Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (M / LIBRE) PAUL WESLEY

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M / LIBRE)  PAUL WESLEY  Empty
(#)Sujet: (M / LIBRE) PAUL WESLEY   |   Mar 8 Sep - 23:00




Wesley Toby Whitman 
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




24-26 ans + groupe + Célibataire  + Américain

Histoire au choix.
Seuls ces quelques points sont à respecter à la lettre : 
-Premièrement tu as grandit à Miami  ( où on s'est rencontrés ) et tu viens récemment de revenir dans l'espoir de me reconquérir
- Deuxièmement tu as entre 24-26 ans et tu es américain 
- Troisièmement tu as une petite soeur (20-22 ans ) celle elle savait ou tu était.
- &  quatrièmement tu es parti  de Miami pendant quatre ans.


Sara Wilson
Meilleur ami compliqué.
Tu étais mon meilleur ami et ceux depuis toujours. Tu étais mon bras droit, mon pilier. Lors d'une fête, il y a quatre ans, tout a dérapé. On avait bu et pas qu'un peu et on a couché ensemble. Je t'es donné mon corps, à toi seul, celui qui avait tout de moi. Notre nuit a était magique, spéciale et je ne regretterais en rien de ce que j'ai fait mais du lendemain, tu t'étais volatilisé et après avoir secouer la terre entière, j'abandonnais mes recherches. Tu m'avais délaissé moi, ta meilleure amie et tes parents. Même eux ne savaient pas ou t'étais. Tu a su que ces temps ci je n'allait pas très bien .Tu n'a pas réfléchis et tu es revenu au près de moi . dans le but d'être là pour moi, de m'aimer comme je t'aimais car tu t'en est rendu COMPTE mais pourquoi est-tu parti ? Pourquoi m'a tu laissé ici, seule et sans personnes ? Tu crois que ça va être facile de me reparler mais tu va devoir courir pour te rattraper car je suis loin de te pardonner...


Code:
○ [color=darkgreen]PAUL WESLEY   - [url=URLDUSCENAR]Wesley Toby
Whitman[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M / LIBRE)  PAUL WESLEY  Empty
(#)Sujet: Re: (M / LIBRE) PAUL WESLEY   |   Mar 8 Sep - 23:03


Mot du créateur.



Salut a toi mon petit loulou voila des petit règle rien BIEN(M / LIBRE)  PAUL WESLEY  Arrow-10x10 méchant. (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  2974343904





AVATAR(M / LIBRE)  PAUL WESLEY  Arrow-10x10 Il et non négociable, je vois bien paul  interpréter un rôle de ce genre même si d'autre avatar pourrait correspondre puis c'est plus facile pour les gif youpi.   (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  2933984248 (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  2933984248


pseudo - Je tien vraiment a se prénom mais on peut voir ensemble


Présence - je ne te demande pas LA LUNE ( quoi que, maybe (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  2974343904 ) mais si t'arrive à me répondre une à deux fois par semaine, c'est juste parfait. Je comprend tout à fait la vie derrière l'écran et je suis moi même absente de temps en temps donc on aura un point commun.


LIEN(M / LIBRE)  PAUL WESLEY  Arrow-10x10- il est non négociable ce que je trouve normale puisque sinon, mon scénario ne vaudrait rien. En ce qui concerne leurs avenir, je les voient bien finir ensemble. Une belle petite histoire d'amour toute mignonne t'attend à la fin . Pour ton histoire elle est totalement libre mais chaque il était le meilleur ami de son cousin. Je n'attend pu que toi pour pouvoir me rejoindre et de s'amuser comme des petits fous qui sont fous l'un de l'autre . Mon scénario me tient fort à coeur et j'espère que tu va le prendre assez vite pour qu'on fasse plein de bêtises sous les draps ou autre part.  (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  1651340782 (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  2933984248 (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  882729332 (M / LIBRE)  PAUL WESLEY  3877631104
 
Un message pour toi, futur petit membre !
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M | libre ) Paul Wesley
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille ▲ Wesley Toby Whitman
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !
» rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-