Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Question avant inscription.

 :: Sujets et autres

La Loutre
Anonymous
Invité

Question avant inscription. Empty
(#)Sujet: Question avant inscription.  |   Mar 8 Sep - 18:40
Bonsoir ! Ici une loutre magnifique venue ici pour vous hanter ! Question avant inscription. 1972959918

Bref, reprenons notre sérieux une minute. Je trouve le forum... superbe. Génial. Parfait sans l'être. Eh ouais, c'est compliqué ! Bon. J'adorerais m'inscrire malgré mon emploi du temps chargé, mais j'hésite sur certains points. Question avant inscription. 3706949885

Tout d'abord, je voulais savoir si vous aviez surtout besoin de filles ou de garçons ? En fille, je pensais prendre Barbara Palvin, et en garçon Jaco van den Hoven. Oui, j'aime les mannequins. Question avant inscription. 1652907826 Pour les liens, je ne suis pas contre même si je pense pouvoir me débrouiller. J'hésite surtout pour les groupes ! J'hésite entre les ICE AGE et les TAKE A BREATH. D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si certains groupes ont besoin de membres, ça ne me gêne pas du tout de changer mes choix ! Question avant inscription. 2963741636 Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je pense avoir fait le tour. Du coup, si quelqu'un pouvait répondre à mes questions, ce serait juste génial ! Question avant inscription. 2115841926

Merci d'avance et peut-être à bientôt. :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question avant inscription. Empty
(#)Sujet: Re: Question avant inscription.  |   Mar 8 Sep - 18:45
Je vais te répondre chère loutre,

Tout d'abord nous avons plus de filles que de garçons sur le forum et pour ce qui est des groupes c'est plutôt équitable donc libre à toi de choisir ce qui te fait envie Wink Merci de l'intérêt que tu portes pour le forum, ça fait bien plaisir Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question avant inscription. Empty
(#)Sujet: Re: Question avant inscription.  |   Mar 8 Sep - 20:49
Bisooooooooooooooooooooooooooooooir ! Question avant inscription. 776115001
Déjà, tu fait bien de t'intéresser au forums, c'est le meilleur. Question avant inscription. 3465334165
Maintenant, Seb a répondu à tes questions je pense. Dans tout les cas, j'adoooooore les nouveaux et je te proposerais bien un lien que ce soit avec Babie Barbara Question avant inscription. 2115841926 ou le petit beau gosse que je ne connaissais pas mais qui est trop chou ! Question avant inscription. 2963741636 J'espère te voir bientôt parmi nous ! Question avant inscription. 2630634013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question avant inscription. Empty
(#)Sujet: Re: Question avant inscription.  |   Mar 8 Sep - 20:52
Eh bien me voilà, merci à vous deux ! Wink Et oui, Jaco est trop mignon... Question avant inscription. 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Question avant inscription. Empty
(#)Sujet: Re: Question avant inscription.  |   Mar 8 Sep - 20:59
J'arrive un peu tard mais c'est pas grave ! Contente que tu te sois inscrite sur notre forum. Barbara est un excellent choix ! Question avant inscription. 3355466223 Merci d'avoir porté ton attention sur notre maison, tu t'y sentiras comme chez toi, j'en suis certaine Question avant inscription. 3877631104

J'archive le topic.

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question avant inscription. Empty
(#)Sujet: Re: Question avant inscription.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit question avant inscription peut être
» Liens avant inscription.
» Des liens avant inscription ♥
» Des liens avant l’inscription?
» Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-