Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Jackson ▬ Welcome to my little world

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 11:45

Jackson Stewart

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Stewart
Prénom : Jackson
Âge : 26 ans
Date de naissance : 18 octobre 1989
Originaire : Amérique, New-York
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Il fait partie de la mafia Américaine
Habitudes : Il est dealer ○ Il aime fumer et boire ○ Il s'occupe des affaires de son père
Groupe : Fire at night
Avatar : Scott Eastwood

Anecdotes
Jackson fait parti de la mafia Américaine depuis sa naissance ○ Son père est le parrain Américain ○ Il est obligé de jouer un double jeu, afin qu'on ne le démasque pas ○ Il aime boire, fumer et se drogue de temps en temps ○ Il aime faire la fête ○ Il n'accorde pas facilement sa confiance, devant être très prudent ○ Il n'a pas de petite-amie ○ Il ne veut pas s'attacher, et aurait trop peur qu'elle soit en danger vu son statut ○ Il n'a eu qu'une relation sérieuse, de 3 ans, avant de rompre avec elle pour son bien et sa sécurité.

Caractère

Jackson est un jeune Américain, venant d'une famille de mafieux. En entendant Mafia, on s'imagine de suite, un homme au physique de bad boy, tatoué. Mais ce n'est pas le cas de Jackson. Lui, il est loin des tatouage, piercings. Il préfère ce donner un look classe, chic afin de mieux cacher son jeu. Il ne peut pas se faire découvrir, sinon, ça bousillerait les affaires de son père, mais aussi de toute sa famille. Bien qu'il est une gueule d'ange, de gendre idéal Jackson est plutôt un rebelle mais aussi un bad boy dans l'âme. Lorsqu'il n'est pas sur un mission de son père, Jackson aime prendre du temps pour lui. L'homme aime prendre soins de son corps, en faisant pas mal de sport. Il va en salle, mais il passe surtout le temps à la plage ou la piscine pour nager, et fait aussi de la course à pied. Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, si on se considère comme une fille, ou un fils à papa. Lui, ce qu'il aime c'est les ennuis, même si il reste discret. Si on était au lycée, il serait le mauvais garçon populaire que toutes les filles aiment, mais ne peuvent pas avoir, ou seulement le temps d'une nuit ou deux. En soirée, l'homme aime faire la fête, se lâcher en buvant, fumant et se droguant par moment. Ça, c'est tout de même rare. Il veut être lucide, et avoir tout ses esprits si il se passe quelque chose. Il est aussi très lunatique, possessif, jaloux, impulsif.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Undercover
Prénom : //
Âge : La vingtaine
Pays : France
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Top site
Commentaires : Jackson ▬ Welcome to my little world 3877631104


Code:
○ [color=darkred]SCOTT EASTWOOD - JACKSON STEWART.[/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 11:45

Histoire




Je suis né il y a 26 ans de ça, un 18 octobre 1989, à New-York aux Etats-Unis. Je suis arrivé à exactement 4h35, pour le plus grand plaisir de ma mère. La pauvre, je lui en ai fait baver cette nuit là. Mais par chance, je suis né dans une famille riche. Elle est surtout riche grâce à mon père. Ce dernier est le parrain de la mafia Américaine, et ça depuis toujours, puisqu'il le tient de son père, qui lui même le tient de son père etc, etc. En gros, la mafia est dans la famille depuis dès générations. Ma mère ? Elle est au courant de tout ça, c'est pour cela aussi, qu'elle a décidé de devenir avocate. Lorsqu'elle a rencontré mon père, leur deux familles étaient amis. Quoi de mieux qu'une avocate, pour tout connaître au niveau de là loi, et de ce qu'il se passe tout autour. Deux ans après ma belle petite naissance, c'était autour d'une petite fille de naître au sein de la famille. On pourrait croire qu'elle deviendrait une petite princesse, une fille à son papa mais non, elle deviendra bien plus que ça.

Nous avons vécu à New-York jusqu'à mes 14 ans, avant de déménager à Miami pour les affaires de mon père. Depuis, nous vivons dans une immense villa un peu en retrait de la ville. Nous aimons nous monter, mais nous devons tout de même savoir resté en retrait. La journée, nous sommes une famille comme les autres, faisant même des barbecue avec les voisins. La nuit, c'est le sang qui coule sur le nom de ma famille. Nous devons régler les affaires, nous occuper de la marchandise, de la drogue et ça, en toute discrétion. Si quelque chose ne va pas, un client ne règle pas ce qu'il doit, il risque le pire. Quand ça vient d'autres fortes têtes, là, on a qu'une règle...l'élimination de la personne. C'est une vie difficile, avec des règles et un loi dur ! On ne peut rien se permettre, même pas un faux pas.

Heureusement, à côté de ça, je peux menais ma petite vie. Bon, je n'ai pas de métier en dehors de ça, mais je fais semblant d'être coach sportif, quand je rencontre de nouvelle personne. Ce n'est certes pas mon métier, mais pratiquant le sport depuis des années, je peux facilement m'en sortir. D'ailleurs je pratique la natation, en piscine, bien que je préfère nager dans la mer. Quant je veux me relaxer, e vider la tête, je fais de la course à pied, ou bien surfer sur les vagues. Pour entretenir mon corps, rien de mieux que la salle de gym. Le soir, je passe les nuits à surveiller les dealers, mais aussi à boire et à fumer. Je finis généralement la nuit dans les draps d'une belle inconnue, ne voulant pas me caser, être en couple. Cela n'apporterait que des problèmes, que ce soit pour moi mais aussi pour elle.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 11:48
Scott :13: Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche Jackson ▬ Welcome to my little world 3228931348 Je suis certaine que ton personnage va être intéressant, j'ai hâte de voir ça Jackson ▬ Welcome to my little world 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 11:49
Pixie Cool Merci beaucoup Jackson ▬ Welcome to my little world 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 12:12
Comment t'es trop canon Jackson ▬ Welcome to my little world 1484905413 *calme sa libido et reprends*

Bienvenue à toi jeune homme et je te souhaite bien du courage pour ta fiche de présentation Jackson ▬ Welcome to my little world 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 12:14
Bienvenue toi!!! Jackson ▬ Welcome to my little world 1045608
Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir lire ton histoire qui me semble bien originale Jackson ▬ Welcome to my little world 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 12:21
Lily-Anne : ô la grande, la magnifique Natalie Portman Jackson ▬ Welcome to my little world 1759587035 Merci à toi ma belle

Merci Elisha Jackson ▬ Welcome to my little world 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 12:24
En plus mon cher nous venons tout deux de New York Jackson ▬ Welcome to my little world 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 12:31
Hmmm, mais c'est fort intéressant tout ça Jackson ▬ Welcome to my little world 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |   Mar 15 Sep - 12:42
Bienvenue à toi Jackson ▬ Welcome to my little world 2974343904
Bon courage pour ta fiche (: Ton personnage a l'air intéressant Mr. le bras droit du parrain de la mafia MDRR x)
Au plaisir de lire ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jackson ▬ Welcome to my little world Empty
(#)Sujet: Re: Jackson ▬ Welcome to my little world  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson ▬ Welcome to my little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Not from the same world
» Charlotte El. Jackson
» Jackson || I look like an Angel, but i'm a bad guy
» Audition - Orion Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-