Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  Empty
(#)Sujet: [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !   |   Dim 8 Nov - 13:41




Prénom Prénom Nom (libre)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




25 + groupe + Célibâtard+ origines
Hey toi, si tu choisis de voir mon petit scénario il y a quelques points sur son histoire à savoir, voilà ma petite liste [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  2974343904
- Il n'a pas eu une enfance facile, une vie un peu même sordide, quoi qu'il en soit il va en famille d'accueil alors qu'il avait 4 ans, un an plus tard il c'est fait adopter :p
- Il peut avoir n'importe quels origines même si je voix bien des origines un peut Latino.
- Il doit avoir au moins un frère ou une sœur, si vous choisissez une famille nombreuse ca me va [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  776115001
- C'est un bad boy et un con*ar avec les filles, il l'ait prend et les jettent, il n'a jamais eux de relation sérieuse ni n'est sorti plus de deux mois avec la même filles, il n'ait jamais tomber amoureux.
- Il vient d'une famille modeste et a dons arrêtez ses études pour travailler.
- Pour le métier sachez que vous pourriez le faire travailler au garage d'auto cinter et que de ce fait vous aurez certainement des liens avec deux bad boy (Wayne Everden/ Qui ce trouve être le frère de mon perso.)
- Il est un homme assez torturé.

TOUT LE RESTE EST LIBRE !!! il peut venir de partout et même d'ici, il peut avoir tout plein d'amis et etre très demander par les dames !!!! [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  448661255 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1652907826


Eléa Everden
nature du lien ici même
X que l'ont va appeler Julian et un homme qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, il veut Eléa, mais ne veut pas tomber amoureux. Cependant Il sait reconnaitre la beauté et trouve Eléa d'une beauté exquise, Il peuvent s'être rencontré au garage Auto cinter ou il travaille pour Wayne et Noah, il connait d'ailleurs la brune par rapport à Wayne. Mais il est discret par rapport à la situation, il adore la taquiner sur le fait qu'elle soit quelqu'un de sérieuse, qui ne rigole jamais, la petite coincée quoi mais c'est ce que Julian adore chez elle, petit à petit elle va devenir un peu plus fofolle et ce détendre, c'est un bad boy et Eléa le sait, elle ne veut pas non plus tomber amoureuse et entres les conquêtes de Julian, La brune ce sent mal à l'aise.





code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  Empty
(#)Sujet: Re: [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !   |   Dim 8 Nov - 13:55




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Youhouuuuu !!! [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1345130642 Bonjour ou bonsoir, tout d'abord merci d’être venu voir le scénario et le lire, sachez qu'il est très attendus :foule: !!!!!!

Alors tout d'abord l'Avatar éhéh !! il est libre, moi j'ai pensais a Julian Morris, Taylor Lautner ou Pedro Perestrello, quoi qu'il en soit regardez bien le bottin si vous choisissez quelqu'un d'autre [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  776115001

Ensuite le Prénom le P2 et le Nom sont libre, si vous n'avez pas d'idée j'aime bien Julian en prénom xD

Pour l'écriture, je ne suis pas chiante, je fais des fautes comme tout le monde, j'aimerais que soyez investit dans le forum et avec les autres membres, que vous ne rp' pas qu'avec moi, vous voyez ? [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  3480222922 Pour le nombre de lignes au moins dix, je m'adapte, j'adore aussi les pavés [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1997964590

Je t'ai pas dis ? nan ? tu peux avoir des liens ambiguë avec des femmes et même jouer ave eux, juste ne m'oublie pas hein xD

Je demande au moins deux réponse dans la semaines et une connexion fréquente !!!!

j'aimerais que le personnage soit respecté [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1552150214

Je crois que ci tout, donc je te fais tout plein de poutous et j’espère t'avoir convaincue !!!! Ma boite a MP est ouverte si tu veux savoir quoi que ce soit !!!! [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  200343990 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  849954521 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  2115841926 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  2963741636 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1869386505 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1873092212 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1938711451 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  3465334165 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  307177800 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  849954521 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  1759587035 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  2437863944



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  Empty
(#)Sujet: Re: [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !   |   Mar 15 Déc - 2:28
Je suis là. [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  3877631104 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  Empty
(#)Sujet: Re: [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !   |   Mar 15 Déc - 9:17
Awn !!!!! omg !!!!!! Welcome [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  776115001 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  856107933 [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  2933984248 si tu as des questions sur tout et n'importe quoi je suis la pour répondre a tout tes desires [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !  Empty
(#)Sujet: Re: [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Take What You Want || LIBRE
» rp libre
» (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?
» F/LIBRE ♦ Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-