Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:01
Si je te veux ? Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 1824195590 Devine Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 1824195590

Alors ma petite Cat, mon petit chat Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 1652907826
On peut partir sur le fait qu'elles traînent toutes les deux dans les rues le soir ? Se trouvant des occupations des fois pas très réglementée ... Comme visiter les toits des immeubles par exemple. Elles auraient pu se lier d'amitié, avec l'impression qu'elles se voient l'une dans l'autre Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 1552150214 Elles ne ressentent pas forcement un besoin vital de se voir, mais quand elles sont ensemble, elles se sentent bien ? Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:02
On est jamais tombé amoureux ni l'un ni l'autre ça peut que nous rapprocher Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:05
Eh bien Savanah est un jeune femme plein d'énergie. Elle est incapable de rester en place pendant plusieurs minutes. Elle fait dans les sports extrêmes et les voyages peu recommandé. Elle vient d'une famille riche, mais ne s'en vante pas. Elle se sert seulement de cette argent pour faire ce qu'elle à envie. Sinon, elle ne cherche pas de relation sérieuse. Elle est donc célibataire par choix. Elle veut s'amuser sans avoir de restrictions. Elle adore essayer de nouvelles choses.

Voilà un petit topo. Si tu veux en savoir d'avantage, y'a toujours ma présa' ! Wink

Sav se cherche une meilleure amie avec qui elle expérimente plein de truc et avec qui elle fait la folle. Une jumelle quoi !

Sinon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:09
Orel ; Bonjour toi Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 1824195590  Peut-être que oui, mais attention car Camélia est quelqu'un qui fuit beaucoup face à ses sentiments Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 1552150214  Dis-moi, tu sors souvent en boîte ? Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 3916939933

Sav' ; Camélia aussi est riche, et des fois son côté pimbêche ressort et la minute d'après elle est complètement différente en se rendant compte qu'elle réagit comme quelqu'un qu'elle ne veut pas devenir. Je vais aller voir ta présentation, elles auraient pu aussi se connaître enfant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:14
Parfait ! J’attends de tes nouvelle ! Mais effectivement, si elle à toujours vécu à Miami, elles aurait pu se connaître depuis l'enfance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:16
Je sors souvent tout cours, j'aime sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:19
D'accord, bon je sais pas trop comment est ton personnage, mais je les vois bien se rencontrer lors d'une soirée. Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 3916939933 Camélia aurait pu ressentir une frustration sur sa journée et a décidé de se défouler en boite, je la vois bien danser comme une fille au rythme de la musique, décoiffée, pieds nu ... Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:42
Ouai Orel aurait pu se retrouver en boîte avec les gens avec qui il traîne. Mais il est loin d'être du genre à danser ou quoi, il reste assit et il est très blaser comme mec avec un humour noir et surtout il s'en fou de tout. Mais dès qu'il boit trop d'alcool il devient tarer et limite il à l'alcool mauvais et aussi il couche avec tout ce qui bouge x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 17:52
Je vois Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 3916939933 Pour ce qui est de coucher, Camélia est vierge donc ... Mais elle adore séduire, charmer et aller jusqu'à la dernière limite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |   Jeu 10 Sep - 18:05
hahaha il va bien s'amuser à la faire chier alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia - Je suis presque allée en prison aujourd'hui ... Bon sang comme le Monopoly est intense !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Une soirée presque comme les autres (Shepperd)
» Les liens d'un gardien de prison
» Un gardien de prison sexy arrive
» Sam • «Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd’hui»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-