Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Sam 12 Sep - 12:13
Grrr, j'vais te tatouer mon prénom Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Sam 12 Sep - 12:21
MMh je te laisserais le tatouer où tu le souhaiteras Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 1600913726 Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Sam 12 Sep - 12:23
Lily-Anne Cooper a écrit:
Jeune demoiselle j'ai un petit lien à te proposer :

Alors je viens de New York où j'ai fait mes études de médecine à partir de 2000. Après mes études je suis restée à New York à travailler à l'hôpital en tant que pédiatre jusqu'en novembre 2014. Je me disais, comme ta présentation disait que tu rentrais chez toi stone et avec d'autres maux, que tu aurais pu avoir fait un tour par l'hôpital plusieurs fois. Je t'aurais peut-être protéger, pour des raisons inconnues, alors que tu étais alcoolisée. L'alcool chez les mineurs étant un délit tu aurais eu des ennuis, mais je te protégeais en te couvrant.

Quand es-tu rentré à l'Université ? Cette année ? Car nous aurions pu faire concorder nos arrivées aussi, en disant que je t'avais poussée à venir t'installer ici et reprendre des études ?

Du coup on pars sur quelque chose comme ca ?
=> Avec ta vie de "débauche" tu viens souvent à l'hôpital, je te prends en charge la première fois e te couvres. Je m'attache un peu à toi en parlant mais tu es un peu farouche donc dès que tu peux sortir tu fuis l'hôpital et rentre chez toi.
=> Je te rencontre d'autres fois, je suis ton médecin attitré et dès que tu arrives aux urgences c'est moi qui accourt même lorsque je suis pas de garde (ca peut nous souder un peu plus que je vienne alors que je suis en congé m'occuper de toi)
=> Tu es un peu ma petite protégée et je prends régulièrement des nouvelles de toi.
=> Je t'annonce que je pars sur Miami et je te propose que tu m'accompagne pour rentrer à l'université là-bas. Tu es convaincu et tu débarques en (septembre ?) à Miami.
=> retrouvailles, pleurs, petits gâteaux, tasse de thé et blablabla Razz (ca peut-être modifié ce point Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 3279738431 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Sam 12 Sep - 12:25
Prunille Si joliment demandé, je ne peux refuser Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 3877631104


Lily-Anne Super l'idée (: Même si elle n'a pas l'habitude de s'attacher, elle le serait quand même à Lily-Anne même si elle ne le montre pas et que dès qu'elle a l'occasion, elle fuit. J'avoue que pour le dernier point ... Elle en a pas à ce point là quand même Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Sam 12 Sep - 12:31
Tout à fait Camélia, j'étais dans l'optique que Lily-Anne serait attachée à la jeune femme mais par contre toi tu serais plutôt fuyante car tu apprécie ta "liberté". Après je te fais la proposition de changer d'air l'air de rien et pourras toujours me raconter un bobard du genre : c'était l'une des meilleures université quelle surprise d'être acceptée au même endroit où tu habites Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Sam 12 Sep - 13:03
C'est vrai que ça pourrait être le genre de Cam Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 1652907826 J'achèèèèète Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Mar 22 Sep - 22:08
Quand tu veux un RP, hésite pas Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Une soirée presque comme les autres (Shepperd)
» Les liens d'un gardien de prison
» Un gardien de prison sexy arrive
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-