Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Jordan F. Bradford.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 21:45
Hmmm peut être un mélange des deux ou bien positif ? Jordan F. Bradford.  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 21:46
Jordan F. Bradford a écrit:
Teddie: ça pourrait être une idée intéressante à explorer. Je pourrai te faire croire que je suis étudiant ? Par exemple, je me serais fondu dans la masse lors de la rentrée lors d'une fête dans une confrérie et on aurait pu se rencontrer là-bas ?

J'adhère complètement à l'idée, surtout que je vois déjà la réaction de Teddie lorsqu'elle se rendra compte qu'en réalité c'est le directeur de l'établissement et non un étudiant mdr

Reste à savoir ce qu'il aurait pu se passer lors de la soirée. Connaissant mon personnage, si elle a bu un peu, il a pu arriver pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 21:58
Teddie: Et connaissant Jordan, ils est fort possible qu'ils aient fini dans le même lit ! Jordan F. Bradford.  - Page 3 3480222922

Savannah: On peut faire un mélange des deux oui mais là ce soir, mon cerveau est en mode off Jordan F. Bradford.  - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 22:17
De l'ambiguïté avec Grant, je ne peux qu'accepter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 22:53
Je n'en espérai pas moins ! Jordan F. Bradford.  - Page 3 2031913027
Tu écris quel genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 22:59
Marianne n'écrit pas, elle est juste dessinatrice de livre pour enfants Jordan F. Bradford.  - Page 3 3877631104 (un peu à la Beatrix Potter ) Et elle a fréquenté l'université pendant cinq ans aussi (jusqu'à il y a deux ans) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 23:05
Autant pour moi. Je vois bien une relation complexe entre nous. On aurait pu se rencontrer sur le campus quand on avait dix huit, dix neufs ans. On aurait d'abord été des partenaires sexuels puis on aurait pu développé au files du temps une relation assez forte qui aurait fait de nous des meilleurs amis aujourd'hui ? On coucherait parfois ensemble. Mais qui dit amitié et sexe ensemble dit complication à un moment ou à un autre je pense. On pourrait essayer voir ce que ça donne ? Mais je vois bien le type de relation bien compliqué où on serait vraiment fusionnels par moment.

Il faudrait aussi voir pour intégrer des passages clés de nos vies où on aurait pu interférer l'un et l'autre histoire de donner plus de consistance à notre lien, si tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 23:16
J'adore l'idée :pleease:

Jordan pourrait être à la base un ami du grand frère de Marianne, décédé quand elle avait vingt ans ? Il aurait pu venir un jour chez Peter et Marianne aurait été là aussi, et ils auraient de suite été attirés l'un par l'autre, et se seraient revus en secret sur le campus, puis seraient devenus sexfriends. A la mort de Peter ils auraient été là l'un pour l'autre mais n'auraient pas commencé une relation ni rien, ils se seraient juste encore plus rapprochés. Et désormais ils seraient meilleurs amis (et toujours compagnons de lit quand ils se sentent seuls Jordan F. Bradford.  - Page 3 209979186 ) mais des sentiments viendraient se mêler au tout et ils seraient paumés ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 23:24
C'est pas mal ça oui surtout que Jordan n'a jamais eu de relation sérieuse, il n'est jamais tombé amoureux et il n'a jamais été en couple avec une femme. Il a un carnet où il écrit le nom de ses conquêtes (un nombre assez important Jordan F. Bradford.  - Page 3 3480222922)

Je pense qu'on tient le bon bout alors si tu veux, tu peux nous commencer un rp ? Jordan F. Bradford.  - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |   Lun 14 Sep - 23:26
Nickel ! On verra bien où ça les mènent Jordan F. Bradford.  - Page 3 2115841926

Ca marche ! Tu me donnes un contexte et un lieu ? Jordan F. Bradford.  - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jordan F. Bradford.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Jordan F. Bradford.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan F. Bradford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» we met for a reason, either you're a blessing or a lesson ◑ ft. jordan f. bradford
» Danaé Bradford ♥ Liens
» www.formspring.me/dawson-bradford.
» i'm not so new, but i'm something that you love (jordan)
» the viking- Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-