, bon d'accord c'était le cas, et je ne partageais cependant pas cette réflexion avec lui, je n'osais pas lui dire. Après tout je n'étais qu'une inconnue avec qui il passait de plus en plus de temps juste pour rire, et oublier le reste pendant ce temps là, oublié nos ennuis, mais également le reste de la planète, je me concentrais uniquement sur lui comme à mon habitude, il avait quelque chose qui faisait que je savais ne voir que lui,, surement son humour imbattable, ou alors son sourire qui me fait fondre à chaque fois qu'il l'esquisse. J'étais déjà absorbée pas lui étant pendue à ses lèvres délicates et attirantes. Je voulais lui montrer qu'aujourd'hui rien ne pourrait m'arrêter , et que toutes les bonnes idées fumeuses, sortant de nos cerveaux seraient bonnes à prendre et à essayer, avec lui je se sentais presque indestructible alors que pourtant en ce moment tout prévoyait que je baisse les bras, cependant il avait le don de me tirer vers le haut, et de faire ressortir ma véritable personnalité .

J'étais déjà prête à faire toutes sortes d'imbécilités, mais pour pouvoir se faire il fallait avant tout que je prenne un paquet de bonbons pour mon ami Lucas, je savais que cela lui ferait grandement plaisir et j'espérais bien ne pas mettre trompée. Au vue de sa réaction je pensais avoir réussis à faire son bonheur," chouette! "pensais je en moi même. Une fois parait avec des réserves pour la journée, ils étaient partis pour de nouvelles aventures intrépides. Il reprit l'idée du string sur la tête et cela m'amusait fortement, il était toujours prêt à relever des défis et je me disais que ce serait bien que moi aussi je me laisse aller , pour qu'enfin il puisse remarquer ma folie, et mon insouciance. Je riais de bon cœur à sa réplique. Il était vraiment spécial, dans le bon sens du terme. Oui, disons que pour le coup la couleur rouge vive, n'y est pas pour rien, tu connais la couleur qui attire les garçons aussi , tu vas faire des ravages avec tout le monde, petit fou. Lui clamais je en souriant amusée par la situation. Je poursuivais lui signifiant que cela pouvait également faire viril , et j'argumentais bien entendu. Il fit ensuite le bébé lion à l'aide de ses mains, alors là il me faisait vraiment craquer. Je faisais alors pareil avec mes mains comme une petite tigresse, je trouvais que c'était très mignon comme moment de complicité, et cela me fit sourire en coin. Je vais t'appeler Kovou moi si ça continu, parce que je sais qu'au fond tu peux pas être un ange. Lui confiais je en esquissant un large sourire sur mes lèvres. Je riais à l'unisson avec lui, et je me sentais si bien , cela d'ailleurs me faisait penser que le temps devrait pouvoir s'arrêter parfois.. surtout en sa compagnie. On continuait sur ce sujet et je pense qu'on pouvait rigoler de tout et avec rien aussi , on avait une imagination débordante tous les deux et on se plaisait à vagabonder à dire des choses loufoques, qui peuvent rire l'autre, cela nous tenait à cœur. Je sentais que le rose me montait aux joues, rapidement la teinte virait au rouge et ce n'est pas avec sa réponse que cela se contrôlait au contraire, la couleur devenait plus vive. Eh bien , je ne peux pas, parce que sinon tu finirais torse nu, je ne voudrais pas que tu attrapes froid. Lui répliquais je en guise de parade pour me sortir indemne de cette situation, parce que la vision de moi en train de lui tirer d'un coup sec sa chemise, c'était bien trop pour moi, je sentais mon cœur qui s'emballait tapait contre ma poitrine à vive allure et ma respiration se faisait plus rapide, plus forte.

Alors que je sentais que la situation m'échappait, j'admirais son visage, ses traits si doux et délicats, si bien dessinés, à la limite de la perfection. Je pouvais aussi apercevoir que le rouge lui allait parfaitement aux joues, et faisaient ressortir celui de ses lèvres , ses si jolies lèvres, que je ne devrais regarder avec une telle insistance, cette réaction de sa part, me fit me pincer la lèvre inférieure, et passer ma main dans mes cheveux , intimidée. Pour briser ce contant hypnotisant, envoûtant, je proposais une idée folle, afin que l'on reprenne dans notre lancée, plutôt que de me perdre dans son regard, en perdre les mots , et même parfois mon prénom. Je lui proposais alors avec enthousiasme de moi aussi me promener dans un accoutrement ridicule afin qu'il ne soit pas le seul à s'amuser, sinon ce n'était vraiment pas du jeu ! Alors je m'empressais de lui faire part de mon idée avec le fameux soutien gorge. Il avait l'air aussi emballé que moi pour que cela soit une bonne idée. En profiter ensuite,? tu penses que quelqu'un voudra profiter de mon soutien gorge , je l'aurais mis autour de moi, alors à moins de le dégrafer personne me le piquera! Lui clamais je en sauvant mon petit bout de soutien gorge à moi, le prêterais pas ce serait le mien. J'emmenais ensuite Lucas plus vire qu'une flèche dans le rayon adéquate, je voulais vite qu'on passe également à autre chose pour voir ce que nous réserve cette merveilleuse journée en sa compagnie. Je les regardais un à un mais aucun ne faisait mon bonheur, heureusement pour moi Lucas avait des yeux de lynx et me trouva cela, et j'étais très enthousiaste, j'avais presque envie de danser pour montrer mon bonheur. Pripril ? c'est pas très beau comme surnom si ? Lui demandais un peu hésitante. Bon j'avoue aussi que j'aimerais un surnom que seul lui pourrait utiliser par ce que Pripril n'importe qui pouvait me le donner, alors je voulais quelque chose de plus personnel qui refléterais surement l'affection amicale qu'il éprouvait envers moi. Oh oui j'avoue qu'il est très beau sinon , optons pour celui la et courrons nous amuser comme des dingues mon petit père! M'exclamais je sautillant contente de notre trouvaille, comme si on venait de déterrer un trésor.

Nous partîmes en caisse, puis on sortis aussi fait du magasin afin que je puisse l'enfiler et être toute jolie grâce au soutien gorge , bien sur c'est lui qui faisait tout, il me donnait déjà le style! Je souriais à la remarque suivant de Lucas, c'était assez adorable et drôle en même temps, cela symbolisait bien les deux parties de sa personnalité que j'affectionnais le plus. J'émis à la suite un léger rire, que je retenais car nous étions dehors. Ou vas tu pêcher tout cela, des fois je me le demande. Enchéris je en souriant angéliquement. Je proposais ensuite à mon ami d'autres activités à réaliser, afin que l'on s'arrête pas en si bon chemin. Oh tu n'es pas drôle , pourtant je suis sure que tu aurais été trop jolie , ma beauté! M'exclamais avant de partir dans des éclats de rire. Il me tirait après cela la langue et je le regardais amusée, secouant la tête, l'air de dire qu'il était vraiment pas possible, mais toujours aussi mignon! Ranges ta langue cher ami, après on s'est pas où elle peut finir, imagines quelqu'un te la pique! Lui déclarais je l'air faussement surprise, comme pour le mettre en garde, puis je lui souriais de nouveau, arborant l'un de mes plus beaux sourires. Tu aimerais que l'on soit assortis, tu veux que je trouve de bons amis dans les Disney ? Lui demandais je pour être sur de bien comprendre sa demande pour la suite des évènements de cette journée de folie.
.
Je réalisais finalement si tout allait pour le mieux à chaque jour passait à ses côtés, c'est parce qu'il faisait son possible pour me soutenir moralement et me faire passer de bons moments. Je ne pense pas faire grand chose, et puis tu m'écoutes, tu m'apaises. Je pense pas que tout le monde se serait préoccupée d'une parfaite inconnue. Lui confiais je timidement, par un petit sourire, tandis qu'il passer sa main au niveau de ma nuque, ce contact, eut le don de me faire frissonner, sur mes bras j'avais la chair de poule. Mon regard se portait alors à cet endroit, remarquant et réalisant l'effet qui me faisait, comment mon corps pouvait réagir au contact d'une des partielle de notre peau. Je me sentais un peu perturbée. Je ne savais pas comment réagir, Il fallait que j'évite de parler, éviter de dire quelque chose qui me mettrait dans une mauvaise posture. Je tiens alors son regard, me sentant déstabilisait c'est fou comme un simple regard, peut vous charmer, et avoir une influence in soupçonnait sur notre personne, et là ce n'était plus la force de gravité qui me tenait au sol, non c'était le doux regard de l'homme qui se trouvait en face de moi. Finalement ce fut lui, lui et seulement lui qui me sortait de cette intrigue , de quelque chose que je ne contrôlais pas , que je ne voulais d'ailleurs surement pas comprendre pour me protéger, je voulais juste fermer les yeux et faire comme si j'étais seule l'espace d'un instant juste pour oublier ce trouble, ce regard ravageur qui crée de multiples sensations à l'intérieur de mon être. Je me rattachais alors à ses propos au sujet des costumes et je sortais de ce moment intense. Ah oui dis moi tout. Enchaînais je afin de partir sur ce sujet, pour ne plus penser à ce qu'il venait de se provoquer chez moi. Je le suivais alors qu'il pressait le pas, j'étais toujours à rire en le voyant tellement à fond dans son idée et partir au quart de tour. Je souriais alors qu'il s'arrêtait je le regardais me demandant ce qui allait se produire maintenant. Alors là je pense que tu as visé juste! Me contentais je de lui réponse simplement un sourire satisfait sur les lèvres , afin de montrer mon accord, et mon envie d'y aller avec lui. Elle était déjà dans ses pensées, à réfléchir à tout ce qu'ils pourraient pour poursuivre cette épopée. Uhm.. je te vois bien te faire poursuivre par Freddie les griffes de la nuit dans le train fantôme et criait parce qu'il t'aura touché, et genre partir du train, et t'aventurer dans les alentours, dans tous les petits coins du manège juste pour me faire peur ! Lui confiais je lui tirant la langue amusée par ce que je venais de lui énoncer. Puis aussi par contre je me souviens plus si j'ai peur ou pas des sensations fortes, je sais plus si j'ai le vertige par contre. Alors ne te moques pas de moi , merci tu seras mignon. Ajoutais je en lui faisant les yeux doux, ça allait peut être marcher pour ne pas qu'il tente le diable, mais bon c'était Lucas, et il était instable et il pouvait tout tenter à tout moment. Sinon on peut aussi faire le jeu des glaces, même si j'aurais peur que tu te prends une vitre sans la voir ou juste pour m'amuser, je ne voudrais pas que tu abîmes ton beau visage . Lui adressais je d'un ton délicat et tendre. Par contre je te préviens de suite, je veux ma gaufre tu sais avec plein de sucre glace pour m'en mettre partout sur le visage, et sur les vêtements , juste parce que je vais respirer et que des particules de sucre vont s'envoler dans tout les sens. Finis je par plaisanter et rire rien qu'en imaginant la scène, je devais avouer que c'était comique , et puis j'espérais que Lucas me dirait si j'en avais partout tout de même, bien que je ne sais pas si il me laisserait me baladait comme ça pour que j'ai l'air ridicule, mais comme il était gentil , je préférais penser le côté positif ,et bienveillant. Je l'entrainais le forçant à marcher plus vite, car il m'avait donné envie d'y aller et maintenant j'étais impatience comme une petite fille qui aurait trouvé son bonheur. Sinon , racontes moi quoi de beau dans la vie de Lucas en ce moment ? Lui demandais je afin de prendre tout de même des nouvelles de mon ami . Après tout je me devais aussi d'être bientraitante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |   Mer 23 Sep - 13:46

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
April & Lucas




Passer du temps avec April, en s'amusant, cela plaisait vraiment beaucoup à Lucas. Lorsqu'il était revenu avec le string sur la tête, la remarque de la jeune femme l'avait fait rire, mais au fond de lui, il pensait toute autre chose ... Il se fichait de faire des ravages sur tout le monde, tant qu'il la faisait rire elle et attirait son attention. Ce n'était pas bien difficile de toute façon, les deux jeunes gens s'attirant presque comme des aimants malgré le fait qu'ils ne soient pas des amis de longue date.

Il n'en fallait pas plus ensuite pour qu'il se mette à faire un remake à leur manière du roi lion. Il la trouva extrêmement mignonne lorsqu'elle se mit elle aussi à imiter la lionne. En revanche, il n'était pas du tout d'accord sur le rôle attribué. " Non pas kovou ! Je refuse, il est bizarre ce bonhomme, je veux être simba dans ce cas-là, il a fait son rebelle lui aussi ... Puis comme ça, tu peux faire Nala toi. " Il était tout amusé de s'imaginer dans la savanes à chasser la gazelle, à courir après des sauterelles où à manger des verres ... Heurk, en fait non, un lion c'était juste bien au cinéma. "Et bien sûr que je suis un ange, non mais." Il lui tira la langue et ils pouvaient ensuite continuer leurs aventures du jour. Loin d'être terminées encore puisque d'ici quelques temps, des tas d'idées allaient germer de leurs cerveaux respectifs, c'était une certitude. Ce qui était le plus agréable pour Lucas et surement pour April aussi, c'était que dans ces moments, ils étaient parfaitement sur la même longueur d'onde. Que ce soit au niveau des rires, des réflexions, des délires où des idées ... Une sensation très légère et vivifiante.

Il faisait son air coquin et provocateur ensuite quand elle évoquait le fait qu'il attraperait froid. " J'ai l'habitude, j'ai vécu quelques temps en Sibérie je te signale ... Puis arrêtes, je sais que tu aimeras me voir comme ça. " Il plaisantait et n'était sûr de rien du tout, mais c'était pour continuer sur la vague de la rigolade. Et intérieurement, sans vraiment s'en rendre compte, continuer également de lui faire tout plein de charme. A la façon Lulu. Il se décida qu'il était préférable de ne pas rebondir sur le sujet du soutien-gorge à dégrafer. Il se dit qu'il risquait de faire un peu lourd, mais son regard lui, trahissait ses pensées, surtout son air roublard en fait. Seulement le temps de reprendre un peu de sérieux pour rebondir sur le surnom. "Oui, mais sinon Apap, c'est pire ... " Le meilleur avec cette réflexion, c'est qu'il était vraiment en train d'hésiter à propos de pripril où apap ... Comme s'il n'y avait aucune autre option. Peut-être une idée lumineuse lui viendrait par la suite. Une fois la trouvaille d'April payée, il était temps de passer à la suite des événements. Et un peu de complicité en prime, c'était bien de temps en temps, Lucas ne rechignerait jamais contre ça. "Et toi, tu m'écoutes, tu m'apaises. Je pense pas que tout le monde se serait préoccupé d'un parfait inconnu."


C'était d'une subtilité étonnante pour Lucas, sourire en coin ... Il avait choisi de reprendre exactement les mêmes paroles qu'April avec une petite pointe de tendresse dans la voix. C'était pour lui montrer qu'il ne lui donnait pas plus qu'elle, ils étaient juste bien ensemble à passer du temps. C'était important pour Lucas de le lui faire remarquer. Elle se disait peut-être qu'il faisait tout ça car il la savait rescapée d'un accident, mais le jeune homme mettait un point d'ordre à lui démontrer que non. Il y gagnait autant à passer du temps avec elle. Il sentait d'ailleurs April assez perturbée quant à cette petite séquence de douceur, mais il opta pour ne pas trop s'y attarder. Le but n'était pas non plus de la mettre mal à l'aise, bien au contraire.

C'était sans doute pour ça que Lucas se mit à proposer le parc d'attraction. Une idée comme ça, venu on ne savait d'où de son cerveau, comme bien souvent. Par contre, l'histoire de se faire courser par freddie ne lui plaisait que moyennement, il avait toujours craint ce type, sans jamais l'avouer à qui que ce soit ... Sa tête devait le trahir, mais il ne se mit pas à rebondir là-dessus non plus. Au pire des cas, un coup bien placé, au revoir le freddie et là son expression virait une nouvelle fois en roublardise. "Moi te poursuivre pour te faire peur ? Mais quelle drôle d'idée. " Evidemment qu'il allait le faire et son ton trahissait de toute façon très bien l'ironie. "Je ne vais pas me moquer. Et t'en fais pas pour les manèges je te protégerai." Lucas étant un casse coup, ne craignant pas du tout les manèges, il avait dit ça d'un ton assuré, très sérieux pour une fois. Il n'allait pas mettre en panique April, enfin ... Pas trop en tout cas. Une grimace se dessina sur son visage à l'évocation des glaces ... "Moué là c'est toi qui devra me protéger ..." Il n'avait jamais comprit cette attraction et lui, il se les payait toutes, sans exceptions dans la tronche. Il ne réussissait jamais à sortir en plus, tous le temps quelqu'un était obligé de se désigner pour le sortir de là ... Un vrai calvaire ! Parler de gaufres lui enleva ces images de la tête et il se mit à se lécher les babines en parlant autant à April qu'à lui-même ... " Evidemment, mais moi je veux du nutella plein les miennes ! Je te ferai une moustache avec Après comme ça. "

Il était mort de rire d'imaginer April avec une moustache, en reine des neiges aussi à cause du sucre et ils pouvaient maintenant se mettre en route vers l'un des endroits préférés du jeune homme. Ils semblaient aussi pressés l'un que l'autre, comme de vrais gamins un soir de Noël. Elle lui demandait ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment et Lucas se mit à réfléchir. " Rien de bien intéressant ... En fait, le plus sympathique c'est le moment présent, comme là, avec toi et ... Pour te dire vrai j'ai tendance à oublier ce que j'ai fais la veille alors bon ..." C'était vrai, la mémoire de Lulu était digne du plus débile des poissons rouges. Parfois, il poussait même à l'extrême en oubliant ce qu'il avait fait un quart d'heure plutôt. Il fallait dire aussi qu'il avait envie de profiter de la journée avec April, sans trop réfléchir. La curiosité le piqua tout de même, voulant savoir comment elle gérait son quotidien. " Et toi ? Tu commences à te rappeler certaine chose où pas du tout avec les gens que tu connais ? " Il n'abordait pas souvent ce sujet avec elle, mais de temps en temps, il aimait avoir un petit point sur la situation. Ca lui permettait de se tenir au courant, puis il avait vraiment envie de savoir comment elle s'en sortait.

" OH LALALA ! "Comme dans le magasin de bonbons ... Plus de sons et plus d'images, on pouvait voir en face d'eux l'immense parc et les attractions se dessiner ... Ils en étaient tellement emballés tous les deux qu'ils avaient fait super vite. Ni une, ni deux, Lucas prit par réflexe la main d'April pour l'entraîner dans son sillage et se mit à courir pour un dératé. Bon, il adaptait son pas de course à la jeune femme, le but n'était pas qu'elle se casse quelque chose avant d'arriver. "On y est ! Viens on va faire ce manège-là euh ... Non celui-là ! attends, j'ai un doute ... Personne ne bouge ! " Il ne savait pas où donner de la tête une fois qu'il avait acheté deux billets et qu'ils étaient à l'intérieur, pointant presque tous les manèges du doigt. Il se rappela qu'avant ça, il devait se déguiser ce qui eut le don de le canaliser un minimum et de s'arrêter un peu de bouger. Il en était presque essoufflé, mais le sourire qu'il arborait jusqu'aux oreilles parlait pour lui. "Le magasin, d'abord, j'ai réfléchi, je te vois bien en bonne fée. "

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |   Jeu 24 Sep - 23:20
Lucas savait se montrer particulièrement mignon et il venait encore de me le prouver en imitant le petit lionceau, je trouvais cela chou, et attendrissant à regarder et mon regard devait d'ailleurs me trahir. Pas kovou ?M'exclamais je faussement choquée, après tout il avait le droit de pas l'aimer. Même si moi je le préférais amplement à Simba! Pourquoi il est bizarre ? Il est trop parfait je trouve. Lui répondis je en me maintenant à imaginer Kovou, ce qui était un peu drôle, puis je trouvais Kovou plus fun, plus amusant, Pour moi Simba se la jouait parfois prétentieux. Nala ? Elle est moins jolie, moins intrépide,, elle a moins de caractère. Après je n'ai pas dis vouloir le rôle de Nala moi. Lui expliquais je partant tout seule dans mon délire de comparaison, et de ce qu'il m'inspirait, la légèreté, parler de tout et n'importe quoi, avec des conversations totalement farfelues et aller sur la planète Burton avec lui, j'étais toujours partante pour plusieurs aventures et pour le rejoindre dans son monde pour le peu qu'il veuille que j'en fasse partie. Je faisais mine en suite dé réfléchir puis reposa mon regard sur lui, croisant son regard qui avait toujours raison de moi . Bon , si tu es Simba, je pourrais peut être faire un effort , faut voir. Ajoutais je en souriant malicieusement pour le taquiner. Il s'avait bien que j'aimais le chambrer autant que lui aimer le faire en retour à mon sujet.

D'ailleurs c'était bien l'ambiance du moment, celui qui taquinerait l'autre davantage, et qui surenchérirait,. Tout cette ambiance était assez bon enfant, et Je me sentais , je me sentais épanouie. Je prenais mon envol, je pouvais être comme je le voulais et non pas comme les autres voudraient me modeler, j'avais l'esprit serein, et le cœur en joie. Cette amitié me faisait du bien , et me rendait plus joyeuse, elle me rendait mon âme d'enfant, tout en affirmant aussi la femme que j'étais au fond. Je pouvais tenter ce que je voulais qu'il sera là à m'encourager dans la voie, et aussi me protéger des imprévus, et cela personne ne le ferait pour moi, même pas mon père. D'ailleurs il était toujours au abonné absent, comme dans les souvenirs de mon enfance, et de mon adolescence. Je le laissais me chambrer à mon tour, le regardant du coin de l'œil , d'un air chipie pour répondre au regard qu'il me tenait. Je souriais grandement à son histoire de Sibérie, me demandant si c'était bien réelle ou il me racontait encore une histoire abracadabrante. Cela me faisait rire dans le fond et j'aimais bien qu'il se comporte ainsi , cela m'amusait et me distrayait. La fin de sa phrase quand a elle, eut le don de me troubler. Ce n'était plus le sol qui me tenait mais le sourire de ce dernier et les mots qu'il venait d'émettre, je me sentais mes pommettes devenir d'un rose qui virait au rouge, et une chaleur s'emparait alors de mon corps du à cette réaction de rougeur. Je le regardais intriguait me mordillant légèrement la lèvre inférieure, comme s'il avait pu lire en moi, et savoir mon désir le plus enfouis Je pense qu'il serait préférable pour toi de rester avec, je ne promets pas sinon l'effet et la réaction que je pourrais avoir. Lui répondis je tout simplement en faisant un sourire timide, je ne m'avançais pas tellement et en même temps j'étais très honnête avec lui, après c'était à ses risques et périls.

Elle voilait s'en sortir par une jolie pirouette, et le moment se présenta alors quand il parlait de surnom, réflexion faite, effectivement la seconde idée était pire , mauvaise, ça ressemblait pas à un surnom. Ecoutes je te fais une proposition , quand tu aurais trouvé autre chose, tu me proposeras, je veux un beau surnom affectif et mignon. Lui énonçais je en esquissant un sourire ravissant sur les lèvres. Je le regardais de manière à l'attendrir à mon tour, et je n'arrivais pas à me comporter autrement avec lui, je préférais le toucher en amitié, que pas du tout. Inconsciemment il me faisait tourner parfois la tête, et je me voilais alors la face refusant complètement de l'admettre à moi même car se serait bien compliqué de craquer pour un garçon qui ne s'intéresse pas à soi, et qui ne me remarque pas et qui poserait jamais son regard sur moi comme je peux le regarder , comme je le vois au fond de moi, comme je le ressens au plus profond de mon être. Je réglais le cadeau de folie que je venais de trouver. Puis on continuait notre périple, parce qu'on allait pas s'arrêtait la, la journée venait seulement d'être entamée. Elle le remerciait de son attention envers elle sur la route, ce qui lui retourna, et cela la soulagée d'avoir également une influence sur lui. t'es pas un inconnu, puis je pense que ça doit être ton côté chien battu, petit garçon perdu, qui a du m'attirer vers toi. Lui rétorquais je en souriant, pour lui faire comprendre que c'est son côté touchant, sa nature qui attirait les personnes à lui, on avait envie de le percer à jour, et je ne savais pas pourquoi cette envie avait toujours été présente à chaque fois que nous nous retrouvions, j'avais envie de creuser le mystère Lucas Burton.

Lucas pouvait lire l'expression de mon visage, et voyant qu'il me perdait dans mes pensées, relançant le dialogue en proposant le parc d'attraction et je savais très bien qu'avec lui je pourrais découvrir d'une tout autre façon les différentes attractions de ce parc. C'est bien pour cela que mon imagination se mit en marche et que j'en fis part à mon très cher ami qu'il m'accompagnait aujourd'hui afin de lui révéler comme je voyais cette journée à ses côtés. Oui c'est étonnant venant de toi c'est impassable, c'est vrai oubliais je . Me plaisais je à lui répondre sur un air amusée, levant les yeux au ciel, puis retrouvant son regard ajoutant à celui ci un joli sourire. Avec tes bras musclés, et la bonne odeur de ta peau ? Le questionnais je en souriant en coin d'une manière charmeuse. C'était peut être une des rares fois où je me laissais aller à lui faire un peu de charme sachant pertinemment que cela se glisser dans la conversation de manière subtile et en dire peu en sous entendu afin de vouloir dire plus, une belle petite litote. Pour reprendre nos propos au sujet de la foire, je relançais sur un autre manège, la galerie des glaces. Ce qui me faisait rire parce que j l'imaginais bien faire du mime juste pour voir s'il se trouvait en face une glace ou alors foncer tête baissée, cependant je voulais pas qu'il se fasse mal pour autant. Je te protégerais, je veux pas que tu te fasses mal, je vais prendre soin de toi, je te le promets. Fis je alors le serment en levant ma gauche et mettant ma main droite sur le cœur, comme pour le jurer.

Je me mis alors légèrement à rire suite aux âneries que j'avais pu faire précédemment. Alors que je riais aux éclats, je pouvais ressentir l'odeur des gaufres, cette senteur me mise en appétit et je proposais alors à Lucas d'en manger, et vu notre maladresse à tout les deux et bien c'était cousus d'avance qu'on en aurait surement partout et que cela ferait bien marrer l'autre. Tu auras du Nutella sur la tienne, si cela te fais plaisir. Lui répondis je en esquissant un doux sourire complice Puis je suis sure que je serais toujours jolie avec une moustache d'abord, je serais trop mignonne! Ajoutais je amusée par son idée, c'est vrai que cela pourrait être drôle, et je suis sure que cela le ferait rire, alors si cela lui faisait plaisir pourquoi pas soyons fous. Par contre après tu te débrouilleras pour me l'enlever toi même très cher ami. M'exclamais en souriait malicieusement pour le taquiner gentiment, non sans une once de charme dans le brin de la voix. Il m'emmenait avec lui, ou je l'emmenais on savait plus trop car on avait envie de passer un bon moment tous les deux, on ne s'avait plus qui entrainait l'autre , je pense que c'était chacun notre tour qu'on s'emballait. Je lui faisais sur la route la conversation pour montrer que je m'intéressais à mon ami. Je me mise à rire avec la réponse de Lucas, celui là, il était trop fort. Ca veut dire que tu vas oublier ce moment passait avec moi que c'est charmant. Je pris alors son téléphone portable dans sa poche, je le mis sur l'option photo, puis je fis un doux baiser sur la joue de Lucas, et j'appuyais en même temps pour prendre la photo. Puis je me reculais de sa petite joue, et je lui rendis son portable. Voila comme ça , tu pourras pas oublier cette fois ci , tu n'aurais pas d'excuses. Lui glissais je délicatement presque dans un souffle, plein de tendresse et d'attention à son égard. Je souriais passant ma main dans mes cheveux comme un tic. Puis ensuite je pris ma respiration pour répondre à son questionnement.

Beh pas grand chose, je pense que c'est trop tôt encore surement, je me souviens jusqu'à mon adolescence et après c'est toujours le trou noir. Lui expliquais je pas très emballée par le sujet , même si je sais que c'était pour voir si mon état s'améliorait, je m'en voulais un peu de me laisser du temps et préférer des moments où je ne vois pas ceux qui essayant de me faire me souvenir et plutôt profiter des joies de la vie comme aujourd'hui. Soudain Lucas se mit à avoir un cri de joie, qu'est ce qui avait pu le mettre dans cet état là? Je ne tardais pas à le savoir , regardant dans la même direction que ce dernier. Je n'eue pas le temps de dire "ouf" qu'il me prit la main et à ce contact, le sourire me revenait instinctivement. On se mit à courir tous les deux, un peu dans tout les sens, je ne savais pas où il m'emmenait à cette vitesse folle. Je riais de plus belle aux éclats voyant le comportement de Lucas qui se comportait comme un enfant ébahit devant tant de merveilles. Je ne savais plus où donner de la tête non plus. Lucas tu me rend folle, je sais plus où donner de la tête, doucement. Lui dis je toujours amusée en riant doucement. Oui allons au magasin . En bonne fée, tu voudrais que je réalise tes souhaits? Lesquels seraient ils ? Lui demandais je intriguée par le choix du déguisement qu'il me réservait. Je réfléchissais alors au costume avec lequel il pourrait se vêtir. Moi je te verrais bien en bouffon du roi, ou alors ... en chevalier en armure... ou non encore mieux peter pan pour le côté insouciant, puis avec des collants tu serais trop cute, je suis sure! Lui énonçais je en riant de bon cœur à l'unisson avec lui.

On entrait dans le magasin. Et y'avait plein de choses amusante à essayer. Je pris la première chose que je voyais pour essayer un casque de viking et je le mis , sauf qu'il était trop grand alors on ne voyait plus mes yeux et je ris alors en remontant le casque, amusée. Puis je le retira et essayant la coiffe d'indienne, et me mise à faire le bruit à tapant doucement avec ma main sur ma bouche pour accompagner par le geste. Je trouvais des collants verts, et je les montrais à Lucas , et lui lança afin qu'il puisse les attraper dans les mains. Et oui très bel arrêt du gardien Lucas, que c'est magnifique!!!! M'amusais à clamer haut et fort, comme si j'assistais à un vrai match de foot toute excitée et plein d'entrain. Je poursuivais alors mes recherches, et je tombais sur un diadème, je le donnais à Lucas. Je suis sure que tu serais tellement mignonne Lucas avec , il te faut des ailes de fées avec cela, et je suis sure que je tombe amoureuse de toi après cela. Lui rétorquais je en poussant la plaisanterie encore plus loin , comme on savait si bien le faire car notre complicité était exceptionnelle, je me sentais à la fois si proche et si loin de lui, sacré paradoxe Je restais ensuite bouchée bée, regardant une sublime robe bleue, que je trouvais parfaite . Oh la bas y'a la robe de la reine des neiges regardes! Réussis je à dire au bout de plusieurs minutes à la fixer avec contemplation. Puis je passais à celle d'à côté toujours le regard émerveillé. Oh et à côté celle de Raiponce, c'est magique! M'exclamais je ébahis. Oh y'a pleins de choses ici franchement, je pense qu'il faut faire des essayages pour que je trouve ce qui te va le mieux. Proposais je afin de pouvoir passer un autre bon moment à ces côtés, fous rire, et aussi pour pouvoir avoir une excuse pour mieux l'admirer, mais ça, c'était bien quelque chose que je me cachais également à moi même, une fois de plus .. Je le tirais par la main direction les cabines en prenant un peu de tout, puis j'essayerais aussi ce qu'il m'aura trouvé , faut bien faire un compromis. Aller essayes le premier, je veux voir de quoi tu as l'air, je suis sure que tu seras super dans tout, même dans une déguisement de sully en gros nounours tu serais bien . Lui clamais je en lui adressant un sourire d'encouragement, le ridicule ne tue pas, et puis c'est vrai, je le trouverais bien dans tout de toute manière je me connaissais, heureusement qu'au final il me laissait pas choisir sinon je ne pourrais me décider, tout lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ... Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy ► Un rayon de soleil aux mille couleurs.
» un rayon de soleil, puis toi - lédy
» Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
» Vacance ! Soleil me voilà.
» 51. Sous un soleil de plomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-