Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 un rayon de soleil, puis toi - lédy

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Jeu 7 Jan - 9:27
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.

Depuis que j'étais venu à Miami, j'avais fais pas mal de rencontres. Des bonnes, des moins bonnes. J'avais fais un beau tour avant d'arriver ici, faut dire. J'avais pas mal vécu de choses horribles. J'ai tout fait pour m'en sortir, même si je n'use pas des meilleurs moyens pour y parvenir. Je sais très bien que je fais de mauvais choix au quotidien, je m'en rends compte. Pourtant, pour rien au monde je n'arrêterais. C'est ce que je sais faire, ce que j'ai toujours fais. C'est ce qui m'a vallu de me faire virer de ma famille d'accueil, et du foyer. C'est ce qui m'a vallu tout ce qui a pu m'arriver jusqu'aujourd'hui. Cela fait parti de moi et je ne peux pas en faire autrement. Les rencontres que je faisais aujourd'hui alors que je m'installais à Miami étaient un peu étranges, quand j'y pense. Je retrouvais ma soeur et Nessa. J'avais du mal à faire le point sur ce qui m'arrivait d'un coup. Pourtant, cela ne m'a pas empêché de garder la tête froide et de continuer à me construire, de ne pas me terrer et m'enfermer dans cette situation. Il faut que je fasse de nouvelles rencontres, que je me fasse une vraie vie sociale. Que je manipule, que je protège. Tout cela est vital pour moi.

Il y a quelques jours, j'ai rencontré une jeune femme somptueuse. Je venais de faire mon jogging matinal quand j'allais chercher mon café et je la croisais. Je l'aidais à tenir ses affaires alors qu'elle galérait et c'est comme ça que ce fit la conversation. Tout de suite, ça avait accroché tous les deux, il y avait un truc. Comme nous avions tous les deux des choses à faire, nous nous étions échangés nos numéros et je lui donnais rendez-vous, si elle le pouvait, au lac. C'était un endroit calme, où on pouvait faire des tas de choses. J'aimais Miami parce qu'avec sa température, tout était toujours possible. Oui bon, Wendy n'est pas sans être attirante. Elle l'est énormément, en fait. Je ne savais pas ce qui pourrait se passer entre nous et, autant tout imaginer. Le lac était parfait pour faire évoluer n'importe quelle relation, c'est pour cela que je l'avais choisi. J'étais près du lac au milieu des arbres. Je m'approchais du ponton pour regarder le soleil refléter dans l'eau. C'était beau. J'entendais du bruit derrière moi, je me retournais, je souriais. « Salut, toi. » je souriais en coin.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Ven 8 Jan - 19:05
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Aujourd'hui était pour moi une journée que je voulais complètement oublier, sa aurai fait trois ans que j'aurais était avec Jeremy, une date que je préférais oublier complètement mais bonne la vie continue. Ce n'était clairement pas ma journée, et faut comprendre je n'étais pas très bien. Mais heureusement que dans la vie des gens peuve jamais une journée pourrit en une journée bien rien qu'avec un texto, Léo venait de me donner rendez-vous au lac. Il y a quelques jours de ça j'avais fait sa rencontre et nous avons accroché tout de suite, nous avions échangé nos numéros, on n'a pas mal discuté et je dois avouer que je l'apprécie beaucoup, et puis faut dire que Léo est anon donc son fait du bien de rencontrer des gens comme ça. Je quittais le travail et me précipitais chez moi pour prendre une douche puis mettre une tenue présentable. Une fois prêtre je me rendis donc au lac et la vis au loin un large sourire apparut sur mon visage. Une fois devant derrière lui, il se retournait.« Salut, toi. » Me dit-il avec un sourire au coin." Salut mon soleil." Lui dis-je en lui déposant mes lèvres sur sa joue." Comment tu vas ? " Demandais-je. Je regardais autour de moi et vis que c'était bien calme." Mmh avoues-tu ma emmener ici pour me tuer et cacher mon corps vu qu'il y a presque personne qui traine ici." Lui dis-je en riant. Je pris son bras et commençais à marcher avec lui."Alors mon soleil, depuis l'autre fois tu as fait d'autre connaissance . Tu as rencontré une fille qui était complètement perdue et tu lui as fait le coup du sauveur." Lui dis-je pour le taquiner.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 10 Jan - 2:17
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

ma nouvelle connaissance arrivait où je lui avais donné rendez-vous. je la saluais, elle aussi en m'embrassant sur la joue. je lui souriais. cette jeune femme était adorable - et canon en plus de ça. je faisais de belles rencontres par ici et elle en faisait parti. elle me prit le bras et nous marchions un peu alors qu'elle continuait à faire des suppositions. Je la regardais avec un air malicieux : « Qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas en train de te perdre pour après te sauver comme un bon prince charmant et t'avoir dans ma poche, hmmm? » dis-je en riant légèrement. On s'enfonçait dans la forêt sans savoir où nous allions, après tout. « Mais non, je n'ai pas encore réussi à faire de telles rencontres pour l'instant. Enfin j'ai fais des rencontres mais je n'ai pas encore sauvé la demoiselle en détresse.. je force le destin » ajoutais-je en revenant à elle et regardant devant nous avant de la regarder, levant les sourcils de haut en bas avant de rire. je la serrais contre moi en riant avant de la laisser à nouveau. « tu veux qu'on fasse la scène pourrie dans Twilight là où il la porte dans la forêt? » dis-je en riant après. j'avais envie de me changer les idées et je savais que je pouvais avec Wendy.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 10 Jan - 19:35
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 


Cette journée commençait plutôt mal, et je ne voulais pas rester seule donc j'avais accepté le rendez-vous que Léo m'avait donné au lac. Après le bouleau je me précipitais chez moi pour me préparais puis me rendais au lac. Une fois arrivais sur le lieu, je le vis au loin un large sourire apparu sur mon visage. Arrivé devant lui je déposais mes lèvres sur sa joue puis lui rétorquait que s'il m'avais donner rendez-vous ici c'est parce qu'il voulait me tuer, bien sûr je le taquinais. Je pris sa main par la suite puis nous commençons à marcher puis je continuais à faire mes suppositions, il me regardait avec un air malicieux.: « QU'EST-CE QUI TE DIT QUE JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE TE PERDRE POUR APRÈS TE SAUVER COMME UN BON PRINCE CHARMANT ET T'AVOIR DANS MA POCHE, HMMM? » Me dit-il sur le coup ça m'avait bien fait rire." Mais qui te dit que je ne suis pas déjà dans ta poche." Lui dis-je en le regardant du même m'air que lui. On s'enfonçait dans la forêt.« MAIS NON, JE N'AI PAS ENCORE RÉUSSI À FAIRE DE TELLES RENCONTRES POUR L'INSTANT. ENFIN J'AI FAIS DES RENCONTRES MAIS JE N'AI PAS ENCORE SAUVÉ LA DEMOISELLE EN DÉTRESSE... JE FORCE LE DESTIN » M'Anonçait-il. Puis il regardait devant pour ensuite me regardait à nouveau en levant les sourcils de haut en bas avant qu'il se mette à rire ensuite il me serrait contre lui en riant.« TU VEUX QU'ON FASSE LA SCÈNE POURRIE DANS TWILIGHT LÀ OÙ IL LA PORTE DANS LA FORÊT? » Ajoutait-il, j'exploser de rire. " Han j'ai toujours rêvé d'être Bella." Je me reculais de lui pour me mettre derrière lui et sautais sur son dos en riant." Aller mon Edward tu peux avancer." Dis-je en tenant bien à lui. Je déposais mes lèvres sur son coup pour le mordre légèrement sans lui faire mal." Ne me lâche pas sinon je te remords comme un vampire." Ajoutais-je.
.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 10 Jan - 20:07
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Elle me prenait le bras et je la taquinais. Elle y répondit, entrait dans mon jeu. J'aimais ça. Je souriais en coin quand je lui proposais de faire comme dans Twilight. Elle disait oui, évidemment et sautait sur mon dos. Elle me mordillait le cou, je souris. « et si j'aime ça? » dis-je alors qu'elle me menaçait de me mordre le cou comme un vampire. je ris et je me mettais à courir comme un dingue à travers les bois du lac. Puis, je tournais vers le lac lui-même. Je lui tenais fort les jambes pour ne pas qu'elle fuit avant que je fonce dedans et que je nous noie tous les deux avant de nous refaire sortir de l'eau. Je faisais ça en toute sécurité évidemment. Je me mettais à rire, passant une main dans mes cheveux. « oup's, je t'ai fais tomber.. » dis-je en riant alors qu'elle faisait de même. « ou alors j'ai fais exprès.. Mmmmh que penser? dis-je en m'approchant avec ce regard malicieux et ce sourire amusé. Je la mettais au défi, je la cherchais, je m'amusais.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 10 Jan - 21:31
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Il me proposait de faire la scène pourrie de Twilight là où Edward porte Bella dans la forêt ce qui mon bien fait rire, je me mis dans derrière lui pour ensuite sauter sur son dos en rétorquant que j'ai toujours voulu être Bella. Une fois sur son dos je déposais mes lèvres sur son coup pour le mordre légèrement... « et si j'aime ça? » Me dit-il. " Bah si t'aime ça je le ferai plus pour la peine." Anonçais-je en riant. Il se mit à courir à toute vitesse, je m'approchais à lui. Puis il se tournait vers le lac. Il tenait mes jambes fort pour que je ne fuis pas." Euh ... joli coeur tu as quoi derrière la t..." Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'on se retrouvait tous les deux dans le lac... « oups, je t'ai faits tomber... » Me dit-il en riant, je me mis à rire à mon tour...bien sûr j'allais le tuer... « ou alors j'ai faits exprès... Mmmmh que penser? » Ajoutait-il en s'approchant avec toujours ce regard malicieux, que j'adore tant." Ça t'amuse ? mes cheveux il vont boucler maintenant." Lui dis-je en passant les mains dans mes cheveux. Je m'avancer plus vers lui, j'entourais mes bras autour de son cou mes jambes autour de sa taille." Que vais-je faire de toi joli coeur ?" Ajoutais-je en le regardant en souriant." Attention mon coté vampire va ressortir." Je déposais à nouveau mes lèvres sur son coup pour le mordre.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Dim 10 Jan - 23:05
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Je la prenais sur mon dos et je me mettais à courir comme un dingue dans la forêt à la Twilight. Elle m'avait lancé un défi, alors je le relevais. Je courais dans l'eau, la noyant avec moi. Je riais en ressortant, car je l'avais laissée tomber. Elle vint s'accrocher à moi, jambes autour des hanches sous l'eau et bras autour de mon cou. Je la tenais jusque au dessus des fesses. « fais ce que tu voudras de moi » dis-je en levant un sourcil intéressé. Je souris. Elle se mit à me mordre le cou. Je souris, passant une main dans ses cheveux. « tu es dingue petit vampire à moi. » dis-je alors. Je posais mes mains sur ses fesses cette fois-ci. « tu me donnes des idées noires » soufflais-je en tirant un peu sur ses cheveux, légèrement, pour qu'elle me fasse face. Je me mettais à quelques millimètres de ses lèvres, la regardant. Puis je remontais jusqu'à son oreille, je mordais son lobe d'oreille. « alors, que vas-tu faire de moi? » soufflais-je en me remettant à quelques millimètres de ses lèvres.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Lun 11 Jan - 18:45
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Alors qu'il était en train de courir comme un dingue alors que j'étais sur son dos, il courait jusqu'au lac, bien sûr je le voyais venir en l'espace de deux minutes nous nous retrouvons dans l'eau, quel ordurâmes cheveux aller boucler maintenant. Je m'approchais de lui, j'entourais mes bras autour de son cou et ma jambe autour de ses hanches... « fais ce que tu voudras de moi » Me dit-il en levant un sourcil. Je me mis à lui mordre le coup... « tu es dingue petit vampire à moi. » Ajoutait-il." Dingue ? c'est que maintenant que tu le remarques mon soleil." Dis-je en riant. Il posait ensuite ses mains sur mes fesses... « tu me donnes des idées noires » Soufflait-il en tirant mes cheveux pour lui faire face. Il se mettait à quelques millimètres de mes lèvres, tout à coup j'avais vraiment chaud fallu dire que Léo ne me laisser pas du tout indifférente, ensuite il remontait jusqu'à mon oreille il mordait mon lobe d'oreille, une frisonne parcourut tout mon corps.« alors, que vas-tu faire de moi? » Ajoutait-il en se remettant à quelques millimètres de mes lèvres." Quoi comme idée noires, je t'assure tu m'en donne aussi des idées noirs ? " Je le regardais un moment en souriant, puis approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser langoureusement, je passais une de mes mains dans ses cheveux, quelques instants après je reculais mes lèvres des siennes." Mmmh, je ne pense pas que tu le mérites ce baiser vu que tu viens de me noyer." Dis-je en me détachant de lui, je sortais de l'eau.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Mar 12 Jan - 17:25
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Elle me mordait le cou et je souriais. Je lui faisais un tout tas de remarques sous-entendues. En même temps, comment résister à Wendy? C'était une très belle fille. Une amie, mais une très belle fille tout de même. Je la tenais sous l'eau, mains sous ses fesses et lui tirait les cheveux pour qu'elle me regarde. Je la tentais et elle craquait un tout petit peu en m'embrassant. Puis elle s'éloigna en me disant que je ne le méritais pas. Cela m'amusait, j'aimais ça. Je n'aimais pas qu'on craque facilement, j'aimais jouer. Je souris et je la suivais. « j'ai eu droit à un baiser je saurais te refaire craquer.. » dis-je en lui souriant de côté. « sympa de te voir de derrière » dis-je en regardant ses fesses moulées sous son jean mouillé. Je ris. Je lui courais après d'un coup. « viens ici je les veuuuux » dis-je en riant. Puis je me cachais derrière un arbre. Là, je l'attrapais alors qu'elle me cherchait. Je la faisais tourner et nous tombions dans les feuilles, elle sur moi. « oh putin t'abuses t'es lourde » dis-je pour rire.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |   Mar 12 Jan - 18:31
nice to meet you
Wendy
feat.
Léo


 

 



 

 

Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens.



Nous étions tous les deux dans l'eau, je m'étais accroché à lui. Bon je ne suis pas du genre à craquais aussi rapidement mais Léo avait le don de me rendre complètement dingue, je l'embrassais langoureusement puis reculais de lui quelques instants après en lui rétorquant qu'il ne le méritait pas ce baiser. « j'ai eu droit à un baiser je saurais te refaire craquer... » Me dit-il en souriant." Je sais à quoi m'attendre maintenant il sera difficile de me refaire craquer mon cher Mills." Lui dis-je en lui fessant un clin d'oeil. Ensuite je me retirais de l'eau en le laissant seul.« sympa de te voir de derrière » me dit-il en fixant mes fesses." Ça va ta une belle vue ? je te dérange pas .." Ajoutais-je. Il souriait de l'eau à son tour et se mit à me courir après.« viens ici je les veux » . Dit-il en riant." Haan non Léo laisse-moi ça va mal finir encore." Je courrais de toutes mes forces mais il avait disparu de ma vue." Mon soleil ? " Et là il m'attrapait il nous fit tourner sur nous-mêmes et nous tombions dans les feuilles, moi sur lui.« oh putin t'abuse tu es lourde » Je le frappais sur l'épaule." Héé je te permets pas, saloperie." Je me relevais, j'avais pleines feuilles coller sur moi vu que j'étais complètement mouillé." Je te boude Mills." Dis-je en lui tournant le dos. Il voulait jouer, jouons alors.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un rayon de soleil, puis toi - lédy  Empty
(#)Sujet: Re: un rayon de soleil, puis toi - lédy   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

un rayon de soleil, puis toi - lédy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy ► Un rayon de soleil aux mille couleurs.
» Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
» Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
» Vacance ! Soleil me voilà.
» 51. Sous un soleil de plomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-