Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Dim 8 Nov - 22:35

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne

J’avais besoin de mon meilleur mai comme jamais je n’en avais eu besoin. J’avais voulut écarter Joshua de ma vie sentimentale pensant que je pourrais régler et gérer toute seule tout mes soucis, sans emprisonner quelqu’un d’autre dans ce tourbillon infernale qu’elle était. Malheureusement plus j’essayais de faire face, plus je me sentais seule et désemparée. La grossesse de Tia était pour moi trop lourde à gérer. J’avais promis de l’aider et de la soutenir et c’est ce que je ferais. Cependant j’avais besoin de me confier, confier ce que j’avais sur le cœur. Joshua était un ami à qui je pouvais parler de tout et n’importe quoi. Il savait via le Nightmare ce qui c’était passé, mais j’avais refusé de lui en parler de mon point de vue. Non pas que je ne lui faisais pas confiance, mais sans doute parce que moi-même je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de me tomber dessus.

J’avais pris l’initiative d’acheter de quoi ce faire un petit pique-nique dehors afin de se retrouver ensemble un petit moment et en dehors de l’appartement. Certes nous passions nos journées à nous côtoyer mais nous ne sortions pas beaucoup et je trouvais cela dommage. Je ne m’étais pas risquée à faire une quiche et j’avais préféré acheter tout plein de choses déjà préparées. J’avais mit le tout dans un petit panier en osier avec une couverture. J’avais attendu patiemment que Joshua se lève de sa grasse matinée du dimanche pour lui sauter dessus à peine franchie sa porte de chambre et lui annoncer notre petite sortie pique-nique au bord du lac. Il faisait un temps superbe à l’extérieur et même si nous étions au mois de Novembre, les gros manteaux n’étaient pas encore à l’ordre du jour !

Arrivés sur les lieux nous nous rendîmes dans un coin tranquille au bord de l’eau. Quelques couples et familles avaient eu la même idée que moi et avaient eux aussi pris possession des lieux pour quelques heures. Le soleil qui caressai doucement mon visage me donnait envie de sourire et rendait mon cœur léger. Il y avait une légère brise mais rien de bien méchant. Une fois la couverture étalée sur le sol je m’assis dessus. Nous avions encore une petite heure avant de manger. Je me dévêtis un peu en enlevant ma veste en laine que j’avais prise mais qui était finalement de trop.

« J’adore ce temps, c’est tellement bon de pouvoir profiter d’un soleil aussi magnifique ! Ca change de New York hein ? Je ne regrette tellement pas d’être venue ici ! »

Je souris à Joshua en m’étalant de tout mon long sur la couverture, le dos contre le sol et le visage face au ciel bleu sans un seul nuage. Je ne savais pas comment débuter la conversation, je ne voulais pas être trop présomptueuse …

« Je voulais qu’on sorte un peu pour une fois, ca fait du bien que de voir le soleil en dehors de nos trajets de boulots non ? Et puis j’avais besoin de te parler un peu, te parler de Derek … »

Je savais que Joshua ne portait pas cet homme dans son cœur, déjà avant la révélation de Nightmare mais encore plus depuis. A ces yeux Derek avait continuellement réussis à me briser le cœur. Moi qui étais amoureuse et peut-être un peu aveugle, supposai-je, je ne voyais pas les choses comme ca.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 9 Nov - 22:57

   
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
Lily Anne & Joshua

J'avais enfin un peu de temps libre devant moi! Les dernières semaines au journal avaient été compliqué. Pas mal de boulot, des journées bien chargées. C'est à peine si je pouvais me poser dans le canapé de ma jolie colocataire. J'avais cependant fait des efforts afin de passer un peu de temps avec elle, malgré la fatigue qui rythmait mes soirées. Mais c'était plutôt bref, surtout que je ne suis pas du genre très bavard quand je suis fatigué. J'avais enfin cette journée de libre au bureau! Ils changeaient tous les ordi' , nous forçant donc à abandonner les dossiers en cours le temps de plusieurs heures. Je pensais pouvoir me poser un peu devant un match à la télé mais ma meilleure amie semblait avoir vu les choses autrement! Elle a débarqué et m'a entraîné dans ce plan de pique nique qui était loin de me séduire. J'avais grogné, râlé un peu, et je m'étais finalement rendu, elle avait de bons arguments, la journée était magnifique et il serait dommage de la passer devant la télé, malgré mon taux de fainéantise très élevé.
Je suis donc Lily-Anne à travers le parc, avec le pas un peu lourd, je l'avoue. Je l'ai d'ailleurs poussé à plusieurs reprises à trouver un autre emplacement que celui qu'elle me proposait. Je pouvais être un grand insatisfait quand je m'y mettais. Ma mauvaise humeur disparu rapidement en voyant le sourire sur le visage de Lily-Anne. Ca lui tenait à coeur et la voir radieuse ainsi ne pouvait que m'attendrir.« J’adore ce temps, c’est tellement bon de pouvoir profiter d’un soleil aussi magnifique ! Ca change de New York hein ? Je ne regrette tellement pas d’être venue ici ! »

Définitivement! Merci d'avoir été l'une des raisons qui m'ai poussé à revenir ici.Répondis-je en souriant.

Elle n'avait pas idée à quel point elle rendait mon retour dans cette ville plus facile. Certes, je ne comptais pas rester toute ma vie chez elle, mais pouvoir voir son visage tous les jours était un réel plaisir à chaque fois, et je ne m'en lasserai décidément jamais.
Je m'allonge à mon tour à ses côtés, et glisse finalement mon bras derrière ma nuque. Le ciel bleu me coupe le souffle. Il fait encore si bon ici, ce qui n'est pas le cas à New-York à cette période de l'année. Tout ça rend le moment simplement magique. Lily-Anne ne tarde pas à briser le silence cependant. Je tourne le visage vers elle, écoutant ses dires. Je lâche finalement un rictus avant qu'un sourire évocateur s'empare de moi.

Bien sûr... Mais t'es sûr de vouloir aborder ce sujet avec moi?

Je hausses les sourcils, gardant cependant un léger sourire en coin.

Non, j'veux dire ça me gêne pas hein, mais j'suis pas sûr d'avoir un avis super objectif pour le coup.

Je lui avais déjà fait part de mon ressentiment vis à vis de cet homme, et je m'en méfiais comme la peste. Il avait déjà fait souffrir Lily-Anne, et je savais qu'il était capable de recommencer. Elle m'avait demandé de rester en dehors de tout ça, et je suppose qu'elle avait eu raison. Mais si elle avait besoin d'un avis, j'étais là pour elle, bien évidemment. Même si je n'allais pas forcement partagé son point de vue, elle pouvait compter sur moi pour évoquer le mien, et surtout sur mon soutien.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Mar 10 Nov - 11:49

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne

Cette sortie au lac avec Joshua n’était pas faite au hasard. J’avais besoin de retrouver mon meilleur ami le temps qu’une petite journée et non pas de le voir comme étant mon colocataire.  J’avais beau le voir tout les jours, quelques fois il était difficile de réellement se poser ensemble au lieu de nous croiser sans cesse. J’avais un grand besoin de me confier à mon ami. J’avais gradé tant de choses en moi, tant de choses que je n’avais pas voulut partagés. La grossesse de Tia, ma relation avec Derek mais aussi avec ce qui c’était passé lors de la soirée au château avec Wane … Je savais que mon ami me jugerais pas mais tout de même j’appréhendais de me confier sur ce dernier sujet. Lorsque je constat que le temps était bien plus clément qu’à New York, Joshua me félicita d’avoir été la raison qui l’avais poussé à ré-emménager ici à Miami. Un fier sourire se dessina sur mes lèvres. J’engageais ensuite la conversation plus sérieuse.

Je tournai la tête vers le jeune homme allongé à mes côtés et dont un sourire s’était glissé sur ses lèvres en me demandant si j’étais vraiment sûr de vouloir aborder ce sujet avec moi. Oui j’en étais certaine, c’était le seul qui pouvait véritablement me comprendre, m’écouter sans que dans ses yeux je ne vois du jugement.

« Pourquoi pas ? » demandai-je tout simplement.

Il me dit qu’il n’était sans doute pas la personne la mieux placé pour m’aider sur ce sujet. Il ne portait pas Derek dans son cœur je le savais mais qu’importe. J’aimais Derek et il devrait faire avec alors autant qu’il prenne part aussi à mes confidences le concernant. Il n’aurait peut-être pas un avis objectif mais au moins il en aurait un et c’est tout ce qui comptait à mes yeux. Je connaissais assez Joshua pour savoir quand son point de vue personnel entrerait trop en jeu.

« Et bien je suis désolée, mais tu vas devoir faire un effort et ravaler toutes tes acerbités le concernant, parce que j’en ai marre de devoir faire face à ma vie sans ton soutien. »

J’avais voulut porter le poids de toutes mes épreuves seule mais en faite je remarquais que je n’étais pas aussi forte que je le pensais. Je ne pouvais tout garder pour moi c’était impossible. En même temps, on ne disait pas que les femmes avaient plus de parler que les hommes ?

« Tu sais que Tia est enceinte … »

Rien que te dire ces mots, cela m’arrachait la langue. J’avais toujours du mal à digérer la nouvelle. Je n’étais toujours pas allée voir la jeune femme depuis son retour de France où elle avait décidée de s’exiler quelque temps, pendant que les choses se calment.

« Joshua non mais tu te rends compte que j’ai trente quatre ans, que Derek a déjà deux grandes filles d’une vingtaine d’années ? Déjà ca, ca me mettait un coup de vieux, mais maintenant il va à nouveau être père d’une fille de deux fois moins que son âge ! Je n’appréciais déjà pas tellement être considérée comme une sorte de belle-mère pour April et Violette et là je vais être quoi ? Belle-belle-mère ?! »

Je me levais d’un bon pour m’assoir mon regard se perdant sur le lac. J’étais un peu énervée de cette situation. Déjà que le cap de la trentaine avait été dure à avaler mais là c’était le summum ! Je n’arrivais même pas à savoir la place que je pouvais occuper dans cette famille.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Jeu 12 Nov - 13:21
Joshua O.Bryan a écrit:

   
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
Lily Anne & Joshua

La journée était magnifique, et il avait suffit que Lily me force à quitter son appartement pour le réaliser. Elle me connaissait tellement qu'elle savait exactement quels arguments m'adresser pour que je veuille faire un effort, et au final, allongé sur cette couverture, je ne regrettais pas. Ca me permettait de réaliser à quel point cela faisait longtemps que je ne m'étais pas posé pour savourer ce paysage qui m'entoure. J'ai cette sensation de le connaître par coeur, mais en y regardant bien, beaucoup de chose ont changé depuis la dernière fois que je suis venu ici. J'étais bien, le silence qui venait de prendre place entre Lili-Anne et moi était loin d'être gênant, bien au contraire. Cela faisait bien longtemps que les silences n'étaient pas quelque chose de troublant pour nous. Cette dernière semblait cependant décider à le briser. Ma tête se pencha vers elle alors qu'elle semblait être préoccupé. Le prénom de Derek provoque chez moi une réaction plutôt ironique. Je ne le sentais pas, je lui avais dis à plusieurs reprises, et elle le savait clairement. Alors pourquoi s'épancher vers moi pour avoir des conseils à son sujet? Je tentais de prendre les choses sur le ton de la plaisanterie, me moquant ouvertement de cette vision que j'avais de l'homme qui partageait sa vie. Mais son sérieux me laissa perplexe.« Pourquoi pas ? » Je hausse les sourcils, assez étonné qu'elle soit prête à m'entendre sur le sujet, mais bon.

« Et bien je suis désolée, mais tu vas devoir faire un effort et ravaler toutes tes acerbités le concernant, parce que j’en ai marre de devoir faire face à ma vie sans ton soutien. » Oh la! Ca semblait bien plus sérieux que je ne le pensais pour qu'elle doive avoir besoin d'un confident comme moi. "Okay, on se calme Madame Cooper!" Lancais-je afin de la détendre alors qu'un léger sourire se glissa sur mes lèvres afin de lui faire parvenir à descendre en tension. "J'ignorai que c'était si grave que ça! Mais tu sais que tu peux compter sur moi, dans n'importe quelle circonstance." C'était pensé. J'avais beau me conduire en imbécile puérile, j'étais avant tout un homme qui n'aimait pas voir les personnes qu'il aime dans la détresse, et là, c'était clairement le cas de ma meilleure amie.« Tu sais que Tia est enceinte … » Je l'observe et mon visage trahi immédiatement cette attitude neutre que je souhaitais adopter pour l'aider. Bien évidemment que j'étais au courant. Nightmare s'arrangeait toujours pour que tout se sache, et malheureusement, Lily-Anne était clairement concerné dernièrement par les nouvelles. Après, je sais qu'elles ne sont pas toutes fondées, et j'espérais que si Lily m'en avait pas parlé c'était parce que ça n'avait pas lieu d'être. Malheureusement, cette simple remarque venait de confirmer les dires de la salope de Nightmare. "Je sais oui..." Repondis-je doucement. Ca devait être assez dur pour elle, je ne voulais pas m'étaler sur ce sujet épineux, pas si elle ne me demandait pas mon avis en tout cas. Heureusement pour moi, elle poursuivit, m'expliquant clairement la situation.« Joshua non mais tu te rends compte que j’ai trente quatre ans, que Derek a déjà deux grandes filles d’une vingtaine d’années ? Déjà ca, ca me mettait un coup de vieux, mais maintenant il va à nouveau être père d’une fille de deux fois moins que son âge ! Je n’appréciais déjà pas tellement être considérée comme une sorte de belle-mère pour April et Violette et là je vais être quoi ? Belle-belle-mère ?! »

Je la vois soudainement s'asseoir. "Lily, j'pense que dramatise un peu les choses...". Bon d'accord, je comprenais que ça devait être dur à vivre tout ça, mais je tentais d'avoir des arguments convainquant pour lui prouver que tout n'était pas si terrible. "Ca aurait pu être pire, il aurait pu mettre enceinte une de ses filles.."Commencais-je. J'ai de nouveau l'occasion de voir son visage alors qu'elle me lance un regard tueur. Je finis par m'asseoir à mon tour, remarquant que l'humour ne parviendrait pas à la détendre cette fois-ci. Mes bras viennent se poser sur mes genoux. "Ecoute, j'suis d'accord pour dire que cet enfant n'est sûrement pas la meilleure chose qui pouvait vous arriver. Mais c'est pas parce qu'il fait des conneries, que tu dois TOI te remettre en question! T'as 34 ans, t'es une femme superbe! Tu sais ce que tu veux! Et même si j'apprécie pas ce mec, t'en es amoureuse, tu devrais passer au dessus de tout ça!" Ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien. "Si votre couple est assez fort, ce que je ne remets d'ailleurs pas en question, il surmontera ça". Lancais-je en lui donnant un petit coup de coude afin que mes paroles aient de l'impact.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Jeu 12 Nov - 15:32

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne

J’avais enfin abordé la question de Derek avec Joshua. Je savais qu’il ne portait pas cet homme dans son cœur depuis notre dernière rupture. Pour mon meilleur ami, Derek n’était qu’un homme qui m’avait fait du mal et retourner avec lui n’était pas une bonne chose de son point de vue. J’aimais ce que nous partagions Joshua et moi, il ne me mentait pas pour me faire plaisir et me disait toujours ce qu’il pensait au fond de lui. Cela faisait un moment maintenant que nous étions dans la vie de l’un et de l’autre pour ne pas s’arrêter sur des différents. Au contraire, notre sincérité mutuelle nous faisait avancer. Quand j’annonçai à mon meilleur ami que je souhaitais lui parler de l’homme qu’il ne portait pas vraiment dans son cœur, il me dit qu’il ne pouvait être très apte à une vision objective. Je l’avais légèrement rembarré, pas méchamment mais pas sur un ton des plus doux non plus. Joshua acquiesça lorsque je lui dis qu’il savait sans doute pour la grossesse de Tia. Bien sûr que oui il le savait, la nouvelle avait largement été diffusée au public …

Je m’emportai un peu alors que j’exposai la situation. J’avais un problème avec mon âge depuis que j’avais atteint la trentaine et plus je voyais ma vie défilée, plus mon âge était une chose tabou. A cabinet je voyais sans cesse des couples beaucoup plus jeune entrain de fonder leur famille alors que moi j’en étais toujours au même point : ma vie c’était mon boulot. Certes je n’avais que trente quatre ans, mais cela commencer à faire beaucoup. Je me relevai et me mit en position assise le regard se perdant sur le lac qui s’étendait face à nous. Johsua intervient en me disant que je dramatise peut-être un peu trop.

« Je ne dramatise pas, c’est la réalité Josh’ … »

Alors que je pensais que mon meilleur ami allait trouver me faire entendre des mots réconfortants et qui allaient me redonner un peu de courage face à tout ca, il me sortit une petite taquinerie finement placée. Je tournai mon regard vers l’homme et le foudroya du regard.

« Merci du soutien ! »

Je fis une petite moue boudeuse et laissa mon regard se balader sur le parc. Joshua se releva pour se mettre dans la même position que moi. "Ecoute, j'suis d'accord pour dire que cet enfant n'est sûrement pas la meilleure chose qui pouvait vous arriver. Mais c'est pas parce qu'il fait des conneries, que tu dois TOI te remettre en question ! T'as 34 ans, t'es une femme superbe ! Tu sais ce que tu veux ! Et même si j'apprécie pas ce mec, t'en es amoureuse, tu devrais passer au dessus de tout ça !" Je tournai la tête et le regarda avec un faible sourire. Je retrouvais mon bon vieux copain. Blagueur puis l’instant d’après sérieux. Il savait trouver les mots justes pour me réconforter. J’avais besoin d’entendre tout ce qu’il me disait car même si j’essayais moi-même de me convaincre cela ne marchait pas tellement. "Si votre couple est assez fort, ce que je ne remets d'ailleurs pas en question, il surmontera ça"

Mon sourire s’agrandit. Cette dernière phrase sortie de sa bouche était importante pour moi car même si Joshua n’aimait pas Derek, il me donnait en quelque sorte sa bénédiction. Bon je n’en avais pas tellement besoin et il le savait car avec ou sans son approbation je faisais ce qu’il me plaisait surtout au niveau de mon cœur. Je posai pendant quelques secondes ma tête sur son épaule puis lui déposa un petit bisou sur la joue avant de me tourner complètement face à lui en tailleur.

« T’es mignon, merci. Ce que tu me dis ca fait vraiment plaisir. »

Notre histoire était forte certes, mais j’avais peur que cela soit moins facile que voulait le penser Joshua. En plus de cela, je l’avais trahis à la soirée de Nightmare et je m’en voulais terriblement pour ce qui s’était passé ou ce qui aurait pu se passer… Jamais il ne fallait que cela remonte à la surface.

« Ce qui complique cette histoire c’est que je ne peux même pas éviter Tia. Elle était présente dans ma vie bien avant que cette malheureuse histoire ne survienne et je peux pas la laisser tomber … »
Je soupirais avant d’expliquer la relation que j’avais avec Tia. « J’ai investi dans son projet de restaurant et avant même que je ne sache que Derek était le père, je lui ai promis de l’aider dans sa grossesse. »

J’étais une femme de parole et je me devais de la soutenir comme je le lui avais dit. J’aurais voulut faire mon égoïste et l’abandonner à son triste sort. J’aurais voulut vivre mon histoire d’amour tranquillement loin de tout ca.

« En plus de cela Derek a dit qu’il ne souhaitait pas l’élever et Tia ne veut pas non plus que Derek s’immisce dans cette grossesse, alors je pourrais fuir facilement mais je sais que je culpabiliserais, je culpabilise toujours. »

J’étais une femme avec un trop grand cœur et cela me faisait souvent défaut. J’avais toujours envie d’aider mon prochain, quitte à me faire souffrir au passage. Pour moi le bonheur des autres passait avant le mien. Ce défaut, car oui je considérais cela comme un défaut, était lourd à porter quelque fois.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Dim 15 Nov - 17:01

   
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
Lily Anne & Joshua

Je n'étais pas toujours de bon conseil, c'est vrai. J'avais tendance à être un peu trop protecteur, et d'avantage envers Lily Anne, je connaissais ses antécédents, je savais à quel point elle avait souffert de la perte de son mari, je ne voulais pas qu'elle se retrouve de nouveau dans cette souffrance qu'elle ne méritait plus de connaître. Et bien que je ne connaissais pas Derek personnellement, ce mec ne m'inspirait pas confiance, bien au contraire. Ma meilleure amie m'avait demandé de ne pas m'en mêler, ce qui était compréhensif, ça ne me regardait pas. Je voulais juste la mettre en garde et qu'elle soit prudente, je n'avais pas envie de la récupérer à la petite cuillère. J'avais cette attitude puérile qui montrait l'importance que je vouais à la situation, mais j'étais plutôt sérieux. Et bien que je lui laissais entendre qu'elle assumerait ses choix et qu'elle ne pourrait pas venir se plaindre auprès de moi, c'était loin d'être le cas. Bien évidemment que j'accourrais si Lily Anne avait besoin de moi. Je parviendrai même à la rassurer, tant qu'elle soit épargner par la douleur de cette relation amoureuse. J'avais bien évidemment eu écho de cette historie avec Tia, ce qui avait conforté mes idées sur cet homme qui partageait sa vie. Je ne lui en avais cependant parlé. J'estimais que ça la regardait, et que si elle en ressentait le besoin, elle viendrait se confier à moi de son plein gré. Le discours qu'elle eu me fit tout d'abord sourire avant de me rendre plus sérieux. Je doute que ce soit le moment idéal pour sortir des blagues vanneuses, bien que je ne peux m'empêcher d'en laisser échapper une, afin de détendre ce climat lourd qu'elle est parvenu à installer entre nous. Elle le prend mal, me forçant a revoir mon comportement. Je lui accorde un peu plus de sérieux en me relevant et en lui répondant le plus sincèrement possible. Je ne change pas d'avis sur la question. Effectivement, ce qu'elle vit n'est pas évident, mais c'est surmontable, quand on aime, ça l'est à mes yeux. Peut être qu'elle compliquait les choses elle aussi, peut être qu'elle devrait penser à se remettre en question et à prendre position dans cette situation si délicate. J'avais défendu Derek, ce qui était surprenant, terriblement surprenant même! J'avais cette envie de lui dire de se casser le plus loin de lui et le plus vite possible, mais je doute que ce soit ce qu'elle attende vraiment de moi. Elle voulait du réconfort, et je me devais d'avoir cet espoir pour elle moi aussi. J'avais donc pensé uniquement à Lily, et fait abstraction de cet homme qui partageait sa vie. Le sourire qu'elle m'adressa me conforta dans l'idée que je venais de lui soumettre. Et ce sourire qui illuminait son visage me fit fondre. Elle était craquante, c'est certainement une des raisons pour laquelle je passais mon temps à vouloir la protéger. Elle jouait la même force, mais je savais très bien que tout ça n'était qu'une façade, et que sous cette attitude confiance, se trouvait une femme sensible et attachante. Son visage vient trouver refuge sur mon épaule, alors que j'en profite pour reposer à mon tour ma joue sur ses cheveux. Rien est jamais déplacé entre nous. Tout est si simple.« T’es mignon, merci. Ce que tu me dis ca fait vraiment plaisir. »

Je lui souris largement, bien qu'elle devait réaliser au fond les efforts que ça avait dû me demander pour le faire. Elle prend place en face de moi, me soutirant un sourire attendrissant. « Ce qui complique cette histoire c’est que je ne peux même pas éviter Tia. Elle était présente dans ma vie bien avant que cette malheureuse histoire ne survienne et je peux pas la laisser tomber … J’ai investi dans son projet de restaurant et avant même que je ne sache que Derek était le père, je lui ai promis de l’aider dans sa grossesse. » Je soupire un instant et reprend. "Ecoutes, je te soutiens dans toutes tes décisions foireuses, mais là pour le coup, j'peux pas! Tu vas clairement t'enfoncer dans ce gouffre et tu vas en souffrir! Arrêtes tant qu'il est encore temps!"
« En plus de cela Derek a dit qu’il ne souhaitait pas l’élever et Tia ne veut pas non plus que Derek s’immisce dans cette grossesse, alors je pourrais fuir facilement mais je sais que je culpabiliserais, je culpabilise toujours. »Gosh que cette femme me dépasse! Elle a beau souffrir, elle pense toujours aux autres au détriment de son propre bonheur. "Ils sont grands tous les deux, si ils ont prit cette décision tu te dois te rester à l'écart Lily... Et puis t'as pas à culpabiliser de quoique ce soit! Tu ne dois rien à personne, et encore moi à cette gamine." J'étais cru, mais je ne comprenais pas comment elle faisait pour éprouver encore de la compassion pour cette femme qui avait eu le loisir de coucher avec Derek, ça me dépassait littéralement. Mais venant d'une femme si humaine comme Lily, c'était pas si surprenant que ça au final. "T'es la reine pour te retrouver dans des situations impossibles toi... Moi qui pensait que j'étais un maître en la matière, tu remportes haut la main ce trophée!"
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Lun 16 Nov - 14:01

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne

De jours en jours j’avais l’impression que ma vie se compliquait. Lorsque je n’étais pas entrain de me prendre la tête pour la relation entre Hayden et Jules, je me prenais la tête avec ma propre relation amoureuse. A vouloir être toujours trop gentille et trop présente pour mes amis j’en souffrais légèrement. J’appréciais me confier à Joshua car il me ramenait sur terre en étant honnête avec moi. Même avec des points de vue divergents, il avait de bons arguments et m’obligeait à faire face à la réalité. Il n’avait pas totalement tord, je pouvais encore fuir ce tourbillon d’évènements pour me retrouver loin de tout ca. Cependant, j’étais amoureuse et je savais que je n’aurais pas la force de m’éloigner de Derek. Au contraire, je m’étais encore plus rapproché de lui après l’évènement en restant auprès de lui le temps de sa convalescence. Je gardais tout de même mon autonomie, mon indépendance en restant habiter chez moi avec Joshua. Cela permettait de prendre un peu de recul lorsque j’en avais besoin et de ne pas me précipiter trop vite dans cette toute nouvelle relation. Je voyais bien sur le visage de mon ami qu’il ne comprenait pas vraiment mon comportement vis-à-vis de Tia, d’ailleurs il me remonta un peu les bretelles en disant que je ne devais rien à personne et que je n’avais pas à culpabiliser comme je le faisais ou que je m’apprêtais à le faire. Il traita Tia de gamine ce qui m’arracha un sourire.

« Je devrais t’écouter, tu es toujours de bons conseils avec moi. Je me torture toute seule c’est vrai. »

Autant regarder les choses en face. Je pouvais laisser Tia, je pouvais l’abandonner à son sort. La promesse que je lui avais faite avait été faite avant que je sache qui était le père, avant qu’elle ne me cache la vérité. J’étais blessée et en colère contre elle et c’était tout à fait normal.

"T'es la reine pour te retrouver dans des situations impossibles toi... Moi qui pensait que j'étais un maître en la matière, tu remportes haut la main ce trophée !"

Un petit rire nerveux échappa de ma bouche. Si seulement il savait. Je ne lui avais pas encore dit pour Wane et je ne savais comment lui dire. J’avais été une femme infidèle et je ne voulais pas que mon meilleur ami me voit comme une salope. Je savais que ce ne serait pas le cas et qu’il profiterait pour vanner Derek à nouveau, mais c’était dur d’exprimer à haute voix ce que j’avais fait.

« J’ai faillit coucher avec un autre homme il y a quelques semaines. »

Je lui lâchai cela comme une bombe, mais comment pouvais-le lui dire ? Je n’allais pas passer par quatre chemins avec Joshua, je n’en étais plus là. Je baissai les yeux du visage de mon meilleur ami ne voulant pas croiser son regard qui serait sans doute trop dur à supporter.

« J’ai … je ne sais pas … j’étais en colère contre Derek et Wane était là, mais j’ai pas été jusqu’au bout, enfin presque pas. »

Je levai les yeux vers le jeune homme. Je n’avais sans doute pas besoin de lui donner trop de détails, il n’avait pas besoin de savoir cela, de toute façon cela revenait au même. Avoir coucher ou non avec Wane, j’avais fauté dès l’instant où j’avais prolongé le baiser.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Ven 27 Nov - 23:24

   
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
Lily Anne & Joshua

Je pouvais comprendre que la vie de Lily-Anne était sans dessus dessous. J'estimais qu'elle ne méritait pas de vivre de telles choses, elle était de loin la femme la plus simple et adorable que je connaisse. Celle qui fait toujours en sortes que tout se passe bien pour tout ceux qu'elle aime, qui est pour la paix dans le monde et toutes ces conneries... C'était parfois extrêmement frustrant de devoir supporter cette joie de vivre permanente, mais qu'est ce que je pouvais l'envier. C'est certainement la raison pour laquelle elle était comme un petit rayon de soleil dans ma vie, toujours a vouloir mon bonheur. L'ennui quand on est si gentil, c'est qu'on se fait marcher dessus, et là elle payait clairement le prix de sa bienveillance. Entre cet homme qu'elle avait pour chéri et qui refusait de prendre ses responsabilités, cette femme qu'il avait mise enceinte et pour laquelle elle semblait être redevable, c'était totalement ridicule! Elle me demandait de rester en dehors de sa vie, et bien que ça m'avait démangé à plusieurs reprises, je m'étais exécuté. Elle voulait désormais l'avis de son meilleur, j'allais le lui donner, par contre je ne comptais pas l'épargner, et je n'aurai pas forcément le discours qu'elle souhaite entendre. Mais je suppose qu'elle le sait, et que si elle me le demande, c'est qu'elle est réellement entrain de perdre pied. Je l'aiguille, je perds un peu patience alors qu'elle évoque le sujet de la grossesse de cette femme. C'était stupide comme idée, peu importe ce qu'elle lui avait promis, elle ne devait pas se lancer dans cette histoire, parce qu'elle en souffrirait d'autant plus au final, et qu'elle pouvait éviter que ça finisse ainsi.

Son sourire refit son apparition, à mon plus grand soulagement. J'étais satisfait de voir qu'elle n'allait pas me laisser en plan sur cette couverture parce que je n'aurai pas su trouver les bons mots pour la rassurer et la comprendre. « Je devrais t’écouter, tu es toujours de bons conseils avec moi. Je me torture tout seul c’est vrai. » Je souris, victorieux. "Bien sûr que je suis!" Bon okay, j'étais loin d'être irréprochable niveau comportement, mais je parvenais à être objectif lorsque ça ne me concernait pas directement, ce qui était déjà pas si mal en soit. Je venais cependant de lui dire qu'elle était dans un sacré merdier, au cas où elle n'aurait pas eu le temps de bien le réaliser.Ma main vient pousser légèrement sa jambe afin de la taquiner.« J’ai faillit coucher avec un autre homme il y a quelques semaines. » Mon attention est soudainement figée sur son visage. Elle ne pouvait pas avoir dit ce qu'elle venait de dire. Je fronce un peu les sourcils, hésitant à rire, elle essayait sûrement de se payer ma tête. "Avec un autre homme que Derek?" Demandais-je confirmation. Je laisse échapper un rictus nerveux et remarque une fois de plus qu'elle est on ne peut plus sérieuse. "Wow Lily..." Parviens-je à lancer à son égard dans une sorte de souffle incontrôlé. C'était tellement surprenant qu'il me fallait quelques instants pour digérer la nouvelle alors que je passais une main sur mon visage, confus. « J’ai … je ne sais pas … j’étais en colère contre Derek et Wane était là, mais j’ai pas été jusqu’au bout, enfin presque pas. » Je la jauge du regard. Ca paraissait si insensé. Comment pouvais-je avoir un avis là dessus. "Tu me prends de cours là..." Je me pince les lèvres, réalisant sûrement que ce n'est pas une telle réaction qu'elle attend de moi. "J'veux dire... je sais que tu aimes Derek et tout ça, mais tu penses pas que si il s'est passé ça avec un autre homme, c'est qu'il y avait une raison un peu plus sérieuse que de la rancoeur...?". J'étais certainement entrain de vouloir lui sortir les vers du nez, mais je manquais d'élément pour juger tout ça, et puis est ce que mon avis était si important finalement.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Ven 4 Déc - 22:39

Un rayon de soleil
Joshua & Lily-Anne

Le cœur gros et la culpabilité au bord des lèvres, je ne pouvais garder tout ce que j’avais accumulé pour moi. Ma relation avec Derek, mon dérapage avec Wane. Je ne me reconnaissais moi-même plus. Je ne savais plus comment sortir ma tête de l’eau, de cette énorme vague d’émotions qui m’envahissait sans cesse. Joshua était mon meilleur ami et je savais qu’il serait toujours honnête avec moi quoi que je lui dise. Il n’avait pas peur de me dire la vérité et de me mettre face à la réalité des choses. Sans retenue il avait critiqué Derek qu’il n’aimait pas beaucoup mais avait réussis tout de même à être objectif par la suite et je lavais remercié. Comme une bombe je lui lachai la seconde révélation : ma presque coucherie avec Wane. Son air surpris et son désarroi me fit légèrement sourire. Il me dit que je le prenais de court et se rattrapa vite fait. Encore une fois Joshua me remit en question alors que mon téléphone dans ma poche vibrait.

« Non ! » m’exclamais-je. « Je suis certaine de mes sentiments pour Derek, mais je crois que la colère à accentuer ce que je ressentais déjà pour cet homme avant de me remettre avec Derek. Avec cet homme c’est juste de l’attirance physique rien de plus. Derek c’est profond, c’est … »

Je m’arrêtai subitement alors que je voyais que c’était l’homme en question qui m’avait envoyé un message. Je lui répondis, croyant à une blague de sa part concernant l’homme que j’avais rencontré à l’hôtel quelque temps auparavant.

« Tu dois me prendre pour une trainée ou je ne sais quoi ! »

Je savais qu’il n’oserait pas penser ca de moi mais tout de même je me sentais un peu honteuse d’avoir été infidèle à mon homme, un homme que je disais pourtant aimer si profondément et si éperdument. J’étais en totale contradiction. Un autre message vint qu’une fois encore je ne compris pas tellement.

« Tu ne veux pas savoir à qui je cause ... » dis-je en sentant le regard de Joshua se posant sur mes doigts qui pianotaient mon clavier.

Je relevai la tête et lui fis un sourire malicieux. La réponse de Derek se fit rapide. Mon visage se décomposa et mon estomac se contracta d’une telle force que je sentis une nausée m’envahir. Je ne pouvais croire ce que je venais de lire. Je lui répondis avec détachement et essaya de reprendre la conversation là où nous l’avions laissés.

« Je … J’aime Derek. »

Je ne savais pas pourquoi j’avais dit cela. Pour me convaincre de quelque chose ? J’envoyais toujours plus de textos à Derek et ses réponses étaient de plus en plus affligeantes. Mon téléphone s’envola de mes mains et je lâchai un cri de stupeur.

« Rends-moi ca. Ne te mêles pas de ca Joshua O’Bryan ! »

Trop tard ses yeux s’étaient posés sur le dernier message de Derek où il me disait qu’il m’aimait mais qu’il aimait aussi cet autre homme. Ma tête tournait légèrement, mon cœur dans ma poitrine s’était emballé. Je sentis ma poitrine se compressait. J’avais besoin d’air, je faisais une crise de panique. Je défis mon écharpe et me leva de la couverture. J’entendis mon portable vibrer une autre fois. Joshua m’informa que Derek voulait me voir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |   Dim 6 Déc - 18:29

   
Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
Lily Anne & Joshua

Lily-Anne était certainement la voix de la raison entre nous deux. C'est moi qui ne prenait pas les bonnes décidons, alors qu'elle avait toujours ce sens de la justice qui me laissait parfois perplexe. Elle savait différencier le bien du mal, et c'est la raison pour laquelle je ne m'inquiétais jamais vraiment pour elle. Même si elle venait a faire un mauvais choix, elle se relèverai, et tenterait d'arranger les choses. Ce qui n'était pas toujours mon cas. Mais là, j'étais loin d'imaginer qu'elle aurait été capable de commettre cette "bêtise" avec un autre homme. Pas que pour moi l'infidélité était quelque chose de monstrueux, j'estimais qu'on pouvait tous se retrouver à un moment ou un autre dans une position inconfortable, une position de faiblesse, mais Lily-Anne était complètement dévouée à cet homme que je n'appréciais pas, et je ne parvenais pas à imaginer qu'elle ait pu lui faire ça une seule seconde...Enfin je comprenais pas les motivations qui l'avaient poussé à le faire en tout cas! Elle en était littéralement amoureuse en ce moment, malgré tout ce qu'il lui faisait, elle gardait cette admiration pour cet homme, et bien que ça me gênait, parce que clairement je ne le portais pas dans mon coeur, je savais que Lily-Anne attendait de moi que je la comprenne et que je la soutienne dans ce choix du coeur. C'est qu'elle en était vraiment dingue... Alors pourquoi fauter? Etait-ce par désir pour un autre homme? J'avais un peu de mal à m'en convaincre. Voilà pourquoi j'émettais l'hypothèse que tout ça était peut être un signe qu'elle n'en était pas si amoureuse que ça. Peut être cherchait t-elle simplement à s'en convaincre, que tout ça n'était qu'une illusion.« Non ! Je suis certaine de mes sentiments pour Derek, mais je crois que la colère à accentuer ce que je ressentais déjà pour cet homme avant de me remettre avec Derek. Avec cet homme c’est juste de l’attirance physique rien de plus. Derek c’est profond, c’est … » Je plisse les yeux et hausse finalement les épaules. "Si ça a si peu d'importance et de signification pour toi... alors pourquoi tu m'en parles?" Demandais-je alors qu'elle était désormais distraite par son téléphone.« Tu dois me prendre pour une trainée ou je ne sais quoi ! » Je hoche négativement de la tête. Jamais je ne la verrai ainsi, bien au contraire. "Non! Je pense juste que t'accordes parfois trop d'importance à des choses qui n'ont pas lieu d'être. T'as failli commettre une bêtise, mais tu l'as pas fait, c'est tout ce qu'il faut en retenir. Enfin, si bien évidemment tu es sûre d'aimer Derek plus que tout..." Etait ce une question? A la base non, mais je tentais de déceler une réaction qui pourrait m'en dire plus sur cette hypothèse que je venais de formuler. Lily-Anne semble plutôt inattentive à mes mots alors que son attention se porte plus précisément sur son téléphone, qui ne cesse de vibrer. Ca me perturbe « Tu ne veux pas savoir à qui je cause ... » Je plisse les yeux, tentant de regarder le plus discrètement possible qui vient troubler notre discussion. "J'sais pas, mais il a de chance... Il a ton attention lui! Il est sûrement plus intéressant que moi" Lancais-je alors qu'elle ne relève pas le regard pour autant vers moi. Son visage se décompose sous mes yeux. Il faut dire que je ne sais pas ce qu'elle vient de lire, mais ça a l'air de l'avoir bouleversé, bien qu'elle tente de reprendre le dessus en relevant le visage vers moi.« Je … J’aime Derek. » Je hoche la tête, assez suspicieux. "Bien sûr". C'est moi qu'elle tentait de convaincre là? S'en est trop! Je sais pas ce qui se passe, mais je compte bien le savoir!

Je lui prends subitement l'appareil des mains et me relève rapidement afin de pouvoir lire ce qui la trouble à ce point.« Rends-moi ca. Ne te mêles pas de ca Joshua O’Bryan ! » Je suis debout, le téléphone en l'air afin qu'elle ne puisse pas le récupérer - l'avantage d'être grand - et mes yeux parcourent le dernier message. Je reste sous le choc de ce que je lis. Mon regard se tourne immédiatement vers Lily comme si elle allait se charger de me dire que c'était une plaisanterie, que c'était un complot pour me punir de ma curiosité soudaine. Mais non, je vois à son visage qu'elle est plus vulnérable que jamais. Je me sens mal, je ressens cet élan de tristesse et de déception qui l'envahi et j'en perds clairement mes mots face à ce qui se passe. La colère prend finalement le dessus. Voir Lily dans cet état me rend complètement dingue et je sens ma mâchoire se resserrer subitement. Le portable vibre de nouveau. Derek veut savoir où elle se trouve? Je vais tout bonnement lui répondre! Je pianote sur l'écran "Je suis au lac." et envoie finalement le message. Je souffle lourdement en me passant une main sur le front, animé par une rage folle. "Je te préviens... Il va débarquer ici." Ca m'embêtait qu'elle doive le confronter, surtout maintenant, mais je me trouvais avec elle, et  je n'étais pas en mesure de me calmer, pas tant que je lui aurai pas dit ses quatre vérités en tout cas. Je vois le visage de ma meilleure amie se décomposer à nouveau alors que je fais les cent pas autour de la couverture, plus nerveux que jamais. Je m'arrête un instant, remarquant la mine déconfite de Lily.Elle a besoin de moi là, de mon soutien. Mes mains viennent se positionner sur ses épaules alors que je prends sur moi pour me calmer un instant. "Hey!"lancais-je afin qu'elle daigne plonger son regard dans le mien. "Ce mec ne te mérite pas! Retiens bien ça!!!" Repris-je avec un ton assez dur. J'avais le coeur qui battait à toute allure. C'est dingue à quel point on pouvait perdre tout contrôle tout à coup. Je tentais de me raisonner, mais je savais que la confrontation risquait de me faire perdre toute passivité.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs. Empty
(#)Sujet: Re: Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivy ► Un rayon de soleil aux mille couleurs.
» Un rayon de soleil.. une bouffée d'oxygène ...
» un rayon de soleil, puis toi - lédy
» Méfie toi de l'eau qui dort (BELA)
» méfies-toi du loup qui dort + choe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-