Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Not from the same world

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Not from the same world Empty
(#)Sujet: Not from the same world  |   Mer 9 Déc - 0:43
Not from the same world
Leyla & Sacha


Je retirais la poche de glace de mon œil et me regardais dans la glace, j'avais l'air encore plus stupide que d'habitude avec ce cocard ça me donnait surement un petit air guerrier, en tout cas c'est ce que j'essayais de me faire croire pour me rassurer. J'avais encore vécu une journée mouvementée, une cliente m'avait demandée de suivre son mari pour savoir s'il la tromper. L'homme en question, un plombier d'une centaine de kilos, rendait visite à une jolie femme d'une quarantaine d'année. J'étais resté bien caché au fond de ma voiture, jumelle en main. L'homme n'avait pas du tout l'air de tromper sa femme, il faisait simplement son métier, cela faisait plutôt plaisir pour une fois de tomber sur un homme fidèle, malheureusement c'est à ce moment-là que ma maladresse frappa de nouveau. Alors que j'attrapais un café pour supporter cette filature de plus en plus ennuyeuses aux fils des minutes, je renversais mon gobelet. Non seulement je me brûlais les jambes, mais en plus renversa pas mal de café sur mon volant. Ma malchance ne s'arrêta pas là, du café avait dû pénétrer dans les circuits électriques de la voiture parce que celle-ci se mit à klaxonner sans s'arrêter. C'est à ce moment que la femme dans la maison se retournait vers moi, mes jumelles pointaient sur elle. Je me cachais par réflexe en me baissant mais j'étais à peu près sûr qu'elle m'avait vu. J'allais encore devoir m'expliquer avec les flics… C'est ce que je pensais à ce moment-là en tout cas. Mais c'est alors que j'entendis quelqu'un cognait à la vitre de la voiture, c'était le plombier qui me jetait un regard noir. Avant de pouvoir lui expliquait quoi que ce soit il me colla son poing à droite de mon nez. Il pensait que j'étais un petit pervers qui s'amusait à regarder les femmes au foyer et me menaça, disant que si je recommençais, je ne m'en sortirais pas aussi bien. Je ne pouvais même pas lui expliquait que c'était sa femme qui m'avait engagé, discrétion professionnelle oblige.

Et me voilà avec un cocard alors que j'avais un rendez-vous dans quelques minutes. J'avais passé une heure aux urgences mais heureusement je n'avais rien de casser, c'était déjà ça. J'avais acheté du fond de teint pour essayer de cacher mon cocard, mais après plusieurs essais, qui me faisait plus ressembler à un travestit qu'autre chose, j'abandonnais l'idée de cacher ma blessure de guerre. Après tout peut être que ça plaira à Leyla ? Elle est flic ça allait peut-être lui plaire. Je n'en avais aucune idée en réalité, j'avais beaucoup de mal à la cerner. Cela allait être la troisième fois que j'allais voir Leyla, la première fois quand elle m'a arrêté et la deuxième fois dans cette même brasserie dans laquelle j'ai rendez-vous avec elle dans quelques minutes. Leyla était extrêmement séduisante, elle m'avait plu dès le premier regard mais j'avais énormément de mal à la comprendre. Je pouvais être moi-même avec elle, ce qui était plutôt rare pour moi en règle générale, du coup j'étais plutôt pressé de la voir même si avec ma malédiction il était hors de question que cette relation passe a un stade supérieur. Leyla m'énervais, elle était inaccessible, mais elle me fascinait et j'avais envie d'en connaitre plus sur elle. Au final la journée qui avait très mal commencé avait des chances de bien se finir. Je n'habitais pas très loin de la brasserie donc je m'y rendais à pied. J'avais essayé de faire des efforts, de bien m'habiller, de bien me coiffer et de bien me raser, mais avec mon cocard c'était peine perdue pour faire bonne impression. J'arrivais en avance à la brasserie et m'installais au bar.

Une serveuse me demanda ce que je voulais et même si c'était impoli de ne pas attendre Leyla, la pauvre serveuse avait l'air tellement gentille que je n'osais pas lui refuser et commandai une bière. Je profitais du verre glacé pour atténuer la douleur sur mon œil qui revenait de temps en temps. Je jetais des coups d'œil nerveux sur mon portable pour regarder l'heure, j'espérais qu'elle n'arrive pas trop tard, je détestais être là, seul, à attendre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Not from the same world Empty
(#)Sujet: Re: Not from the same world  |   Mer 9 Déc - 2:16
Not from the same world
Leyla & Sacha


C'était tellement long au poste sans Nate. J'avais hâte qu'il revienne. Non seulement il était mon superviseur de stage, mais je pense qu'on était également devenus de bons amis. Disons que d'aller à Vegas ensemble nous avait quand même rapprochés. Il avait été blessé à la soirée de la ville et depuis, il était en arrêt de travail. J'étais jumelé avec Robert et disons que... Ce n'était pas aussi amusant. Premièrement, Robert était un habitué de la paperasse. Il ne savait pas comment s'y prendre sur le terrain. Deuxièmement, Robert était un goinfre. On passait la moitié de la journée arrêté à des drives-tru. À un moment.. Ça suffit les beignets et les burgers! Il cultivait vraiment les préjugés que les gens avaient sur les flics. En plus, Robert ne me faisait JAMAIS conduire. Je détestais ça. Et comme c'était un habitué de la paperasse, on s'occupait des tâches ennuyantes. Mon stage avait cessé de progresser dès l'instant ou Nate était parti et ça commençait à m'énerver. Je tentais tout de même de rester bien patiente parce que bon, c'était mon futur boulot et je ne pouvais pas toujours pourchasser les gens en voiture.

« À demain ma p'tite Leyla, sois prête pour une grosse journée! » me lança Robert lorsque je quitta le poste. Je lui envoya la main et roula un peu des yeux. Pour lui une grosse journée c'était donner une contravention à un piéton. Pas trop trop excitant hein! Je me dépêcha de rentrer à la maison parce que je devais me préparer. J'avais une sortie ce soir, attention! C'était un garçon que j'avais rencontré lors.. D'une arrestation. Mouais, un peu bizarre tout ça. En donnant la contravention à ce petit rebel, je ne sais pas pourquoi, mais il y avait eu une genre de connexion. On s'était croisés par hasard à la brasserie quelques jours plus tard et on avait discuté vraaaaiment longtemps. C'était le genre de personne avec qui ça clique immédiatement je suppose. En même temps, il y avait une sorte de tension, comme si on ne savait pas trop comment agir en la présence de l'autre, mais en même temps en étant vraiment à l'aise. On s'apprivoisait encore j'imagine. Je sentais que Sacha pourrait vraiment être une bonne personne à avoir dans ma vie.

Je me mis donc en mode préparation très rapide. Je n'aimais pas mettre 1h à me préparer non plus, donc 30 minutes et tout était terminé. Je mangea un truc, dit aurevoir à ma mère et prit le chemin vers la brasserie. J'y allais à pieds parce que je ne voulais pas prendre ma voiture si j'avais à boire, chose qui allait clairement arriver. Je devais tout de même donner l'exemple, étant une future policière. D'ailleurs, j'avais peut être omis de mentionner à Sacha que je n'étais qu'en stage. Après tout, je l'avais arrêté et j'avais dû paraître très crédible étant donné que Nate m'avait laisser faire pour mon apprentissage. Ouaip donc, j'avais l'air plus cool que je ne l'étais en fait. D'ailleurs, j'arriva au bar et je le trouva assis un peu plus loin avec sa bière sur l'oeil. Je plissa un peu les yeux, à quoi il jouait? Ça me fit bien rire. Je le voyais regarder un peu autour de peur d'être vu. Je m'approcha discrètement de lui et m'assoya. « Hum, salut toi! Ça se passe bien avec ta bière? » dis-je en riant. Lorsqu'il l'enleva, un peu gêné, je remarqua son coquard. « Oh, wow! T'as emmerdé quelqu'un? » dis-je en souriant. Ça lui donnait un air viril ce coquard.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Not from the same world Empty
(#)Sujet: Re: Not from the same world  |   Mer 9 Déc - 22:32
Not from the same world
Leyla & Sacha



Leyla arriva parfaitement à l'heure et me surpris avec mon verre collais à mon visage, j'aurais pu rester comme ça toute la soirée pour cacher mon œil, mais ce n'était surement pas la meilleure des idées. La jeune femme me lança une plaisanterie et je décidais donc de rentrer dans son jeu.

- Salut. Bof, je n'arrête pas de lui faire des avances, mais elle reste totalement froide.

Je lui fis un sourire avant de baisser la bière en montrant mon œil, légèrement gêné. Mon regard c'était mon atout séduction numéro un. Oui j'étais maladroit, oui je n'étais pas un bad boy, mais ce regard avait réussi à faire fondre plusieurs femmes et voilà qu'à partir d'aujourd'hui et pour encore pas mal de temps, j'allais plutôt faire fuir les femmes que de les attirer grâce à mes yeux. Bon ce n'était pas comme si c'était important vu qu'à chaque fois que je deviens trop proche de quelqu'un, cette foutu malédiction vient frapper, mais quand même, j'aimais draguer ça faisait partie de moi et si j'étais là aujourd'hui avec Leyla c'est surement aussi parce que j'avais tenté, avec plus ou moins de réussite, de la draguer. La jolie brune me demanda si j'avais emmerdé quelqu'un et je lâchais un petit rire.

- Aujourd'hui j'ai appris que les gens n’apprécient pas trop qu'on les observe chez eux grâce à des jumelles. Incroyable découverte hein ?

Je fis un signe à la serveuse pour qu'elle serve à Leyla ce qu'elle voulait avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme. Elle n'avait pas changé depuis notre dernière rencontre, toujours aussi charmante et pas de coquard apparent. Je voulais simplement oublier ma journée et passer une soirée agréable avec Leyla.

- J'espère que t'as passé une meilleure journée que moi. T'as arrêté plein de méchants aujourd'hui
?


La première fois que j'avais vu Leyla elle m'avait arrêté alors que je venais de faire un excès de vitesse sur l'autoroute. En règle général je conduis assez prudemment, surtout à cause de ma maladresse, mais ce jour-là j'étais avec un de mes amis qui adorais les sensations forte, comme d'habitude j'essayais de m'intégrer et de plaire le plus possible, j'avais donc largement dépassé la vitesse autorisée et m'était fait arrêter, le seul jour de ma vie où je conduisais aussi vite. Encore ma malchance qui me joue un mauvais tour. Bon ce n'était pas la première fois que j'enfreignais la loi non plus et au final j'avais eu la chance de me faire arrêter par Leyla. La jeune femme était très sexy dans son uniforme et j'avais essayé de négocier pendant de longues minutes avec elle pour éviter l'amande. Ce n'était pas une question d'argent bien sûr, mais ça la foutait assez mal pour un détective privé d'avoir un excès de vitesse sur son casier judiciaire. Mais Leyla avait été ferme et ne m'avais rien concédé, à part quelques sourires à mes blagues, c'était déjà ça. Aujourd'hui j'avais envie d'en connaitre plus sur elle et j'avais une idée pour ça.

- Ça te dit de faire un j'ai jamais ?


C'était un jeu assez populaire à l'université. C'était simple et permettait d'enchainer assez vite les verres. Une personne commence sa phrase par j'ai jamais en ajoutant un acte qu'il a ou non accompli, si l'un des participant l'a accompli il doit boire, y compris celui qui à raconter l'acte. D'habitude ça se jouait en groupe et plutôt avec de l'alcool fort, mais à deux ça pouvait être plus intime et intéressant et le but n'était pas non plus que Leyla finisse ivre. Je levais donc mon verre et me tournais vers Leyla.

- J'ai jamais pris de drogue dure.

Je posais mon verre sans rien boire. J'avais été beaucoup influencé dans ma vie mais j'avais toujours réussi à éviter ce genre de drogue. J'étais intéressé de savoir si Leyla en avait déjà pris, surtout vu sa profession.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Not from the same world Empty
(#)Sujet: Re: Not from the same world  |   Ven 11 Déc - 2:35
Not from the same world
Leyla & Sacha


Ce que j'aimais bien avec Sacha, du moins jusqu'à maintenant, c'était à quel point il pouvait être amusant. Il n'y avait jamais de temps mort en sa présence. En plus, j'étais du genre assez sarcastique comme personne et il entrait bien dans mon jeu. Comme ce fut le cas avec sa bière. Je ne releva pas trop sa remarque, mais je rigola. Le pauvre quand même avec son oeil blessé, il allait passé pour un bad ass pendant quelques jours. C'était toujours mieux vu sur un garçon que sur une fille. Je me rappelle dans le temps quand je me battais, c'était jamais bien joli et les réactions des gens autour de moi valaient de l'or. « Dommage que ça ait prit un coup de poing dans ton visage pour que tu t'en rendes compte. » lui lançai-je à la blague. J'en savais peu sur lui, mais il m'avait vaguement parler de sa profession. Aussi cool que c'était, ça représentait ses risques j'imagine. La serveuse vint vers nous et prit ma commande, une simple bière aussi pour commencer. C'était pas le genre de soirée où je commençais avec des shooters de tequila comme avec Alexie. J'allais y aller un peu plus tranquillement.

« Je pense que physiquement.. Oui. Mais elle était certainement beaucoup moins amusante que la tienne. ! » répondis-je à sa question. « Je suis jumelé avec un policier tellement ennuyant que mon partenaire habituel. Je passe ma journée à manger des donuts, je vais finir énorme. » dis-je à la blague à Sacha en me tapotant le ventre. C'était clairement le cas. Je pris une gorgée de ma bière et observa un peu Sacha. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il y avait un truc qui m'échappait sur lui. J'avais du mal à le saisir. Dans un sens, il semblait être exactement celui qu'il démontrait être, mais en même temps, je savais qu'il y avait plus, qu'il y avait autre chose. Il avait l'air d'être quelqu'un qui s'adaptait facilement, peut être même un peu trop. J'allais observer ça davantage, c'était certain. J'aimais bien saisir les gens dès la première rencontre. C'était sûrement ce qui me poussait à trainer avec lui, ça et sa personnalité qu'il avait en ma présence, disons que je l'appréciais. On fit un petit cheers avec nos verres et Sacha proposa qu'on joue à Je n'ai jamais. Je souris immédiatement. « J'aime TROP ce jeu! » dis-je très contente. J'y avais clairement un peu trop joué dans mon adolescence, mais en plus d'être amusant, c'était un très bon moyen pour connaitre les gens. C'est d'ailleurs mon compagnon qui ouvrit la marche avec sa première affirmation. Oups, ça tombait un peu mal. C'était la question classique, mais aussi celle qui trahissait entièrement la personne que j'étais à présent. Je le regarda pas boire et sentit que c'était à mon tour. Je pris mon verre et bu une assez grande gorgée. Les drogues dures, ça avait été mon truc pendant tellement longtemps. J'en avais pas honte, ça faisait parti de moi, mais disons que je n'aimais pas trop y penser. Je vis la réaction de Sacha, il ne s'attendait sûrement pas trop à ça. « J'ai eu une mauvaise passe... De 7 ans. » dis-je avec un petit sourire en coin. Ouaip. de 13 à 20 ans. S'il faisait le calcul, ça ne faisait pas trop longtemps que je m'en étais sortie. Pas trop fière hein. « Okay, mon tour. Je n'ai jamais...couché avec un inconnu. » mentionnai-je. C'était quand même difficile pour moi de jouer à ce jeu. Vu mon passé plutôt rocambolesque, disons que j'avais fait pas mal de choses! Pas toutes très intelligentes, je l'accorde. Coucher avec un inconnu n'avait jamais été l'une de ces choses. J'étais toujours rester fidèle à moi-même avec ce sujet. Je ne comprenais pas les filles faciles, c'était tellement mieux de gagner le respect d'un homme d'une autre façon.

Pour cette question, j'avais un pressentiment que Sacha allait boire. Je ne sais pas trop pourquoi. Disons qu'il était très dragueur, je supposais donc que ce n'était pas les coups d'un soir qui manquait. Peut être que je me trompais aussi. Comme je le disais, il semblait être différent de ce qu'il projetait parfois. Sauf que c'est de cette façon qu'il m'a abordé lorsque je l'ai arrêté, en me draguant. Difficile de penser qu'il faisait autrement avec les autres filles. J'étais tout de même curieuse de voir sa réponse.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Not from the same world Empty
(#)Sujet: Re: Not from the same world  |   Sam 12 Déc - 0:23
Not from the same world
Leyla & Sacha



Leyla me suivit et commanda une bière à son tour, nous nous connaissions assez peu donc c'était surement mieux de ne pas finir ivre après une demi-heure. La jolie brune m'expliqua que son partenaire actuel était très ennuyeux et qu'elle passait ses journées à manger des donuts ce qui me fait sourire.

- Etre payé pour manger ? Je savais que j'aurais dû faire flic !

Dis-je en blaguant. Je la dévisageais discrètement de haut en bas et elle était vraiment loin d'être énorme et ce soir encore elle était très charmante. Mais j'avais appris à ne pas argumenter avec une femme sur leur poids sinon j'étais parti pour dix heures de discutions. Je lui proposais donc de faire un je n'ai jamais et Leyla accepta sans hésiter. C'était le meilleur moyen de la connaitre un peu plus et vu que j'étais très doué pour cacher mon jeu j'allais surement pouvoir éviter de boire un maximum. Je décidais donc de commencer par un classique. Je pensais sincèrement  que Leyla n'allait pas boire. En la regardant elle avait l'air toujours de bonne humeur et en bonne santé c'était difficile d'imaginer qu'elle avait déjà consommé ce genre de drogue. Mais j'avais tort, vu qu'elle but après quelques secondes d'hésitions. Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait eu une mauvaise passade, de sept ans. Je restais la bouche entre ouverte ne sachant pas trop quoi dire.

- Sept ans…

Répétais-je. Elle devait avoir mon âge alors c'était plutôt terrifiant. Je décidais de ne pas poser de question, après tout si elle avait voulu en parler elle l'aurait fait. Et je ne voyais vraiment pas comment je pouvais l'aider. Je n'avais jamais été dans une situation comme celle-là donc je pouvais difficilement comprendre ce qu'elle avait ressentit, surtout qu'elle avait dû expérimenter cela alors qu'elle était encore très jeune. Elle avait l'air quand même d'être dans un bien meilleur état aujourd'hui, en tout cas c'est ce que j'espérais. Je savais très bien qu'il était très facile de se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas. Elle enchaîna en me demandant si j'avais couché avec une inconnue. Un sourire apparut ensuite sur mon visage. Elle était vraiment mal tombée, elle pouvait difficilement imaginer que je n'avais jamais couché avec une inconnue vue la façon dont je l'ai dragué la première fois que je l'avais vu mais c'était vrai. À vrai dire je n'avais jamais couché avec une femme de toute ma vie. J'avais réussi a volé des demis baisers par-ci et par-là, mais à chaque fois ma malédiction m'a rattrapé et m'a toujours empêché de faire quoi que ce soit. Je me contentais de hausser les épaules et de prendre un air outré.

- Je te ferais dire que je suis un parfait gentleman.

Le sourire qui s'affichait sur mon visage disparu peu à peu.

- Y a tellement de choses que tu ne peux pas imaginer à propos de moi… Tu vas finir ivre avant même que j'ai bu une gorgée.


Je décidais donc de continuer le jeu. Cette fois si j'espérais ne pas tomber sur une mine. Mais je voulais tout de même en connaitre plus sur elle, je décidais donc de poser une question qui allait surement lui donner à la fois des mauvais et des bons souvenirs.

- Je n'ai jamais été... amoureux.

A notre âge c'était plutôt rare de ne pas être tombé amoureux au moins une fois. Mais quand tu faisais fuir toutes les femmes que t'approchais c'est ce qui arrivait malheureusement. J'étais à peu près sûr que Leyla allait devoir boire de nouveau, quant à moi je ne soulevais toujours pas mon verre.

- Un gentleman solitaire.

Lui dis-je avec un faux sourire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Not from the same world Empty
(#)Sujet: Re: Not from the same world  |   Ven 18 Déc - 18:06
Not from the same world
Leyla & Sacha


J'adorais joué à Je n'ai jamais, mais je sentais que j'allais un peu trop en dévoiler sur moi durant la soirée. Sacha semblait plutôt discret. Disons que comparé à lui, j'avais un peu tout fait dans ma vie donc trouver un ''je n'ai jamais'' était très difficile. Surtout que je voulais en découvrir davantage sur sa personne. Sa question suivante concernait la drogue. Disons que je ne le connaissais pas depuis assez longtemps pour me confier sur mes antécédents. Je ne voulais donc pas lui parler de mes deux overdoses et du nombre infinis de problèmes que j'avais eu à cause de tout ça. En plus, étant une future policière, je ne voulais certainement pas enlever davantage à ma crédibilité. Lorsque je répondis, le plus honnêtement possible, mais en ne donnant pas trop de détails, je vis la réaction de Sacha sur son visage. Il était assez surpris. « T'en fais pas, c'est derrière moi. » me contentai-je de répondre pour le rassurer un peu. 7 ans c'était sacrement long et je ne voulais pas qu'il pense que je trempais toujours là dedans.

Lorsque je posa ma petite question, j'étais persuadée que Sacha allait boire. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Je fis un petit sourire amusé. « Étonnant. » dis-je en riant. Ce n'était pas méchant, mais je m'attendais à ce qu'il soit CE genre de mec. Vous voyez, le mec qui drague n'importe qui et qui ne rentre jamais seul d'une bonne soirée. C'était surprenant, mais d'une bonne façon. « Maintenant, je n'en doute plus. » lui répondis-je avec un sourire. Un parfait gentleman. Tant mieux. « Mouais je suis en train de m'en rendre compte. Complètement injuste. » répondis-je à Sacha en éclatant de rire. Définitivement, y'avait trop de choses que je ne pouvais deviner à son sujet. Ce fut maintenant à son tour. Sa question me fit un peu réfléchir. Bien sûr que j'avais déjà été amoureuse. Trois fois même. Tous des amours différents. Mon premier amour, c'était Tobias. C'était clairement pas l'amour, le vrai. Il avait été une très mauvaise influence pour moi, mais en même temps la seule personne sur qui je pouvais compter. Ensuite, y'avait Wayne. Un amour rocambolesque digne d'un film. Ça c'était tellement mal terminé que j'aurais préféré l'oublier, mais j'avais bel et bien été amoureuse de lui. Ensuite, il y avait Will. Ça, c'était le genre d'amour qui vous rend meilleur. Je soupira légèrement et prit une autre gorgée de mon verre. « Trois fois. » me contentai-je de dire.

Je n'en revenais pas que lui ne l'ait jamais été. « Tu es un homme bien mystérieux Sacha. » lui dis-je avec un sourire en coin. Il était vraiment difficile de trouver un truc pour le faire boire. Je me creusa un peu la tête. « Je n'ai jamais eu d'aventure avec quelqu'un du même sexe que moi. » dis-je en riant. Embrasser Alexie, j'imagine que ça ne comptait pas vraiment. « J'suis un peu à court d'idées, j'ai pratique TOUT fait. J'ai un drôle de passé. » mentionnai-je à Sacha.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Not from the same world Empty
(#)Sujet: Re: Not from the same world  |   Dim 20 Déc - 3:00
Not from the same world
Leyla & Sacha



C'était difficile d'imaginait Leyla consommer de la drogue pendant des années. Comme quoi c'était plutôt compliqué de se faire une idée sur quelqu'un. La jeune brune m'expliqua que c'était derrière elle ce qui me rassura. Leyla me demanda ensuite si j'avais déjà couché avec une inconnue, je la surprise à mon tour en ne prenant pas de gorgée de bière. Si je n'étais pas maudit peut être que j'aurais eu l'occasion de le faire donc je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d'être surprise. La pauvre était en train de vider son verre alors que je n'avais toujours pas touché au mien. Je lui demandais ensuite si elle avait déjà été amoureuse, chose plutôt commune pour une personne de notre âge. Encore une fois j'avais eu raison vu qu'elle avala une nouvelle gorgée de son verre.

- Trois fois ? Traînée !

Lui dis-je en tirant la langue. À vrai dire j'étais plutôt jaloux d'elle, je n'avais jamais connu cela et je ne connaîtrai probablement jamais l'amour de toute ma vie. Je m'y étais fait à force mais c'était tout de même difficile de ne pas ressentir un peu d'envie parfois. La jeune femme m'avoua ensuite qu'elle me trouvait mystérieux, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, j'évitais de trop parler de moi-même en général. J'étais maladroit, vide et peu intéressant, je préférais parler des autres. Viens ensuite la nouvelle question de Leyla, je fis une drôle de grimace et cette fois attrapais ma bière pour en prendre une gorgée.

- C'était seulement une expérience… Disons juste que c'est un très mauvais souvenir et que maintenant je suis certain d'être attiré seulement par les femmes.

Je ne voulais vraiment pas me rappelais de cette horrible nuit. J'avais fait énormément de connerie dans ma vie mais celle-là c'était l'une des plus grosses pour sûr. Leyla ajouta ensuite qu'elle avait presque tout vécu, elle était vraiment tout le contraire de moi. Je ne voulais pas lui forcer la main à me raconter son passé alors je décidais de prendre les devants. Après tout elle devait se poser beaucoup de questions et pour une raison ou pour une autre j'avais envie d'en parler avec elle.

- Tu vas surement me prendre pour un fou après ce que je vais te dire, mais c'est pas grave. Je sais que tu m'as vu faire beaucoup de blague et tout, mais je te promets que ce n'est pas une blague, ni une technique de drague, c'est juste la vérité.

La pauvre ne devait pas du tout comprendre où je voulais en venir, c'était assez excitant d'en parler à quelqu'un, même mon propre frère n'était pas au courant. J'avalais plusieurs longues gorgées de bière afin de me préparer.

- La vérité c'est que je n'ai jamais couché avec une femme. À vrai dire j'ai jamais était dans une relation de ma vie. J'ai subi une… malédiction il y a plusieurs années de ça et depuis je ne peux plus avoir aucun rapport avec une femme.

Je restais sérieux mais j'étais à peu près sûr qu'elle allait éclater de rire, quelle histoire de fou.

- En gros là, si je me lève, que je m'approche de toi et que je t'embrasse, un truc de dingue va t'arriver ou alors m'arrivera. J'ai vécu des histoires de malades, t'imagines même pas.

Je pris une autre gorgée d'alcool, espérant qu'une partie de Leyla arrive à me croire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Not from the same world Empty
(#)Sujet: Re: Not from the same world  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Not from the same world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» • Welcome into my World.
» it's really us against the world.
» Welcome to the world little boy
» Jackson ▬ Welcome to my little world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-